Venant de Canal+ et d'Aulas, rien de surprenant, hélas !
Droits TV L1 et L2
- Playtime
- Donateur
Re: Droits TV L1, chaîne Téléfoot, impacts pour le SCO; reprise par Canal+
C'est toujours cette conception de la vie en société qui privilégie les "premiers de cordée" et considère les autres comme des boulets.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Si Said Chabanne ne trouve pas un gros financeur pour l'aider ou tout simplement pour vendre, je crois que l'avenir d'Angers SCO est scellé pour des divisions inférieures, qu'on le veuille ou non. Que ce soit la FIFA, UEFA, FFF, les médias comme L'Equipe ou FF, canal+ ....... tous sont pour une augmentation des budgets, championnat avec moins de clubs, sponsoring à outrance.... en gros tout ce qui fait des grosses usines à fric.
Et c est pas pres de changer malheureusement...
C est bien les gros clubs avec à leur tête Les présidents OL et OM qui gère la réorganisation du foot pro avec Canal et qui vont avant tout bien se servir !! Les miettes pour les équipes du calibre du SCO ; profitons d être encore dans l élite !!pVp a écrit :ce n'est pas le sens de l'histoire apparemment...Pêcheur49 a écrit : J'aimerais croire que sur le long terme ce soit la baisse du salaire démesuré de certains joueurs, avec un mode de fonctionnement moins onéreux pour les clubs...
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/L ... tv/1224439
malheureusement pour résoudre le problème : "il y a une bulle spéculative il faut revenir à la raison pour prévenir une prochaine crise qui serait fatale", la solution proposée est : "donnons encore pus d'argent aux riches pour éponger la dette des deux dernières années"...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
+ 1 Peut-être qu'il va devoir ouvrir le capital à des investisseurs (chose qu'il se refusait à faire jusqu'à maintenant), ou devoir vendre le club plus tôt que prévu..?mytailorisrich a écrit :Si Said Chabanne ne trouve pas un gros financeur pour l'aider ou tout simplement pour vendre, je crois que l'avenir d'Angers SCO est scellé pour des divisions inférieures, qu'on le veuille ou non. Que ce soit la FIFA, UEFA, FFF, les médias comme L'Equipe ou FF, canal+ ....... tous sont pour une augmentation des budgets, championnat avec moins de clubs, sponsoring à outrance.... en gros tout ce qui fait des grosses usines à fric.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pêcheur49 a écrit :
J'aimerais croire que sur le long terme ce soit la baisse du salaire démesuré de certains joueurs, avec un mode de fonctionnement moins onéreux pour les clubs...
après des matchs comme celui de mardi soir et ce que sort K M'Bappé, comment veux tu envisager une baisse de salaire de joueurs de ces équipes là, Et tous les croquants européens qui vont s'arracher les vedettes.
J'aimerais croire que sur le long terme ce soit la baisse du salaire démesuré de certains joueurs, avec un mode de fonctionnement moins onéreux pour les clubs...
après des matchs comme celui de mardi soir et ce que sort K M'Bappé, comment veux tu envisager une baisse de salaire de joueurs de ces équipes là, Et tous les croquants européens qui vont s'arracher les vedettes.
- lacouture.49
- Donateur
réponse simple mais utopiste : salary cap...mytailorisrich a écrit :Pêcheur49 a écrit :
A Lyon, les rémunérations supérieures à 50.000 euros par mois vont être rabotées, et compensées par des primes au résultat et des actions du club. Le club va également diminuer son personnel qui est composé de 500 salariés. À Reims, les joueurs viennent d’accepter un rabais significatif, devant la détérioration des finances du club.Pêcheur49 a écrit :
À Bordeaux, le patron a rencontré les joueurs pour entamer les négociations à la baisse....
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
angevin4ever
- Modo
Allman a écrit :A Lyon, les rémunérations supérieures à 50.000 euros par mois vont être rabotées, et compensées par des primes au résultat et des actions du club. Le club va également diminuer son personnel qui est composé de 500 salariés. À Reims, les joueurs viennent d’accepter un rabais significatif, devant la détérioration des finances du club.Pêcheur49 a écrit :
À Bordeaux, le patron a rencontré les joueurs pour entamer les négociations à la baisse....
Ca me paraît la meilleure solution de "raboter" les salaires au delà d'un certain seuil! Et même faire des paliers, le SCO pourrait proposer quelque chose comme ça avec ces propres paliers suivant la grille de salaires du SCO.
Oui, chacun ses paliers, à voir et négocier avec les joueurs, mais çà me parait la meilleure solution, ils doivent tous faire des efforts...angevin4ever a écrit :Allman a écrit :A Lyon, les rémunérations supérieures à 50.000 euros par mois vont être rabotées, et compensées par des primes au résultat et des actions du club. Le club va également diminuer son personnel qui est composé de 500 salariés. À Reims, les joueurs viennent d’accepter un rabais significatif, devant la détérioration des finances du club.Pêcheur49 a écrit :
Ca me paraît la meilleure solution de "raboter" les salaires au delà d'un certain seuil! Et même faire des paliers, le SCO pourrait proposer quelque chose comme ça avec ces propres paliers suivant la grille de salaires du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
Christophe Jallet nouveau consultant de Canal+ 
Présent aussi sur x !
Peut être qu’ils l’ont déjà fait, ou qu’ils en ont parlé aux joueurs ? On ne sait pas tout.Allman a écrit :Oui, chacun ses paliers, à voir et négocier avec les joueurs, mais çà me parait la meilleure solution, ils doivent tous faire des efforts...angevin4ever a écrit :Allman a écrit :
A Lyon, les rémunérations supérieures à 50.000 euros par mois vont être rabotées, et compensées par des primes au résultat et des actions du club. Le club va également diminuer son personnel qui est composé de 500 salariés. À Reims, les joueurs viennent d’accepter un rabais significatif, devant la détérioration des finances du club.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Que ce genre d'info reste interne au club. Ce qui peut intéresser le public, c'est l'accord final entre le collectif de joueurs et le club .fufu a écrit :Peut être qu’ils l’ont déjà fait, ou qu’ils en ont parlé aux joueurs ? On ne sait pas tout.Allman a écrit :Oui, chacun ses paliers, à voir et négocier avec les joueurs, mais çà me parait la meilleure solution, ils doivent tous faire des efforts...angevin4ever a écrit :
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jjffll vous avez absolument raison ´est entre le club et les joueurs.jjffll a écrit :Que ce genre d'info reste interne au club. Ce qui peut intéresser le public, c'est l'accord final entre le collectif de joueurs et le club .fufu a écrit :Peut être qu’ils l’ont déjà fait, ou qu’ils en ont parlé aux joueurs ? On ne sait pas tout.Allman a écrit :
Oui, chacun ses paliers, à voir et négocier avec les joueurs, mais çà me parait la meilleure solution, ils doivent tous faire des efforts...
Tout à fait, comme on ne sait pas, c'est pour çà qu'on écrit au conditionnel...fufu a écrit :Peut être qu’ils l’ont déjà fait, ou qu’ils en ont parlé aux joueurs ? On ne sait pas tout.Allman a écrit :Oui, chacun ses paliers, à voir et négocier avec les joueurs, mais çà me parait la meilleure solution, ils doivent tous faire des efforts...angevin4ever a écrit :
Le service des sports de canal + est dans la tourmente depuis l affaire Thoen .Le départ de Stéphane Guy et l de 3 pigistes laissent des traces . Bolloré fait la chasse aux sorcières en virant les signataires de la pétition de soutien a Thoen .Les licenciés de Téléfoot vont trouver un reclassement rapidement
- Syl
- Scoïste, enfin !
Petit renseignement... Avec toutes ces histoires de droits tv je n'ai plus RMC Sport et donc pas la possibilité de voir la fin de la Ligue des Champions... Est-ce que certains, ici ou en MP peuvent me conseiller pour continuer à la suivre si vous voyez ce que je veux dire... 
-
angevin4ever
- Modo
Quand on lit l'article on comprend bien que les mauvais résultats courant février pourraient être liés en partie à ces négociations qui n'ont pas du être aisées...1956 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1230824
- Cisco
- Administrateur
C'est clair.
Quand on prend la fin de l'article c'est assez net comme possible lien de cause a effet.
« C'est fini, c'est un soulagement car ça nous a pompé du jus, reconnaît Thomas. On n'arrêtait pas d'en parler entre nous, en marge des entraînements, en déplacements... » Hasard ou coïncidence ? Durant cet âpre mois de négociations en coulisses, Angers a vécu une passe délicate sur le terrain, ne grappillant que 3 points sur 15 (3 nuls, 2 défaites). Avant de reprendre sa marche en avant, mercredi dernier à Metz (1-0), deux jours après que chacun a signé l'avenant à son contrat de travail...
Quand on prend la fin de l'article c'est assez net comme possible lien de cause a effet.
« C'est fini, c'est un soulagement car ça nous a pompé du jus, reconnaît Thomas. On n'arrêtait pas d'en parler entre nous, en marge des entraînements, en déplacements... » Hasard ou coïncidence ? Durant cet âpre mois de négociations en coulisses, Angers a vécu une passe délicate sur le terrain, ne grappillant que 3 points sur 15 (3 nuls, 2 défaites). Avant de reprendre sa marche en avant, mercredi dernier à Metz (1-0), deux jours après que chacun a signé l'avenant à son contrat de travail...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je n'étais pas très loin de la vérité donc lorsque j'émettais l'hypothèse que la baisse de performance pouvait être dûe à l'argent
certes, ce n'est pas à cause de salaire inférieur aux salaire de joueurs d'autres équipes...mais ce pourrait bien être à cause des salaires
certes, ce n'est pas à cause de salaire inférieur aux salaire de joueurs d'autres équipes...mais ce pourrait bien être à cause des salaires
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Oui, et tu conviendras que cela n'a rien a voir avec l'hypothèse que tu avançais.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
j'en conviensCisco a écrit :Oui, et tu conviendras que cela n'a rien a voir avec l'hypothèse que tu avançais.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
Quitte à papoter de choses et d'autres ils auraient pu nous parler de ports Togolais et Guinéens ...Playtime a écrit :Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Ah, les condamnations du groupe de Monsieur B. pour corruption ou des choses de cet ordre : chut !...christophe h a écrit :Quitte à papoter de choses et d'autres ils auraient pu nous parler de ports Togolais et Guinéens ...Playtime a écrit :Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...
et la premiere apparition en pro de cho...Playtime a écrit :Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Les journalistes de Mediapro parlaient des affaires douteuses de leurs patrons?christophe h a écrit :Quitte à papoter de choses et d'autres ils auraient pu nous parler de ports Togolais et Guinéens ...Playtime a écrit :Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Non mais ils étaient capables de commenter le jeu correctement et ils s'y tenaient.jjffll a écrit :Les journalistes de Mediapro parlaient des affaires douteuses de leurs patrons?christophe h a écrit :Quitte à papoter de choses et d'autres ils auraient pu nous parler de ports Togolais et Guinéens ...Playtime a écrit :Je ne voudrais pas manquer de pointer la prestation lamentable des commentateurs du match SCO-Saint-Etienne qui ont accumulé une quantité inouïe d'erreurs, prenant les joueurs angevins les uns pour les autres. Le pompon, c'est qu'ils ont appelé plusieurs joueurs différents "Mangani"... alors que ce dernier n'était plus sur le terrain ! Il faut dire que ça papotait de choses et d'autres et ça rigolait au lieu de suivre le jeu et le bord de touche. Certes, le spectacle angevin était mauvais et le bon résultat des Stéphanois une bonne nouvelle pour C+ mais quand même...