Ils ont pris la route en voiture car le voyage en train est trop long!!
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
- marion du 64
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Mais ca existe des cars de 20 places !lacouture.49 a écrit :restriction financière, cela doit couter moins cher , 3 espaces qu'un car 45 places pour 20 personnes
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
MDRFreeman a écrit :c'est bon on est un club pro normalement c'est hallucinant de voir qu'on se deplace en voiture j'espere que c'est pas pour des raison financiere sinon c'est desesperantlacouture.49 a écrit :restriction financière, cela doit couter moins cher , 3 espaces qu'un car 45 places pour 20 personnes
SCANIA aurait tout de même pu leur prêter un camion
- lacouture.49
- Donateur
c'est la raison officielle , y a plus de sous , voir le licenciement "économique" de jeanneteau " , plus de resto sur la route , casse -croute pour les joueurs , allers retours directs après les matchs, meme les buffets au sco, après les matchs, il parait que c'est restreint ( faut demander aux vip du forum )
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Tranquilou
- Donateur
De retour de La Baumette, pas d'entraînement ce matin.
Petits potins concernant les blessés :
Clavier serait out jusqu'à la fin de saison et rejoint donc les blessés longue durée.
Pour les autres RAS. Tout le monde devrait-être apte pour le prochain match (sauf Boulila évidemment : suspendu).
Entraînement cet après midi.
Petits potins concernant les blessés :
Clavier serait out jusqu'à la fin de saison et rejoint donc les blessés longue durée.
Pour les autres RAS. Tout le monde devrait-être apte pour le prochain match (sauf Boulila évidemment : suspendu).
Entraînement cet après midi.
- Tranquilou
- Donateur
jourdesco
Rien, calme plat. Je suis passé ce matin, il n'y avait pas d'entraînement, tout comme hier après-midi.
D'après les spectateurs toujours présents, hier matin, manquaient à l'entraînement, en plus des blessés longue durée, Cygan, Obbadi, Garny, Rozay, De Parseval.
Code : Tout sélectionner
Des news du côté de la Baumette?Rien, calme plat. Je suis passé ce matin, il n'y avait pas d'entraînement, tout comme hier après-midi.
D'après les spectateurs toujours présents, hier matin, manquaient à l'entraînement, en plus des blessés longue durée, Cygan, Obbadi, Garny, Rozay, De Parseval.
- Tranquilou
- Donateur
jourdesco
Moi aussi, je trouve les entraînements un peu "light".
Pas d'entraînement lundi, mardi matin, mercredi après-midi, jeudi matin. Avant le match de samedi, il devrait rester deux séances cet après-midi et demain après midi.
Enfin, l'important c'est que tous les joueurs, légèrements blessés, soient présents samedi.
Merci!
C'est quand même fou que les entrainements soient si "light".
A mon avis les joueurs doivent être fatigués après cet enchaînement de matchs.
J'espère que les petits bobos vont disparaitre d'ici samedi!
Moi aussi, je trouve les entraînements un peu "light".
Pas d'entraînement lundi, mardi matin, mercredi après-midi, jeudi matin. Avant le match de samedi, il devrait rester deux séances cet après-midi et demain après midi.
Enfin, l'important c'est que tous les joueurs, légèrements blessés, soient présents samedi.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Surtout c'est inquiètant de ne pas s'entrainer normalement en vue du prochain match! Peut être travail physique avec Caristan ou tactique avec JPB...jourdesco a écrit :Merci!
C'est quand même fou que les entrainements soient si "light".
A mon avis les joueurs doivent être fatigués après cet enchaînement de matchs.
J'espère que les petits bobos vont disparaitre d'ici samedi!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur