Tu as raison, plus c'est long plus c'est bon.........tranquilou a écrit :Bof, la patience étant une vertu qui s'acquiert avec de la patience, alors faisons confiance au staff et... patientons!Dogliani 49 a écrit :Faut pas rêver quand même, Benk depuis le mercato hivernal a toujours dit que son rêve était de jouer en L1. Il n'a pas voulu aller au clash avec le staff en sachant qu'on lui donnerait un bon de sortie a la fin de la saison. Pour ma part je ne vois pas du tout Fahid renoncer à la L1. J'ai du mal à comprendre O.P dans l'article O.F
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
+1scoboy a écrit :Pourquoi vous arretez pas de parler de Suzuki, un mec que la plupart n'ont jamais vu et pour d'autres sous 2 entrainements sous la pluieIl viendra jamais il a choisi un autre club
Et puis l'interview de Pickeu c'est du pipo, il sera vendu, il dit juste cela pour dire aux autres clubs, qu'ils ont pas vraiment besoin de cet argent là. Pour faire grimper les enchères. car si on avait l'interview inverse, les club attendrait la réponse négative de la dncg, et acheteront ben K pour 1 m €, un jour avant de repasser devant la dncg.
C'est comme la constitution,il y a pas de plan B![]()
La voix de Saint Leo !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
1M ou 1,5 M€ c'était sa valeur au mercato d'hiver. Depuis sa cote a considérablement augmentée. Rien qu'à en juger par le nombre de club qui aimeraient le recruter.magicquent a écrit :pas d'accord je dirai entre 2 et 3 M D'eurosZikaz a écrit :Pour moi, BenK vaut entre 1M€ et 1,5M€. Pas plus pas moins.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Ca dépend comment tu vois le truc. Pour moi, c'est Ferret qui est parti largement au dessus de son prix.Tenma a écrit :Sous estimation du montant !Zikaz a écrit :Pour moi, BenK vaut entre 1M€ et 1,5M€. Pas plus pas moins.
Féret est partit pour 2 M et Benk a explosé par rapport a lui cette saison !
Benk est un joueur rare il vaut entre 2 M et 4 M mais pas moins que Feret !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Fabulousco
- Junior
Moi je le vois plus à caen avec le départ de Gouffran vers Bordeaux et avec Toudic en pret !!calimero a écrit :Je le vois bien à Nice!OP a dit lui-meme qu'un club comme Nice ,avec les départs de Kone et LIORIS,allait avoir des possibilités financières et que tout pouvait se débloquer rapidement!
Par contre confirmation d'une proposition de Lorient refusée par Ben K lui-meme!
+1 si il part,ce sera la ba. J'ai eu fahid au tel hier soir.Fabulousco a écrit :Moi je le vois plus à caen avec le départ de Gouffran vers Bordeaux et avec Toudic en pret !!calimero a écrit :Je le vois bien à Nice!OP a dit lui-meme qu'un club comme Nice ,avec les départs de Kone et LIORIS,allait avoir des possibilités financières et que tout pouvait se débloquer rapidement!
Par contre confirmation d'une proposition de Lorient refusée par Ben K lui-meme!
- Tranquilou
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1tranquilou a écrit :Ah bon!!ANGERS a écrit :Fahid pour lui il est encore à angers maintenant si ont a des difficultés au passage devant la DNCG,il partira.
Mais avant tout le plan B (arrivés de news sponsors) permettrait de garder fahid.
Voila c'est sa l'histoire,avant tout c'est une histoire de FRIC.![]()
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Certains supporters niçois font leur compo de groupe sur leur forum
-------------------Carraso
Apam------Hognon---Kanté-------Rool
-----------------Echouafni------------
--------Faé----------------Hellebuyck
----------Ben khalfallah----------
-----Erding-------------Koné--------
Remplaçants: Letizi, Yahia, Cid, Jeunechamps, Diakité, Bamogo, Laslandes
Présent aussi sur x !
Si ils ont sa comme equipe,ATTENTION.lacouture.49 a écrit :Certains supporters niçois font leur compo de groupe sur leur forum![]()
- lacouture.49
- Donateur
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ANGERS a écrit :Fahid pour lui il est encore à angers maintenant si ont a des difficultés au passage devant la DNCG,il partira.
Mais avant tout le plan B (arrivés de news sponsors) permettrait de garder fahid.
Voila c'est sa l'histoire,avant tout c'est une histoire de FRIC.
Merçi du "renseignement", avec toi on comprend TOUT.......
- Gérard Lambert
- Professionnel
si on est obligé de le vendre à la suite de notre passage devant la Dncg,les clubs interessés seront plus en position de force qu'aujourd'hui pour fixer le prix
Modifié en dernier par Gérard Lambert le sam. 31 mai, 2008 1:37 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.