[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Message par sad »

je pensais pas que c'était possible : mais je crois qu'il est encore plus fort que moulin :shock:

aucune autre personne sur cette terre ne serait en mesure de réaliser ce qu'il fait à la tête du sco

il connaît toute les composantes du club ...et tout ce que les joueurs doivent réaliser pour parvenir à de tels résultats

est-ce qu'on doit rappeler le budget du club ? les transferts qui lui ont été refusés ? les arrivées prévues ...puis finalement non ...les joueurs dont il disposent ...

ça tient du miracle pour moi : et j'ai pas envie de relativiser ...ou de faire comme si c'était normal....car ce qu'il fait n'est pas normal ! ...ça reste hors norme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Alexandre DIEUX !
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

oh la , calmes toi quand-même... :D
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Combien d'articles de presse peut on lire où il fait des miracles ;) :lol:
Présent aussi sur x !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le travail réalisé est excellent. Ce qui m'étonne le plus, c'est la confiance et l'exigence qu'il a réussi à insuffler au groupe.
On sent que les joueurs croient réellement en leurs qualités alors qu'on pourrait très bien avoir des ambitions de jeu minimalistes et un discours de petit.

Maintenant, il faut qu'on améliore les CPA où nous avons une grosse marge de progression.

Bravo coach en tout cas !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Karlito7 a écrit : lun. 24 nov., 2025 1:34 pm Le travail réalisé est excellent. Ce qui m'étonne le plus, c'est la confiance et l'exigence qu'il a réussi à insuffler au groupe.
On sent que les joueurs croient réellement en leurs qualités alors qu'on pourrait très bien avoir des ambitions de jeu minimalistes et un discours de petit.

Maintenant, il faut qu'on améliore les CPA où nous avons une grosse marge de progression.

Bravo coach en tout cas !
Oui, on a l'impression que tout le monde adhère à son message, c'est sa grande force.
l'exemple le plus criant me semble être celui de Camara, pas dans les plans du coach avant Nantes l'an dernier. Ils ont mutuellement fait cause commune pour le résultat qu'on connait. Puisse Biumla suivre cet exemple.
Et si la pépite su SCO se nommait Alexandre Dujeux :up: :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

lacouture.49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 12:47 pm Combien d'articles de presse peut on lire où il fait des miracles ;) :lol:
Bien vu ! :D
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »