[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Message par xafer07 »

Torpille a écrit :les trois prochains matchs de
Niort => istres - dijon - lens
Caen => Nancy-lens-istres
Tours => laval-auxerre-creteil
Nancy => caen-nimes-chateauroux

et nous =>metz-arles-le havre

si tours déconne pas dans 3 journée ils sont sur le podium pour moi, mais on voit que ce ne sera pas facile pour Niort et caen
Je ne vois vraiment pas en quoi ça serait plus facile de battre Laval, Auxerre et Créteil (va jeter un oeil à leur classement et leur situation) que nos prochains adversaires.
A 10 journées de la fin, quand ça sent le roussi pour certains clubs, ça se bat et peu importe la manière...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Christobald a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :
PierrantSCO a écrit :Les mecs se battent plus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.

DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER :evil:
Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .

Que va nous dire Socrier sur twitter ? travail , humilité , solidarité , non montée ...
Les mecs se battent plus ?
Tu as vu le match ?

Quel mépris vous avez pour les joueurs ? :shock:
C'est depuis 5 matchs comme ça. On joue avec la peur au ventre. Et voilà, bilan des courses, on en est là.
On avait toutes les cartes en main. On vient de les dilapider.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Laval, Auxerre et Créteil jouent leur survie. Ce ne sera pas plus facile pour Tours que pour nous.
+1
Laval n'a plus le choix.
Auxerre a un nouvel entraineur qui a réussi sa première. Choc psychologique durable? Et ils gagnent 4-0 au match aller.
Et Créteil c'est solide à défaut d'être brillant.
Croaaaa!!!
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Auxerre vit un déclic, Tours les torpillera pas comme ça.
Niort ne connaît pas la pression, mais s'ils vont en L1, c'est l'ascenseur.
Nancy est trop loin pour moi.
Si on monte pas, je vois que Caen. Ils sont solides, ils étaient pas loin l'année dernière (oh tiens, comme nous). Et on les joue.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Tiwy a écrit :Je supprime tous les messages avec des photos caricaturant nos joueurs ou anciens joueurs, qu'on les trouve bons ou pas bons là n'est pas la question.
Des années de travail anéanties...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

McMilkshake a écrit :Auxerre vit un déclic, Tours les torpillera pas comme ça.
Niort ne connaît pas la pression, mais s'ils vont en L1, c'est l'ascenseur.
Nancy est trop loin pour moi.
Si on monte pas, je vois que Caen. Ils sont solides, ils étaient pas loin l'année dernière (oh tiens, comme nous). Et on les joue.
Ce sera Caen pour moi aussi.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Torpille a écrit :les trois prochains matchs de
Niort => istres - dijon - lens
Caen => Nancy-lens-istres
Tours => laval-auxerre-creteil
Nancy => caen-nimes-chateauroux

et nous =>metz-arles-le havre

si tours déconne pas dans 3 journée ils sont sur le podium pour moi, mais on voit que ce ne sera pas facile pour Niort et caen
beaucoup de surprise à venir, Tours contre Laval,Auxerre c'est loin d être acquis, des équipes qui jouent leur maintien. Et Tours a du mal contre les petite équipes. Niort face à Dijon et Lens du lourd. et Caen aprés s être fait volé ce soir, va falloir se reconcentrer, car beaucoup influ nerveux dépensé.
Tout est a faire dans ce championnat.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Tiwy a écrit :Laval, Auxerre et Créteil jouent leur survie. Ce ne sera pas plus facile pour Tours que pour nous.
Oui c'est sur que ce ne sera pas facile non plus mais si Tours mets les ingrédients qu'il faut pour moi ils sont largement au dessus de ces 3 équipes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

The Jaguar a écrit :
Tiwy a écrit :Je supprime tous les messages avec des photos caricaturant nos joueurs ou anciens joueurs, qu'on les trouve bons ou pas bons là n'est pas la question.
Des années de travail anéanties...
:lol: Ça au moins c'est sympa et rigolo !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

PierrantSCO a écrit :Les mecs se battentplus , pas de niac, plus de jus....
Après s'être pris 4 à 1 à Laval, on se fait prendre notre place sur le podium par les Chamois Niortais...2ème blague de la saison.
Vu qu'on est très loin de se qualifier face à Moulins, la fin de saison va être bien triste.

DU GROS GROS GACHIS ! J'espère que les joueurs vont arrêter leur cinéma de "travail, courage, détermination"...ON VEUT DU FACTUEL, PAS DE BLA BLA sur TWITTER :evil:
Je vais demander à Pickeu de changer leurs calendriers dans le vestiaire et bureaux , non les vacances d'été sont à partir de fin mai pour eux ... et non pas fin février .

Que va nous dire Socrier sur twitter ? travail , humilité , solidarité , non montée ...
Y va te montrer son Q
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

No-me-chingues a écrit :

Y va te montrer son Q
:roll: son Q7 à la rigueur .
S C O
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

No-me-chingues a écrit :

Y va te montrer son Q
Du très lourd :love:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Au passage, un bravo aux supporters angevins qui ont fait le déplacement, ils se sont fait entendre à la télé. Que le retour va être long pour eux :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

jourdesco a écrit :On ne finira même pas dans la première moitié de tableau.
C'est la bérézina. Y a plus rien.
Plus de jeu, plus de physique, plus de mental...
Plus de jeu ce soir ???? T as vu ça oú ?? Tant que la vie est là, y'a de l'espoir, zut !!! Mais bougez vous m......rien est fini : a 1 pt du podium et aux portes de 1/2 finale !!!
On croit rever_non, cauchemarder a lire certains, tjs les memes ! On ne gagne jamais une bagarre qu'on n'a pas mené jusqu'au bout . L'espoir n'est pas perdu, non parce que ce serait une religion, mais au vu du match fourni ce soir . Oui cette défaite est imméritée mais aussi tellement porteuse d'espoir, n'en déplaise aux défaitistes professionnels
surce qu ils ont montré ce soir, une 1/2 nous tend les bras et avec elle une dynamique victorieuse avant le choc avec le leader messin. Ne boudons notre plaisir !!!! :sco12: :sco13: :sco13: :sco18:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Le SCO a fait son match avec un certain talent ce soir. Une défaite qui sonne un peu le glas mais bon sang quel mépris pour les joueurs chez certains. C'est si facile quand notre seule responsabilité est de s'asseoir et de juger en regardant le match. Si le SCO avait joué plus souvent comme cela depuis le match à Troyes nous aurions été sur une tendance positive. Alors les posts sur les joueurs passés _( qui s'en moquent heureusement) ou présents (insultants) sont vides de sens..Et je ne parle pas de ceux sur SM ! Faites nous une belle fin de saison et vous pourrez être fiers de vous ! :sco6:
POURLESCO Club des dentellières
captaineDan
Donateur

Christobald a écrit :En attendant les réactions de ceux et celles qui étaient à Niort
Bon retour à eux

Grave dégouté comme nous tous

On méritait la victoire sur ce match
Une deuxième mi-temps totalement maitrisé.
Une réussite insolente pour Niort. 2 ocaz....

Un très bon match du SCO pour moi.
On quitte le podium...provisoirement :sco4:

Par contre, en ce qui me concerne, terminé avec le live des matchs.
Ce n'est pas ce que j'ai envie de partager, vraiment pas

Total accord avec tes propos_j'ai peur de partager aussi la fin de ton intervention.....des commentaires n'ont plus rien à voir parfois avec la réalité. Des croches-pieds constants à "leur" équipe, même quand elle montre qq chose et se bat,
ça suffit !!!
:sco6:
:sco6: :sco6: :sco6:
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui Capitaine !!! :D

Les siffleurs ne sont plus au stade :(

Je ne suis pas matheu, mais il me semble que l'on est toujours en course pour la montée, pas moins que les autres en tout cas. :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

El FranceSCO 49 a écrit :La DALLE angevine :

Image

2 points sur 15 possibles , encore un match perdu face à un top 5 bref avec le SCO c'est toujours la même chose ! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Blasé de ce club , on a jamais l'équipe capable de bien finir une saison pour aller voir plus haut , on a une réputation maintenant !

" ANGERS SCO , le club rate la montée à la dernière minute"

Que du blabla encore une fois toute la saison pour un que DALLE made in Angers SCO .

EPUISEEEE
AMIS (???) FOSSOYEURS DU SCO, Bonsoir !!!! On se passera de vous !!!
Pierre Desproges
McMilkshake
Stagiaire pro

J'aimerais vous parler d'un concept : la frustration. C'est ce qu'on ressent depuis 5 matchs. Ou la passion. C'est ce qui incite certains (dont moi) à poster des critiques dures envers l'équipe. On veut les voir en haut, anormal?
Ce qui est fatiguant, c'est de se faire sermonner à chaque fois que certains sont en désaccord avec votre pseudo-soutien aveugle et votre élitisme.
Christobald
Donateur

Oui !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

On fait une Clermont bis, y'a deux ans.
La deception est grande ce soir. :( Apres 27 journées sur le podium, on le perd, pour (peut etre) ne jamais y retourner..
Des joueurs qui semblent resigner physiquement, et un mental qui va en prendre un sacré coup.
La difficulté supplementaire qui s'ajoute a cette situation inquietante, est que maintenant, il faut esperer un faux pas de l'adversaire et faire, forcement :? , mieux :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

J'en reviens pas de voir comment en 1 mois on a ruiner notre superbe 1ère partie de saison.
Ne pas gagner contre Créteil, Niort et Brest, quelle blague quand même.
Il reste Lens, Metz, Nancy, Caen à jouer... Je ne suis plus assez sado-maso pour y croire jusqu'au bout.
J'en ai assez de me plomber le moral depuis début Mars avec les non-matchs et la chute libre du sco (2pts sur 15 de pris, c'est pire qu'un rythme de rélégable...)

Au moins on est maintenu. Cet été on va vendre tout nos meilleurs joueurs, et puis comme d'hab' jouer un maintien tranquille l'année pro!

On a une chance inouïe cette année de remontée en L1 et on l'a laisser passer, vraiment dégoûté par ce gâchis. Quelque chose sacrebleu au club, je ne sais pas ou, mais c'est incroyable de sortir une série pareil à ce moment la.
Je me demande même si on va réussir à gagner un match en cette fin de saison vu le calendar qu'on a.

Bref, je crois que c'est la défaite de trop pour le sco, la ligue 1 paraît bien bien loin maintenant.
Titou49
Minime

Message par Titou49 »

Ce soir j'ai bien plus d'espoir que mardi soir après le match contre Brest ! Je peux vous assurer qu'en jouant comme ce soir et avec le même état d'esprit tous les matchs restants on monte facile !!!
MOBILISATION GENERALE contre Metz !!! Ils ont besoin de nous, nous scanderons le nom de Malicki pour le soutenir, lui et toute l'équipe !!
Qu'on entende plus les supporters angevins que niortais ce soir, j'ai trouvé ça génial, on est là et on croit en eux !!!

:sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

paradoxalement je pense que de sortir du podium n'est pas un mal.

derrière personne ne s'affirme.
Niort n'a pas montré la qualité d'une équipe devant monter.

Le retour des blessés peut être un tournant pour nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

frutosco a écrit :
Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco
Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.
tu reves un peu a mon avis :roll:
Si tu reves pas, ne suis plus la fin de saison, arrete tout et enterre toi.... :sco6: u
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

calimero a écrit :Paradoxalement je suis beaucoup plus optimiste ce soir malgré cette défaite.
Une maîtrise nettement supérieure à ce que nous avons vu depuis des mois,Eudeline qui monte en puissance et Auriac qui a pratiquement tenu un match à un niveau correct.
Le seul bémol est le manque d'explosivité d'Ayari et de Yattara,ils n'ont gagné aucun 1 contre 1 contre des joueurs théoriquement moins véloces qu'eux.
+++++++1
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

McMilkshake a écrit :J'aimerais vous parler d'un concept : la frustration. C'est ce qu'on ressent depuis 5 matchs. Ou la passion. C'est ce qui incite certains (dont moi) à poster des critiques dures envers l'équipe. On veut les voir en haut, anormal?
Ce qui est fatiguant, c'est de se faire sermonner à chaque fois que certains sont en désaccord avec votre pseudo-soutien aveugle et votre élitisme.
La frustration, je connais aussi et quand je critique, ca concernera le jeu de l'équipe.
Ce qui est afligeant, c'est d'insulter les joueurs, les comparer à des faineants, des blaireux ect... prédire systématiquement le pire alors que l'on est toujours en course pour la montée.
C'est pour ça, je ne participerais plus au live. J'ai l'impression d'être avec les supporters d'une équipe adverse ! :???:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Sur ce match, j'ai eu quand meme l'impression que le SCO a joue en reaction plus qu'autre chose.
On se prend le 1er but rapidement.
On pousse, surtout au retour des vestiaires, on egalise de bien belle maniere. A ce moment-la, on peut se dire, c'est bon, ils savent comment faire pour en marquer d'autres...
Et ensuite ? Oui, on a la domination, mais aucune action tranchante, aucune relle autre occasionn, juste une domination sterile agrementee d'approximations diverses et variees (malgre une pelouse tres correcte, n'est-ce pas ?).

C'est certain, on ne meritait pas le defaite, mais j'ai quand meme l'impression qu'on joue moins bien qu'en debut de saison, c'est tres bizarre.

En ce qui concerne les reactions negatives et acerbes sur ce forum, encore une fois, si on etait bien au chaud en milieu de tableau, il y en aurait beaucoup moins.....
McMilkshake
Stagiaire pro

Alors t'as jamais suivi un live de forum milanais cette saison :hihi:
Je le redis, quand on sait de quoi ils sont capables, le mois de Mars est affligeant. Les insulter c'est trop, mais dire qu'ils en branlent pas une ça me paraît légitime certaines fois. Cf. Créteil.
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :Paradoxalement je suis beaucoup plus optimiste ce soir malgré cette défaite.
Une maîtrise nettement supérieure à ce que nous avons vu depuis des mois,Eudeline qui monte en puissance et Auriac qui a pratiquement tenu un match à un niveau correct.
Le seul bémol est le manque d'explosivité d'Ayari et de Yattara,ils n'ont gagné aucun 1 contre 1 contre des joueurs théoriquement moins véloces qu'eux.
Exactement dans le même état d'esprit ! C'est pour ça qu'au coup de sifflet final, j'en aurais pleuré. Par contre dans les bémols, j'ajoute Socrier (hormis son but bien sûr) et Konaté que j'ai trouvé vraiment vraiment pas bon (que de fautes grossières !!!).

Je n'aurais pas dit ça après un certain nombre de matchs cette saison, mais là j'y crois. Et je le redis, je pense qu'une qualif' en 1/2 va nous faire un bien fou.
Meme étrange sensation que toi au coup de sifflet final, car bien que battu, le SCO a maitrise son sujet, a eu de l'envie, se prendmalheureusement 2 buts de oufs, et paradoxalement on sort de la avec une folle envie de gouter a cette fin de championnat....toujours mieux que de vomir a longueur de posts :evil:
:sco20: :sco15: :sco20:
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »