Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)
Enfin un gardien qui relance à la main ,mettant ainsi son équipe dans le bon sens ,ça faisait longtemps!!
Oh et ce dégagement au poing en fin de match plein d'autorité!calimero a écrit :Enfin un gardien qui relance à la main ,mettant ainsi son équipe dans le bon sens ,ça faisait longtemps!!

Croaaaa!!!
+1calimero a écrit :Enfin un gardien qui relance à la main ,mettant ainsi son équipe dans le bon sens ,ça faisait longtemps!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
moi qui doutais, je suis convaincu.
Le coach avait encore raison
Le coach avait encore raison

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
C. Béchu vient de déclarer : Nous pensons renommer notre stade Raymond Kopa en stade Alexandre Letellier
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Quel retour! Si Alex confirme lors des prochains matches on peut se mettre à rêver des plus folles performances ! Un gardien qui a une telle prestance et présence bonifie tout le travail de ses coéquipiers et même contre les géants que nous allons affronter on est pas battu d'avance.
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
C'est l'histoire d'un match, mais quel retour ! Il émane un truc de lui qui manque trop souvient à Michel ou Petric : La confiance et l'assurance du gardien de L1.
Relance, intervention dans les airs, parades ... je suis un peu triste pour Michel mais le numéro 1 il est là.
Relance, intervention dans les airs, parades ... je suis un peu triste pour Michel mais le numéro 1 il est là.
Au final, il a eu très peu à faire... mais il l'a très bien fait, et ça fait toute la différence. Il sera dans les cages jusqu'à la fin de la saison. Hyper heureux pour lui. 

-
- Donateur
Quelle double parade!! et notre capitaine qui le félicite. La Dalle!lacouture.49 a écrit :
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Quel bonheur de le voir revenir... et faire ce match!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1 pour michel ( triste également ) mais ce n'était peut-être pas un cadeau de le propulser en numéro 1 directement ( ça lui servira ce passage et il reviendra plus fort ) il lui faudrait peut-être un plus grand temps d'adaptation et la marche était peut-être trop haute ( car il est encore jeune )...mais cette expérience lui servira ( au sco j'espère )FloViveAngers a écrit :C'est l'histoire d'un match, mais quel retour ! Il émane un truc de lui qui manque trop souvient à Michel ou Petric : La confiance et l'assurance du gardien de L1.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Belle histoire, quel retour, bravo!
C'est top, vu qu'en gardien, sans être méchant, ca été très moyen au SCO, cette saison
C'est top, vu qu'en gardien, sans être méchant, ca été très moyen au SCO, cette saison
-
- Scoïste, enfin !
Voilà qui résout notre problème de gardiens.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Minime
FloViveAngers a écrit :Il émane un truc de lui qui manque trop souvient à Michel ou Petric : La confiance et l'assurance du gardien de L1
+1
Super retour d'Alex ! Double parade de grande classe !
Très content pour lui après l'épreuve qu'il a subi, et tous les efforts qu'il a dû consentir pour revenir à ce niveau.
Et très possible qu'il devienne encore plus fort qu'il ne l'était avant sa blessure, avec un mental d'acier.
Notre number one is back !

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
- Donateur
Impressionnant de sérénité et de technicité , je l'ai même trouvé moins pataud qu'à ses débuts.
Ses défenseurs doivent être nettement plus rassurés avec une telle présence dans leur dos.
Et pas de faute de goût dans les relances, espérons qu'il continue dans ce sens.
Ses défenseurs doivent être nettement plus rassurés avec une telle présence dans leur dos.
Et pas de faute de goût dans les relances, espérons qu'il continue dans ce sens.

Alexandre le Grand à gagné pour son retour la bataille bordelaiseCisco a écrit :
Il a en plus la baraka. Très autoritaire dans les airs contrairement à Michel.
il est temps qu'il prenne le numéro 1 sur son maillot l'année prochaine.
-
- Donateur
J'arrête de regarder en boucle le deuxième but de Nantes... de meilleurs jours sont à venir !
- captaineDan
- Donateur
Quel retour ! Il a occupé " l'espace gardien " comme aucun cette saison : sérénité, autorité, présence dans les duels, parades de classe, dégagements (à la main comme au pied)...Rien à jeter ! ...Comme un vrai N° 1 qu'il n'à jamais cessé d'être. ..bluffant et très réconfortant pour les caviars de fin de saison
Chapeau Alexandre....rentrée de main de maître ! !!
Chapeau Alexandre....rentrée de main de maître ! !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On ne change pas un gardien facilement, alors je demande juste que Letellier prépare la demie-finale en jouant tous les matchs de championnat qui la précède. Idem si on se qualifie pour la finale, car il faudra qu'il la prépare aussi.
Mais on laisserait les autres matchs à Michel, une fois la coupe de France terminée et les 42 points atteints.
Mais on laisserait les autres matchs à Michel, une fois la coupe de France terminée et les 42 points atteints.

Les trois arrêts coup sur coup de Letellier en deuxième mi-temps... Énorme !
-
- Donateur
Enfin le brillant retour de notre goal décisif numéro 1 en championnat et on espère tous également jusqu'au stade de France.
excellent match.
hésitant dans ses 2 premières sorties en 1ère mi-temps
hésitant dans ses 2 premières sorties en 1ère mi-temps
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Confirmation.
Alors ok il fera sans doute des boulettes, des matchs moyens mais au moins il sort des arrêts de grande classe.
Avec Michel ou Petric on en prenait 3.
Alors ok il fera sans doute des boulettes, des matchs moyens mais au moins il sort des arrêts de grande classe.
Avec Michel ou Petric on en prenait 3.
Croaaaa!!!
-
- Minime
Super Alex !
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
- Scoïste, enfin !
Quelles parades en seconde mi temps, du très grand Alex !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!