http://www.kdlb92.com/RNB a écrit :l'adresse du nouveai site sir?
KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- Matt
- Scoïste, enfin !
c'est pas faux, encore faut il avoir la possibilite d'etre presentphil a écrit :l'important c'est d'etre au stade pour les encouragés !!!!!!!!lacouture.49 a écrit :( http://www.pariscap.com/ ) :

- Matt
- Scoïste, enfin !
je sais...mais ca doit etre complique pour toi aussi lorsque tu veux venir a angers, j'ai des obligations avec les jeunes de mon club.phil a écrit :a toi de faire le maximum !!!Matt a écrit :c'est pas faux, encore faut il avoir la possibilite d'etre presentphil a écrit : l'important c'est d'etre au stade pour les encouragés !!!!!!!!![]()
-
- Poussin
Bon match face au PFC oue t il tjrs porte d Montreuil tu ne seras pas tout seul il y aura les supporters du SCO a Paris e club les franciiens je les ais rencontres a ROMO ils vont aux rencontres à Paris et AUSSI à 100 voir 200 km deparispsg-scoforever a écrit :y a t'il ici des angevins qui habitent paname??
![]()
allez sco
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
jpg
- Matt
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :viens avec tes jeunes .......Matt a écrit :je sais...mais ca doit etre complique pour toi aussi lorsque tu veux venir a angers, j'ai des obligations avec les jeunes de mon club.phil a écrit : a toi de faire le maximum !!!![]()
ce serait le pied

attention a la porte d orleans le samedi apm, vous allez passer du temps dans la voiture ...phil a écrit :pour aller a la porte de montreuil d'Angers facile prendre A11 porte d'orléans ensuite prendre périph est italie puis suivre jusqu'a porte montreuil.
passez plutot par les quais de la seine

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
oui c etait une petit boutadephil a écrit :laisse tomber les quais !!!!coslain a écrit :attention a la porte d orleans le samedi apm, vous allez passer du temps dans la voiture ...phil a écrit :pour aller a la porte de montreuil d'Angers facile prendre A11 porte d'orléans ensuite prendre périph est italie puis suivre jusqu'a porte montreuil.
passez plutot par les quais de la seine
le samedi paris c'est tj galère ou alors en 2 roues !!!!!

sinon tu sais s il y a moyen de prendre les places avant ?
ou c est seulement au stade avant le match ?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
- Scoïste, enfin !
Moi je pars sur Paris ce soir a la base pas pour voir le SO malheureusement mais je vais essaier de gerer sa, tu prend quellle ligne de métro pour y aller?jourdesco a écrit :J'y vais en train et metro, j'ai repéré le chemin.phil a écrit :pour aller a la porte de montreuil d'Angers facile prendre A11 porte d'orléans ensuite prendre périph est italie puis suivre jusqu'a porte montreuil.
Il me reste que les tarifs à connaître!
-
- Professionnel
Dépl KDLB à Yzeure - Sam 21 Avril
Bon, même si il s'agit du dernier de la classe...afin de soutenir les notres, on se doit d'y être en nombre!
En plus la distance n'est pas excessive (autour de 400 kms) et quasiment que de l'autoroute...
Donc, à vos réservations par tél au 06-81-40-59-65
Prix: env. 22 euros
Départ: autour de 13h
Voilà...
En plus la distance n'est pas excessive (autour de 400 kms) et quasiment que de l'autoroute...
Donc, à vos réservations par tél au 06-81-40-59-65
Prix: env. 22 euros
Départ: autour de 13h
Voilà...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
Attention ,il me semble que le match est le vendredi soir 20 avril à 20 h en même temps que Laval- Clermont
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 avr., 2007 4:43 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Bravo à vous et ramener nous les trois points !La Roulette a écrit :Bon, ils nous font ch... à mettre cela un vendredi mais comme on ne recule devant rien...on y va!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Ptet , on l'espere popov mais...n'empeche que rien que pourle fric televisuel; ils foutent bien le b......... dans les deplacements de supporters et anihilent leur capacité à se déplacer!
Encore plus en nombre...donc, si on monte et à part les quelques déplacements "très proches"; qui y aura pour soutenir nos couleurs?
A part nous, comme depuis des années!
Encore plus en nombre...donc, si on monte et à part les quelques déplacements "très proches"; qui y aura pour soutenir nos couleurs?
A part nous, comme depuis des années!
-
- Professionnel
[KDLB] DEP OF THE YEAR - Dépl KDLB à Laval
Allez encore qques heures de patience et on vous dévoile les infos de notre déplacement à Laval le Samedi 5 Mai prochain...
Nous peaufinons les derniers détails afin de rendre ce déplacement mythique pour tous...
Mais nous pouvons d'ores et déjà vous livrer quelques détails!!!
Nous allons faire un package (nous aussi!) pour les gens non-adhérents nous accompagnant...
BUS + PLACE au stade
Mais nous allons aussi porposer à nos adhérents pour continuer à fêter nos 15 ans, un package SPECIAL LAVAL!!!
BARBEUK (afin de nous retrouver dans l'optique de cette journée!) + BUS + PLACE au stade
Et enfin, les places vont être chères dans l'UNIQUE BUS KDLB...
En effet, nous ne ferons q'un seul bus...les retardataires aurons donc tort!
Et ne vivrons pas ce déplacement KDLB qui s'annonce!
Et pour finir, Sachez qu'il est d'ores et déjà moitié rempli...
Nous retournerons évidemment les retardataires vers les bus organisés par le club!
Avant cela et pour tout renseignement et/ou inscription, UNIQUEMENT par tél au 06-81-40-59-65
Nous peaufinons les derniers détails afin de rendre ce déplacement mythique pour tous...
Mais nous pouvons d'ores et déjà vous livrer quelques détails!!!
Nous allons faire un package (nous aussi!) pour les gens non-adhérents nous accompagnant...
BUS + PLACE au stade
Mais nous allons aussi porposer à nos adhérents pour continuer à fêter nos 15 ans, un package SPECIAL LAVAL!!!
BARBEUK (afin de nous retrouver dans l'optique de cette journée!) + BUS + PLACE au stade
Et enfin, les places vont être chères dans l'UNIQUE BUS KDLB...
En effet, nous ne ferons q'un seul bus...les retardataires aurons donc tort!
Et ne vivrons pas ce déplacement KDLB qui s'annonce!
Et pour finir, Sachez qu'il est d'ores et déjà moitié rempli...
Nous retournerons évidemment les retardataires vers les bus organisés par le club!
Avant cela et pour tout renseignement et/ou inscription, UNIQUEMENT par tél au 06-81-40-59-65
Modifié en dernier par La Roulette le dim. 22 avr., 2007 11:15 am, modifié 1 fois.