Commentaire du même niveau que notre 1ère mi-temps. C'est dire...1956 a écrit :N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.foppa2149 a écrit :Bien sur que si il a le choix. Il a blacklisté N'Gosso ou Karanovic depuis beaucoup trop longtemps, leur préférant des joueurs qui n'apportent rien au collectif1956 a écrit :Pas trop le choix non plus ce soir......
[Après-Match] J27 : Angers SCO 2-3 Montpellier HSC
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après Match] J 27 : Angers SCO 2-3 Montpellier HSC
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'Alex était sur le banc, sinon le lynchage bonjour. D'ailleurs super sympa le fiston l'a appelé à la fin de l'entrainement et il est venu faire un selfi
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Qu'un supporter de Keita affuble les autres d'avoir les pieds carrés, c'est effectivement un commentaire digne de notre première mi temps de la part de notre cher 1956...Tiwy a écrit :Commentaire du même niveau que notre 1ère mi-temps. C'est dire...1956 a écrit :N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.foppa2149 a écrit : Bien sur que si il a le choix. Il a blacklisté N'Gosso ou Karanovic depuis beaucoup trop longtemps, leur préférant des joueurs qui n'apportent rien au collectif
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Depuis 20h02 hier soir, je ne décolère pas après cette action tellement mal gérée par Romain. On n'a clairement pas la même confiance qu'il y a quelques temps en ce moment et le but qui en découle nous met la tête dans le sac. Alors après un 2ème but à la 6ème, avec cette équipe trop diminuée, c'était quasiment fini.BrunoG a écrit :On est encore dans la première minute : balle "à la mort" de Montpellier, Romain Thomas est à la couverture, hésite à dégager puis, sous la pression d'un montpellierain, décide d'accompagner la balle en sortie de but mais la pousse finalement en corner. Sur le corner, Manceau se place au premier poteau puis le quitte pour aller couvrir, Ketkéo le remplace. Corner raté mais mal dégagé, reprise dans les 16 mètres qui passe à travers toutes les jambes dont celles de ketkéo.
Un beau résumé de ce match, des ratés chez nous, de la réussite chez eux (et un très bon Boudebouz). Je trouve le score presque flatteur pour nous tant nous avons été dominés à certaines périodes Sauf erreur, leur gardien ne fait pas un arrêt du match.
Mais être revenus à 2-3 est bon pour le moral et pour le prochain match, on était pas moments plus près d'un 0-4.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les 3 hommes du match à mes yeux: Ketkéo, Bouka Moutou, Traoré.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non non, il l'a dit clairement.CCSCO a écrit : Même Moulin, qui a passé la mi-temps entière à gueuler sur ses joueurs (du jamais vu !), ne s'est pas retranché derrière ça, ou alors à demi-mot. Donc soit il n'y connaît rien au ballon (ce que tu sembles insinuer), et Ndoye pareil puisqu'il est aussi venu tancer ses coéquipiers, soit tu cherches de fausses excuses. Même une équipe B pouvait rivaliser à condition d'avoir un peu d'envie.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que cette action initiaale, le SCO va mettre un temps infini à s'en remettre... Il est resté tétanisé, l’entraîneur le premier, pendant une bonne demie-heure.Tiwy a écrit :Depuis 20h02 hier soir, je ne décolère pas après cette action tellement mal gérée par Romain. On n'a clairement pas la même confiance qu'il y a quelques temps en ce moment et le but qui en découle nous met la tête dans le sac. Alors après un 2ème but à la 6ème, avec cette équipe trop diminuée, c'était quasiment fini.BrunoG a écrit :On est encore dans la première minute : balle "à la mort" de Montpellier, Romain Thomas est à la couverture, hésite à dégager puis, sous la pression d'un montpellierain, décide d'accompagner la balle en sortie de but mais la pousse finalement en corner. Sur le corner, Manceau se place au premier poteau puis le quitte pour aller couvrir, Ketkéo le remplace. Corner raté mais mal dégagé, reprise dans les 16 mètres qui passe à travers toutes les jambes dont celles de ketkéo.
Un beau résumé de ce match, des ratés chez nous, de la réussite chez eux (et un très bon Boudebouz). Je trouve le score presque flatteur pour nous tant nous avons été dominés à certaines périodes Sauf erreur, leur gardien ne fait pas un arrêt du match.
Mais être revenus à 2-3 est bon pour le moral et pour le prochain match, on était pas moments plus près d'un 0-4.
Puis Moulin a commencé à réagir à la 31ème avec la sortie de Benrahma et la gueulante à la mi-temps.
Mais on connait Thomas, il va se reprendre dès le prochain match.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Excuse irrecevable comme le montre le contenu de notre deuxième mi temps.winnersco a écrit :Une seule explication : 5 titulaires absents !
Demande toi pourquoi en coupe des clubs de CFA ou CFA2, sortent régulièrement des L1 ou des L2...
On ne demande pas à Bourillon ou à Diers de faire du Saiss ou du N'Doye, juste d'apporter leur qualité et de compenser leur manque avec autre chose. Qu'ils soient inférieurs OK on le sait, mais qu'il compensent comme le font les CFA ou CFA2 avec leur grinta, leur implication de tous les instants, leurs qualités dans les duels , ...
Or hier soir on n'a rien vu de tout cela en première mi temps. Perdre contre plus fort que soi OK, mais perdre sans te dépouiller c'est inacceptable, ils sont passé où les champions de France de l'état d'esprit voulus par Moulin en début de saison ???
Je n'ai pas fait parti des siffleurs, mais franchement faut arrêter de s'offusquer, vu le contenu de notre première mi temps les sifflets au retour au vestiaire auraient pu être bien pire que ce qu'ils n'ont été. Dans combien de stade de L1 on aurait entendu un bronca mémorable suite à ce contenu aussi déplorable ? Et bien ce ne fut pas le cas à Jean Bouin hier soir en fin de première mi temps. Le public a même encouragé son équipe en seconde mi temps malgré ce scénario catastrophe.winnersco a écrit :ps: Incroyable , je me surprend a etre assez en accord avec le gros Ménes quand il parle du public d'hier , enfin de ceux qui sifflent !
Il faut quand mème etre assez con pour payer un billet pour venir siffler !
Que ce gros boulet aille voir comment ça se passe ailleurs ailleurs parce que depuis le début il tape sur le SCO pour des choses qui existent de façon beaucoup plus prononcées dans d'autres clubs de L1 sans qu'il ne trouve rien à y redire.
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 21 févr., 2016 11:37 am, modifié 4 fois.
Psychologie quand tu nous tiens.
On a démarré la saison avec l'idée qu'on avait rien à perdre avec un système de jeu simple : on campe en défense et on joue à 200% les contre attaques. Système qui fonctionne avec des joueurs à 100% physiquement et un groupe stable car pour bien défendre, il faut bien se connaître et anticiper les réactions, les déplacements de ses partenaires. On a surpris plus d'équipe et de commentateurs avec ce système, bien aidé en cela par un niveau faible de nos adversaires, y compris ceux du haut de tableau.
J'ai les sentiment que plus on approche du graal, plus il semble difficile à atteindre et plus on va avoir du mal à glaner ces points qui manquent pour assurer le maintien. Et après, une fois le maintien assuré, on jouera comment ?
SM dira aux joueurs : "allez-y, maintenant faîtes-vous plaisir, c'est que du bonus. On prépare la saison prochaine et on joue au foot" !
Statistiquement, avec le nombre de point qu'on a, c'est 100% de maintien assuré. Pourquoi ne pas jouer libérés dès aujourd'hui ? C'est comme un joueur de tennis qui n'arrive pas à finir le match... Psychologie, quand tu nous tiens...
On a démarré la saison avec l'idée qu'on avait rien à perdre avec un système de jeu simple : on campe en défense et on joue à 200% les contre attaques. Système qui fonctionne avec des joueurs à 100% physiquement et un groupe stable car pour bien défendre, il faut bien se connaître et anticiper les réactions, les déplacements de ses partenaires. On a surpris plus d'équipe et de commentateurs avec ce système, bien aidé en cela par un niveau faible de nos adversaires, y compris ceux du haut de tableau.
J'ai les sentiment que plus on approche du graal, plus il semble difficile à atteindre et plus on va avoir du mal à glaner ces points qui manquent pour assurer le maintien. Et après, une fois le maintien assuré, on jouera comment ?
SM dira aux joueurs : "allez-y, maintenant faîtes-vous plaisir, c'est que du bonus. On prépare la saison prochaine et on joue au foot" !
Statistiquement, avec le nombre de point qu'on a, c'est 100% de maintien assuré. Pourquoi ne pas jouer libérés dès aujourd'hui ? C'est comme un joueur de tennis qui n'arrive pas à finir le match... Psychologie, quand tu nous tiens...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, il y a de ça, et puis il y a aussi ce moment où des joueurs un peu trop sollicités calent un peu physiquement.barton a écrit :Psychologie quand tu nous tiens.
Ces suspensions sont un mal pour un bien. On va retrouver un milieu avec une dalle énorme (je pense à un Mangani très frustré depuis 2 mois, à un Saiss qui voudra de nouveau attirer l'attention , d'un Ndoye qui n'est pas resté au SCO pour finir dans le ventre mou) et une équipe mieux équilibrée dans ses lignes.
Montpellier n'est qu'une parenthèse. Il valait mieux pour les joueurs de Hantz nous jouer hier que la semaine prochaine!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est que la parenthèse s'est ouverte en deuxième mi temps à Nice (juste entre coupée par le match de Monaco) et qu'elle tarde à se refermer quand même !!lointainscoiste a écrit :Oui, il y a de ça, et puis il y a aussi ce moment où des joueurs un peu trop sollicités calent un peu physiquement.barton a écrit :Psychologie quand tu nous tiens.
Ces suspensions sont un mal pour un bien. On va retrouver un milieu avec une dalle énorme (je pense à un Mangani très frustré depuis 2 mois, à un Saiss qui voudra de nouveau attirer l'attention , d'un Ndoye qui n'est pas resté au SCO pour finir dans le ventre mou) et une équipe mieux équilibrée dans ses lignes.
Montpellier n'est qu'une parenthèse. Il valait mieux pour les joueurs de Hantz nous jouer hier que la semaine prochaine!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas s'appuyer QUE sur les absences pour expliquer notre 1ère mi-temps (et en partie la 2ème), mais quand même : quelle équipe de L1 de la 2ème partie de tableau peut pratiquer son jeu habituel sans la totalité de son milieu de terrain, cœur du jeu ??? Je le redis, on ne doit pas ne se servir que de cette explication mais elle est bien évidemment à verser au dossier. Comme le dit très bien Isma "Nous ne sommes que le SCO d'Angers"...
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Etre une trompette à l'entraînement et correct en match est préférable que l'inverse!1956 a écrit :N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.foppa2149 a écrit :Bien sur que si il a le choix. Il a blacklisté N'Gosso ou Karanovic depuis beaucoup trop longtemps, leur préférant des joueurs qui n'apportent rien au collectif1956 a écrit :Pas trop le choix non plus ce soir......
D'ailleurs en terme de trompette j'en connais une qui est à la dernière place de L2!
Kara était un tigre hier, il l'était peux être pas avant sur les derniers matchs mais dans la situation hier et comparé à certains s'était CR7 hier!
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On savait avant le match qu'elle ne pouvait pas se refermer contre Montpellier mais plus probablement au match suivant. On en avait eu des prémices contre Rennes.foppa2149 a écrit :Le problème c'est que la parenthèse s'est ouverte en deuxième mi temps à Nice (juste entre coupée par le match de Monaco) et qu'elle tarde à se refermer quand même !!lointainscoiste a écrit :Oui, il y a de ça, et puis il y a aussi ce moment où des joueurs un peu trop sollicités calent un peu physiquement.barton a écrit :Psychologie quand tu nous tiens.
On a eu un coup de moins bien généralisé touchant les joueurs les plus sollicités (Manceau en janvier, Andreu, Mangani, Thomas qui a joué plusieurs fois en manquant des entraînements dans la semaine, Sunu). A cela s'ajoutent les suspensions et un effectif limité en qualité.Ce coup de mou était inévitable. Notre matelas nous permet de l'encaisser sans dommages.
5 joueurs et pas n'importe lesquels vont revenir frais et dispo (on va bientôt y ajouter un 6 ème Doré). Si on se plante à Guingamp, alors là oui, je m'inquiéterais... (seul le poste de gardien me laisse un soupçon de scepticisme)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
En deuxième mi temps à Nice, on n'avait pas plus d'absents qu'en première mi temps et pourtant quelque chose s'est enrayé et on ne reconnaissait pas l'équipe vue en première mi temps. Hormis le match de Monaco on n'est pas sorti de cette spirale négative depuis la deuxième mi temps de Nice, et certainement pas à Rennes d'ailleurs où on défendait beaucoup trop bas pour espérer quoi que ce soitlointainscoiste a écrit :On savait avant le match qu'elle ne pouvait pas se refermer contre Montpellier mais plus probablement au match suivant. On en avait eu des prémices contre Rennes.foppa2149 a écrit : Le problème c'est que la parenthèse s'est ouverte en deuxième mi temps à Nice (juste entre coupée par le match de Monaco) et qu'elle tarde à se refermer quand même !!
On a eu un coup de moins bien généralisé touchant les joueurs les plus sollicités (Manceau en janvier, Andreu, Mangani, Thomas qui a joué plusieurs fois en manquant des entraînements dans la semaine, Sunu). A cela s'ajoutent les suspensions et un effectif limité en qualité.Ce coup de mou était inévitable. Notre matelas nous permet de l'encaisser sans dommages.
5 joueurs et pas n'importe lesquels vont revenir frais et dispo (on va bientôt y ajouter un 6 ème Doré). Si on se plante à Guingamp, alors là oui, je m'inquiéterais...
Souhaitons que la spirale négative se soit arrêtée hier soir à la mi temps, et que notre deuxième mi temps montre les prémices d'un retour à un jeu plus cohérent et plus ambitieux, comme on savait le faire lors de notre première partie de saison.
Que dire.....
place à guingamp pour oublier cette purge.
A regarder nos 11 prochains matches je ne suis pas inquiet
place à guingamp pour oublier cette purge.
A regarder nos 11 prochains matches je ne suis pas inquiet
- lacouture.49
- Donateur
Bon , j'espère que les dirigeants et staff angevin, n'ont plus de copains à aider dans les prochains adversaires , après Paris , Reims , Lyon,Rennes, Montpellier 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Ca, on ne peut le savoir qu'après coup ! On peut penser qu'il aurait fallu que..."Y'a qu'à....faut qu'on...", mais Moulin a forcément décidé en fonction d'éléments qui nous échappent ! Il a rectifié très vite le tir avec la "sortie" de Benrahma, mais peut-on lui reprocher d'avoir donné sa chance à ce jeune joueur ..??? Bourillon, vu son passé et son expérience, on pouvait légitimement espérer de lui, sauf qu'arriver en cours dans une toile tissée bien avant lui, ce n'est pas "automatique" ! et puis, c'est clair, n'est pas Saïss qui veut !!! Quant à Momo, est-il à son poste ou pas ? attaquant de pointe ou joueur de couloir ?? a-t-il le niveau ?? franchement, hier soir, totalement transparent...une évidence hier soir, la rentrée de Goran a été bcp plus efficace aux avants-poste ; sans conteste Karanovic a marqué des points, que l'on attend tjs du côté YattaraJPDM a écrit :Tout à fait d'accord et cette défaite, c'est aussi celle de S M, car il n'a pas fait les bons choix et souhaitons qu'il ne s'entête plus à faire jouer des joueurs transparents comme BOURILLON, YATTARA, N'SAME!sad a écrit :le commentaire de moulin je veux bien, mais quand on manque d'impact physique du fait des absences, et quand on connaît l'impact physique qu'a mis n'gosso contre nancy l'année dernière, qui mieux que lui pouvait apporter au milieu de terrain en l'absence de n'doye et saiss ?
n'gosso était juste indispensable ce soir !
Pourquoi ne pas tenter un trio offensif : Momo - Karanovic - Ketkéo ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu ne fais que renforcer ce que je dis... Le coup d'usure physique, psychique est bien apparu contre Nice comme si la première mi-temps avait été le chant du cygne.foppa2149 a écrit :En deuxième mi temps à Nice, on n'avait pas plus d'absents qu'en première mi temps et pourtant quelque chose s'est enrayé et on ne reconnaissait pas l'équipe vue en première mi temps. Hormis le match de Monaco on n'est pas sorti de cette spirale négative depuis la deuxième mi temps de Nice, et certainement pas à Rennes d'ailleurs où on défendait beaucoup trop bas pour espérer quoi que ce soitlointainscoiste a écrit :On savait avant le match qu'elle ne pouvait pas se refermer contre Montpellier mais plus probablement au match suivant. On en avait eu des prémices contre Rennes.foppa2149 a écrit : Le problème c'est que la parenthèse s'est ouverte en deuxième mi temps à Nice (juste entre coupée par le match de Monaco) et qu'elle tarde à se refermer quand même !!
5 joueurs et pas n'importe lesquels vont revenir frais et dispo (on va bientôt y ajouter un 6 ème Doré). Si on se plante à Guingamp, alors là oui, je m'inquiéterais...
Souhaitons que la spirale négative se soit arrêtée hier soir à la mi temps, et que notre deuxième mi temps montre les prémices d'un retour à un jeu plus cohérent et plus ambitieux, comme on savait le faire lors de notre première partie de saison.
Tout d'un coup à Nice nos lignes arrière qui étaient intraitables jusque là (sauf rares occasions ex match aller contre Rennes) ont cessé de faire preuve de rigueur, les mailles de notre filet se sont relâchées et les buts se sont enfilés comme des perles (d'autant plus que nous n'avions plus Butelle pour y palier).
Ce n'est qu'à Rennes que nous avons vu notre défense retrouver toute sa rigueur et son sérieux. Mais nous avons besoin du meilleur Andreu, l'intérim d'Angoula a des limites, et nous avons besoin de nos sentinelles devant la défense.
nous avons besoin de la patte de Mangani, de l'impact de Ndoye, de la vision de Saiss, pour relancer proprement nos attaquants qui entre temps ont fait des progrès (Capelle, Bouka Moutou, Ketkéo, Karanovic).
-
Rodrigue49
- Junior
L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
non ! non !Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
les supportes angevins sont intelligents !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le dernier gros morceau de l'année, St Etienne, attend le public de JB au prochain match.Rodrigue49 a écrit :L'absence de sifflets à la fin du match est à mon avis seulement liée au but de karanovic qui masque la déception sinon c'était une bronca assurée !
L'occasion à ne pas rater pour le SCO pour se racheter et fidéliser un public pour les derniers matches où des équipes moins prestigieuses défileront à Angers.
- captaineDan
- Donateur
En même temps, quand tu te prends un coup derrière la tête dès la 1ère mn !!....à froid !!...si seulement Romain avait fait le bon choix....pour la 1ère fois peut-être, ce n'était pas son jour...quand les choses, parfois, s'enclenchent mal...et en ce moment, ça poursuit plutôt le SCO..et ceux qui habituellement secouent le cocotier ...étaient absents !! à un ou deux joueurs près, on a vraiment une équipe type ; quand elle est loin d'être au complet, comme hier soir, on le paye cash !!sad a écrit :à lointainscoiste :
je veux bien te croire, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça...car sur les 6 premières minutes du match, les joueurs n'avaient pas l'air...disons, convaincu
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 21 févr., 2016 7:24 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Qu'est ce qu'il nous raconte le "P.M.footix" de service ! il y a eu juste qqs sifflets, lamentables, oui, mais si peu significatifs que ça ne mérite même pas d'être relevé !!!!Des c...., très à la marge, on sait qu'il y en a partout !vince_fun49 a écrit :Pierre Ménes sur son blog . "les joueurs de Stéphane Moulin étaient menés 3-0 au repos. Ils ont craqué face à des Héraultais combatifs et offensifs, ce qui leur a valu les sifflets invraisemblables du public. Malgré leur bonne saison, ils se font siffler juste parce qu'ils sont menés au score à la mi-temps. Il y a peut-être même deux ou trois crétins qui ont dû se dire que les joueurs devaient mouiller davantage le maillot. Enfin, l'ingratitude des supporters n'est pas spécialement une nouveauté. Finalement, Angers a réagi en seconde période en revenant à 3-2 "
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
OK , merci pour la précision, qui ne remet pas en cause l'esprit de mon commentaireSCO56 a écrit :ne les envoie pas à Quiberon !jjffll a écrit :revenir trop sur le match d'hier.......![]()
![]()
la première mi-temps, c'est un malentendu. pas possible quand " on veut être "les champions de France de l'état d'esprit"![]()
![]()
- C'est quand le prochain stage à Quiberon???
Nos recrues de l'hiver pourraient y passer la semaine............![]()
![]()
Pas étonnant de prendre des buts avec 1/3 des joueurs qui ne défendent pas........
résultat au final flatteur pour nous![]()
![]()
on passe à autre chose, mais pour le staff il y a des enseignements à tirer
Quiberon c'est la thalasso ! c'est là que Johnny et autres acteurs viennent se regénérer.
Penthière c'est St Pierre Quiberon et là c'est militaire, le commando
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est clair que kara est un excellent point d'appui devant.mike a écrit :Kara était un tigre hier, il l'était peux être pas avant sur les derniers matchs mais dans la situation hier et comparé à certains s'était CR7 hier!
lorsque l'on dégage le ballon en catastrophe ou que l'on balance le ballon loin devant, kara a cette faculté a le conserver proprement ou faire des déviations intéressantes qui permettent au bloc équipe de remonter et d'amorcer des contres attaques.
rajouter à celà , des supers appels de balles.
kara mérite d'être revu en avant centre et en titulaire...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Vous pouvez voter pour vos trois meilleurs scoistes
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
J'ai entendu dire que le public angevin était crétin d'avoir sifflé le SCO. Je n'aime pas que l'on siffle les joueurs, encore moins sa propre équipe mais là, au stade, ça ne m'a pas choqué. Sachant que chaque action était encouragée, les sifflets de la mi temps ressemblaient plus à de l'encouragement, à la gueulante de Moulin.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- captaineDan
- Donateur
+ 1sad a écrit :tu déconnes ou quoi ???1956 a écrit :
N'Gosso a les pieds carrés et Karanovic est une trompette.
admettons que n'gosso a les pieds carré, c'est toujours mieux d'avoir dans son milieu de terrain un mec qui ne lâche rien et qui se bat comme un lion !
c'est pas le genre de qualité que l'on a remarqué avec bourillon ce soir !
quand a karanovic, c'est le joueur lui même qui a refusé d'être transféré cet hiver ( car il voulait faire ses preuves au sco !)
s'il avait accepté d'être transféré, qui ce soir aurait pris le relais de yattara ?
Hier soir, la présence d'un N'Gosso devant la défense aurait probablement été plus "sécurisante" qu'un Bourillon plutôt perdu ; Quant à Goran, ce qu'il a fait peser d'emblée sur le front de l'attaque n'avait rien à voir avec la "présence" fantomatique d'un Yattara de plus en plus décevant (si encore, il se battait sur qqs ballons !)
Pierre Desproges
Pierre Desproges