Presse locale (CO, OF, ...)
cf norbert
cf norbert le site va etre repris en main par une personne qu'il a embauché cependant il ma bien expliqué que le forum était un lieu de dialogue mais fallait pas que sa nuise au club Personnelmant j'éstime qu'il a raison mais le controle sera difficile !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est clair il est possible de faire un site correct sans obligatoirement avoir un forum, qui il est vrai rends sa gestion plus difficile... Enfin mettre un site internet à jour c'est quand même pas sorcier et pourtant ça fait combien de temps que le site off végette?Djéman a écrit :le forum c est pas le plus important car on en a déja un bien ce qui compte c est de seulement actualiser les infos
-
yohann
- Professionnel
en faisant une recherche rapide sur ce nom (nom issu du mail), on s'apercoit que cette personne a collaboré a pas mal de site Internet .... et notamment celui du fc lorient sur le graphisme : (voir les crédits de ce site) --> http://www.fcl-lorient.com/credit.asp il a également réalisé des interviews, etc ... ( http://www.fcl-lorient.com/asp/articles ... asp?id=507) mais d'autres : http://www.codemasters.co.uk/lma2002/french/thanks.php http://asp.nfrance.com/~eq14840/gorille/contact.asp site d'olivier Quint, etc .. de plus, il semble avoir un site perso : http://www.chez.com/vincelb/ graphiquement, ca en jete !!!! il a l'air d'etre a fond lorientais !!!! souhaitons qu'il aime le sco aussi !!!! P.S : sous réserve que ce soit la meme personne et non un homonyne .... a voir ... (mais bon, des concepteur de site web avec ce nom la ...) Ce serait cool qu'il passe sur le forum !!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Voici le contenu du mail que je viens de recevoir de la part du nouveau webmaster du site officiel. Je lui souhaite à nouveau la bienvenue et beaucoup de courage et de réussite dans son entreprise. Mail: "Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je viens juste de régler les derniers documents administratifs pour mon arrivée à Angers, et je trouve cette ville et cette région très agréable. Je pense aussi que le site officiel du SCO doit être une vitrine du club qui aura pour but premier de fournir de l'information aux internautes et supporters. J'espère pouvoir réaliser à l'aide des dirigeants et du staff des reportages sur le club et bénéficier de l'information en priorité. Malgré tout, de nos jours, les journalistes ont très souvent la primeur de l'info grâce à leurs différents contacts. Effectivement, ils sont parfois intimes aux joueurs et dirigeants ce qui pourraient nous priver de certains scoops. Enfin bon, la réactivité sera je pense l'élément essentiel. Evidemment, les sites de supporters seront largement représentés sur le site, et j'inviterai même les groupes de supporters à rédiger où à faire leur propre publicité lors des déplacements ou autres activités. A ce propos, vu que j'arrive au club, pourriez-vous m'informer sur les groupes de supporters ? Une rencontre pourrait être envisagée lors de mon arrivée en Anjou. Concernant le forum du club, j'ai appris qu'il y a eu des problèmes et je sais, grâce à mon expérience lorientaise, que ces lieux de discussions sont lourds à gérer, c'est pour ça que le site officiel ne proposera pas de forum. En revanche, l'idée d'un lien vers un forum non-officiel est envisageable. Pourriez-vous me donner l'adresse de ce forum ? Cordialement, Vincent Le Borloch" Je laisse le soin aux responsables du KDLB de lui communiquer leurs coordonnées, je fais quand à moi le nécessaire pour le SCOP et je lui donne l'adresse du forum non off.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Ouais, les "problèmes" du forum off...scomino a écrit :Concernant le forum du club, j'ai appris qu'il y a eu des problèmes et je sais, grâce à mon expérience lorientaise, que ces lieux de discussions sont lourds à gérer, c'est pour ça que le site officiel ne proposera pas de forum. Vincent Le Borloch" [/b]
- Keyser Söse
- Professionnel
Mythopat a une indéniable faculté dans la forme à noircir le tableau, mais sur le fond ses observations restent pertinentes.Z!K4Z a écrit :Quel question, tu sais deja que la réponse sera... négative et pessimiste. Et oui, on a notre Verdese angevinparissco a écrit :Mythopat ta réaction?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
C'est pour ça que tout le monde l'ecoute encore, car c'est souvent loin d'etre bete ce qu'il dit... mais qu'est-ce-que c'est démoralisant.Keyser Söse a écrit :Mythopat a une indéniable faculté dans la forme à noircir le tableau, mais sur le fond ses observations restent pertinentes.Z!K4Z a écrit :Quel question, tu sais deja que la réponse sera... négative et pessimiste. Et oui, on a notre Verdese angevinparissco a écrit :Mythopat ta réaction?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.