[Avant-match] 1er tour coupe ligue, Angers sco- Lens mer 7/8
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] 1er tour coupe ligue, Angers sco- Lens mer
je ne crois pas que ça été dit :
l'arbitre : mr B.Varela
l'arbitre : mr B.Varela
Présent aussi sur x !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Fradj blessé à Lens : déplacement du bassin
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
A quelles places en Saint Léo pourra-t-on trouver des têtes connues du forum et ne pas avoir un poteau en pleine face?
Je prends mon billet demain donc merci par avance.
Je prends mon billet demain donc merci par avance.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
La tribune Coubertin viens d'être ouverte à 5 euros tarif unique, st léo pleine avec aussi ces habitués de coubertin et une partie des groupes de supporters ; bon tant mieux si le stade se remplit
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 05 août, 2013 3:03 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
Ok merci.lacouture.49 a écrit :La tribune Coubertin viens d'être ouverte , st léo pleine
Je vais me sentir seul.

Croaaaa!!!
-
- Stagiaire pro
Bonjour, où se trouveront les supporters durant cette rencontre du coup? Si c'est en Saint Léonard, de quel coté?
Merci
Merci

22 Mai 2015, inoubliable.
- lacouture.49
- Donateur
les plus rapides ont pris leur place en St léo , ceux qui prennent leur place le soir de match iront en coubertin , avec les lensois entres nous 

Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :La tribune Coubertin viens d'être ouverte à 5 euros tarif unique, st léo pleine avec aussi ces habitués de coubertin et une partie des groupes de supporters ; bon tant mieux si le stade se remplit
St Léo pas pleine totalement : Reste encore escaliers 1 et 11 pratiquement entièrement.
Par contre, ça va à la vitesse V, j'ai pris ma place en St Lèo escalier 3 à 12H15. Il y avait le choix et presque tout l'escalier 2. En 4H de temps, ça a dégagé sec !
Sûrement l'espoir des gens après la qualité du match fourni à Istres

- lacouture.49
- Donateur
oui exacte, je n'avais regardé que les parties centrales donc bizarre d'ouvrir coubertin aujourd'hui ? peut être pour le prix à 5 euros pour ceux qui n'ont pas de réductions
Présent aussi sur x !
Parceque les places sur les côtés sont difficilement vendables.lacouture.49 a écrit :oui exacte, je n'avais regardé que les parties centrales donc bizarre d'ouvrir coubertin aujourd'hui ? peut être pour le prix à 5 euros pour ceux qui n'ont pas de réductions
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Faut il comprendre que les places habituelles des abonnés en St Leo ont été vendues au grand public ?lacouture.49 a écrit :les plus rapides ont pris leur place en St léo , ceux qui prennent leur place le soir de match iront en coubertin , avec les lensois entres nous

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Visiblement oui.foppa2149 a écrit :Faut il comprendre que les places habituelles des abonnés en St Leo ont été vendues au grand public ?lacouture.49 a écrit :les plus rapides ont pris leur place en St léo , ceux qui prennent leur place le soir de match iront en coubertin , avec les lensois entres nous
Croaaaa!!!
Quoi , Coubertin ouverte ???lacouture.49 a écrit :oui exacte, je n'avais regardé que les parties centrales donc bizarre d'ouvrir coubertin aujourd'hui ? peut être pour le prix à 5 euros pour ceux qui n'ont pas de réductions
-
- Scoïste, enfin !
Quel respect de la part du club envers ses abonnés !!jourdesco a écrit :Visiblement oui.foppa2149 a écrit :Faut il comprendre que les places habituelles des abonnés en St Leo ont été vendues au grand public ?lacouture.49 a écrit :les plus rapides ont pris leur place en St léo , ceux qui prennent leur place le soir de match iront en coubertin , avec les lensois entres nous

La demande serait énorme et le stade à guichets fermés pour ce match ok, mais là vraiment, si c'est le cas, c'est minable

En même temps, il aurait fallu ouvrir Coubertin dès le départ afin que les abonnés (nombreux) de cette tribune soient respectés.
A partir de là, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Croaaaa!!!
Oui , mais ça , il fallait y penser plus tot !!!lacouture.49 a écrit :oui exacte, je n'avais regardé que les parties centrales donc bizarre d'ouvrir coubertin aujourd'hui ? peut être pour le prix à 5 euros pour ceux qui n'ont pas de réductions
En ce qui me concerne , j'ai acheté 8 places a dix euros pour des amis !
Si Coubertin avait été ouverte plus tot , déja j'aurais pu bénéficier de ma place d'abonné et mes amis auraient payé 5 euros !
Conclusion , il n'y a aucun intérèt a réserver ses places , si ce n'est pour perdre de l'argent ... Je ne suis pas très content !!!!
-
- Scoïste, enfin !
Je ne te dis pas le contraire, Jourdesco, mais cela est significatif d'un mode de fonctionnement amateur de la part du club... l'ambition c'est à tous les niveaux que ça se passe !!jourdesco a écrit :En même temps, il aurait fallu ouvrir Coubertin dès le départ afin que les abonnés (nombreux) de cette tribune soient respectés.

On reçoit Lens et on n'ouvre pas immédiatement 3 tribunes ????
-
- Débutant
Faites jouer ajorque ben khalifa et pépé c un match de coupe c a eu dans profité ce sont des bon jeune il mérite leur place
J'avoue que j'étais le premier surpris quand j'ai su que 2 tribunes ouvertes pour ce match. Au final on fini par rouvrir la 3ème... Un peu étrange. Il y avait pourtant un peu de monde l'an dernier pour le 1er tour face à Nantes non ?
- 1956
- Donateur
Abonné à Coubertin je ne me sens pas frustré puisqu'on nous a proposé ST LEO à 5 €, soit le même prix qu'à Coubertin alors que la tribune est mieux placée.jourdesco a écrit :En même temps, il aurait fallu ouvrir Coubertin dès le départ afin que les abonnés (nombreux) de cette tribune soient respectés.
-
- Scoïste, enfin !
Après vérification, 5 310 entrées payantes l'an dernier face à NantesJack.Boss a écrit :J'avoue que j'étais le premier surpris quand j'ai su que 2 tribunes ouvertes pour ce match. Au final on fini par rouvrir la 3ème... Un peu étrange. Il y avait pourtant un peu de monde l'an dernier pour le 1er tour face à Nantes non ?
Ah ouais quand même... Bon ça se comprend alors. Tant mieux cela prouve que le public commence à se mobiliser.foppa2149 a écrit :Après vérification, 5 310 entrées payantes l'an dernier face à NantesJack.Boss a écrit :J'avoue que j'étais le premier surpris quand j'ai su que 2 tribunes ouvertes pour ce match. Au final on fini par rouvrir la 3ème... Un peu étrange. Il y avait pourtant un peu de monde l'an dernier pour le 1er tour face à Nantes non ?
-
- Scoïste, enfin !
Pas tant que cela, on n'est pas dans un stade où les abonnés occupent 90 % des places. Qu'ils ouvrent que deux tribunes est déjà une erreur, mais dans ce cas ils vendent en priorité les places des non abonnés et si ça suffit pas ils ouvrent une troisième tribune avant de vendre les places des abonnés au grand public !!Jack.Boss a écrit :Ah ouais quand même... Bon ça se comprend alors. Tant mieux cela prouve que le public commence à se mobiliser.foppa2149 a écrit :Après vérification, 5 310 entrées payantes l'an dernier face à NantesJack.Boss a écrit :J'avoue que j'étais le premier surpris quand j'ai su que 2 tribunes ouvertes pour ce match. Au final on fini par rouvrir la 3ème... Un peu étrange. Il y avait pourtant un peu de monde l'an dernier pour le 1er tour face à Nantes non ?

Bon ben direction la boutique demain, et mail au club, car là c'est vraiment du foutage de gueule

Peut-etre pour toi , mais moi , je préfère cent fois voir le match de derrière les buts ...1956 a écrit :Abonné à Coubertin je ne me sens pas frustré puisqu'on nous a proposé ST LEO à 5 €, soit le même prix qu'à Coubertin alors que la tribune est mieux placée.jourdesco a écrit :En même temps, il aurait fallu ouvrir Coubertin dès le départ afin que les abonnés (nombreux) de cette tribune soient respectés.
Donc , pas content du tout le winnersco !!!

-
- Scoïste, enfin !
Bilan des gens qui voudraient être en Coubertin vont être en St Léonard et des gens qui voudraient être en St Léonard vont être en Coubertin, si cela n'est pas une gestion de sacrebleu de la part du club, je ne sais pas ce que c'est !!winnersco a écrit :Peut-etre pour toi , mais moi , je préfère cent fois voir le match de derrière les buts ...1956 a écrit :Abonné à Coubertin je ne me sens pas frustré puisqu'on nous a proposé ST LEO à 5 €, soit le même prix qu'à Coubertin alors que la tribune est mieux placée.jourdesco a écrit :En même temps, il aurait fallu ouvrir Coubertin dès le départ afin que les abonnés (nombreux) de cette tribune soient respectés.
Donc , pas content du tout le winnersco !!!

- 1956
- Donateur
Ce n'est pas bien méchant tout cela ! l'important c'est d'être à JB

-
- Cadet
perso quand je suis allé acheter mes places, mes places d'abonné étaient réservées 

-
- Donateur
Tout à fait...mais tu sais bien, c'est le mal français, passer son temps à critiquer et se plaindre1956 a écrit :Ce n'est pas bien méchant tout cela ! l'important c'est d'être à JB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

De toutes façons, ce n'est pas d'aujourd'hui que les cartes d'abonnés ne marchent pas pour les matchs de CL alors...

-
- Scoïste, enfin !
Intervention totalement hors sujet de ta part TranquilouTranquilou a écrit :Tout à fait...mais tu sais bien, c'est le mal français, passer son temps à critiquer et se plaindre1956 a écrit :Ce n'est pas bien méchant tout cela ! l'important c'est d'être à JB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons, ce n'est pas d'aujourd'hui que les cartes d'abonnés ne marchent pas pour les matchs de CL alors...
Quand un sujet est mal géré, et ici ce sujet à été très mal géré par le club, il faut le dire.
Quant aux cartes d'abonnés par rapport à la coupe de la ligue ce n'est absolument pas l'objet, payer ma place (demi tarif pour le coup) n'est absolument pas un problème, mais que le club garde aux abonnés leurs places habituelles, aurait été la moindre des choses. Cela s'appelle juste le respect de ses abonnés fidèles depuis de nombreuses années...
On n'est pas un club avec 20 000 abonnés qui prive le grand public de place dans les tribunes, il y a suffisamment de places dans ce stade pour ouvrir les autres places au grand public sans avoir à refuser du monde. Le match ne fera pas guichets fermés loin de là, alors...

En coupe de France, passé le premier tour, on paie nos places, mais le club nous réserve nos places d'abonnés, non ?? Alors pourquoi avoir fait différemment pour ce match de coupe de la ligue ? Pourquoi avoir changé quelque chose qui marche bien, et avoir mis en place une innovation "merdique" ?
-
- Donateur
foppa2149 a écrit :Intervention totalement hors sujet de ta part TranquilouTranquilou a écrit :Tout à fait...mais tu sais bien, c'est le mal français, passer son temps à critiquer et se plaindre1956 a écrit :Ce n'est pas bien méchant tout cela ! l'important c'est d'être à JB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand un sujet est mal géré, et ici ce sujet à été très mal géré par le club, il faut le dire.
Quant aux cartes d'abonnés par rapport à la coupe de la ligue ce n'est absolument pas l'objet, payer ma place (demi tarif pour le coup) n'est absolument pas un problème, mais que le club garde aux abonnés leurs places habituelles, aurait été la moindre des choses. Cela s'appelle juste le respect de ses abonnés fidèles depuis de nombreuses années...
On n'est pas un club avec 20 000 abonnés qui prive le grand public de place dans les tribunes, il y a suffisamment de places dans ce stade pour ouvrir les autres places au grand public sans avoir à refuser du monde. Le match ne fera pas guichets fermés loin de là, alors...
En coupe de France, passé le premier tour, on paie nos places, mais le club nous réserve nos places d'abonnés, non ?? Alors pourquoi avoir fait différemment pour ce match de coupe de la ligue ? Pourquoi avoir changé quelque chose qui marche bien, et avoir mis en place une innovation "merdique" ?

Mais bref, ce n'est pas grave car c'était que mon avis d'abonné