https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 96418.html
MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: MAGIC SCOP : déplacements, infos, etc.
Pour parler de quelque chose de plus "léger" je me demandais combien vous aviez d'adhérents ? On a l'impression vue de l'extérieur qu'il reste principalement que le KDLB contrairement à une époque où il y avait deux blocs bien distincts.
Cette année nous sommes plus de 70 adhérents. Le COVID notamment nous a fait du mal mais cette année il y a une nouvelle dynamique. Quasiment présent lors dès déplacements cette annéeSyl a écrit :Pour parler de quelque chose de plus "léger" je me demandais combien vous aviez d'adhérents ? On a l'impression vue de l'extérieur qu'il reste principalement que le KDLB contrairement à une époque où il y avait deux blocs bien distincts.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Tu sais combien vous étiez avant Covid et combien a environ le KDLB ? Juste par curiosité... Merci !filou a écrit :Cette année nous sommes plus de 70 adhérents. Le COVID notamment nous a fait du mal mais cette année il y a une nouvelle dynamique. Quasiment présent lors dès déplacements cette annéeSyl a écrit :Pour parler de quelque chose de plus "léger" je me demandais combien vous aviez d'adhérents ? On a l'impression vue de l'extérieur qu'il reste principalement que le KDLB contrairement à une époque où il y avait deux blocs bien distincts.

- lacouture.49
- Donateur
Re: MAGIC SCOP : une histoire se termine !
En ce jour, l'annonce de la fin des Magicscops
Sans doute plusieurs raisons....
La baisse des effectifs
Le fait que la base soit à la Pommeraye
L'affaire récente sur un des créateurs
Sans doute d'autres que l'on va nous dire,vu que des membres actuels et anciens sont ou ont été sur le forum?
La baisse des effectifs
Sans doute d'autres que l'on va nous dire,vu que des membres actuels et anciens sont ou ont été sur le forum?
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est triste certes, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment c'est possible que dans une ville comme Angers, pas très foot, avec une base assez faible, on n'est pas qu'un seul kop qui arrive à réunir 200/300 personnes fidèles à chaque match ?lacouture.49 a écrit :En ce jour, l'annonce de la fin des Magicscops
La baisse des effectifs
-
- Débutant
Salut Lacouture,lacouture.49 a écrit :En ce jour, l'annonce de la fin des Magicscops
La baisse des effectifs
Pour répondre à tes questions de nombreuses conditions sont a 'l'origine de l'arrêt de l'association,
La baisse d'effectif est une chose mais surtout la motivation de l'effectif,
La base de La Pommeraye n'est pas un motif on pouvais changer de commune et c'était un projet en cours.
L'affaire d'un des créateur n'a rien a voir avec le reste de l'association (celui ci n'étant plus membres depuis un certains temps)
Nous avons eu une période creuse nous avons essayé de remonter après le covid, puis après les match le dimanche, puis tout plein d'excuse, un noyau au très restreint d'actif mais qui devient fatigué.
Nous préférons arrêter a la fin cette saison profiter de nos dernier match et pourquoi pas faire la fête pour notre dernier match.
Nous partons, mais certains seront toujours présent au stade en Coubertin ou bien Colombier et pourquoi pas certain en loge, chacun est libre.
Le communiqué pour info :
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
ohh c'est triste la fin des Magic 
Ayant fait partie du SCOP il y a bien longtemps, je sais pas ça me fait quelque chose ce communiqué...
Bon je comprends aussi, pas facile de garder la motivation quand on commence à manquer de bras.

Ayant fait partie du SCOP il y a bien longtemps, je sais pas ça me fait quelque chose ce communiqué...
Bon je comprends aussi, pas facile de garder la motivation quand on commence à manquer de bras.