ah la j'avoue que je ne sais pas. Je vais me renseigner. Merci beaucoupFranceSCO a écrit :Je pense qu'il faudrait aussi l'accord de la LFP mais je ne suis pas sûr.
SCO-Troyes
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je croit que pas que ce soit trop illégal car on ne demande pas d argent le reste des vidéos ( dijon et troyes ) sera mis mardi soir je penseFranceSCO a écrit :Non, moi, je préfère que ce soit sur leur site car c'est illégalscoboy a écrit :oué mais bon je trouve ca débile !! avant on avait tous sur le forum pour les video ou les photo maintenant faut aller les chercher dans un sitevous pouvez pas mettre le lien direct pour qu on le télécharge
FranceSCO a completement raison. Les images appartienne à Eurosport (ça c'est sure) mais je ne sais pas encore pour la LFP. Car aprés tout, Eurosports a acheté les images donc ça leur appartient et il peuve en faire ce qu'il veulent. C'est du moins mon raisonnement qui me parait logique. Donc il suffit d'avoir l'accord de Eurosport (
). Mais je ne pense pas que je faite qu'on distribue les images gratuitement change grand chose. C'est juste moins grave lorsqu'on ne demande pas l'accord, c'est tout. N'empeche, quand on sait que Eurosport est le champion pour la diffusion d'image sans demander l'accord 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
au pire vous faite clique droit et enregister sous pour le clique droit, bien qu'il ne soit pas possible, tout le monde connait l'astuce... il faut laisser appuyer sur le clique gauche et aprés faire le clique droit
mais ça doit etre un probleme de codec et j'ai du mettre un lien vers K-Lite Codec pack full
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ?
) Et si on regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ

...
- Keyser Söse
- Professionnel
Permettez-moi d'apporter mon grain de sel à ce sujet mais il me semble que les clubs, s'ils ne sont pas propriétaires des droits TV, sont propriétaires des droits internet. Qu'est ce que cela concerne précisément ? La diffusion des images des matches ? Mais ça ne résoud pas la question de la production des images en question qui en l'occurence proviennent de la TV.DJPi a écrit :En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ?![]()
) Et si on regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ
![]()
![]()
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Keyser Söse
- Professionnel
Non c'est plus vaste que ça. Ca concerne la diffusion sur internet, quel que soit le site, des matches. Là, concernant des extraits repiqués sur la TV c'est un peu flou, certainement illégal mais pas bien méchant. Le seul risque encouru actuellement est de recevoir un mail du club, d'une chaîne de TV ou d'une société de production demandant d'arrêter ces diffusions.Djéman a écrit :il on les droit de leur site web c est a dire que si ya une vidéo sur le futur site officiel d angers et qui possede le copyright on sera en faute si on la mets sur un autre site je croit que ca doit etre ca
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Gérard Lambert
- Professionnel
- pj328
- Professionnel
Tu pourras les trouvrer également sur le site du SCOP : www.scopangers.org
- FranceSCO
- Administrateur
Certes, mais bon, si ton principe de vie c'est "pas vu, pas pris"...DJPi a écrit :En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ?![]()
) Et si on
Comme dirait l'autre, "le tort des uns ne fait pas le droit des autres". Ceci dit, je ne vous empêche pas de faire ce que vous voulezDJPi a écrit : regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ![]()
![]()
- Gérard Lambert
- Professionnel