Presse locale (CO, OF, ...)

Répondre
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Il marche tres bien ! Seulement il n'est plus vraiment à jour ... MERCI NORBERT ! :up:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est un autre chantier qui l'attend !!! bon, le recrutement des joueurs est plus important que le recrutement d'un webmaster, mais ce serait cool que ca se fasse quand meme !
scopsgman
Minime

cf norbert

Message par scopsgman »

cf norbert le site va etre repris en main par une personne qu'il a embauché cependant il ma bien expliqué que le forum était un lieu de dialogue mais fallait pas que sa nuise au club Personnelmant j'éstime qu'il a raison mais le controle sera difficile !!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tant qu'il y aura des problèmes au sein même du club, il y aura des critiques par rapport à ça sur le forum... donc ça nuira au club.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

le forum c est pas le plus important car on en a déja un bien ce qui compte c est de seulement actualiser les infos
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :le forum c est pas le plus important car on en a déja un bien ce qui compte c est de seulement actualiser les infos
C'est clair il est possible de faire un site correct sans obligatoirement avoir un forum, qui il est vrai rends sa gestion plus difficile... Enfin mettre un site internet à jour c'est quand même pas sorcier et pourtant ça fait combien de temps que le site off végette? :? la honte! :roll:
etio
Cadet

Message par etio »

le site officiel du sco n'a rien à envier à celui du stade rennais (bon dernier dans le classement des 20 sites internet des clubs de L1)!
Supporter du SCO et du SRFC !
DK
Professionnel

Message par DK »

J'ai été voir celui du stade rennais , franchement j'ai honte ! Il est beaucoup plus ajourné que celui du SCO mais la mise est plus claire pour notre site officiel. Quand à toi bienvenue sur le forum, etio
J'ai pas de signature !
etio
Cadet

Message par etio »

merci de ton accueil! :up: je voulais dire en tout cas que si le site off du sco était à jour, je le trouverai plus accompli que celui du SRFC! :up:
Supporter du SCO et du SRFC !
DK
Professionnel

Message par DK »

fait chier j'oublie toujours des mots. je voulais dire que le site du SCO était plus sympa graphiquement parlant ...
J'ai pas de signature !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

DK a écrit :je voulais dire que le site du SCO était plus sympa graphiquement parlant ...
A part la première page qui nous permet d'accéder au site, je vois pas ce qu'il y a de "beau" dans le site officiel...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Allez voir le site il semble que les "travaux" commencent....Il était temps, mais jamais trop longtemps pour bien faire!
manu49
Junior

Message par manu49 »

on peut même envoyer ses suggestions !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et visiblement on a même le nom du nouveau webmaster (quand on clique sur "vos commentaires", cela ouvre une page outloock avec l'adresse du destinataire).
yohann
Professionnel

Message par yohann »

en faisant une recherche rapide sur ce nom (nom issu du mail), on s'apercoit que cette personne a collaboré a pas mal de site Internet .... et notamment celui du fc lorient sur le graphisme : (voir les crédits de ce site) --> http://www.fcl-lorient.com/credit.asp il a également réalisé des interviews, etc ... ( http://www.fcl-lorient.com/asp/articles ... asp?id=507) mais d'autres : http://www.codemasters.co.uk/lma2002/french/thanks.php http://asp.nfrance.com/~eq14840/gorille/contact.asp site d'olivier Quint, etc .. de plus, il semble avoir un site perso : http://www.chez.com/vincelb/ graphiquement, ca en jete !!!! il a l'air d'etre a fond lorientais !!!! souhaitons qu'il aime le sco aussi !!!! P.S : sous réserve que ce soit la meme personne et non un homonyne .... a voir ... (mais bon, des concepteur de site web avec ce nom la ...) Ce serait cool qu'il passe sur le forum !!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Détective Yohann pour vous servir ! :up: :up:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Et visiblement on a même le nom du nouveau webmaster (quand on clique sur "vos commentaires", cela ouvre une page outloock avec l'adresse du destinataire).
Oui et il a la gentilesse de répondre en plus :up:
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

heureusement que tu es là parisco pour nous dire que le club avance.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mythopat a écrit :heureusement que tu es là parisco pour nous dire que le club avance.
Avec des mecs comme toi qui ne font que critiquer je me sent obligé :up: Et ou est le mal pour dire que le gars est sympa?Enfin c'est vrai tu vois le diable partout toi au sco :love:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Quand je dis que le SCO et Lorient fonctionnent ensemble pour les recrues... ça s'applique même pour le webmaster !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Voici le contenu du mail que je viens de recevoir de la part du nouveau webmaster du site officiel. Je lui souhaite à nouveau la bienvenue et beaucoup de courage et de réussite dans son entreprise. Mail: "Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Je viens juste de régler les derniers documents administratifs pour mon arrivée à Angers, et je trouve cette ville et cette région très agréable. Je pense aussi que le site officiel du SCO doit être une vitrine du club qui aura pour but premier de fournir de l'information aux internautes et supporters. J'espère pouvoir réaliser à l'aide des dirigeants et du staff des reportages sur le club et bénéficier de l'information en priorité. Malgré tout, de nos jours, les journalistes ont très souvent la primeur de l'info grâce à leurs différents contacts. Effectivement, ils sont parfois intimes aux joueurs et dirigeants ce qui pourraient nous priver de certains scoops. Enfin bon, la réactivité sera je pense l'élément essentiel. Evidemment, les sites de supporters seront largement représentés sur le site, et j'inviterai même les groupes de supporters à rédiger où à faire leur propre publicité lors des déplacements ou autres activités. A ce propos, vu que j'arrive au club, pourriez-vous m'informer sur les groupes de supporters ? Une rencontre pourrait être envisagée lors de mon arrivée en Anjou. Concernant le forum du club, j'ai appris qu'il y a eu des problèmes et je sais, grâce à mon expérience lorientaise, que ces lieux de discussions sont lourds à gérer, c'est pour ça que le site officiel ne proposera pas de forum. En revanche, l'idée d'un lien vers un forum non-officiel est envisageable. Pourriez-vous me donner l'adresse de ce forum ? Cordialement, Vincent Le Borloch" Je laisse le soin aux responsables du KDLB de lui communiquer leurs coordonnées, je fais quand à moi le nécessaire pour le SCOP et je lui donne l'adresse du forum non off.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Mythopat ta réaction?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

parissco a écrit :Mythopat ta réaction?
Quel question, tu sais deja que la réponse sera... négative et pessimiste. Et oui, on a notre Verdese angevin :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :Concernant le forum du club, j'ai appris qu'il y a eu des problèmes et je sais, grâce à mon expérience lorientaise, que ces lieux de discussions sont lourds à gérer, c'est pour ça que le site officiel ne proposera pas de forum. Vincent Le Borloch" [/b]
Ouais, les "problèmes" du forum off...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Z!K4Z a écrit :
Quel question, tu sais deja que la réponse sera... négative et pessimiste. Et oui, on a notre Verdese angevin :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Mythopat a une indéniable faculté dans la forme à noircir le tableau, mais sur le fond ses observations restent pertinentes.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Keyser Söse a écrit :
Z!K4Z a écrit :
Mythopat a une indéniable faculté dans la forme à noircir le tableau, mais sur le fond ses observations restent pertinentes.
C'est pour ça que tout le monde l'ecoute encore, car c'est souvent loin d'etre bete ce qu'il dit... mais qu'est-ce-que c'est démoralisant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est bon c'est pas un dieu vivant :lol: :lol: :lol: pour moi il raconte des anneries et souvent tres bete ce qu il dit
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il a vraiment l'air sympa, ce webmaster... Déjà, il communique avec nous, c'est bien qu'il nous demande ce qu'on veuille mettre sur le site.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :Il a vraiment l'air sympa, ce webmaster... Déjà, il communique avec nous, c'est bien qu'il nous demande ce qu'on veuille mettre sur le site.
mmmmmmmmmmmmmmmm mefions nous de l'eau qui dort
Image
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »