Axel NGANDO (staff Stade rennais féminin)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Axel NGANDO (n°21)
il a l'air d'avoir du coffre en plus. Il est sorti sans paraitre fatigué, contrairement à BO (par exemple).
- captaineDan
- Donateur
Quelle déprime !!!El phenomeno a écrit :Aperçu a l'entrainement...Mouaaaiiii un peu comme "le Jaguar"...pas convaincu
(du tout
)
Pas de physique, manque de vélocité....j'espere qu'il a des pieds en or et le mental qui va avec...
Pépé l'a enrhumé a un momentet ce n'est que Pépé!
Bof Bof comme on dit . Je souhaite de tout coeur qu'il me donne tord
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 Une différence notable: Ngando n'a jamais cessé de jouer et donc il est en parfaite condition, BO est resté longtemps sans jouer et a besoin de retrouver du temps de jeu pour avoir 90' dans le coffre.Slyt a écrit :il a l'air d'avoir du coffre en plus. Il est sorti sans paraitre fatigué, contrairement à BO (par exemple).
Bon premier match dans une équipe qu'il découvre
Son poste mérite pourtant des automatismes et une complicité avec ses partenaires
Pour moi Axel est une belle surprise pour ses débuts
A confirmer bien sûr ,mais il n'est pas passé à côté de son match
Son poste mérite pourtant des automatismes et une complicité avec ses partenaires
Pour moi Axel est une belle surprise pour ses débuts
A confirmer bien sûr ,mais il n'est pas passé à côté de son match
- footpassion49
- Donateur
Un bon premier match. Pas évident de passer après Sofiane Boufal, mais Axel Ngando joue dans un registre très différent.
Il a une petite expérience de la L1 et a été sacré champion du monde U20 aux côtés de Paul Pogba et Raphael Varane. Ca n'est pas rien. Nous allons avoir besoin de son talent.
Il a une petite expérience de la L1 et a été sacré champion du monde U20 aux côtés de Paul Pogba et Raphael Varane. Ca n'est pas rien. Nous allons avoir besoin de son talent.
- Christobald
- Donateur
Dans Totalement Foot ce Jeudi ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Un joueur qui fait courir le ballon au milieu de nombreux joueurs qui courent avec,ne peut pas faire de mal.
calimero a écrit :Un joueur qui fait courir le ballon au milieu de nombreux joueurs qui courent avec,ne peut pas faire de mal.
Ngando-Keita ou l'association des contraires pour Calimero !
- lacouture.49
- Donateur
une bonne tête bien faîte comme on dit souvent depuis quelques recrues à écouter sur totalement foot du jour ,ce jeune Gando comme on doit le prononcer
Présent aussi sur x !
C'est vrai que ça fait plaisir d'entendre un jeune joueur avec la tête sur les épaules, pour reprendre une autre expressionlacouture.49 a écrit :une bonne tête bien faîte comme on dit souvent depuis quelques recrues à écouter sur totalement foot du jour ,ce jeune Gando comme on doit le prononcer
- Keyser Söse
- Professionnel
il tient le ballon mais va falloir mettre une dimension physique dans son jeu pour faire mal à l'adversaire. Muscle ton jeu Axel !
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1Keyser Söse a écrit :il tient le ballon mais va falloir mettre une dimension physique dans son jeu pour faire mal à l'adversaire. Muscle ton jeu Axel !
J' attends plus...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Inexistant......je me cache pour ne pas jouer les ballons aeriens, je ne recupere pas un ballon et je laisse des boulevards dans mon dos.
De tres bons cpa mais c est totalement insuffisant.
Franchement c est pas ce qu on attend d un joueur de ce niveau dans l engagement.
De tres bons cpa mais c est totalement insuffisant.
Franchement c est pas ce qu on attend d un joueur de ce niveau dans l engagement.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas suffisamment disponible dans le jeu pour ses partenaires, par contre ses cpa sont vraiment très bons !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À la rue dans le 4-3-3. Je lui accorderai, cependant, l'excuse du temps d'adaptation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je commence à en avoir marre de ces recrues systématiquement aligné, dès leur arrivée, quelque soit leur état de forme...CCSCO a écrit :À la rue dans le 4-3-3. Je lui accorderai, cependant, l'excuse du temps d'adaptation.
lui, il n'a pas joué en pro depuis la fin de saison dernière avant de nous rejoindre.
en plus, ce n'est pas du tout un joueur de couloir pour le 4-3-3. il n'est ni rapide, ni assez dribbleur pour éliminer son adversaire.
lui c'est un 10 ; son jeu, c'est passes en déviation, décalage en 1 ou 2 touches de balles...
heureusement que les cpa sont bien tirés...
hier soir, il méritait de sortir comme Clémence...
Il sera probablement aligné dans l' axe après le retour de la CAN de Camara, en espérant que ça permette d' avoir plus de maîtrise.
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai déplacés les réponses concernant l'aspect tactique dans le sujet qui lui est propre ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8605
C'est un sujet de discussion intéressant, d'autant plus suite à l'arrivée d'Axel NGando au SCO qui presente un profil de 10 assez évident, néanmoins je pense que le sujet Tactique est plus global.
Je vous propose donc de continuer le débat sur ce sujet dans ce nouveau thread.
C'est un sujet de discussion intéressant, d'autant plus suite à l'arrivée d'Axel NGando au SCO qui presente un profil de 10 assez évident, néanmoins je pense que le sujet Tactique est plus global.
Je vous propose donc de continuer le débat sur ce sujet dans ce nouveau thread.
Quel bilan après 3 matchs titulaires?
- Christobald
- Donateur
A Chateauroux, il a perdu beaucoup de ballons.
Décevant, à l'image de l'équipe
Décevant, à l'image de l'équipe
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il va falloir qu'il fasse bien mieux...
- Keyser Söse
- Professionnel
encore très décevant. L'art de stopper le ballon pour repartir à contresens du mouvement de son équipe, à contresens du jeu.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Du mal à comprendre pourquoi il est encore titulaire.FloViveAngers a écrit :Il va falloir qu'il fasse bien mieux...
Lorsqu' Ayari et Kodjia seront là, si il a pas une clause à la con, il va falloir qu'il bosse.
-
calimero
- Donateur
Très décevant.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- 1956
- Donateur
+1 et c'est pas la première fois....calimero a écrit :Très décevant.
oui, décevant1956 a écrit :+1 et c'est pas la première fois....calimero a écrit :Très décevant.
L1, le retour !!!
Un peu mieux que contre brest.
il s est mieux battu et a gagné des ballons.
il s est mieux battu et a gagné des ballons.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Transparent ce soir
J'ai vraiment l'impression qu'il a du ballon mais qu'il ne joue pas à sa place. Il semble avoir une belle vision du jeu, j'aimerais le voir dans l'axe plutôt qu'enfermé sur un côté...
J'ai vraiment l'impression qu'il a du ballon mais qu'il ne joue pas à sa place. Il semble avoir une belle vision du jeu, j'aimerais le voir dans l'axe plutôt qu'enfermé sur un côté...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!