Pablo MARTINEZ (Deportivo La Corogne, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Pablo MARTINEZ (n° 21)
chocs à la tête ou il l'a visiblement pas supporté et encore il l'a été remplacé bien tardivement...
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Très bon match défensif. Rassurant.
-
- Donateur
Oui bon match, et aussi sonné lors du choc. Quand les soigneurs sont rentrés il semblait pas bien, bien sonné ( voir le geste du soigneur avec le doigt)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu as suivi le match ?mytailorisrich a écrit :personne en parle , pourquoi il est remplacé ?
En tous les cas, je ne l'avais jamais vu jouer mais bien content de savoir que nous avons un 3ème latéral au niveau plus que correct.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
non je n'ai pas vu le match , j'ai pas la télé , je ne savais pas qu'il avait été comateux .Tiwy a écrit :Tu as suivi le match ?mytailorisrich a écrit :personne en parle , pourquoi il est remplacé ?
En tous les cas, je ne l'avais jamais vu jouer mais bien content de savoir que nous avons un 3ème latéral au niveau plus que correct.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a subi un choc à la tête en 1ère mi-temps, a eu du mal à se relever, s'est arrêté quelques minutes après, puis est sorti logiquement en 2ème mi-temps.
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sa sortie a complétement désorganisé notre bloc défensif...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1. On a été plus mis en danger après sa sortie. C'est rassurant d'avoir un remplaçant de ce niveau sur les côtés. Pourrait prétendre à un place de titulaire selon moi.zeuking a écrit :Sa sortie a complétement désorganisé notre bloc défensif...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: [21] Pablo MARTINEZ (défenseur)
Puisque PERSONNE n'a songé à Pablo, je le cite pour sa très belle prestation qui ne paraissait pas évidente avant le match compte tenu de son faible temps de jeu.
Copie très propre. Une bonne alternative en cas de besoin
Moi aussi j'ai bien aimé. bonne technique et défense efficace; il y avait quand même de sérieux clients en face.scopter a écrit :Puisque PERSONNE n'a songé à Pablo, je le cite pour sa très belle prestation qui ne paraissait pas évidente avant le match compte tenu de son faible temps de jeu.
Oui absolument, on a parlé dans le post d'après match contre Toulouse, il l'a fait du Pablo un guerrier, un joueur juste, une très bonne alternative 

Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
J'ai vu Traoré beaucoup lui parler après des débuts empruntés alors que Toulouse insistait pour attaquer de son coté le prenant sans doute pour le maillon faible de la défense angevine.
De même j'ai vu Traorè lui laissant des consignes avant de monter dans la surface adverse sur corner, laissant Martinez à sa place pour s'occuper de Braithwaite en cas de contre attaque rapide toulousaine.
n'oublions pas que Martinez est aussi une alternative en défense centrale ce qui en fait deux avec Pavlovic, voire 3 avec Tahrat.
De même j'ai vu Traorè lui laissant des consignes avant de monter dans la surface adverse sur corner, laissant Martinez à sa place pour s'occuper de Braithwaite en cas de contre attaque rapide toulousaine.
n'oublions pas que Martinez est aussi une alternative en défense centrale ce qui en fait deux avec Pavlovic, voire 3 avec Tahrat.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1lointainscoiste a écrit :J'ai vu Traoré beaucoup lui parler après des débuts empruntés alors que Toulouse insistait pour attaquer de son coté le prenant sans doute pour le maillon faible de la défense angevine.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On en parle dans le poste de Manceau puisque certains ont fait le parallèle entre ce dernier et Martinez. Copie propre en effet.scopter a écrit :Puisque PERSONNE n'a songé à Pablo, je le cite pour sa très belle prestation qui ne paraissait pas évidente avant le match compte tenu de son faible temps de jeu.
Yes we did !
OK autant pour moi....Tiwy a écrit :On en parle dans le poste de Manceau puisque certains ont fait le parallèle entre ce dernier et Martinez. Copie propre en effet.scopter a écrit :Puisque PERSONNE n'a songé à Pablo, je le cite pour sa très belle prestation qui ne paraissait pas évidente avant le match compte tenu de son faible temps de jeu.
-
- Scoïste, enfin !
Une entrée difficile, son apport offensif a été intéressant, mais derrière il a souffert.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je n'aime pas son côté raleur/provocateur par rapport aux adversaires ou l'arbitre, le genre de joueur qui se prend souvent des cartons. Il faudrait plus de maitrise de ce côté là, car il semble être un Angoula++ (adapté pour la L1 pour dépanner), donc très précieux comme remplaçant.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas franchement meilleur que Vincent, plus frais, mais cela est naturel.
Pas évident de le juger encore, il parait assez convenable dans ce qu'il a montré, sans non plus montrer un talent hors norme, j'espère qu'il va se calmer quand il est sur un terrain par rapport aux adversaires, il me parait bien souvent agressif dans le mauvais sens du terme.
- lacouture.49
- Donateur
Bon , il va prendre son troisième contre le PSG et sera suspendu à Nancy
(ou Nantes vu que c'est un match en semaine ? )

Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Match compliqué, mais pas aider par ses coéquipiers. Ca met en avant aussi les prestations de notre Andreu.
-
- Scoïste, enfin !
En plein vent face à Dia qui n'est pourtant pas un joueur d'exception.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Catastrophique en 1ère mi-temps, sans soutien de KTE, habitué sans doute à Andreu plus technique et efficace sur l'homme, et d'un Mangani fantomatique, il a été bien meilleur en seconde période quand l'équipe a été rééquilibrée avec les changements.,
il a aussi le droit d engueuler ses partenaires si il n est pas soutenu. marre des joueurs qui subissent les évènements.lointainscoiste a écrit :Catastrophique en 1ère mi-temps, sans soutien de KTE, habitué sans doute à Andreu plus technique et efficace sur l'homme, et d'un Mangani fantomatique, il a été bien meilleur en seconde période quand l'équipe a été rééquilibrée avec les changements.,
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sans deconner il fait quoi sur le premier but ? il voit pas qu' il a deux joueurs à sa droite....complètement à la ramasse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le pauvre, il a été servi ce soir...
c est un bon gars mais il est très limité pour la ligue 1.vince971 a écrit :Le pauvre, il a été servi ce soir...
Pourtant en matchs de prépa il était bon, avait même mis une mine des 20 mètres contre bdx.
Le rendement de l'equipe actuelle est tellement faible qu'on a l'impression que chaques joueurs a ses limites.
Le rendement de l'equipe actuelle est tellement faible qu'on a l'impression que chaques joueurs a ses limites.
Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
On l'a vu bien meilleur. Je pense que c'est plus le contexte actuel, il y avait il n'y a pas si longtemps des joueurs proches les uns des autres et un un verrou fermement soudé qui faisait qu'un élément moins bien s'en sortait car il avait du soutien et des solutions. Là, dans la débandade générale et pour un remplacement au pied levé sur ce synthétique il a été en grandes difficultés en première mi-temps. Mais meilleur en seconde période après les changements et la réorganisation de l'équipe.
encore directement impliqué sur un but.
ça va trop vite pour lui la L1.
ça va trop vite pour lui la L1.