du côté "gestion" du groupe, on n'en attendait pas moins de notre performant staff ; dans l'esprit de la maison SCOTranquilou a écrit :POur lui, c’est encore trop tôt. Michel gardera bien les cages angevines ce soir. Quand bien même Alexandre il est, remis de sa rupture des ligaments croisés et a renoué avec la compétition le week-end passé, en CFA2. « Il n’y aura pas de changement, confirme Stéphane Moulin. Je l’ai expliqué à Alex pour qu’il vive cette période de la meilleure manière possible. Même s’il a fait tout ce qu’il fallait pour revenir. »
Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
+1captaineDan a écrit :du côté "gestion" du groupe, on n'en attendait pas moins de notre performant staff ; dans l'esprit de la maison SCOTranquilou a écrit :POur lui, c’est encore trop tôt. Michel gardera bien les cages angevines ce soir. Quand bien même Alexandre il est, remis de sa rupture des ligaments croisés et a renoué avec la compétition le week-end passé, en CFA2. « Il n’y aura pas de changement, confirme Stéphane Moulin. Je l’ai expliqué à Alex pour qu’il vive cette période de la meilleure manière possible. Même s’il a fait tout ce qu’il fallait pour revenir. »
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Encore décisif avec la CFA2 puisqu'il empêche Brest d'égaliser juste avant que le SCO ne marque le second but.
C'est bien pour le SCO de pouvoir compter la saison prochaine sur 2 gardiens de qualité.
C'est bien pour le SCO de pouvoir compter la saison prochaine sur 2 gardiens de qualité.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Alex , le retour , quelle bonne nouvelle
Je viens de relire les avis des uns et des autres sur les performances d'Alex la saison dernière. Des fois, ça fait pas de mal de se rafraîchir la mémoire.
Après un temps d'adaptation bien légitime (disons de janvier à mars) fait de prestations moyennes ou décevantes, j'ai regardé de plus près ses 10 derniers matchs de L1 de la saison passée : il n'aura livré que des bonnes prestations. On ne peut lui reprocher qu'une grosse boulette face à Lorient (un dégagement foiré qui donne le but à Waris) et une position (peut-être) un peu avancée sur le but encaissé à Bordeaux. Sinon tout le monde s'accorde à dire qu'il monte en puissance, qu'il est sobre et rassurant, pour conclure par "on a notre gardien pour la saison prochaine", ce qu'il aurait été si...
MatMich est en place depuis août. J'ai beau cherché, je ne vois pas de réels progrès. Quasiment jamais décisif, peu rassurant sur les balles aériennes, relances hasardeuses, on ne peut pas dire qu'il s'est imposé comme titulaire indiscutable.
Alex a mangé son pain noir, il a été patient et déterminé, ses prestations avec la CFA2 sont convaincantes...
Je sais bien que le poste de gardien est particulier et qu'on ne change pas de titulaire comme de chemise, mais pour moi, pas de raison d'attendre plus longtemps...
Après un temps d'adaptation bien légitime (disons de janvier à mars) fait de prestations moyennes ou décevantes, j'ai regardé de plus près ses 10 derniers matchs de L1 de la saison passée : il n'aura livré que des bonnes prestations. On ne peut lui reprocher qu'une grosse boulette face à Lorient (un dégagement foiré qui donne le but à Waris) et une position (peut-être) un peu avancée sur le but encaissé à Bordeaux. Sinon tout le monde s'accorde à dire qu'il monte en puissance, qu'il est sobre et rassurant, pour conclure par "on a notre gardien pour la saison prochaine", ce qu'il aurait été si...
MatMich est en place depuis août. J'ai beau cherché, je ne vois pas de réels progrès. Quasiment jamais décisif, peu rassurant sur les balles aériennes, relances hasardeuses, on ne peut pas dire qu'il s'est imposé comme titulaire indiscutable.
Alex a mangé son pain noir, il a été patient et déterminé, ses prestations avec la CFA2 sont convaincantes...
Je sais bien que le poste de gardien est particulier et qu'on ne change pas de titulaire comme de chemise, mais pour moi, pas de raison d'attendre plus longtemps...
-
- Donateur
Faire revenir Letellier face à Monaco et Paris je me dis que c'est pas forcément top. On risque d'être sous forte pression défensivement, alors pour une reprise, et moralement, surtout c'est me semble-t-il le jeter dans la fosse aux loups non??
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je pensais face à Bordeaux pour commencer... pour voir...christophe h a écrit :Faire revenir Letellier face à Monaco et Paris je me dis que c'est pas forcément top. On risque d'être sous forte pression défensivement, alors pour une reprise, et moralement, surtout c'est me semble-t-il le jeter dans la fosse aux loups non??
+ 10 000, j'ajouterais en plus que Michel doit en quelques sortes prouvé, et il doit faire de bonnes prestations sur la fin de saison pour espérer rester titulaire la saison prochaine, s'il n'est toujours pas très satisfaisant comme jusque là, il deviendra n2 et Alex n1.christophe h a écrit :Faire revenir Letellier face à Monaco et Paris je me dis que c'est pas forcément top. On risque d'être sous forte pression défensivement, alors pour une reprise, et moralement, surtout c'est me semble-t-il le jeter dans la fosse aux loups non??
- Tranquilou
- Donateur
Moulin ne s’en est pas caché : « Il le mérite. Il a traversé une période hyper-difficile, il a bossé d’arrachepied pour revenir à son meilleur niveau. Je considère qu’il a récupéré toutes ses aptitudes physiques et qu’il est prêt pour son grand retour. » Sa rupture des ligaments croisés remonte au début d’une saison qui ne sera donc pas totalement blanche pour lui. D’autant qu’elle est encore loin d’être terminée et que les performances de Mathieu Michel en son absence n’en ont pas fait un titulaire indéboulonnable. Il a donc une vraie carte à jouer. « Le combat a été dur sans lui pendant tous ces mois. Mais lui n’a pas pu croquer dedans et il vient naturellement se poser en candidat pour la suite de la saison. »dit Stéphane Moulin
- Matt
- Scoïste, enfin !
courageux de la part du coach de faire ce choix !Tranquilou a écrit :Moulin ne s’en est pas caché : « Il le mérite. Il a traversé une période hyper-difficile, il a bossé d’arrachepied pour revenir à son meilleur niveau. Je considère qu’il a récupéré toutes ses aptitudes physiques et qu’il est prêt pour son grand retour. » Sa rupture des ligaments croisés remonte au début d’une saison qui ne sera donc pas totalement blanche pour lui. D’autant qu’elle est encore loin d’être terminée et que les performances de Mathieu Michel en son absence n’en ont pas fait un titulaire indéboulonnable. Il a donc une vraie carte à jouer. « Le combat a été dur sans lui pendant tous ces mois. Mais lui n’a pas pu croquer dedans et il vient naturellement se poser en candidat pour la suite de la saison. »dit Stéphane Moulin
-
- Donateur
"Le combat a été dur sans lui ces derniers mois". Sans vouloir lire plus que de raison entre les lignes, pour moi ça donne une idée de son avis sur les prestations des autres gardiens.
- captaineDan
- Donateur
Un juste retour des choses ! Une belle ovation à prévoir pour Alexandre, sûrement prêt à regouter à la compèt, retour savamment mesuré par le staff. ..Comment douter qu'il ne soit pas prêt. ..Tranquilou a écrit :Moulin ne s’en est pas caché : « Il le mérite. Il a traversé une période hyper-difficile, il a bossé d’arrachepied pour revenir à son meilleur niveau. Je considère qu’il a récupéré toutes ses aptitudes physiques et qu’il est prêt pour son grand retour. » Sa rupture des ligaments croisés remonte au début d’une saison qui ne sera donc pas totalement blanche pour lui. D’autant qu’elle est encore loin d’être terminée et que les performances de Mathieu Michel en son absence n’en ont pas fait un titulaire indéboulonnable. Il a donc une vraie carte à jouer. « Le combat a été dur sans lui pendant tous ces mois. Mais lui n’a pas pu croquer dedans et il vient naturellement se poser en candidat pour la suite de la saison. »dit Stéphane Moulin

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Bonne nouvelle, apparement il a fait de gros matchs en CFA2, à lui de devenir un rempart ce soir.
Une grave blessure l'à éloigné plusieurs mois des terrains , pour ma part c'est un grand plaisir de le voir titulaire ce soir pour aller vers une demie finale 

- Christobald
- Donateur
Enorme retour !
Grosse présence !
Grosse présence !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Finalement, il va surement jouer tous les matchs si pas de bobos.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bravo pour ton match, et bienvenue à la maison Alex ! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Des arrêts incroyables en seconde période, Alex a éte héroïque pour son grand retour au plus haut niveau. Quel bonheur après des mois à bosser dans l'ombre. Bravo !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Super quel retour, bravo Alex. Un match ou il a su être décisif, et ça fait du bien.
Alex est de retour !!
C'est LUI le gardien numéro 1 du SCO. Aucune contestation possible !
En 1 match il a montré ce que c'est d'être décisif.
Ses arrêts sont somptueux.
C'est LUI le gardien numéro 1 du SCO. Aucune contestation possible !
En 1 match il a montré ce que c'est d'être décisif.
Ses arrêts sont somptueux.
Plus décisif ce soir que Petric et Michel pendant 9 mois...
Il a été déterminant. Quel bonheur.
Il a été déterminant. Quel bonheur.
Croaaaa!!!
sa change tout un vrai gardien
il a repris la ou il c'était arreté 

.
-
- Donateur
Très beau retour de Letellier avec en bonus deux arrêts réflexes coup sur coup.
Il revient fort!
Il revient fort!
c'est vraiment une belle histoire pour lui !
il doit vraiment être très très heureux de revenir comme ça !
finalement, le manque de jeu pendant 9 mois a dû être tellement frustrant qu'il revient en explosant tout...ça traduit les séquelles psychologique qu'infligent une telle blessure
il doit vraiment être très très heureux de revenir comme ça !
finalement, le manque de jeu pendant 9 mois a dû être tellement frustrant qu'il revient en explosant tout...ça traduit les séquelles psychologique qu'infligent une telle blessure
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Michel et Petric ont du comprendre ce soir qu'ils allaient cirer le banc pour la fin de saison
Petric s'en doutait. Michel doit être affecté. À lui de travailler pour reprendre sa place.Cat a écrit :Michel et Petric ont du comprendre ce soir qu'ils allaient cirer le banc pour la fin de saison
Croaaaa!!!
Arrêtons les comparaisons avec nos 2 autres gardiens.
Il faut juste féliciter Alex pour cette prestation de haut vol. Après tant de mois de galère, quel plaisir de le revoir à ce niveau : un grand bol d'air pour lui !!!
Il faut juste féliciter Alex pour cette prestation de haut vol. Après tant de mois de galère, quel plaisir de le revoir à ce niveau : un grand bol d'air pour lui !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
+1grandpop a écrit :Arrêtons les comparaisons avec nos 2 autres gardiens.