sad a écrit :sincérement , avec nos moyens financier ( 3 millions je le rappelle pour ce mercato ) il était difficile de trouver mieux en attaque
Je pense que le club a promis un bon pourcentage à la revente sur les recrues car avec 3 millions d euros c est impossible
kte vaut moins de 1 million
famara doit valoir entre 1 et 1.5 million d'après moi.
ce n'est pas incompatible avec notre enveloppe de recrutement ( sachant que le secteur offensif est le chantier prioritaire le plus important )
D'autant plus qu'avec le transfert de Boufal les dirigeants angevins ont dû budgéter une rallonge d'au moins un-demi voire un million d'euros pour les transferts.
Quel pied !!..... pour ce qui était le talon d'achille de notre SCO !! : le secteur offensif !! ( en attendant la confirmation off )
2 pointures à la fois...Elle commence à avoir une sacrée g...... notre équipe préférée, encore taillée pour secouer le cocotier !
Espérons seulement qu'il ne s'agisse pas du bouquet final de l'artificier en chef qui affole et fait psychoter le forum en ce moment !!!!
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 23 juin, 2016 12:14 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Manu-49 a écrit :C'est surtout la crédibilité et le projet foot du SCO qui font signer les joueurs, parce qu'on a pas beaucoup plus d'argent.
la différence entre il y a 1 an et maintenant c'est qu'on avait fait signer que des joueurs libres ( aucun joueur acheter ).
cette saison on peut s'offrir pour 3 millions de joueurs.
l'année dernière on avait laisser filer le meilleur joueur de ligue 2...cette année on va peut-être l'acheter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
cap'taineDan a écrit :Quel pied !!..... pour ce qui était le talon d'achille de notre SCO !! : le secteur offensif !! ( en attendant la confirmation off )
2 pointures à la fois...Elle commence à avoir une sacrée g...... notre équipe préférée, encore taillée pour secouer le cocotier !
Espérons seulement qu'il ne s'agisse pas du bouquet final de l'artificier en chef qui affole et fait psychoter le forum en ce moment !!!!
Manu-49 a écrit :C'est surtout la crédibilité et le projet foot du SCO qui font signer les joueurs, parce qu'on a pas beaucoup plus d'argent.
la différence entre il y a 1 an et maintenant c'est qu'on avait fait signer que des joueurs libres ( aucun joueur acheter ).
l'année dernière on avait laisser filer le meilleur joueur de ligue 2...cette année on va peut-être l'acheter
Acheter ET Toko Ekambi, ET Diedhiou ET Santamaria avec seulement 3 millions, c'est un miracle.
Acheter ET Toko Ekambi, ET Diedhiou ET Santamaria avec seulement 3 millions, c'est un miracle.
+1 c'est probablement pour ça que monaco a des vues sur notre faiseur de miracle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49 a écrit :Avec KTE en avant garde, le binôme reformé(2014) et le grand frère Cheikh pour l'accueillir..... reste plus que la joie des supporters du sco et l'annonce officielle , bien sur. Et la bave de jalousie des autres forums s’amplifier devant notre mercato très intéressant.
ça ressemble à un indice de ta part !
tu penses qu'il va venir chez nous ?
car ce serait vraiment vraiment énorme !
d'autres clubs ( et pas des moindres ) sont sur le coup
félicitation à lacouture qui avait vu ce mouvement de joueur avant tout le monde ( même avant france football )