Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (Derby County)
A quel moment je dis qu'il a promis fidélité au SCO ? A quel moment je demande que nos joueurs ait l'amour du maillot ? L'amour du foot, oui sans aucun doute, ce qui n'est pas le cas quand on part à Derby County.
Dire qu'il nous trahis en partant sous-entend, pour moi, qu'il rompt une sorte d'attachement avec notre club. Quoiqu'il en soit, ta réaction et la mienne montrent que le mot "traître" était probablement un peu trop fort pour définir ce que tu penses de ce départ.Manu-49 a écrit :A quel moment je dis qu'il a promis fidélité au SCO ? A quel moment je demande que nos joueurs ait l'amour du maillot ? L'amour du foot, oui sans aucun doute, ce qui n'est pas le cas quand on part à Derby County.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Razza est poli et courtois pour son arrivée dans son nouveau club.jourdesco a écrit :Qu'il parte, tant mieux ou tant pis c'est selon.
Mais pitié, qu'il nous épargne ce discours mielleux et hypocrite.
Razza est poli et courtois pour son départ de son ancien club.
normal quoi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
vince_fun49 a écrit :
Pas d'attachement avec le club dans cette déclaration mielleuse ? Pas d'attachement avec le club quand il montait avec les capos pour le clapping ?Zikaz a écrit :Dire qu'il nous trahis en partant sous-entend, pour moi, qu'il rompt une sorte d'attachement avec notre club. Quoiqu'il en soit, ta réaction et la mienne montrent que le mot "traître" était probablement un peu trop fort pour définir ce que tu penses de ce départ.Manu-49 a écrit :A quel moment je dis qu'il a promis fidélité au SCO ? A quel moment je demande que nos joueurs ait l'amour du maillot ? L'amour du foot, oui sans aucun doute, ce qui n'est pas le cas quand on part à Derby County.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vous allez réussir à vous en remettre ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Quand un enfant quitte la famille, personne ne dit que c'est un traitre.
Il s'est attaché au SCO mais il a des rêves plus grand, c'est une qualité de ne pas oublier d'ou on vient et ce qui nous fait grandir.
Autant les joueurs savent rester humble, autant les supporters parfois semble oublier que nous ne sommes que le SCO. Comme tout le monde nous voulons garder ceux qu'on aime et se séparer de ceux que l'on aime pas, et comme tout le monde chacun suis sa vie. J'aimerais voir ce que certains dirait si on leur proposait des salaires mirobolants pour faire le même métier dans un cadre encore meilleur. Beaucoup parlerait d’expérience a vivre, de partir quelques années puis revenir après là ou on se sent bien, de profiter de notre jeunesse tant qu'on peut encore voyager et faire des projets. Les footballeurs ne sont certes pas a plaindre, mais doivent faire des choix rapidement car leur carrière est courte et parfois il y a des opportunités a prendre que les footballeurs choisissent suivant leurs affinités. Je ne vois pas en quoi on devrait les blâmer autant, la vie est courte et celle de footballeur d'autant plus.
Tant qu'au bout il y a du respect, Razza sur ce point là se montre irréprochable. Et comme il le dit, il n'a jamais tricher sur le terrain et on l'a tous vu. Acteur important de la montée en L1 et de ces 6 premiers mois fabuleux qui nous marqueront longtemps (en esperant l'année entière). Quelque part nous en montrant du doigt ces départs, c'est notre part d'égoisme qui parle.
Il s'est attaché au SCO mais il a des rêves plus grand, c'est une qualité de ne pas oublier d'ou on vient et ce qui nous fait grandir.
Autant les joueurs savent rester humble, autant les supporters parfois semble oublier que nous ne sommes que le SCO. Comme tout le monde nous voulons garder ceux qu'on aime et se séparer de ceux que l'on aime pas, et comme tout le monde chacun suis sa vie. J'aimerais voir ce que certains dirait si on leur proposait des salaires mirobolants pour faire le même métier dans un cadre encore meilleur. Beaucoup parlerait d’expérience a vivre, de partir quelques années puis revenir après là ou on se sent bien, de profiter de notre jeunesse tant qu'on peut encore voyager et faire des projets. Les footballeurs ne sont certes pas a plaindre, mais doivent faire des choix rapidement car leur carrière est courte et parfois il y a des opportunités a prendre que les footballeurs choisissent suivant leurs affinités. Je ne vois pas en quoi on devrait les blâmer autant, la vie est courte et celle de footballeur d'autant plus.
Tant qu'au bout il y a du respect, Razza sur ce point là se montre irréprochable. Et comme il le dit, il n'a jamais tricher sur le terrain et on l'a tous vu. Acteur important de la montée en L1 et de ces 6 premiers mois fabuleux qui nous marqueront longtemps (en esperant l'année entière). Quelque part nous en montrant du doigt ces départs, c'est notre part d'égoisme qui parle.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :moi je fais plus cac...
Yes we did !
- v49
- Scoïste, enfin !
Son choix est rationnel.
Il a raison de se barrer s'il gagne beaucoup plus.
Comment reprocher à quelqu'un de vouloir gagner plus?
Arretez avec votre amour du maillot.
C'est de la naïveté de bas étage.
Aucun joueur sacrifiera ses émoluments au nom de l'amour du maillot et c'est compréhensible.
L'important, selon moi, c'est que lorsqu'ils portent le maillot ils ne trichent pas.
Et jusqu'à preuve du contraire, CAMARA a toujours été de ceux là.
Bon vent à lui.
Il a raison de se barrer s'il gagne beaucoup plus.
Comment reprocher à quelqu'un de vouloir gagner plus?
Arretez avec votre amour du maillot.
C'est de la naïveté de bas étage.
Aucun joueur sacrifiera ses émoluments au nom de l'amour du maillot et c'est compréhensible.
L'important, selon moi, c'est que lorsqu'ils portent le maillot ils ne trichent pas.
Et jusqu'à preuve du contraire, CAMARA a toujours été de ceux là.
Bon vent à lui.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Franchement c'est un mec bien et ce message est très touchant. Je ne doute pas un instant de sa sincérité.Manu-49 a écrit :vince_fun49 a écrit :Pas d'attachement avec le club dans cette déclaration mielleuse ? Pas d'attachement avec le club quand il montait avec les capos pour le clapping ?Zikaz a écrit :Dire qu'il nous trahis en partant sous-entend, pour moi, qu'il rompt une sorte d'attachement avec notre club. Quoiqu'il en soit, ta réaction et la mienne montrent que le mot "traître" était probablement un peu trop fort pour définir ce que tu penses de ce départ.Manu-49 a écrit :A quel moment je dis qu'il a promis fidélité au SCO ? A quel moment je demande que nos joueurs ait l'amour du maillot ? L'amour du foot, oui sans aucun doute, ce qui n'est pas le cas quand on part à Derby County.
Bonne chance Razza et reviens quand tu veux à Angers! Avec ta fille qui grandira au moins bilingue. Cela aussi compte dans les choix.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Revient sur les raisons de son transfert dans le CO :
- Le centre d'entraînement fait partie du top 10 européen (il n'a pas oublié un zéro ?)
- Préférait le projet de Derby aux sollicitations des clubs français, Lille compris
- Ça lui tenait à cœur que le SCO perçoive une indemnité de transfert
- Derby le voulait déjà l'hiver dernier, mais il avait refusé
- Vu le salaire proposé par Derby, il ne pouvait pas demander la même chose au SCO, aurait pu gagner plus ailleurs en Championship mais sans garantie de temps de jeu
- Remercie le SCO d'avoir relancé sa carrière, sportivement et humainement, a atteint chez nous son meilleur niveau et ça lui a fait prendre conscience de sa marge de progression
- Paul Clement, l'entraîneur de Derby, l'a ardemment souhaité comme Moulin à l'époque
- A discuté avec Sunu et Mohsni (entre autres) avant de signer, tous lui ont dit que l'Angleterre était un autre monde
- Le centre d'entraînement fait partie du top 10 européen (il n'a pas oublié un zéro ?)
- Préférait le projet de Derby aux sollicitations des clubs français, Lille compris
- Ça lui tenait à cœur que le SCO perçoive une indemnité de transfert
- Derby le voulait déjà l'hiver dernier, mais il avait refusé
- Vu le salaire proposé par Derby, il ne pouvait pas demander la même chose au SCO, aurait pu gagner plus ailleurs en Championship mais sans garantie de temps de jeu
- Remercie le SCO d'avoir relancé sa carrière, sportivement et humainement, a atteint chez nous son meilleur niveau et ça lui a fait prendre conscience de sa marge de progression
- Paul Clement, l'entraîneur de Derby, l'a ardemment souhaité comme Moulin à l'époque
- A discuté avec Sunu et Mohsni (entre autres) avant de signer, tous lui ont dit que l'Angleterre était un autre monde
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Downtown Angers
Quand tu fais le comparable avec l'itw du CO et de l'équipe des choses changent
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je ne lui en veux pas de partir, ttes les raisons qu'il évoque dans cet article du CO ce matin sont justifiées , mais il se contredit en disant qu'il ne faut pas dire qu'il part pour l'argent et ensuite de citer qu'il aurait pu gagner plus dans un autre club , mais n'aurait pas été sûr de jouer. En restant au SCO pour le reste de la saison , il était certain de jouer , mais aurait gagné moins d'argent pendant 6 mois .En partant à mi-saison , au niveau foot , physique , mental et adaptation , il n'est sûr de rien , et comment se retrouvera t'il en fin de saison lorsque se jouera son vrai challenge; non! la seule chose qui font que les joueurs ( qui n'ont pas de problèmes de temps de jeu , on est d'accord ) partent à mi-saison , c'est l'appat du gain immédiat , n'en déplaise aux détracteurs !
Mais bien sur on ne peut pas aller contre ça , c'est évident , la seule chose , c'est de l'avouer et de ne pas se voiler la face en parlant d'amour d'England . L'exemple est encore plus flagrant avec Ludo parti lui vers la Belgique ,le plat-pays il est vrai .
Mais bien sur on ne peut pas aller contre ça , c'est évident , la seule chose , c'est de l'avouer et de ne pas se voiler la face en parlant d'amour d'England . L'exemple est encore plus flagrant avec Ludo parti lui vers la Belgique ,le plat-pays il est vrai .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ou Ganoliv...mike a écrit :http://www.bonaryarns.eu/derby-county-improved-training-facilities/
Pour la traduction demander Damien.
-
Ganoliv
- Donateur
Ca parle juste de l'inauguration d'un nouveau terrain d'entrainement couvert, le reste c'est des details.lointainscoiste a écrit :ou Ganoliv...mike a écrit :http://www.bonaryarns.eu/derby-county-improved-training-facilities/
Pour la traduction demander Damien.
LOL non mais les gars vous suivez rien, j'ai compris le texte, le private message pour Damien s'était sa dernière traduction complètement foireuse.
Downtown Angers
-
damienlucas
- Donateur
Je n'y peux rien si vous êtes mauvais en Anglais!mike a écrit :LOL non mais les gars vous suivez rien, j'ai compris le texte, le private message pour Damien s'était sa dernière traduction complètement foireuse.
Downtown Angers
-
damienlucas
- Donateur
Pas de soucis ! je me suis bien marrer aussi !mike a écrit :bisous mon Damien, s'était une joke mais tu m'a fait rire avec Camara qui se regarde dans le miroir depuis longtemps et qui souhaitait rejoindre Derby depuis très longtemps!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a fait un compromis entre le temps de jeu et le salaire. Au SCO il aurait été titulaire indiscutable, si à Derby il l'est aussi il n'y a pas photo au rapport salaire/temps de jeu. Après il a clairement assumé le choix de l'argent.mytailorisrich a écrit :Je ne lui en veux pas de partir, ttes les raisons qu'il évoque dans cet article du CO ce matin sont justifiées , mais il se contredit en disant qu'il ne faut pas dire qu'il part pour l'argent et ensuite de citer qu'il aurait pu gagner plus dans un autre club , mais n'aurait pas été sûr de jouer. En restant au SCO pour le reste de la saison , il était certain de jouer , mais aurait gagné moins d'argent pendant 6 mois .En partant à mi-saison , au niveau foot , physique , mental et adaptation , il n'est sûr de rien , et comment se retrouvera t'il en fin de saison lorsque se jouera son vrai challenge; non! la seule chose qui font que les joueurs ( qui n'ont pas de problèmes de temps de jeu , on est d'accord ) partent à mi-saison , c'est l'appat du gain immédiat , n'en déplaise aux détracteurs !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
on est bien d'accordCCSCO a écrit :Il a fait un compromis entre le temps de jeu et le salaire. Au SCO il aurait été titulaire indiscutable, si à Derby il l'est aussi il n'y a pas photo au rapport salaire/temps de jeu. Après il a clairement assumé le choix de l'argent.mytailorisrich a écrit :Je ne lui en veux pas de partir, ttes les raisons qu'il évoque dans cet article du CO ce matin sont justifiées , mais il se contredit en disant qu'il ne faut pas dire qu'il part pour l'argent et ensuite de citer qu'il aurait pu gagner plus dans un autre club , mais n'aurait pas été sûr de jouer. En restant au SCO pour le reste de la saison , il était certain de jouer , mais aurait gagné moins d'argent pendant 6 mois .En partant à mi-saison , au niveau foot , physique , mental et adaptation , il n'est sûr de rien , et comment se retrouvera t'il en fin de saison lorsque se jouera son vrai challenge; non! la seule chose qui font que les joueurs ( qui n'ont pas de problèmes de temps de jeu , on est d'accord ) partent à mi-saison , c'est l'appat du gain immédiat , n'en déplaise aux détracteurs !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
- footpassion49
- Donateur
Intéressantes ces stats ! Deux ex joueurs du SCO parmi les meilleurs dribbleurs européens.Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-data-qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-la-saison/620118
Deux?footpassion49 a écrit :Intéressantes ces stats ! Deux ex joueurs du SCO parmi les meilleurs dribbleurs européens.Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-data-qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-la-saison/620118
Je n'en compte qu'un, Boufal.
Croaaaa!!!
- footpassion49
- Donateur
Boufal et Camara. Razza n'est pas listé dans le Top 5 européen, mais avec 93 dribbles il est 3ème de L1 et ne doit pas être loin du Top 10 européen.jourdesco a écrit :Deux?footpassion49 a écrit :Intéressantes ces stats ! Deux ex joueurs du SCO parmi les meilleurs dribbleurs européens.Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-data-qui-sont-les-meilleurs-dribbleurs-de-la-saison/620118
Je n'en compte qu'un, Boufal.
Ah non pas d'accord.footpassion49 a écrit :
Boufal et Camara. Razza n'est pas listé dans le Top 5 européen, mais avec 93 dribbles il est 3ème de L1 et ne doit pas être loin du Top 10 européen.
93 dribbles tentés.
Il en rate quand même 52, plus de la moitié donc. D'ailleurs en terme de dribbles réussis et efficacité il disparaît des radars.
En gros c'est un joueur provocateur, percutant mais avec beaucoup de déchet.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Titulaire en cup cet après midi! 5 minutes de jeu toujours 0-0
Downtown Angers