Le groupe angevin :
Gardiens : Butelle, Letellier
Défenseurs : Andreu, Angoula, Manceau, Thomas, Traoré
Milieux : Auriac, Camara, Capelle, Diers, Kektkéophomphone, Mangani, Ndoye, Saïss, Serin
Attaquants : Doré, Sissoko
Karanovic disparu, pointe...
les prochains groupes ne seront foncièrement pas différents, on n'a pas l'effectif qui le permet.lacouture.49 a écrit :3 match en 8 jours , on verra les prochains groupes
je suis d'accord mais j'aurai préféré voir N'Gosso à la place de Auriaclacouture.49 a écrit :Là , en ayant Camara, Sissoko, Doré titulaires , on est obligé de mettre Serin et Capelle sur le banc en milieux offensifs et Ketkéo en attaquant sur le banc et ne garder que 2 milieux défensifs sur le banc....faut gérer les absents
Enfin bon, l'un ou l'autre pour une place sur le banc, qu'importe, comme le dit Lacouture, mardi ce sera peut-être l'inverse...On n'vas pas se masturber le psychisme pour çascopter a écrit :je suis d'accord mais j'aurai préféré voir N'Gosso à la place de Auriaclacouture.49 a écrit :Là , en ayant Camara, Sissoko, Doré titulaires , on est obligé de mettre Serin et Capelle sur le banc en milieux offensifs et Ketkéo en attaquant sur le banc et ne garder que 2 milieux défensifs sur le banc....faut gérer les absents

je mettrai bien une pièce sur cette compo aussi.winnersco a écrit :Et pourquoi pas ça :
-----------------------Butelle-----------------------------
--Manceau----- Traoré------Thomas-------Andreu--
-------------------------Saïs-------------------------------
---------Ndoye--------------------Mangani--------------
-----------------------Doré--------------------------------
-----------Camara-----------Sissoko-------------------
C'est de la gestion humaine.The Jaguar a écrit :Auriac à la place de N'Gosso. MAIS NOM DE DIEU DE BORDEL DE
Pas d'accord mon cher chat, NGosso peut être pas trop mal en L1, Auriac n'a plus le niveau d'un joueur professionnel.Tranquilou a écrit : Enfin bon, l'un ou l'autre pour une place sur le banc, qu'importe
Scoreur a écrit :Pas d'accord mon cher chat, NGosso peut être pas trop mal en L1, Auriac n'a plus le niveau d'un joueur professionnel.Tranquilou a écrit : Enfin bon, l'un ou l'autre pour une place sur le banc, qu'importe
Je pense qu'on est beaucoup trop dans l'affectif avec ce joueur depuis plus d'une saison maintenant. C'est vraiment dommage car ça impacte les performances.
Si jamais on mène ou il y a match nul, puis qu'Auriac entre en 2ème mi-temps et rate une passe qui provoque un but juste derrière, alors il y aura de quoi être enragé.
lacouture.49 a écrit :Bien lu
???????????lacouture.49 a écrit :Bien lu
Ce scénario ne s'est jamais vérifié à ma connaissance ou pas plus qu'avec d'autres. On peut reprocher à Auriac de ne pas assez se projeter vers l'avant, de ralentir le jeu (et encore) mais défensivement il reste sérieux.Scoreur a écrit :Pas d'accord mon cher chat, NGosso peut être pas trop mal en L1, Auriac n'a plus le niveau d'un joueur professionnel.Tranquilou a écrit : Enfin bon, l'un ou l'autre pour une place sur le banc, qu'importe
Je pense qu'on est beaucoup trop dans l'affectif avec ce joueur depuis plus d'une saison maintenant. C'est vraiment dommage car ça impacte les performances.
Si jamais on mène ou il y a match nul, puis qu'Auriac entre en 2ème mi-temps et rate une passe qui provoque un but juste derrière, alors il y aura de quoi être enragé.
Le problème d'un joueur en déclin depuis quelques mois est qu'il finit par faire des bourdes préjudiciables, Hénin en avait fait quelques unes lors de sa dernière saison avec nous, je trouve que la glissade est comparable entre les 2 joueurs. J'espère qu'il n'y aura pas de grosses erreurs, mais quand il y en a c'est déjà trop tard.lointainscoiste a écrit :Ce scénario ne s'est jamais vérifié à ma connaissance ou pas plus qu'avec d'autres. On peut reprocher à Auriac de ne pas assez se projeter vers l'avant, de ralentir le jeu (et encore) mais défensivement il reste sérieux.Scoreur a écrit :
Pas d'accord mon cher chat, NGosso peut être pas trop mal en L1, Auriac n'a plus le niveau d'un joueur professionnel.
Demain c'est Troyes, une équipe qui n'a presque pas changé par rapport à l'année dernière, Auriac sur le banc ce n'est pas un scandale.
C'est pas logique d'avoir une attaque plus faible en ligue 1 qu'en ligue 2 ... Impensablezeuking a écrit :Ce constat concernant nos attaquant ne date pas d'hier. Encore une fois: le loft...
Je ne crois pas que l'affectif ait grand chose à voir avec sa présence sur le banc.El FranceSCO 49 a écrit :Vivement le mercato d'hiver pour recruter un attaquant !
Incroyable cette attaque : Sissoko / Doré pour de la ligue 1 !![]()
![]()
![]()
On avait une plus grosse attaque en ligue 2 ...
D'accord pour l'incompréhension de voir le limité Auriac à la place de N'gosso dans le groupe !![]()
Arrêtez l'affectif !!!
C'est quoi alors ? surement pas son niveau ...lointainscoiste a écrit :Je ne crois pas que l'affectif ait grand chose à voir avec sa présence sur le banc.El FranceSCO 49 a écrit :Vivement le mercato d'hiver pour recruter un attaquant !
Incroyable cette attaque : Sissoko / Doré pour de la ligue 1 !![]()
![]()
![]()
On avait une plus grosse attaque en ligue 2 ...
D'accord pour l'incompréhension de voir le limité Auriac à la place de N'gosso dans le groupe !![]()
Arrêtez l'affectif !!!
Et Auriac , rentrée fantômatique et énigmatique à Lorient ... N'Gosso reste nettement supérieur !Renard des surfaces a écrit :N gosso etait passe a cote contre Nice. Donc absence logique.
Il etait pas dans le rythme et est fautif sur le but nicois au marquage de Germain.