[Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 08 nov., 2016 9:50 pm

Michel
43
13%
Manceau
25
8%
Traoré
85
26%
Thomas
28
9%
Andreu
4
1%
Santamaria
17
5%
Ndoye
10
3%
Mangani (sorti 77e)
6
2%
Sunu (sorti 71e)
4
1%
Toko Ekambi (sorti à 93e)
12
4%
Diedhiou
90
28%
(entré 71e) Capelle
1
0%
(entré 77e) Saihi
1
0%
(entré 93e) Pépé
1
0%

Nombre total de votes : 327

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :[quote="toujours
tu dois bien être le seul ce soir à partager ça ! :roll: une égalisation nordiste sur le superbe arrêt de Michel aurait été le hold-up parfait !
Cher captain abonné Coubertin esc b tous mes voisins y compris devant et derrière croisaient les doigts a partir de la dernière demi heure et n'arrêtaient pas de dire on va s'en prendre un ! Ils auraient gagnés aurait été un hold up mais nul aurait été logique , être supporter ne veux pas dire avoir des ornières , nous avons été moins bon bon qu'a Guingamp par exemple.D'ailleurs Antonetti le mentionne bien dans un bon jour ils pouvaient le gagner ce match
Avoir eu peur d'une égalisation lilloise...on est tous passé par là samedi, mais sur l'ensemble de la partie, et des joueurs nordistes interviewés l'ont confirmé, c'est bien le SCO qui la voulait le plus cette victoire ! et le but avec la chevauchée fantastique de Traoré en est l'illustration ; à aucun moment le LOSC n'a été dangereux hormis en toute fin de match avec cette belle parade de Michel ; donc, au vu de tout cela un nul n'aurait pas été logique ...Lille a montré hier soir pourquoi il se trainait en queue de classement...le SCO a chercher et su trouver la faille !
Dans aucun commentaires côté media hier soir et aujourd'hui tu ne trouveras trace d'une contestation de cette victoire angevine, certes pas emballante, mais réelle et méritée et une saison est faite aussi de ce genre de match
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :
PIERRE M a écrit :Concernant le soi disant penalty pour lille article très intéressant sur le site les cahiers du football. du coup pas si sûr qu il y avait penalty comme l affirment les commentateurs : il faut prendre en compte la distance entre le tireur et le défenseur (ballon inattendu) et sur ce coup là aussi la main d Andreu ne va pas vers le ballon
Pas de discussion pour moi : main quasiment collée au corps, tir à bout portant, regard d'Andreu qui se détourne du ballon = main involontaire.
+ 1 !! comment peut-on encore douter de ces situations où une main involontaire est flagrante ?
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Eric1968 a écrit : Les stats de possession ne veulent définitivement rien dire. Qu'on arrête de nous bourrer le mou avec ça à longueurs de matchs. A quoi bon avoir 65% de possession si c'est pour se faire des passes latérales où en arrière dans son camp... Je préférerais qu'on calcule la possession de balle dans le camp adverse, ce serait déjà plus révélateur.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'est le genre de match au couteau où celui marque le premier (quand ça arrive...) emporte la décision quasiment à chaque fois.
La victoire était absolument impérative hier soir sous peine de végéter dangereusement dans le bas ventre du classement. Alors oui, ça a été poussif (surtout en première mi-temps), bourré d'approximations et de déchet technique mais la hargne était de notre côté et la victoire méritée au total.
Les matchs à venir (Rennes / Saint-Étienne / PSG) seront d'un autre calibre.
+ 1
surtout quand on fait le parallèle entre cette stat et la réalité du match vécu en direct hier soir...c'est hallucinant ! On peut parler de possession vraiment stérile ! Rarement vu une équipe collectionnant à ce point des tonnes de passes latérales et totalement vierges et inefficaces, typique d'une équipe cherchant uniquement un nul ...aucune percussion ni tentatives dans cette équipe (confirmé pat Antonietti lui même) ; le seul et homéopathique "danger" fut l'oeuvre en 1ère MT de leur excellent latéral droit Corchia, dont on se demande ce qu'il fait dans cette galère...
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Selon moi, trois moments distincts dans le match :

Une première mi-temps ennuyeuse ou Lille est inoffensif et le SCO sans imagination avec du déchet.
Je me dis alors, ce match se terminera par un 0 à 0 (C'était peut-être le souhait d'Antoneti d'ailleurs)

Belle entame en 2ième ou le SCO pousse mais a encore du déchet.
Superbe action qui mène au but, celui d'un avant-centre.

Enfin, Lille se met à jouer.
Le SCO recule, perds des ballons, gâche des contres.
Heureusement, Lille égale à elle même depuis le début de saison, demeurera inoffensive.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Christobald
Donateur

captaineDan a écrit :
Eric1968 a écrit : Les stats de possession ne veulent définitivement rien dire. Qu'on arrête de nous bourrer le mou avec ça à longueurs de matchs. A quoi bon avoir 65% de possession si c'est pour se faire des passes latérales où en arrière dans son camp... Je préférerais qu'on calcule la possession de balle dans le camp adverse, ce serait déjà plus révélateur.
Sinon, je suis assez d'accord avec toi mais je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose. C'est le genre de match au couteau où celui marque le premier (quand ça arrive...) emporte la décision quasiment à chaque fois.
La victoire était absolument impérative hier soir sous peine de végéter dangereusement dans le bas ventre du classement. Alors oui, ça a été poussif (surtout en première mi-temps), bourré d'approximations et de déchet technique mais la hargne était de notre côté et la victoire méritée au total.
+ 1
surtout quand on fait le parallèle entre cette stat et la réalité du match vécu en direct hier soir...c'est hallucinant ! On peut parler de possession vraiment stérile ! Rarement vu une équipe collectionnant à ce point des tonnes de passes latérales et totalement vierges et inefficaces, typique d'une équipe cherchant uniquement un nul ...aucune percussion ni tentatives dans cette équipe (confirmé pat Antonietti lui même) ; le seul et homéopathique "danger" fut l'oeuvre en 1ère MT de leur excellent latéral droit Corchia, dont on se demande ce qu'il fait dans cette galère...
Oui, tout a fait !
Je crois qu'ils vont récupérer Lopez.
Lille, un peu comme Marseille, n'est pas ou il devrait être....
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :Lille n'a pas pu s'exprimer car les angevins ont fait un pressing constant sur l'adversaire ce qui les a obligés à tourner en rond avec une possession de balle stérile.
Seulement en fin de match avec la rentrée de forces fraîches alors que les nôtres diminuaient les lillois ont pu s'installer dans notre camp ne se montrant vraiment dangereux qu'en une occasion tant nous défendions notre avantage becs et ongles.

Certes on aurait pu et du se mettre à l'abri plus tôt car les occasions de marquer ont été bien là notamment sur 2 centres qui passent devant le but sans que personne reprenne. L'efficacité face au but adverse doit être une priorité de travail. Les derniers gestes. Il ne suffit pas de bien construire.

Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.
J'ai passé une bonne soirée hier soir devant mon écran. J'ai des goûts modestes.
Avec cerise sur le gâteau, la petite fille d'Andreu sur la pelouse qui envoie des bisous vers les tribunes.
Même St LEO a eu droit a son clapping !! :D
Pierre Desproges
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Lille pas terrible hier soir, on comprend mieux leur classement actuel : pas de rythme, pas de créativité, peu de prise de risque. C'est vrai que Corchia était au-dessus du lot. Et Eder reste un solide point d'ancrage devant.

L'année dernière aussi ils étaient au fond du trou en Novembre. Puis ils ont fait une superbe remontée au cours des mois suivants. Je pense qu'ils vont également remonter au classement cette anée car on verra un autre LOSC quand ils auront récupéré De Preville, Bautheac et Rony Lopes pour apporter de la vitesse et de la technique autour d'Eder.
Cat
Donateur

Message par Cat »

Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
Romain Thomas beaucoup plus intelligent que tous ces siffleurs!

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... te-4593948
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

footpassion49 a écrit :Lille pas terrible hier soir, on comprend mieux leur classement actuel : pas de rythme, pas de créativité, peu de prise de risque. C'est vrai que Corchia était au-dessus du lot. Et Eder reste un solide point d'ancrage devant.

L'année dernière aussi ils étaient au fond du trou en Novembre. Puis ils ont fait une superbe remontée au cours des mois suivants. Je pense qu'ils vont également remonter au classement cette anée car on verra un autre LOSC quand ils auront récupéré De Preville, Bautheac et Rony Lopes pour apporter de la vitesse et de la technique autour d'Eder.
+1
Déjà l'an dernier il avait mieux valu les recevoir au moment où on les a reçus...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

zoso a écrit :
lointainscoiste a écrit : Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.
Tu es d'un ridicule. :roll:

Certains sont aveugles de la réalité sportive du SCO (petit budget) en critiquant trop sévèrement l'équipe (cf le gens qui demandent apparemment la démission de Moulin).
Et pour d'autres c'est l'inverse, faut savoir regarder les choses objectivement. La victoire d'hier est a prendre avec humilité, on a pas dominé cette équipe de Lille.
Notre but arrive sur le seul tir cadré du match.
C'est pas une question de moyen, on a fait des matchs de ligue 2 d'un bien meilleur niveau. Et de toute manière cette année l'équipe nous a montré ce qu'elle était véritablement capable, et c'est loin de ce qu'on a vu hier. Les équipes adverse s'en fiche complètement de savoir "d'où l'on vient", elle vont pas nous faire de cadeaux. Donc c'est à nous de nous mettre au niveau.

Néanmoins la victoire n'en est pas moins méritée, contrairement à ce qu'Antonetti laisse supposer, tant cette équipe lilloise a été invisible.
On dit pratiquement la même chose...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Eric1968 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Lille n'a pas pu s'exprimer car les angevins ont fait un pressing constant sur l'adversaire ce qui les a obligés à tourner en rond avec une possession de balle stérile.
Seulement en fin de match avec la rentrée de forces fraîches alors que les nôtres diminuaient les lillois ont pu s'installer dans notre camp ne se montrant vraiment dangereux qu'en une occasion tant nous défendions notre avantage becs et ongles.

Certes on aurait pu et du se mettre à l'abri plus tôt car les occasions de marquer ont été bien là notamment sur 2 centres qui passent devant le but sans que personne reprenne. L'efficacité face au but adverse doit être une priorité de travail. Les derniers gestes. Il ne suffit pas de bien construire.

Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
J'ai passé une bonne soirée hier soir devant mon écran. J'ai des goûts modestes.
Avec cerise sur le gâteau, la petite fille d'Andreu sur la pelouse qui envoie des bisous vers les tribunes.
Je partage totalement ton point de vue... mais reconnaissons que la première mi-temps hier soir était franchement déprimante.
Il y manquait le grain de folie qu'apportait Ketkéo et qu'apporte quelquefois Toko Ekambi mais hier il n'était pas à son meilleur niveau incertain jusqu'au matin...
Nos joueurs appliquent bien les consignes, on sent qu'ils progressent en technique collective, voire individuelle comme Diédhiou, mais il a fallu le coup de folie de Traoré pour que ça se débloque. Sinon ça ronronne ou ça s'enferme dans les espaces fermés. Par contre on est fort pour asphyxier l'adversaire comme le reconnaissait Beria et l’empêcher de s'exprimer. Voilà pourquoi on fait beaucoup de 0-0 ou 1-0 dans un sens ou dans l'autre. On est pénibles à jouer mais on a aussi de la peine à jouer. Et surtout à marquer.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 06 nov., 2016 4:47 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Franchement, on ne peut que être fier de notre équipe et de nos joueurs, le bilan est très bon au soir de la 12ème journée, même si on n'est pas en mode exploit comme la saison dernière.

Alors, certes le match n'a pas été parfait, mais grosse satisfaction de ne pas avoir encaissé de buts, avec des très bons, Andreu, Manceau, Thomas, Traoré et Michel.

Certains ont l'air aigris, mais ces 3 pts font un bien fou et vont nous aider à construire et progresser, car certains joueurs peuvent encore faire mieux.

On a de la chance d'avoir un club comme le SCO aujourd'hui.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Scoreur a écrit :Franchement, on ne peut que être fier de notre équipe et de nos joueurs, le bilan est très bon au soir de la 12ème journée, même si on n'est pas en mode exploit comme la saison dernière.

Alors, certes le match n'a pas été parfait, mais grosse satisfaction de ne pas avoir encaissé de buts, avec des très bons, Andreu, Manceau, Thomas, Traoré et Michel.

Certains ont l'air aigris, mais ces 3 pts font un bien fou et vont nous aider à construire et progresser, car certains joueurs peuvent encore faire mieux.

+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :Lille pas terrible hier soir, on comprend mieux leur classement actuel : pas de rythme, pas de créativité, peu de prise de risque. C'est vrai que Corchia était au-dessus du lot. Et Eder reste un solide point d'ancrage devant.

+1
Déjà l'an dernier il avait mieux valu les recevoir au moment où on les a reçus...
Oui quoiqu'au retour à Lille, on les bien tenus en échec.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
zoso
Professionnel

Message par zoso »

lointainscoiste a écrit : On dit pratiquement la même chose...
"Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions"
Pour moi ça revient à dire : Si vous êtes pas content, allez voir ailleurs.
En aucun cas ça correspond au fond de ma pensée.
Et à titre personnel je compte continuer à supporter le SCO, tout en regardant la LDC.
goisje
Cadet

Message par goisje »

Hier soir au stade , j'ai vu une équipe du SCO courageuse et entreprenante. Le résultat me semble logique.
Il faut aussi dire que Lille est une bonne équipe avec un classement anormal.
Son milieu 'a paru correct, la défense lilloise aussi et j'ai vu un ailier droit percutant et un bon arrière droit .
Les défauts techniques de certains joueurs ont entachés cette rencontre , mais ce qu'il faut retenir c'est ces trois points.
Moulin à fait un bon coaching et reste un entraineur plus que correct , droit dans ses decisions, qui reste humble et simple;
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

zoso a écrit :
lointainscoiste a écrit : On dit pratiquement la même chose...
"Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions"
Pour moi ça revient à dire : Si vous êtes pas content, allez voir ailleurs.
En aucun cas ça correspond au fond de ma pensée.
Et à titre personnel je compte continuer à supporter le SCO, tout en regardant la LDC.
Ah..., ça c'est une boutade pour qui trouve la qualité du match faible.
Quand une équipe low cost qui joue le maintien reçoit une équipe huppée mais traînant en bas du classement il ne faut pas s'attendre à voir un match digne des mardi ou mercredi soir et j'ai l'impression que les soirées LdC amènent certains à oublier qu'ils vont regarder samedi un match de deuxième partie de L1 avec forcément du déchet.

J'ai vu une opposition intéressante entre deux équipes obnubilées par le résultat avec l'obligation de ne pas perdre. Et dans cette opposition la victoire a récompensé celle qui n'alignait que 3 joueurs avec une petite expérience de L1 avant le SCO mais qui a montré que le foot est avant tout un sport collectif et que l'esprit de corps est une vertu que tous les acteurs du match ont montré ce qui amène un peu d'indulgence par rapport aux erreurs individuelles (n'est ce pas Cheikh? n'est-ce pas Gilles?).

Pour le contenu du match nos positions sont voisines. Si je t'ai bien lu.
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :
Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
et d'une telle bêtise...
+ 1
Pierre Desproges
zoso
Professionnel

Message par zoso »

lointainscoiste a écrit : J'ai vu une opposition intéressante entre deux équipes obnubilées par le résultat avec l'obligation de ne pas perdre. Et dans cette opposition la victoire a récompensé celle qui n'alignait que 3 joueurs avec une petite expérience de L1 avant le SCO mais qui a montré que le foot est avant tout un sport collectif et que l'esprit de corps est une vertu que tous les acteurs du match ont montré ce qui amène un peu d'indulgence par rapport aux erreurs individuelles (n'est ce pas Cheikh? n'est-ce pas Gilles?).

Je reste tout de même convaincu qu'ils ne faut pas se contenter d'accepter béatement le minimum, et savoir être un peu exigeant sur le contenu pour continuer à s'améliorer.
Au risque sinon de récolter moins que le minimum.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

zoso a écrit :
lointainscoiste a écrit : J'ai vu une opposition intéressante entre deux équipes obnubilées par le résultat avec l'obligation de ne pas perdre. Et dans cette opposition la victoire a récompensé celle qui n'alignait que 3 joueurs avec une petite expérience de L1 avant le SCO mais qui a montré que le foot est avant tout un sport collectif et que l'esprit de corps est une vertu que tous les acteurs du match ont montré ce qui amène un peu d'indulgence par rapport aux erreurs individuelles (n'est ce pas Cheikh? n'est-ce pas Gilles?).

Je reste tout de même convaincu qu'ils ne faut pas se contenter d'accepter béatement le minimum, et savoir être un peu exigeant sur le contenu pour continuer à s'améliorer.
C'est sur, et Moulin je suis certain pense comme toi. Là il fallait 3 points on les a eus. On verra au mercato ce que Pickeu sort de son chapeau car depuis l'absence de ketkéo on a moins de créativité devant, Pépé ayant déçu les espoirs mis en lui et Wissa semblant encore sur la rampe de lancement... Quand à Nwakaeme je pense qu'il est passé à la trappe...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Scoreur a écrit :Franchement, on ne peut que être fier de notre équipe et de nos joueurs, le bilan est très bon au soir de la 12ème journée, même si on n'est pas en mode exploit comme la saison dernière.

+1 J'ai bien aimé le match d'hier, surtout le résultat qui fait un bien fou. Et globalement je suis très fier de supporter ce SCO courageux, solide et qui fait preuve de belles intentions. 10ème au classement avec le 19ème ou 20ème budget, c'est un superbe exploit.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

captaineDan a écrit :
+ 1
Ce débat sur la possession de balle est intéressant. C'est clair que Lille n'a rien proposé, ni fait de différence avec le ballon hier soir !!!
A ce sujet, ça serait intéressant de connaitre les stats de possession du SCO lors de ses victoires en Ligue 1 lors des 2 dernières saisons. Il doit y en avoir très peu où on a eu majoritairement la possession de balle...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Tenma a écrit :
letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image
merci letsgosco.
De rien.

Pour info, j'ai modifié le lien dans mon premier post.
La vidéo est de nouveau accessible.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

zoso a écrit :

C'est vrai qu j'aimerai un peu plus de spectacle et de buts...
Mais cela fait si longtemps que j'attendais mon/notre SCO en L1 que je saurai être patient.
je sais que le staff fait ce qu'il faut pour que le SCO continue a gravir et à construire.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Christobald
Donateur

Lille était une opposition autrement plus faible que celle de Toulouse ou l'EAG.

Mon regret, encore une fois, concerne le ration situations offensives/Ocaz et buts.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

letsgosco a écrit :
Tenma a écrit :
letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image
merci letsgosco.
De rien.

Pour info, j'ai modifié le lien dans mon premier post.
La vidéo est de nouveau accessible.
Merci j'ai regardé la 2ème mi-temps et avec un peu plus de justesse technique le Sco aurait pu en mettre 2 buts de plus. Lille à part la grosse occasion en fin de match est pitoyable. Face à des attaquants rapides Lille risque de se prendre encore des défaites.
Eric
Donateur

Message par Eric »

Y en a quand même un qui a trouvé le moyen de voter pour Pépé alors qu'il a dû jouer 45 secondes à tout casser. :???:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Eric1968 a écrit :Y en a quand même un qui a trouvé le moyen de voter pour Pépé alors qu'il a dû jouer 45 secondes à tout casser. :???:
sans doute un vieux qui a cliqué à côté...
ou un malvoyant...
que sais-je ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
enzo22
Minime

Message par enzo22 »

Tiwy a écrit :
et d'une telle bêtise...

salut les scoistes
bravo pour votre victoire contre le Losc meme si les posts sont partagés sur la qualité du match.
Lille une equipe pas facile à jouer mais qui refuse le jeu..... alors comme chez nous, vous leur avez mis un pion et après c'est fini.
On ne refuse pas sur 3 points même si ce n'est pas toujours joli joli
une des plus mauvaise attaque avec 10 buts en 12 journées :x :x et ils ont pris 18 buts :oops:
vous continuez d'avancer et c'est bien
On sera vos meilleurs supporters pour le prochain match , SRFC vient d'en prendre 4 , attention ils sont plutot bons chez eux;
ciao les potos du sco
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

enzo22 a écrit :
Tiwy a écrit :
et d'une telle bêtise...

salut les scoistes
bravo pour votre victoire contre le Losc meme si les posts sont partagés sur la qualité du match.
Lille une equipe pas facile à jouer mais qui refuse le jeu..... alors comme chez nous, vous leur avez mis un pion et après c'est fini.
On ne refuse pas sur 3 points même si ce n'est pas toujours joli joli
une des plus mauvaise attaque avec 10 buts en 12 journées :x :x et ils ont pris 18 buts :oops:
vous continuez d'avancer et c'est bien
On sera vos meilleurs supporters pour le prochain match , SRFC vient d'en prendre 4 , attention ils sont plutot bons chez eux;
ciao les potos du sco
Merci de la part d'un SCOiste vivant à Lille :roll: :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »