zoso a écrit :Il faut 1 an normalement pour se remettre après avoir eu les croisés. On l'a vu avec Fékir, il est revenu en fin de saison dernière mais c'est qu'à partir de cette saison qu'il a retrouvé son niveau.
Donc j'espère que le staff va pas prématuré son retour, au risque d'une rechute.
je n'ai pas de mal à imaginer que le staff sait ce qu'il faut faire et fera ce qu'il faut !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Sans être un super gardien, il devrait retrouver sa place de numéro 1 sans problème si ses soucis physiques sont résolus. Il me semble meilleur dans tous les domaines.
Je ne pense pas que l'on puisse compter sur lui cette saison. Il lui faut du temps pour revenir. Alors soutenir Michel et Petric.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Les 3 croisés ne seront opérationnels que la saison prochaine... Disons que ce sont déjà 3 recrues sures mais ce ne sera qu'après le stage estival que l'on aura la certitude qu'ils sont revenus à leur meilleur niveau.
lointainscoiste a écrit :Les 3 croisés ne seront opérationnels que la saison prochaine... Disons que ce sont déjà 3 recrues sures mais ce ne sera qu'après le stage estival que l'on aura la certitude qu'ils sont revenus à leur meilleur niveau.
lointainscoiste a écrit :Les 3 croisés ne seront opérationnels que la saison prochaine... Disons que ce sont déjà 3 recrues sures mais ce ne sera qu'après le stage estival que l'on aura la certitude qu'ils sont revenus à leur meilleur niveau.
jourdesco a écrit :Vont-ils reprendre en L1 ou L2?
Dans la seconde hypothèse, pas sûr qu'on puisse garder les 3.
Ah, d'accord, mais la L2 est exclue de mes raisonnements.
Je n'y crois franchement pas même si je suis certain qu'on terminera à une place pas folichonne.
jourdesco a écrit :Vont-ils reprendre en L1 ou L2?
Dans la seconde hypothèse, pas sûr qu'on puisse garder les 3.
Ah, d'accord, mais la L2 est exclue de mes raisonnements.
Je n'y crois franchement pas même si je suis certain qu'on terminera à une place pas folichonne.
Ah mais rien n'est perdu. Mais faut quand même y penser car on va lutter jusqu'au bout. Ne rien lâcher jusqu'à début février.
LES TESTS SONT VALIDÉS !!! Ça y est, le bout du tunnel est arrivé. Après des mois de travail et d'attente les feux sont au vert. Enfin ... hâte de retrouver mes coéquipiers et la compétition. Courage et force à mes deux collègues qui bossent dur aussi pour revenir plus forts @billyketkeo14 @yoannandreu Et bien sur un grand merci a ma petite femme @chloe_letellier qui m'a accompagné a Lyon pour mes examens et dans cette épreuve.....
Après avoir participé à plusieurs séances individuelles ou avec la réserve, il a enfin pu prendre part à l’entraînement du groupe pro. Six mois après sa rupture des ligaments croisés, le gardien devrait d’abord renouer avec la compétition en réserve, histoire de retrouver définitivement ses repères.
Manu-49 a écrit :Un péno arrêté et un clean sheet pour son retour avec la réserve. Content pour lui.
+1 un excellent retour.
ALLEZ ALEX!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
POur lui, c’est encore trop tôt. Michel gardera bien les cages angevines ce soir. Quand bien même Alexandre il est, remis de sa rupture des ligaments croisés et a renoué avec la compétition le week-end passé, en CFA2. « Il n’y aura pas de changement, confirme Stéphane Moulin. Je l’ai expliqué à Alex pour qu’il vive cette période de la meilleure manière possible. Même s’il a fait tout ce qu’il fallait pour revenir. »