Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Super ce PPM, 0.71 c'est abyssal pour 14 match!! C'est 27 pts sur une saison...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En même temps, vu qu'il est arrivé quand le SCO étai déjà en difficulté, dur pour lui d'avoir un bon ppm.FloViveAngers a écrit :Pour ta dernière phrase, transfermarkt propose un PPM pour chaque joueur :Scoreur a écrit :Disons que le mérite du début de saison lui revient et qu'il a beaucoup de mal à s'adapter dans cette période difficile.
Après, contrairement aux équipes derrières nous, on a pas trop souvent pris de raclée et plusieurs matchs nuls ou perdus auraient pu être gagné sur des détails, est-ce qu'on peut lui reprocher ça? Je pense que sur certains détails oui et d'autres non.
L'effectif est de qualité mais pas forcément avec un énorme équilibre, un joueur comme Mendy n'est pas assez souvent utilisé à mon goût et j'ai un peu de mal avec ce qu'apporte Bentaleb (qui serait peut-être selon moi responsable d'un déséquilibre).
Il faudrait faire le bilan des points gagnés cette saison avec et sans Bentaleb aussi.
https://www.transfermarkt.fr/sco-angers ... 021/plus/1
Pour une mission maintien, je préfère avoir Bentaleb sur le terrain qu'un Ounahi qui ne fait pas les efforts à la perte du ballon.

- footpassion49
- Donateur
C’est vrai, tu as raison, j’avais déjà oublié la dynamique désastreuse des matches retours la saison passée. Il y a beaucoup de similitudes avec ce que l’on voit cette année. Il y a un an, on avait mis ça sur le compte de l’annonce du départ de SM et de son staff qui avait été un choc pour le club. En tout cas, à l’époque, ce n’était certainement pas la faute de GB.Allman a écrit :Personne ne dis çà...footpassion49 a écrit :On va bientôt nous expliquer que c'est la faute à Moulin et Le Dizet si le SCO est dernier de L1 sur les 17 dernières journées... (10 points pris sur 51 possibles depuis décembre, le 19ème Metz est 2 points devant nous).pourquoi dire çà ?
Par contre, la saison passée, c'était pareille sensiblement au niveau de la "dynamique" ...et c'était un autre coach pourtant, avec un autre système...
On était une des pires équipes sur les matchs retours , et pareille , arrivés en gros à la même période de l'année, on avait pris que 10-11 points depuis la 19ème journée, comme cette année...
Donc , c'est quoi le dénominateur commun ? GB ou le même groupe ? ou alors faut admettre que GB n'est pas plus mauvais que SM...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
entièrement OKAllman a écrit :Personne ne dis çà...footpassion49 a écrit :On va bientôt nous expliquer que c'est la faute à Moulin et Le Dizet si le SCO est dernier de L1 sur les 17 dernières journées... (10 points pris sur 51 possibles depuis décembre, le 19ème Metz est 2 points devant nous).pourquoi dire çà ?
Par contre, la saison passée, c'était pareille sensiblement au niveau de la "dynamique" ...et c'était un autre coach pourtant, avec un autre système...
On était une des pires équipes sur les matchs retours , et pareille , arrivés en gros à la même période de l'année, on avait pris que 10-11 points depuis la 19ème journée, comme cette année...
Donc , c'est quoi le dénominateur commun ? GB ou le même groupe ? ou alors faut admettre que GB n'est pas plus mauvais que SM...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ce n'est pas à cette époque, qu'on a eu jusqu'à 7 joueurs majeurs partis à la CAN, COVID, et blessés ?footpassion49 a écrit :On va bientôt nous expliquer que c'est la faute à Moulin et Le Dizet si le SCO est dernier de L1 sur les 17 dernières journées... (10 points pris sur 51 possibles depuis décembre, le 19ème Metz est 2 points devant nous).
Bien entendu, GB ne porte pas tous les torts de notre dynamique des 5 derniers mois. Mais c'est quand même lui le coach principal, en charge du sportif, avec un salaire conséquent, la gestion du groupe et les résultats sur le terrain sont de sa responsabilité.
C'est dommage car durant 4 mois jusqu'à fin novembre, le SCO tournait vraiment bien et je pensais que l'on était en train de gérer avec beaucoup d'habileté la transition post-Moulin. La défense était solide, Bernardoni était en confiance, les "anciens" tenaient toute leur place, Boufal et Fulgini rayonnaient, on découvrait le potentiel des jeunes recrues Mendy, Ounahi et Brahimi, nos résultats étaient consistants et la qualité de jeu très correcte... Tous les voyants étaient au vert et c'est bien GB qui était à la baguette.
Patatras, tout est parti en vrille vers fin novembre - début décembre, avec une accélération en janvier durant le mercato. Pourquoi ? Je ne le sais pas, mais c'est vrai que GB ne peut pas être le seul responsable.
-
calimero
- Donateur
Tenma a écrit :mytailorisrich a écrit :avant d'en terminer pour mon cas, sur GB, je ne veux pas le défendre sur ses choix, a tel point que je ne regarde plus les matchs en direct. Je regarde ensuite ( grâce à Prime) une fois le stress retombé, en bon comme en mal.
Par contre j'ai, il y a quelques posts, donné mes raisons qui me faisaient penser qu'il n'était pas aidé par des évènements non prévus bien sur et pas pour le conforter. Auxquels il faut ajouter le pire: la blessure de Boufal.
Je voulais aussi parler des médias qui annoncent ( est-ce vrai) Thomas à Caen puis Cabot à Lens. Ya pas mieux pour mettre un entraineur en confiance/ groupe.
Bref je laisse GB à son triste sort.
Pour Cho, je n'accepte pas, qu'on démolisse un gamin, pas plus pour lui que pour sa famille qui a le droit de croire en lui. Quand il aura quelques années d'expérience en plus OK; Tout le monde n'est pas MBappé . Il n'a pas à Angers les éléments autour de lui qu'il aurait dans un club du top 6.
Quand il a bien marché au SCO, je pense que Cabot était là et en pleine bourre. Ce n'est que mon avis.
Pour les canards. je connais les canards plus sous leur aspect animal que journalistique. Ce qu'on me demande.
ça ferait juste du bien de l'entendre dire des fois : "c'est un peu de ma faute" "'je vais changer certaines choses" "j'aurais peut etre dû...."
Mais avec lui c'est 100% la faute a pas de chance......avec cette mentalité rien ne peut changer malheureusement.
Je vais demander à Tenma.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est arrivé plus d'une saison avec Moulin aussi qu'on prenne les points du maintien aux matchs aller et qu'on soit dans les derniers sur les matchs retour. L'inverse aussi s'est produit, tout dépendait souvent du mercato d'hiver qui nous permettait de nous relancer ou au contraire nous obligeait à ramer jusqu'en fin de saison.Allman a écrit :Personne ne dis çà...footpassion49 a écrit :On va bientôt nous expliquer que c'est la faute à Moulin et Le Dizet si le SCO est dernier de L1 sur les 17 dernières journées... (10 points pris sur 51 possibles depuis décembre, le 19ème Metz est 2 points devant nous).pourquoi dire çà ?
Cette année, entre autres problèmes, la question des gardiens nous a couté un nombre considérable de points.. L'équipe a perdu énormément aussi avec la blessure de Cabot remarquable dans son travail défensif et offensif. A gauche on a perdu un bon élément vendu au mercato. Baticle a su créé une équipe redoutable avec les éléments dont il disposait en début d'année. Mais tout s'est déglingué avec des pertes non compensées dans l'effectif. Boufal a caché la misère tant qu'il a pu mais on savait que lui aussi était friable.
Sans parler de ce qui se passe en coulisses qui ne doit pas gérer de la sérénité. On crie haro sur le baudet mais il faut voir l'attelage...
Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs

L1, le retour !!!
Pourquoi il hallucinerait ?SCOubi a écrit :Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs![]()
Y a eu 3 changements côté marseillais...GB a déjà fait plus de 3 changements, voir plus de 3, dans un match cette saison non ?
Modifié en dernier par Allman le ven. 29 avr., 2022 7:58 am, modifié 1 fois.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- captaineDan
- Donateur
Après ce que l'on pensait être très difficile (cette succession de S.Moulin) , je persiste à penser que Gérald Baticle est bien l'homme de la situation et le coach, de qualité, qu'il fallait pour cette succession difficile et périlleuse
Il faut juste laisser le temps au temps, et lui reconnaître, en circonstances atténuantes, pas mal d'aléas liés aux blessures, et pas des moindres, aux réajustements d'effectif directement liés aux problèmes économiques sérieux frappant le club, à son inexpérience, certes, ses tâtonnements parfois, mais avec des idées ambitieuses qui nécessitent aussi patience et ... adhésion ...
Devoir remodeler un groupe au fur et à mesure des aléas .... et cherchons vraiment à savoir des fois plutôt que de condamner si facilement ...
Le SCO va probablement se maintenir cette saison avec un scénario cata sur une longue période _ ce qu'on avait peu connu jusque là _ mais on savait cette saison plutôt transitionnelle ....
Attendons d'en connaître les projets lorsque la certitude du maintien sera là _ et cette réalité là s'impose à tous !!_
Et essayons un peu de dépasser ce refrain infernal qui ne fait pas avancer le schmilblick, celui des ya-ka-fo-kon ou des mises au pilori incessantes
Il faut juste laisser le temps au temps, et lui reconnaître, en circonstances atténuantes, pas mal d'aléas liés aux blessures, et pas des moindres, aux réajustements d'effectif directement liés aux problèmes économiques sérieux frappant le club, à son inexpérience, certes, ses tâtonnements parfois, mais avec des idées ambitieuses qui nécessitent aussi patience et ... adhésion ...
Devoir remodeler un groupe au fur et à mesure des aléas .... et cherchons vraiment à savoir des fois plutôt que de condamner si facilement ...
Le SCO va probablement se maintenir cette saison avec un scénario cata sur une longue période _ ce qu'on avait peu connu jusque là _ mais on savait cette saison plutôt transitionnelle ....
Attendons d'en connaître les projets lorsque la certitude du maintien sera là _ et cette réalité là s'impose à tous !!_
Et essayons un peu de dépasser ce refrain infernal qui ne fait pas avancer le schmilblick, celui des ya-ka-fo-kon ou des mises au pilori incessantes
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Même s'il est souvent déconcertant dans son coaching, on peut effectivement imaginer que la valeur ajoutée de GB c'est celle d'un coach bâtisseur qui a besoin de temps pour façonner son groupe et son système de jeu. Si je suis optimiste, je vais me dire que c'est pour cette raison que SC lui a fait signer un contrat de 4 ans, pour pouvoir travailler dans la durée, sans paniquer aux premiers accidents de parcours. Et que nous verrons apparaitre au fil des mois le fruit de son travail. La première condition, c'est quand même de rester en L1 sinon tout tombe à l'eau.captaineDan a écrit :Après ce que l'on pensait être très difficile (cette succession de S.Moulin) , je persiste à penser que Gérald Baticle est bien l'homme de la situation et le coach, de qualité, qu'il fallait pour cette succession difficile et périlleuse
Après tout le SCO de Moulin et Le Dizet n'est pas apparu d'un coup en mai 2015, il s'était construit sur plusieurs saisons de L2 avec parfois des passages un peu compliqués.
footpassion49 a écrit :Même s'il est souvent déconcertant dans son coaching, on peut effectivement imaginer que la valeur ajoutée de GB c'est celle d'un coach bâtisseur qui a besoin de temps pour façonner son groupe et son système de jeu. Si je suis optimiste, je vais me dire que c'est pour cette raison que SC lui a fait signer un contrat de 4 ans, pour pouvoir travailler dans la durée, sans paniquer aux premiers accidents de parcours. Et que nous verrons apparaitre au fil des mois le fruit de son travail. La première condition, c'est quand même de rester en L1 sinon tout tombe à l'eau.captaineDan a écrit :Après ce que l'on pensait être très difficile (cette succession de S.Moulin) , je persiste à penser que Gérald Baticle est bien l'homme de la situation et le coach, de qualité, qu'il fallait pour cette succession difficile et périlleuse
Tout à fait d'accord avec tout çà...
On savait tous que cette saison était une saison de transition pour recommencer à reconstruire un nouveau cycle...et il faut du temps pour celà et stabiliser le projet d'où le contrat de 4 ans...
Mais , condition impérative : il faut se maintenir.
On a pas d'autre choix que de faire confiance à GB avec son coaching , c'est vrai souvent énervant, et son plan de jeu entêtant...
Ce qui frustre je pense la plupart d'entre nous, c'est qu'il a "laisser espérer" beaucoup après le super départ en début de saison, mais bon, prenons la chose à l'envers : si aujourd'hui on avait la même place , mais que çà soit grâce à notre seconde partie de saison et qu'on ait fait une première partie pourrie, on aurait ,je pense, une autre vision de GB, parceque la dynamique ne serait pas la même, et même-si on avait aussi que 4 points d'avance sur le barragiste...
Si on négocie cette année de transition avec le maintien, qui sait ce que donnera la suite...
- footpassion49
- Donateur
Cette saison était une saison de transition avec la prise de fonction d'un nouveau coach et d'un nouveau staff technique, OK.
Mais la saison prochaine sera encore plus une saison de transition avec les départs probables de plusieurs cadres historiques si j'en crois les rumeurs. Ce sera donc une saison à haut risque, avec un coach qui aura trouvé ses marques à Angers mais un effectif en complète reconstruction.
Pour moi qui ai adoré le cycle 20215-2022, c'est triste de voir cette période s'achever et des joueurs emblématiques comme Mangani, Capelle, Manceau, Thomas, Traore potentiellement quitter le club. Cela dit, ils arrivent vers 34-35 ans, leur départ est inéluctable et ça n'a rien à voir avec GB. J'espère juste voir apparaitre un nouveau cycle stimulant avec de nouveaux acteurs, et pour l'instant c'est un peu brouillé.
Mais la saison prochaine sera encore plus une saison de transition avec les départs probables de plusieurs cadres historiques si j'en crois les rumeurs. Ce sera donc une saison à haut risque, avec un coach qui aura trouvé ses marques à Angers mais un effectif en complète reconstruction.
Pour moi qui ai adoré le cycle 20215-2022, c'est triste de voir cette période s'achever et des joueurs emblématiques comme Mangani, Capelle, Manceau, Thomas, Traore potentiellement quitter le club. Cela dit, ils arrivent vers 34-35 ans, leur départ est inéluctable et ça n'a rien à voir avec GB. J'espère juste voir apparaitre un nouveau cycle stimulant avec de nouveaux acteurs, et pour l'instant c'est un peu brouillé.
-
angevin4ever
- Modo
Ce dont vous ne parlez pas vraiment c'est que GB a un projet de jeu ambitieux et je pense que ce type de jeu qu'il veut mettre en place a un certain coût pour rivaliser en ligue 1 et cela coûte plus cher que le projet de SM. Or les finances ne sont pas au mieux et pour moi le budget n'est pas adapté au besoin financier nécéssaire pour acheter des joueurs comme de bons attaquants indispensables pour le projet de GB donc OK pour cette année de transition mais pour les années à venir, si SC ne trouvent pas d'investisseurs, je ne vois pas comment GB va pouvoir mettre son projet en place et va t il savoir s'adapter?
On sait très bien que les projets qu'on a pu voir les années passées de différentes équipes axées sur le jeu plutôt que la défense ont souvent conduit à des échecs, il faut avoir bcp de talents et un bel effectif pour pouvoir trouer les grosses défenses de ligue 1.
Le SCO devait passer un cap pour s'installer dans le top 10 par des investissements et un système de jeu ambitieux, les investisseurs ne sont toujours pas au rendez-vous, je ne vois pas comment on peut résoudre l'équation pour le moment. GB a été second dans une équipe où il y avait de gros effectifs et de la qualité, là on est pas au même niveau.
Le mercato va être scruté par tous et bien entendu avant on espère tous un an de plus en ligue 1.
On sait très bien que les projets qu'on a pu voir les années passées de différentes équipes axées sur le jeu plutôt que la défense ont souvent conduit à des échecs, il faut avoir bcp de talents et un bel effectif pour pouvoir trouer les grosses défenses de ligue 1.
Le SCO devait passer un cap pour s'installer dans le top 10 par des investissements et un système de jeu ambitieux, les investisseurs ne sont toujours pas au rendez-vous, je ne vois pas comment on peut résoudre l'équation pour le moment. GB a été second dans une équipe où il y avait de gros effectifs et de la qualité, là on est pas au même niveau.
Le mercato va être scruté par tous et bien entendu avant on espère tous un an de plus en ligue 1.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On savait que ce serait une saison galère. Le bon démarrage a surpris tout le monde et montré qu’avec un effectif adéquat il peut faire du bon boulot.
Ce qu’il n’a pas appris dans un club de rupins comme Lyon c’est à gérer la misère. En ça il fair ses classes.
Ce qu’il n’a pas appris dans un club de rupins comme Lyon c’est à gérer la misère. En ça il fair ses classes.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 29 avr., 2022 2:02 pm, modifié 1 fois.
- footpassion49
- Donateur
Tu penses que certains systèmes de jeu coutent plus cher que d'autres ? Pour moi tous les systèmes se valent du point de vue "coût des joueurs". C'est sûr qu'un système fonctionne mieux si tu as le budget et les joueurs de Manchester City, mais j'ai du mal à voir pourquoi le plan de jeu de GB devrait couter plus cher qu'un autre.angevin4ever a écrit :Ce dont vous ne parlez pas vraiment c'est que GB a un projet de jeu ambitieux et je pense que ce type de jeu qu'il veut mettre en place a un certain coût pour rivaliser en ligue 1 et cela coûte plus cher que le projet de SM. Or les finances ne sont pas au mieux et pour moi le budget n'est pas adapté au besoin financier nécéssaire pour acheter des joueurs comme de bons attaquants indispensables pour le projet de GB donc OK pour cette année de transition mais pour les années à venir, si SC ne trouvent pas d'investisseurs, je ne vois pas comment GB va pouvoir mettre son projet en place et va t il savoir s'adapter?
Le Nantes de Suaudeau puis Denoueix ou l'Auxerre de Guy Roux proposaient des système de jeu bien lisibles, attractifs, et qui ne coutaient pas une fortune. Mais c'était une autre époque il est vrai. Ces dernières années l'Atalanta Bergame de Gasperini propose un football audacieux avec un vrai fond de jeu, et ce n'est pas un club avec un budget démentiel. Il y a encore 6 ou 7 ans, c'était un club comparable au SCO qui jouait les places 11 à 17 en Serie A.
-
angevin4ever
- Modo
Oui pour moi faire le jeu et avoir des attaquants performants ça me paraît plus "cher" pour la ligue 1 qu'une équipe défense contre attaque.footpassion49 a écrit :Tu penses que certains systèmes de jeu coutent plus cher que d'autres ? Pour moi tous les systèmes se valent du point de vue "coût des joueurs". C'est sûr qu'un système fonctionne mieux si tu as le budget et les joueurs de Manchester City, mais j'ai du mal à voir pourquoi le plan de jeu de GB devrait couter plus cher qu'un autre.angevin4ever a écrit :Ce dont vous ne parlez pas vraiment c'est que GB a un projet de jeu ambitieux et je pense que ce type de jeu qu'il veut mettre en place a un certain coût pour rivaliser en ligue 1 et cela coûte plus cher que le projet de SM. Or les finances ne sont pas au mieux et pour moi le budget n'est pas adapté au besoin financier nécéssaire pour acheter des joueurs comme de bons attaquants indispensables pour le projet de GB donc OK pour cette année de transition mais pour les années à venir, si SC ne trouvent pas d'investisseurs, je ne vois pas comment GB va pouvoir mettre son projet en place et va t il savoir s'adapter?
Le Nantes de Suaudeau puis Denoueix ou l'Auxerre de Guy Roux proposaient des système de jeu bien lisibles, attractifs, et qui ne coutaient pas une fortune. Mais c'était une autre époque il est vrai. Ces dernières années l'Atalanta Bergame de Gasperini propose un football audacieux avec un vrai fond de jeu, et ce n'est pas un club avec un budget démentiel. Il y a encore 6 ou 7 ans, c'était un club comparable au SCO qui jouait les places 11 à 17 en Serie A.
- FloViveAngers
- Donateur
évoluer en 352 demande des profils plus rare, des défenseurs relanceurs, des pistons, des attaquants complets, ce n'est pas ce qui est le plus facile a trouver.
C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !SCOubi a écrit :Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs![]()
GB est capable de faire rentrer 3 offensifs aussi en fin de match, il l'a déjà fait pour partir à l'abordage...Lorenzo49 a écrit :C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !SCOubi a écrit :Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs![]()
Bon, Milik qui rentre à la 84ème, est-ce qu'on peut dire que Sampaoli a fait son Batcicle ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ou regarder les joueurs qu'il n'a pasLorenzo49 a écrit :C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !SCOubi a écrit :Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Toujours aussi insondable notre Baticle.
Il dit dans la dernière minute ,en itw d avant match , qu il a remarqué que l equipe était souvent reprise au score. ...
Je ne comprends pas ce qu il explique en fin d itw. Les joueurs doivent résister en ne changeant rien tactiquement ? Pendant que l adversaire lui change sa tactique ?
Il dit dans la dernière minute ,en itw d avant match , qu il a remarqué que l equipe était souvent reprise au score. ...
Je ne comprends pas ce qu il explique en fin d itw. Les joueurs doivent résister en ne changeant rien tactiquement ? Pendant que l adversaire lui change sa tactique ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est un nouveau concept takeutique : la résistation. Entre résilience et résistance et abnégation.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
calimero
- Donateur
Ah les yaka faut qu ' on qui balancent sans regarder les effectifs et notamment les bancs en présence...c'est vrai qu'à Angers on peut se permettre de faire des changements qualitatifs avec Ninga et Cie.jjffll a écrit :ou regarder les joueurs qu'il n'a pasLorenzo49 a écrit :C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !SCOubi a écrit :Si GB regarde Rotterdam - OM, il doit allucinner de voir tous les changements effectués par les 2 coachs![]()
Que dire ?
Pathétique ce bashing permanent.
A gerber.
Nan mais sérieusement.vince971 a écrit :Oui, c'est un nouveau concept takeutique : la résistation. Entre résilience et résistance et abnégation.
Je ne vois pas ce qu il veut dire.
Ben si tu veux:calimero a écrit :Ah les yaka faut qu ' on qui balancent sans regarder les effectifs et notamment les bancs en présence...c'est vrai qu'à Angers on peut se permettre de faire des changements qualitatifs avec Ninga et Cie.jjffll a écrit :ou regarder les joueurs qu'il n'a pasLorenzo49 a écrit :
C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !
Que dire ?
A gerber.
Brahimi on l'a vu jouer 4 fois 10 minutes mais il parait qu'on le laissait monter en puissance.
Ninga c'est pas Mbappe mais sur 30 minutes en fin de match mais on l'a vu a Nantes (10mn) il peut donner un coup de main.
Jakolis? Ben il devait compenser le départ de Brahimi et il aura moins joué que ce dernier.
Thomas sur le banc? Juste incompréhensible.
Cho en veux tu en voilà, jusqu'à cramer le joueur qui ne met plus un pied devant l'autre.
Je ne parlerai pas de la gestion de nos 3 gardiens ou ca ete la roue de la fortune depuis août dernier sachant qu'on annonce en pleine saison qu'on a déjà le remplaçant pour l'année prochaine qui arrive de ligue 2.
Etc... etc... Donc non pas bashing, juste des constats.
Sauf dans le cas ou GB n'aurait pas toutes les cartes en main et certain (mauvais) choix lui seraient imposés.
5/8/93 Présent!
C’est sur que toi, qui fait la morale à tour de posts, tu peux te permettre de t’exprimer tout en finesse. Surtout ne pas te contredire et puis si tu es si sensible à lire une simple petite remarque ou émettre une critique. Bah arrêtes de lire tout simplement, c’est simple comme tout en fait ! À moins que tu sois maso’…calimero a écrit :Ah les yaka faut qu ' on qui balancent sans regarder les effectifs et notamment les bancs en présence...c'est vrai qu'à Angers on peut se permettre de faire des changements qualitatifs avec Ninga et Cie.jjffll a écrit :ou regarder les joueurs qu'il n'a pasLorenzo49 a écrit :
C’est plutôt sur les changements tactiques des coachs pendant le match où il a du halluciner !
Que dire ?
A gerber.
N'importe quoi, encore une super intervention à charge!!!, complètement dénuée d'objectivité.PAPA.SCO a écrit :Ben si tu veux:calimero a écrit :Ah les yaka faut qu ' on qui balancent sans regarder les effectifs et notamment les bancs en présence...c'est vrai qu'à Angers on peut se permettre de faire des changements qualitatifs avec Ninga et Cie.jjffll a écrit : ou regarder les joueurs qu'il n'a pas
Que dire ?
A gerber.
Brahimi on l'a vu jouer 4 fois 10 minutes mais il parait qu'on le laissait monter en puissance.
Ninga c'est pas Mbappe mais sur 30 minutes en fin de match mais on l'a vu a Nantes (10mn) il peut donner un coup de main.
Jakolis? Ben il devait compenser le départ de Brahimi et il aura moins joué que ce dernier.
Cho en veux tu en voilà, jusqu'à cramer le joueur qui ne met plus un pied devant l'autre.
Je ne parlerai pas de la gestion de nos 3 gardiens ou ca ete la roue de la fortune depuis août dernier sachant qu'on annonce en pleine saison qu'on a déjà le remplaçant pour l'année prochaine qui arrive de ligue 2.
Sauf dans le cas ou GB n'aurait pas toutes les cartes en main et certain (mauvais) choix lui seraient imposés.
Sur les CPA défensifs, la défense de zone qu’il a mise en place, ce n’est pas de sa responsabilité peut-être ? On tremble sur chaque corner ou presque, pour ne pas prendre un but. Pourtant c’était plutôt un point fort chez nous auparavant. Perso, j’ai aussi de gros doutes, entre autres, sur sa « culture » tactique ou sa gestion des joueurs qu’il a sous la « main ». Mais ce n’est que mon humble avis. Est-ce odieux de le dire ?
Quand je lis « Baticle est un coach bâtisseur » ou « on essuie les plâtres » etc… Il n’a aucune expérience en coach principal sur un banc de L1, avec un contrat de 4 ans. C’est un vrai pari pris par SC, sur les grands conseils de son ami Aulas. On verra si son pari sera gagnant ou pas !
Quand je lis « Baticle est un coach bâtisseur » ou « on essuie les plâtres » etc… Il n’a aucune expérience en coach principal sur un banc de L1, avec un contrat de 4 ans. C’est un vrai pari pris par SC, sur les grands conseils de son ami Aulas. On verra si son pari sera gagnant ou pas !
Plutot que de m'expliquer (comme beaucoup ici) que J'ai tort, vient plutot m'expliquer ou j'ai tort.Norvisco a écrit :N'importe quoi, encore une super intervention à charge!!!, complètement dénuée d'objectivité.PAPA.SCO a écrit :Ben si tu veux:calimero a écrit :
Ah les yaka faut qu ' on qui balancent sans regarder les effectifs et notamment les bancs en présence...c'est vrai qu'à Angers on peut se permettre de faire des changements qualitatifs avec Ninga et Cie.
Que dire ?
A gerber.
L'interet ici c'est le debat avec des arguments, non?
5/8/93 Présent!