[2015-2016] C1 : Ligue des Champions
- Christobald
- Donateur
Re: [2015-2016] C1 : Ligue des Champions
Perso, je regarderais le Barca ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Le 11 de départ est quand même correct :lacouture.49 a écrit :Sans Gonalons , Umtiti, Jallet et avec un Yanga Mbiwa à la rue; je ne vois pas comment Lyon va poursuivre la ligue des champions ...
A.Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, J.Morel, Bedimo – Ferri, Tolisso, Malbranque – Cornet, Lacazette (cap), Valbuena
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Lyon peut encore se qualifier. Avec de l'envie, ils en ont largement les moyens. De toute façon, il faut gagner les 2 derniers matchs, au moins pour aller chercher l'EL.
La même !Christobald a écrit :Perso, je regarderais le Barca !
Barça-Roma pour moi.
- lacouture.49
- Donateur
En battant logiquement une équipe de Valence réduite à dix en fin de match (2-0), le Zénith s'est assuré la première place du groupe H mais il permet surtout à Lyon de croire encore à la qualification. Pour cela, l'OL doit déjà battre La Gantoise, à 20h45.
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
1-1 à la MT. Un début de match ultra-maîtrisé par l'OL qui marque rapidement. Et puis, ils s'arrêtent de jouer et se font punir sur un super CF.
Fournier va sans doute les bouger. Allez les Gones ce soir !
Fournier va sans doute les bouger. Allez les Gones ce soir !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Vraiment ridicule cette équipe lyonnaise. La pire campagne européenne d'un club français en ligue des champions dans la mesure où cette poule était abordable...
Le Zenit avait fait le taf, les lyonnais auraient du avoir une envie folle d'aller chercher cette "finale" à Valence et au lieu de cela ils ont joué comme des sénateurs, ce dernier but en est la plus "belle" illustration !!
Blasé par ce type de prestation française en coupe d'Europe
Le Zenit avait fait le taf, les lyonnais auraient du avoir une envie folle d'aller chercher cette "finale" à Valence et au lieu de cela ils ont joué comme des sénateurs, ce dernier but en est la plus "belle" illustration !!
Blasé par ce type de prestation française en coupe d'Europe
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Voilà, les années 2000 sont terminées. Triste Lyon ce soir.
Marseille avait été la risée de la France après son zéro pointé lors de l'édition 2013-2014. Dans un groupe composé de Dortmund, Arsenal et Naples.
Alors que dire de Lyon et son misérable petit point dans un groupe largement plus abordable qu'avait pu l'avoir Marseille?
Ridicule...
Alors que dire de Lyon et son misérable petit point dans un groupe largement plus abordable qu'avait pu l'avoir Marseille?
Ridicule...
Modifié en dernier par lego le mar. 24 nov., 2015 10:59 pm, modifié 1 fois.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Non pas 2 mais 1 seul point lego, dans un groupe effectivement plus abordable que cette poule de la mort dont avait hérité l'OM. En proportion je trouve que Lyon fait bien pire que Marseille...lego a écrit :Marseille avait été la risée de la France après son zéro pointé lors de l'édition 2013-2014. Dans un groupe composé de Dortmund, Arsenal et Naples.
Alors que dire de Lyon et ses 2 misérables points dans un groupe largement plus abordable qu'avait pu l'avoir Marseille?
Ridicule...
-
calimero
- Donateur
Pas au niveau.
Modifié en dernier par calimero le mer. 25 nov., 2015 6:16 am, modifié 1 fois.
Et oui tu as raison, 1 seul petit point et pas 2 !foppa2149 a écrit :Non pas 2 mais 1 seul point lego, dans un groupe effectivement plus abordable que cette poule de la mort dont avait hérité l'OM. En proportion je trouve que Lyon fait bien pire que Marseille...lego a écrit :Marseille avait été la risée de la France après son zéro pointé lors de l'édition 2013-2014. Dans un groupe composé de Dortmund, Arsenal et Naples.
Alors que dire de Lyon et ses 2 misérables points dans un groupe largement plus abordable qu'avait pu l'avoir Marseille?
Ridicule...
Sinon totalement d'accord avec toi, mon message va dans ce sens...
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Sans Gonalons , Umtiti, Jallet et avec un Yanga Mbiwa à la rue; je ne vois pas comment Lyon va poursuivre la ligue des champions ...
Présent aussi sur x !
il va être beau notre coefficient UEFA avec des équipes qui ne sont là que pour le pactole de qualification !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- FloViveAngers
- Donateur
déception 
-
calimero
- Donateur
calimero a écrit :Quelle faiblesse,onze individualités qui ne font pas l'effort de jouer les unes pour les autres!
Pathétiques.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Il faut se rendre à l'évidence, à part le psg, personne en L1 n'a le niveau LDC. Il faudrait déjà qu'une équipe ramène l'europa league avant de penser au top 16. Déjà même en Europa league on voit que les adversaires jouent comme des morts de faim. Que Lyon commence par ça.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même pas de C3 aux Lumières donc. Le classement de Lyon en L1 ne masque donc pas la décadence de ce club, qui va devoir vendre rapidement ses bijoux de famille...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Franchement, quand je lis les commentaires moqueurs des internautes quant à une hypothétique qualification en coupe d'Europe de Caen, Angers ou autres petits, je me gausse.
Même le SCO dans cette poule n'aurait pas fait pire. Je n'ai pas dit mieux mais en tous cas pas pire!
Même le SCO dans cette poule n'aurait pas fait pire. Je n'ai pas dit mieux mais en tous cas pas pire!
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
un des titres de l'équipe : ils ne manqueront à personne.......
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le mercato lyonnais aussi en cause : Darder 15ME, Yanga-Mbiwa 8ME, Valbuena 6ME (550 000 mensuel)......
Présent aussi sur x !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Mais c'est ça ! Tous les ans c'est le même problème : on vient tailler sur l'exploit du petit poucet en coupe de france ou sur la surprise de ligue 1 qui vient gratter les premières places parce que ça empêche "les vrais clubs" d'aller faire joujou en coupe d'Europe. QU'ILS NE JOUENT MEME PAS !jourdesco a écrit :Franchement, quand je lis les commentaires moqueurs des internautes quant à une hypothétique qualification en coupe d'Europe de Caen, Angers ou autres petits, je me gausse.
Pire, on se permet de prendre les autres clubs euopéens de haut lors du tirage en disant que la qualification est plus que jouable. Vous avez vu la Gantoise hier soir ? On se moque des championnats Suisse, Belge, Hollandais, Portugais mais franchement il faut balayer devant notre porte. Il faut dégonfler les melons de pas mal de gens en L1.
On aurait beaucoup à apprendre à regarder jouer les équipes en Europa League déjà. Bon d'ailleurs, c'est ce qu'on fait, on les regarde jouer. Et qu'on ne vienne pas me parler de budget ou de recrutement cette fois çi.
Avec une telle suffisance dans la préparation des matchs et l'appréhension de l'adversaire, que certains ne s'étonnent pas de voir une déferlante de petits poucets cette année en Coupe de france.
Valbuena n'est pas le plus mauvais hier soir. Mais les autres cités, bah je crois que c'est leurs cousins sur le terrain. Et la gantoise aimerait sans doute dépenser de telles sommes. Ce n'est donc pas uniquement un problème de budget.lacouture.49 a écrit :Le mercato lyonnais aussi en cause : Darder 15ME, Yanga-Mbiwa 8ME, Valbuena 6ME (550 000 mensuel)......
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ni un problème de fiscalité...Trouble Maker a écrit :Valbuena n'est pas le plus mauvais hier soir. Mais les autres cités, bah je crois que c'est leurs cousins sur le terrain. Et la gantoise aimerait sans doute dépenser de telles sommes. Ce n'est donc pas uniquement un problème de budget.lacouture.49 a écrit :Le mercato lyonnais aussi en cause : Darder 15ME, Yanga-Mbiwa 8ME, Valbuena 6ME (550 000 mensuel)......
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Quel magnifique Barca !
Je ne sais pas si le tableau le permet mais on s'achemine vers une finale somptueuse Bayern/Barca
Je ne sais pas si le tableau le permet mais on s'achemine vers une finale somptueuse Bayern/Barca
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
OP va passer une bonne soirée ce soir...
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dans notre "malheur" on ne s'en sortirait pas trop mal avec une victoire du PSG car russes (victoire du Zenit, défaite du CSKA) et surtout portugais (nul de Benfica et défaite de Porto) se sont bien vautrés aussi !!lgnico a écrit :il va être beau notre coefficient UEFA avec des équipes qui ne sont là que pour le pactole de qualification !!
Mais Lyon, entre l'Astra Giurgiu l'an dernier et la Gantoise cette année, commence vraiment à nous faire du mal sur la scène européenne
- lacouture.49
- Donateur
3' but de Rabiot, début de la promenade...
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :OP va passer une bonne soirée ce soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Il assiste,je suppose,au match de la Juve en LDC.Tiwy a écrit :lacouture.49 a écrit :OP va passer une bonne soirée ce soir...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah, OK.
Yes we did !