[Après-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
Re: [Arpès-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
Je viens d'ecouter en podcast sur oxygene radio la reaction du coach, sans dec je suis choqué, je n'aime plus son discours, il est perdu même si c'est à chaud!
Downtown Angers
-
- Donateur
Encore de l'incompréhension pour moi!
Comment un groupe de "compétiteurs,soudés et ayant un but commun" ne peut pas se transcender devant un stade acquis à sa cause?
Je pensais qu'on allait les prendre à la gorge et ne pas les lâcher dès l'entame,pas besoin de technique pour presser l'adversaire et ne pas la laisser respirer,non?
Même le grand Barça est gêné quand on effectue un pressing haut,alors Sochaux!
Mais non,on laisse l'adversaire s'organiser tranquillement,prendre ses marques et se faire plaisir!
Décidément entre le discours et les actes il y a un monde à AngersSco et ce saisons après saisons!
Comment un groupe de "compétiteurs,soudés et ayant un but commun" ne peut pas se transcender devant un stade acquis à sa cause?
Je pensais qu'on allait les prendre à la gorge et ne pas les lâcher dès l'entame,pas besoin de technique pour presser l'adversaire et ne pas la laisser respirer,non?
Même le grand Barça est gêné quand on effectue un pressing haut,alors Sochaux!

Mais non,on laisse l'adversaire s'organiser tranquillement,prendre ses marques et se faire plaisir!
Décidément entre le discours et les actes il y a un monde à AngersSco et ce saisons après saisons!

+1mike a écrit :Je viens d'ecouter en podcast sur oxygene radio la reaction du coach, sans dec je suis choqué, je n'aime plus son discours, il est perdu même si c'est à chaud!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.
Ca va être chaud mais encore pendant 4 jours je préfère être à ma place qu'à la place du supporter nancéien.
Ca va être chaud mais encore pendant 4 jours je préfère être à ma place qu'à la place du supporter nancéien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est en te lisant Tonton que me vient à l'esprit cette expression footballistique bâteau : "on n'a pas vu le même match".Christobald a écrit : N gando et Camara en plus
Diers et Manceau en moins
Sincèrement, je ne vois pas comment on peut mettre un "plus" à Ngando et Camara sur un match comme celui d'hier soir.
Yes we did !
-
- Donateur
Je trouve certains particulièrement sévères avec Camara!Tiwy a écrit :Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.
Le seul à être capable de percuter devant,pris en permanence par 2 ou 3 adversaires,le plus souvent livré à lui- même!
De plus quand il est en position de déborder et de centrer il est obligé de temporiser car personne pour réceptionner un éventuel centre!
J'ai l'impression que certains lui demandent un exploit à chaque ballon touché!
C'est vrai qu'il lui faudrait en réaliser pour compenser la faiblesse de l'animation offensive scoiste.

J'ajouterai que,lorsqu'il sollicite un une-deux,il ne reçoit jamais le 2!
-
- Scoïste, enfin !
Pour moi, c'est le système qui veut ça : avec ce 4-2-3-1, on n'est ni au milieu ni en attaque, les milieux ne viennent pas apporter le surnombre en phase offensive, les 4 de devant sont vite éliminés à chaque perte de balle.calimero a écrit :Je trouve certains particulièrement sévères avec Camara!Tiwy a écrit :Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.
Le seul à être capable de percuter devant,pris en permanence par 2 ou 3 adversaires,le plus souvent livré à lui- même!
De plus quand il est en position de déborder et de centrer il est obligé de temporiser car personne pour réceptionner un éventuel centre!
C'est vrai qu'il lui faudrait en réaliser pour compenser la faiblesse de l'animation offensive scoiste.![]()
Vu la pauvreté du jeu angevin depuis le changement de système, c'est un miracle d'être encore à lutter pour l'accession.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Le tournant de la saison n'était pas le match d'hier soir mais le mercato d'hiver ou on a laissé filer Boufal qui aurait pu faire lui la différence hier soir contrairement a N'gando!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- scomat
- Scoïste, enfin !
match ennuyant, la défaite était proche...

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sincèrement j'aime bien Razza mais hier soir je ne l'ai pas bien senti, même eu l'impression qu'il avait fait le match avant ou qu'il ne se sentait pas bien.calimero a écrit :Je trouve certains particulièrement sévères avec Camara!Tiwy a écrit :Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.
C'est vrai qu'il lui faudrait en réaliser pour compenser la faiblesse de l'animation offensive scoiste.![]()
Yes we did !
+ 1 ; Gomez, c'est lui qui, en 20 mn (peut difficilement avoir les automatismes avec ses partenaires) obtient la seule véritable occasion du sco sur une frappe magnifique!!! Il rentre sur la fin, quand le sco est dans l'urgence du résultat. Franchement il nous a manqué sur le reste du match. Bon, il n'a certainement pas non plus un match entier dans les jambes. Mais dire qu'il a été catastrophiqueJPDM a écrit :A la décharge de GOMEZ, est-ce que 20 minutes c'est suffisant pour être influent? Les choix de MOULIN au milieu( c'est facile à dire après coup mais cela s'est vu dès le départ) n'ont pas été les bons.CCSCO a écrit :Que dire après ça ?![]()
Un SCO paralysé par l'enjeu qui a mis une mi-temps à entrer dans le match, une équipe sochalienne archi-maladroite (merci Toko). On tire un nul miraculeux ce soir mais ça ne change rien.
Du très bon Butelle, un SCO dépassé défensivement (Vivian deux fois de suite seul sur corner, sérieux ?!) et incapable de trouver des décalages offensifs, à force de vouloir faire du tout petit jeu dans une forêt de jambes.
Je lis ça et là que Gomez a fait une bonne rentrée, mais au-delà de l'affection que je lui porte, et malgré sa bonne frappe, il a fait une entrée catastrophique. Il a tout raté, n'a eu de cesse de faire des grigris inutiles que Ngando (toujours aussi insupportable) n'aurait pas renié.
Je n'aime absolument pas ce parallèle avec la saison 2006-2007 où à force de ne pas gagner, Laval était sur nos talons et avait fini par nous passer devant en nous battant...

Gomez

L1, le retour !!!
on prendra le bouillon si on ne marque pas à nancy et puis attention à ces équipes habituer de ligue 1 ,elles sont toujours favorisé par les arbitres comme par hasardTorpille a écrit :Bon ba mes amis, là on s'est bien compliqué la tache...heureusement que les sochaliens ont vendangés comme jamais...
Que d'insuffisance....sans Kodjia, on a beau dire, ça a pas la même gueule, ça sent pas le danger.
Il va falloir aller faire un exploit à Nancy, parce que là les nancéens ils doivent avoir une dalle monstrueuses !
On a encore notre destin entre les pieds !! un bon 0-0 des familles a Nancy et s'est repartie !

c'est surtout que Diers n'a pas débordé du tout à droite et son collégue latéral pas plus,seul sur le coté gauche il y avait quelques mouvements ...dès que Gomez est rentré on se créer des occasions ,par son dribble court il a pu vite mettre aux abois la défense ,Moulin aurait dû au moins le faire entrer à la reprise ,il faut de l'audace quand on vois que c'est bloqué face à une équipe qui n'avait pas non plus des attaquants très habilesTiwy a écrit :Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.

cap'taineDan a écrit :Battus techniquement par une équipe sochalienne qui n'était pas venue en victime expiatoire, 2 très bons gardiens, une paralysie SCOiste durant 45 mn....pas mal de déceptions devant encore. Tout un stade prêt à rugir de bonheur, et tellement frustré au final.
Faudra réagir , rebondir et aller chercher la montée en terre lorraine _ un point suffirait. Une pression moins grande peut-être aussi.....ils nous l'ont déjà fait
Croire encore en notre équipe qui va trouver les ressources pour relever le défi lorrain
On savait que ça serait dur ...On est devant !! .ON NE LÂCHE RIEN

mais est ce que Nancy actuellement a une attaque ?!
nous on l'a perdu en route ,il va falloir que Moulin se dise qu'on a rien à perdre d'essayer de jouer là bas quand même ,c'est en pressant haut qu'on peut les faire Douter ..et prendre des ballons exploitable ...
si on joue de suite bas en victimes expiatoires on va revenir avec des regrets

hier Butelle nous sauve au moins 4 fois des buts que d'autres attaquants auraient certainement mis ..
Nancy c'est une attaque plus forte je pense ,on va donc souffrir..
+1 !!! Même si l'arbitre n'a pas aidé, on n'a pas arrêté de réclamer et s'arrêter !Florent-49 a écrit :Ah aussi.
S'il vous plait, arrêtez de lever la main pour réclamer à chaque fois. ET JOUEZ QUAND LA BALLE EST EN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon très bon match de Butelle, Angoula (exemplaire dans l'engagement), Pierre et dans une moindre mesure Mangani. Thomas s'est bien repris après une entame délicate. Certains par contre n'était clairement pas au niveau de l'enjeu : Manceau !, Clémence, N'gando (inexistant, ralenti le jeu, et n'a rien réussi), Camara, très bien pris par Faussurier, trop prévisible !!!
Il faut aller tirer un nul à Nancy, minimum !
Grosse déception hier mais on est quand même encore 3ème ! On y croit !

Modifié en dernier par wam49 le mar. 12 mai, 2015 7:58 am, modifié 1 fois.
il y avait du monde et, c'etait le match du lundi soir telévisé sur Eurosport.....toutes les conditions pour que les joueurs angevins se "chient" dessus une nouvelle fois, c'est une tradition depuis quelques temps.
je n'avais jamais vu la defense aussi febrile de toute la saison, lorsqu'on sait que le milieu de terrain a été inexistant et, que l' attaque etait fictive.....ça pique forcement les yeux.
le gros point positif de la soirée, c'est d'avoir pris un point qui n'aurait jamais du tomber dans l'escarcelle angevine et, si le soldat butelle et la maladresse sochalienne n'avaient pas été la, Sochaux serait reparti avec trois points bien mérités.
quoiqu'il en soit, nous savons tres bien que le sco est incapable de supporter la pression et, qu'elle sera ce vendredi sur le dos de Nancy.....pour cela, je m'attend a un bon résultat scoiste la bas.
néanmoins,si on veut ce bon resultat en lorraine, il va deja falloir titulariser n'gosso......qui lui au moins, sait ce que presser veut dire.
ps) monsieur moulin, lorsqu'on veut vraiment gagner un match, il faut faire preuve de davantage d'ambitions offensives......la timidité n'a jamais rien rapporté.

je n'avais jamais vu la defense aussi febrile de toute la saison, lorsqu'on sait que le milieu de terrain a été inexistant et, que l' attaque etait fictive.....ça pique forcement les yeux.
le gros point positif de la soirée, c'est d'avoir pris un point qui n'aurait jamais du tomber dans l'escarcelle angevine et, si le soldat butelle et la maladresse sochalienne n'avaient pas été la, Sochaux serait reparti avec trois points bien mérités.
quoiqu'il en soit, nous savons tres bien que le sco est incapable de supporter la pression et, qu'elle sera ce vendredi sur le dos de Nancy.....pour cela, je m'attend a un bon résultat scoiste la bas.
néanmoins,si on veut ce bon resultat en lorraine, il va deja falloir titulariser n'gosso......qui lui au moins, sait ce que presser veut dire.
ps) monsieur moulin, lorsqu'on veut vraiment gagner un match, il faut faire preuve de davantage d'ambitions offensives......la timidité n'a jamais rien rapporté.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Stop aux pessimistes et aux on y arrivera pas, et on ils ne savent pas jouer etc, etc
Je rappelle les faits : ON est 3 eme, avec 3 pts d'avance. On a notre destin entre les pieds.
Nancy devra absolument gagner ses 2 derniers matches, La pression sera sur eux et donc on peut aussi faire un coup en contre.
Dijon-Nacy sera plus décisif pour nous que Nancy -SCO
Et en cas d'égalité à 63 pts (SCO-Nancy-Dijon), n'est ce pas le goal average des rencontres directes qui comptent. Dans ce cas là on a un 3-0 contre Nancy, 1 victoire et 1 nul contre Dijon, et 1 nul ASNL DFCO.
Moi j'y crois, et si on ne monte pas, c'est que nous ne l'aurons pas mérités.
Point
Je rappelle les faits : ON est 3 eme, avec 3 pts d'avance. On a notre destin entre les pieds.
Nancy devra absolument gagner ses 2 derniers matches, La pression sera sur eux et donc on peut aussi faire un coup en contre.
Dijon-Nacy sera plus décisif pour nous que Nancy -SCO
Et en cas d'égalité à 63 pts (SCO-Nancy-Dijon), n'est ce pas le goal average des rencontres directes qui comptent. Dans ce cas là on a un 3-0 contre Nancy, 1 victoire et 1 nul contre Dijon, et 1 nul ASNL DFCO.
Moi j'y crois, et si on ne monte pas, c'est que nous ne l'aurons pas mérités.
Point
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Pas de goalaverage particulier non
On a perdu beaucoup avec le départ de Boufal, qui fait le bonheur de Lille et de sa remontée au classement, on dit merci au porte monnaie mais dans l'impact on douille.
Downtown Angers
tu fais quoi comme boulot Mr je sais tout ?M4T3O a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est que les choix évident pour la composition notamment N GOSSO au milieu ne sont pas si évident que ça pour Mister Moulin.
Quelques fois , je me pose des questions sur les choix , mais je les respecte car si j'étais capable
de coacher en L2 , je ne me ferais pas chier a aller a l'usine tout les matins , crois moi !!!!!!
Entre ce qu'on voit pendant un match et la réalité de la semaine , il y a quantité de choses qui nous échappe,
nous supporters ou plutot spectateurs pour certains , d'ou le respect que l'on doit avoir envers les choix !
Il y a aussi une chose qui échappe a beaucoup de gens de nos jours , le droit a l'erreur , et pourtant , ça existe bien ...
Alors , les Mr je sais tout , il y en a un peu trop en ce moment et la science infuse , on sait ou ça mène ...
M4T3O a écrit :Le SCO est ds le mou depuis un mois, on espère juste le score défavorable des autres .. Quand quelque chose ne va pas ne rien dire ne sert à rien et mettre les œillères c'est pire.
Si on monte tant mieux mais sa sera avec une bonne dose de chance car sur le terrain on ne montre rien et ça depuis des lustres.
ça , je suis d'accord , on se doit de le dire !M4T3O a écrit:
Si on monte tant mieux mais sa sera avec une bonne dose de chance
CCSCO a écrit :Pour moi, c'est le système qui veut ça : avec ce 4-2-3-1, on n'est ni au milieu ni en attaque, les milieux ne viennent pas apporter le surnombre en phase offensive, les 4 de devant sont vite éliminés à chaque perte de balle.calimero a écrit :Je trouve certains particulièrement sévères avec Camara!Tiwy a écrit :Je ne veux pas être méchant mais Diers, Manceau et Clémence titulaires + un Ngando et un Camara trop peu influents = quasi impossibilité de marquer un but. C'est beaucoup trop juste. Après, à part Ngosso, on n'a pas l'aboyeur au milieu pour emmener tout le monde avec lui.
Vu la pauvreté du jeu angevin depuis le changement de système, c'est un miracle d'être encore à lutter pour l'accession.
+1 à cause de ce système, on a souvent vu camara être obliger de venir défendre dans son couloir pour aider angoula car les sochaliens venaient en surnombre de ce côté ( et de l'autre également ).
le pauvre camara était cramé à la fin du match car il a été obliger de répéter les longues courses en phase offenssive ...mais aussi souvent en phase défenssive.
c'est ce système en 4231 qui veut ça. les milieu offenssif sont obliger de beaucoup défendre et ils s'usent à force.
il y a un voisin au stade qui a fait une remarque interressante hier : il a dit :
" pourquoi on joue a domicile avec un seul attaquant ? " .
en effet, notre système était inadapté a Sochaux !
au milieu on perdait quasiment tout les ballons ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
non, je ne crois pas que c'est le goal average direct... sinon match une fois de plus décevant avec une équipe du SCO besogneuse et limitée
et sans attaque. Pour un des matchs de l'année on attends une prestation de haute volée et pas la soupe habituelle à laquelle le SCO nous habitue
depuis quelques temps. Une 1ère Mi-temps terne et sans occasion. Comme dab du mieux en 2ème lors de rare moment. Le seul point positif
c'est 3 points d'avance sur le 4 ème donc il ne faut pas être trop négatif, Nancy n'a pas encore gagné contre le SCO. Les sochaliens ont fait un gros match
avec 2 ou 3 grosses occasions. Butelle nous sauve a mise à plusieurs reprises.
et sans attaque. Pour un des matchs de l'année on attends une prestation de haute volée et pas la soupe habituelle à laquelle le SCO nous habitue
depuis quelques temps. Une 1ère Mi-temps terne et sans occasion. Comme dab du mieux en 2ème lors de rare moment. Le seul point positif
c'est 3 points d'avance sur le 4 ème donc il ne faut pas être trop négatif, Nancy n'a pas encore gagné contre le SCO. Les sochaliens ont fait un gros match
avec 2 ou 3 grosses occasions. Butelle nous sauve a mise à plusieurs reprises.
-
- Scoïste, enfin !
En cas d'égalité et quel que soit le nombre d'équipes, c'est la différence de buts générale qui compte, puis la meilleure attaque, donc on l'aura dans l'os.ramses49 a écrit :Et en cas d'égalité à 63 pts (SCO-Nancy-Dijon), n'est ce pas le goal average des rencontres directes qui comptent. Dans ce cas là on a un 3-0 contre Nancy, 1 victoire et 1 nul contre Dijon, et 1 nul ASNL DFCO.
+2wam49 a écrit :+1 !!! Même si l'arbitre n'a pas aidé, on n'a pas arrêté de réclamer et s'arrêter !Florent-49 a écrit : S'il vous plait, arrêtez de lever la main pour réclamer à chaque fois. ET JOUEZ QUAND LA BALLE EST EN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant que l'arbitre a été bon hier soir, il a beaucoup laissé jouer et n'est pas tombé dans la facilité de siffler au moindre contact (pour les mains dans les deux surfaces, à revoir). Effectivement, que c'était pénible de voir les joueurs réclamer en permanence...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
winnersco a écrit :tu fais quoi comme boulot Mr je sais tout ?M4T3O a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est que les choix évident pour la composition notamment N GOSSO au milieu ne sont pas si évident que ça pour Mister Moulin.
Quelques fois , je me pose des questions sur les choix , mais je les respecte car si j'étais capable
de coacher en L2 , je ne me ferais pas chier a aller a l'usine tout les matins , crois moi !!!!!!
Entre ce qu'on voit pendant un match et la réalité de la semaine , il y a quantité de choses qui nous échappe,
nous supporters ou plutot spectateurs pour certains , d'ou le respect que l'on doit avoir envers les choix !
Il y a aussi une chose qui échappe a beaucoup de gens de nos jours , le droit a l'erreur , et pourtant , ça existe bien ...
Alors , les Mr je sais tout , il y en a un peu trop en ce moment et la science infuse , on sait ou ça mène ...
ça , c'est bien vrai , il a beaucoup de connaisseurs en ce moment !!
Le système 4-4-2 losange aurait été plus approprié je pense avec plus de présence devant le but.
Beaucoup trop de débordements avec peu de présence dans la surface ...
---------Butelle-----------
Angoula-JJP-Thomas-BM
-------N'gosso------------
----Diers-Mangani-------
-------Ngando------------
---Camara-Clémence--
Allez chercher des points à Nancy
Beaucoup trop de débordements avec peu de présence dans la surface ...
---------Butelle-----------
Angoula-JJP-Thomas-BM
-------N'gosso------------
----Diers-Mangani-------
-------Ngando------------
---Camara-Clémence--
Allez chercher des points à Nancy

- captaineDan
- Donateur
Faut arrêter avec une pseudo Boufal-dépendance, c'est bien sans lui que le SCO a réussi son parcours 2015 qui l'amène aux portes de la L1toujoursco a écrit :Le tournant de la saison n'était pas le match d'hier soir mais le mercato d'hiver ou on a laissé filer Boufal qui aurait pu faire lui la différence hier soir contrairement a N'gando!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Soutenir et croire en son équipe. ..c'est de la méthode Coué ???? Si tu crois plus en ton équipe, quitte le débat. J'pense aussi aux "fous" qui vont faire le déplacement à Nancy soutenir leur SCO, notre SCO....ON SERA A FOND AVEC EUX !!! C'est vrai que c'est loin d'être fait mais p..... battons nous tous jusqu'au bout..!!!baaille a écrit :cap'taineDan a écrit :Battus techniquement par une équipe sochalienne qui n'était pas venue en victime expiatoire, 2 très bons gardiens, une paralysie SCOiste durant 45 mn....pas mal de déceptions devant encore. Tout un stade prêt à rugir de bonheur, et tellement frustré au final.
Faudra réagir , rebondir et aller chercher la montée en terre lorraine _ un point suffirait. Une pression moins grande peut-être aussi.....ils nous l'ont déjà fait
Croire encore en notre équipe qui va trouver les ressources pour relever le défi lorrain
On savait que ça serait dur ...On est devant !! .ON NE LÂCHE RIENoui la méthode coué
mais est ce que Nancy actuellement a une attaque ?!
nous on l'a perdu en route ,il va falloir que Moulin se dise qu'on a rien à perdre d'essayer de jouer là bas quand même ,c'est en pressant haut qu'on peut les faire Douter ..et prendre des ballons exploitable ...
si on joue de suite bas en victimes expiatoires on va revenir avec des regrets![]()
hier Butelle nous sauve au moins 4 fois des buts que d'autres attaquants auraient certainement mis ..
Nancy c'est une attaque plus forte je pense ,on va donc souffrir..
Une bataille gagnée, faut d'abord la mener...sans rien lâcher, avec courage, .....mieux que prendre ses jambes à son cou à la moindre contrariété
Contre eux......ou AVEC EUX !!!!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!!!!! Quel déferlement des "je sais tout" , "ya qu'à faut qu'on" ou "je lâche tout".......la "culture" actuelle du claquement de doigt et du "tout cuit dans'l'bec" sûrement !!!!winnersco a écrit :tu fais quoi comme boulot Mr je sais tout ?M4T3O a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est que les choix évident pour la composition notamment N GOSSO au milieu ne sont pas si évident que ça pour Mister Moulin.
Souffrir, apprendre la déception MAIS aussi espérer. .....Tout est loin d'être perdu....loin de là MOBILISONS NOUS m.....!!!!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Stagiaire pro
On est tous d'accord, Manceau n'a pas le niveau... Même si y en a d'autres qui n'ont pas le niveau. Manceau pouvait être remplacer quand même.
22 Mai 2015, inoubliable.