Tu peux me donner le lien ?frankyky a écrit :Apparemment non. Razza a commenté dessusFlorent-49 a écrit :C'est une page fan ?

Tu peux me donner le lien ?frankyky a écrit :Apparemment non. Razza a commenté dessusFlorent-49 a écrit :C'est une page fan ?
transversale a écrit :Koita peut etre utile.
caen veut le prolonger, c'est pas fait !sad a écrit :transversale a écrit :Koita peut etre utile.
koita a été prolonger a caen aujourd'hui
Par contre, je sais qu'il est sur Instagram, et à mon avis c'est plus fiable que Facebook.Florent-49 a écrit :Tu peux me donner le lien ?frankyky a écrit :Apparemment non. Razza a commenté dessusFlorent-49 a écrit :C'est une page fan ?
pas*frankyky a écrit :Camara semble vouloir partir. Faudrait qu'ils quittent tous le navire quand même!
Source de ce que tu avances !!!frankyky a écrit :Camara semble vouloir partir. Faudrait qu'ils quittent tous le navire quand même!
Pour moi, seuls Kodjia et Camara ont le niveau L1. Ayari est trop fragile. Il faut tout refaire.lorenzidane a écrit :Est-ce qu'une seule arrivée suffirait dans le cas où l'on conserverait KODJIA et AYARI ?
Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.scoboy a écrit :Selon ma source toujours bien informé, Camara irait au Herta Berlin pour 1 m €
Scoboy arrête tes conneriesscoboy a écrit :Selon ma source toujours bien informé, Camara irait au Herta Berlin pour 1 m €
Et si on l'annonce à Francfort, ça veut fire qu'on nous prend pour des saucisses ?CCSCO a écrit :Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.scoboy a écrit :Selon ma source toujours bien informé, Camara irait au Herta Berlin pour 1 m €
Le copain de Kim Lady?scoboy a écrit :Ce sont des vrai infos !!
Je vais vous révéler ma source Simon thidois, c est un agent de joueur, l agent de camara et pierre entre autre. J attends d autres infos de sa part !
Réaction de footix et tous les ans les mêmes remarques ,le club a toujours su rebondir malgré des départs importants en recrutant malin. Si razza part et que obraniak arrive ...FiFty a écrit :grmmbll on va avoir une équipe en carton si on perd tout nos meilleurs joueurs...
1M ? Ah ah ahscoboy a écrit :Ce sont des vrai infos !!
Je vais vous révéler ma source Simon thidois, c est un agent de joueur, l agent de camara et pierre entre autre. J attends d autres infos de sa part !
Se séparer de tout nos meilleurs joueurs de la montée, je trouve ça dommage.JuSCO-Kiki a écrit :Réaction de footix et tous les ans les mêmes remarques ,le club a toujours su rebondir malgré des départs importants en recrutant malin. Si razza part et que obraniak arrive ...FiFty a écrit :grmmbll on va avoir une équipe en carton si on perd tout nos meilleurs joueurs...
C'est ton Thidois ou ton 'ti doigt qui te le dit .. ?scoboy a écrit :Ce sont des vrai infos !!
si un joueur n'est pas intéressé pour rester au SCO et jouer en L1, je ne vos pas l'intérêt de le retenir...JuSCO-Kiki a écrit :Réaction de footix et tous les ans les mêmes remarques ,le club a toujours su rebondir malgré des départs importants en recrutant malin. Si razza part et que obraniak arrive ...FiFty a écrit :grmmbll on va avoir une équipe en carton si on perd tout nos meilleurs joueurs...
C'est exactement ca.scomat a écrit :si un joueur n'est pas intéressé pour rester au SCO et jouer en L1, je ne vos pas l'intérêt de le retenir...JuSCO-Kiki a écrit :Réaction de footix et tous les ans les mêmes remarques ,le club a toujours su rebondir malgré des départs importants en recrutant malin. Si razza part et que obraniak arrive ...FiFty a écrit :grmmbll on va avoir une équipe en carton si on perd tout nos meilleurs joueurs...
encore en L2, je comprenais le fait de partir pour la L1 mais là
JuSCO-Kiki a écrit :L'avant centre de #Reims Gaetan Charbonnier pourrait retrouver son ancien club le #scoangers en cas de montée http://t.co/CEfGQJ9vR4
En même temps il n'a pas beaucoup de temps de jeu à Reims...El phenomeno a écrit :JuSCO-Kiki a écrit :L'avant centre de #Reims Gaetan Charbonnier pourrait retrouver son ancien club le #scoangers en cas de montée http://t.co/CEfGQJ9vR4![]()
![]()
Au contraire c'est le 5ème joueur avec le plus de temps de jeu à Reims avec 2392 min, 33 dont 29 titulaire(s)zeuking a écrit :En même temps il n'a pas beaucoup de temps de jeu à Reims...El phenomeno a écrit :JuSCO-Kiki a écrit :L'avant centre de #Reims Gaetan Charbonnier pourrait retrouver son ancien club le #scoangers en cas de montée http://t.co/CEfGQJ9vR4![]()
![]()