Petites annonces
- 1956
- Donateur
Re: Petites annonces
1er album Panini 1970 division 1.
Il me manque les stickers 10,44,111,116,127,149,152,214,225,232,261,270,273,276,291,298. Si quelqu'un ????
Il me manque les stickers 10,44,111,116,127,149,152,214,225,232,261,270,273,276,291,298. Si quelqu'un ????
- jjffll
- Scoïste, enfin !
houlala, les soirées vintages qui se profilent

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- scomat
- Scoïste, enfin !
je recherche une place pour la coupe de France...couverte

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Matt
- Scoïste, enfin !
Moi je vais sur paninimania, le site est bien foutu pour garder l'album à jour avec les doubles et manquantsscoobisco a écrit :Bonjour Mathieu
Désolé mais je n'ai reçu aucun message sur twitter ,mon pseudo sur twitter est (playbasisco ).
Bonne journée.
MERCI ALBUM TERMINE.
-
- Débutant
Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - Paris SG (vendredi 14/04 à 20h45)
Vend abonnement pour la fin de saison
Vends maillot de cette saison taille M, 40 euros. Jamais porte (l'étiquette est encore dessus)
Help ! J'ai perdu mon téléphone hier au stade de France, un supporter angevin l'a récupéré et a essayé de joindre différents contacts sans hélas aboutir à une solution. Si cette personne lit ce forum qu'elle me contact par MP, ça serait sympa.
Inch'allah et merci à elle !
Inch'allah et merci à elle !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
bulletins de vote , jamais servis a saisir , état neuf
Ils peuvent servir pour faire la liste des courses ,a faire des pliages ou en cas de secours au petit coin .

Ils peuvent servir pour faire la liste des courses ,a faire des pliages ou en cas de secours au petit coin .

Un barbecue ?klintisswoud a écrit :bulletins de vote , jamais servis a saisir , état neuf
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pour allumer un barbecue aussi , les possibilités sont infinies , c'est vraiment une affaire a saisir , un de ces petits plaisirs fugaces de la vie , allumer un barbecue avec un bulletin de vote tout en sirotant un rosé pamplemousse , Pas belle la vie ?
ps : pour un plaisir maximum , entonner le fameux refrain de Johnny
Allumer le feu, allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Je récupère les bulletins pour noter le messages téléphoniques. Je recycle.klintisswoud a écrit :pour allumer un barbecue aussi , les possibilités sont infinies , c'est vraiment une affaire a saisir , un de ces petits plaisirs fugaces de la vie , allumer un barbecue avec un bulletin de vote tout en sirotant un rosé pamplemousse , Pas belle la vie ?
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Petite anecdote pour ta culture personnel , Johnny Halliday a aussi écrit une chanson a l 'occasion de la fin des jeux olympiquesFogerty a écrit :J'avais nul doute sur tes références musicales...klintisswoud a écrit :pour allumer un barbecue aussi , les possibilités sont infinies , c'est vraiment une affaire a saisir , un de ces petits plaisirs fugaces de la vie , allumer un barbecue avec un bulletin de vote tout en sirotant un rosé pamplemousse , Pas belle la vie ?
éteindez le feu ... éteindez le feu ...!
Modifié en dernier par FloViveAngers le dim. 16 juil., 2017 12:46 pm, modifié 2 fois.
Raison : Correction balise
Raison : Correction balise
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'ai une place en JB escalier 2 pour le match contre Bordeaux...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
afin d'étoffer un peu ( beaucoup ) le club des pessimistes, je lance une annonce dans le but de recruter des membres à part entière.
ce club a fait peau neuve il y a peu et serait donc très heureux de voir débarquer de nouvelles recrues.
si vous êtes intéresser,contacter le club des pessimistes et laissez vos coordonnées ( vous serez contacter rapidement ).
merci d'avance
ce club a fait peau neuve il y a peu et serait donc très heureux de voir débarquer de nouvelles recrues.
si vous êtes intéresser,contacter le club des pessimistes et laissez vos coordonnées ( vous serez contacter rapidement ).
merci d'avance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Oh non ! J'hallucinesad a écrit :afin d'étoffer un peu ( beaucoup ) le club des pessimistes, je lance une annonce dans le but de recruter des membres à part entière.
merci d'avance

Sad ... Tu vas finir chez Mélenchon. ..

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Oh non ! J'hallucinesad a écrit :afin d'étoffer un peu ( beaucoup ) le club des pessimistes, je lance une annonce dans le but de recruter des membres à part entière.
merci d'avanceIls en sont réduits à ça. ... c'est quoi la prochaine étape ? .... Des adhérents virtuels .... Des hologrammes ??
Sad ... Tu vas finir chez Mélenchon. ..![]()
je suis content que tu sois tomber sur cette petite annonce ( c'était le but

bein quoi ? les petites annonces d'élie semoun ont bien fonctionner donc pourquoi pas les petites annonces du forum du sco ?
mais ce club n'a pas la prétention de convertir qui que ce soit ! ...donc le club des pessimistes respecte tes opinions et ton droit a la différence...toutefois, si tu changeais d'avis, tu serais le bienvenu dans ce club bien entendu

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Désolé Sad ! La drague d'Élie ça avait une autre g ....... sans rancune ?!sad a écrit :captaineDan a écrit :Oh non ! J'hallucinesad a écrit :afin d'étoffer un peu ( beaucoup ) le club des pessimistes, je lance une annonce dans le but de recruter des membres à part entière.
merci d'avanceIls en sont réduits à ça. ... c'est quoi la prochaine étape ? .... Des adhérents virtuels .... Des hologrammes ??
je suis content que tu sois tomber sur cette petite annonce ( c'était le but)...
bein quoi ? les petites annonces d'élie semoun ont bien fonctionner donc pourquoi pas les petites annonces du forum du sco ?
mais ce club n'a pas la prétention de convertir qui que ce soit ! ...donc le club des pessimistes respecte tes opinions et ton droit a la différence...toutefois, si tu changeais d'avis, tu serais le bienvenu dans ce club bien entendu

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Désolé Sad ! La drague d'Élie ça avait une autre g ....... sans rancune ?!sad a écrit :captaineDan a écrit : Oh non ! J'hallucineIls en sont réduits à ça. ... c'est quoi la prochaine étape ? .... Des adhérents virtuels .... Des hologrammes ??
je suis content que tu sois tomber sur cette petite annonce ( c'était le but)...

https://www.youtube.com/watch?v=mPtYzY7cKZA

Vend 2 billets contre Toulouse
Bonjour,
J'ai 2 places en trop pour le prochain match contre Toulouse (le 21/10 à 20h). Ca va jouer à guichets fermés. Je les vends au prix d'achat, 20€ chacune
Je suis sur Angers, remises en mains propres uniquement
J'ai 2 places en trop pour le prochain match contre Toulouse (le 21/10 à 20h). Ca va jouer à guichets fermés. Je les vends au prix d'achat, 20€ chacune
Je suis sur Angers, remises en mains propres uniquement
Re: Vend 2 billets contre Toulouse
J'ai toujours du mal avec les forumeurs à un message qui vendent !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Ce troll qui à acheter le pack 2 matchs juste pour voir les stars du PSG !
Désolant...

Désolant...

J'étais abonné il y a 2 ans et je vais voir tous les matchs à domicile quand je suis sur Angers, quelle que soit l'équipe en face. Pour le troll, tu repasseraslego a écrit :Ce troll qui à acheter le pack 2 matchs juste pour voir les stars du PSG !![]()
Désolant...
Allez, tu iras voir Delors et Laffont, ça te mettra en voix. Quoique...bottoll a écrit :J'étais abonné il y a 2 ans et je vais voir tous les matchs à domicile quand je suis sur Angers, quelle que soit l'équipe en face. Pour le troll, tu repasseraslego a écrit :Ce troll qui à acheter le pack 2 matchs juste pour voir les stars du PSG !![]()
Désolant...
Je pense que les modos feraient bien de fermer ce genre de topic.
Croaaaa!!!
Après si vous préférez un stade vide à cause d'une mauvaise communication, libre à vous de le penser. Personnellement je préfère voir quelqu'un à mon siège que des tribunes sans personne
-
- Donateur
bottoll a écrit :Après si vous préférez un stade vide à cause d'une mauvaise communication, libre à vous de le penser. Personnellement je préfère voir quelqu'un à mon siège que des tribunes sans personne
Dans ce cas tu offres tes places.

Un stade vide à cause de footix plutôt.bottoll a écrit :Après si vous préférez un stade vide à cause d'une mauvaise communication, libre à vous de le penser. Personnellement je préfère voir quelqu'un à mon siège que des tribunes sans personne
Payer 60€ pour voir le PSG en Coubertin, Bessonno approuve!

Croaaaa!!!
Je ne suis pas un pigeon non pluscalimero a écrit :bottoll a écrit :Après si vous préférez un stade vide à cause d'une mauvaise communication, libre à vous de le penser. Personnellement je préfère voir quelqu'un à mon siège que des tribunes sans personne
Dans ce cas tu offres tes places.