SCO-Troyes

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a écrit :Je pense qu'il faudrait aussi l'accord de la LFP mais je ne suis pas sûr.
ah la j'avoue que je ne sais pas. Je vais me renseigner. Merci beaucoup ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Tiwy a écrit : Maintenant, hormis le problème de l'attaque qui devrait s'étoffer dans les prochains jours, la défense m'inquiète un peu. Je l'ai trouvée bien fébrile vendredi soir (hormis Cygan).
Qand Kerhuel et Grimaldi reviendront la défense sera beaucoup plus solide et sereine.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

merci Z!K4Z :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :oué mais bon je trouve ca débile !! avant on avait tous sur le forum pour les video ou les photo maintenant faut aller les chercher dans un site :? vous pouvez pas mettre le lien direct pour qu on le télécharge :???:
Non, moi, je préfère que ce soit sur leur site car c'est illégal :roll:
je croit que pas que ce soit trop illégal car on ne demande pas d argent le reste des vidéos ( dijon et troyes ) sera mis mardi soir je pense
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit : je croit que pas que ce soit trop illégal car on ne demande pas d argent
Et alors ? Bien sûr que tu n'as pas le droit ! Les droits sur les images appartiennent à la LFP et à Eurosport. C'est comme le téléchargement de musique en ligne...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ok fait comme tu veut alors , moi je prends le risque si il existe et voila
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FranceSCO a completement raison. Les images appartienne à Eurosport (ça c'est sure) mais je ne sais pas encore pour la LFP. Car aprés tout, Eurosports a acheté les images donc ça leur appartient et il peuve en faire ce qu'il veulent. C'est du moins mon raisonnement qui me parait logique. Donc il suffit d'avoir l'accord de Eurosport ( :up: ). Mais je ne pense pas que je faite qu'on distribue les images gratuitement change grand chose. C'est juste moins grave lorsqu'on ne demande pas l'accord, c'est tout. N'empeche, quand on sait que Eurosport est le champion pour la diffusion d'image sans demander l'accord :twisted:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Moi non plus avec RealOne Player ca marche pas...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

au pire vous faite clique droit et enregister sous pour le clique droit, bien qu'il ne soit pas possible, tout le monde connait l'astuce... il faut laisser appuyer sur le clique gauche et aprés faire le clique droit ;) mais ça doit etre un probleme de codec et j'ai du mettre un lien vers K-Lite Codec pack full
yohann
Professionnel

Message par yohann »

la video du dernier match n'est pas sur le site ?! en tt cas, j'la trouve pas ... :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

elle arrive dans quelque minute. Le temps de la toper. Donc petite précision C EST LE MARDI SOIR ENTRE 20H et 21H
yohann
Professionnel

Message par yohann »

MERCI !!! il est 21h01 !! cool !!! DRINGGGGGGGGGGG !! c'est l'heure !!! c'est cool les mecs !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

voili voilou ya eu un ti bug sur ma connection désolé
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui j essaie de faire au plus vite pour mettre les vidéos car j enregistre ca sur l emission d eurosport du lundi soir et je la monte ensuite en revenant du boulot mardi soir et apres je la passe a un des responsable du site
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c nickel les mecs !! du bon boulot !!! encore merci !!! :up: :up: :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ? :evil: :evil: ) Et si on regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ :up: :up: :up:
...
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

DJPi a écrit :En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ? :evil: :evil: ) Et si on regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ :up: :up: :up:
Permettez-moi d'apporter mon grain de sel à ce sujet mais il me semble que les clubs, s'ils ne sont pas propriétaires des droits TV, sont propriétaires des droits internet. Qu'est ce que cela concerne précisément ? La diffusion des images des matches ? Mais ça ne résoud pas la question de la production des images en question qui en l'occurence proviennent de la TV.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

il on les droit de leur site web c est a dire que si ya une vidéo sur le futur site officiel d angers et qui possede le copyright on sera en faute si on la mets sur un autre site je croit que ca doit etre ca
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Djéman a écrit :il on les droit de leur site web c est a dire que si ya une vidéo sur le futur site officiel d angers et qui possede le copyright on sera en faute si on la mets sur un autre site je croit que ca doit etre ca
Non c'est plus vaste que ça. Ca concerne la diffusion sur internet, quel que soit le site, des matches. Là, concernant des extraits repiqués sur la TV c'est un peu flou, certainement illégal mais pas bien méchant. Le seul risque encouru actuellement est de recevoir un mail du club, d'une chaîne de TV ou d'une société de production demandant d'arrêter ces diffusions.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Gérard Lambert
Professionnel

Je suis allé sur le site "The sco is magic" mais je n'ai pas vu ou il fallait cliquer pour voir les vidéos. Y aurait il une âme charitable pour me renseigner Thanks d'avance
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Tu pourras les trouvrer également sur le site du SCOP : www.scopangers.org
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je suis allé sur le site "The sco is magic" mais je n'ai pas vu ou il fallait cliquer pour voir les vidéos. Y aurait il une âme charitable pour me renseigner
Dans le menu du haut, tu as différents "dernière infos" attend 30s et y' aura une infos pour les vidéos ... :up:
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :En ce qui concerne le droit, on est peut etre dans l'illégualité, mais ca m'éttonerai que Eurosport ou la LFP s'arrete sur un petit site comme le notre (qui a dit PETIT SITE ? :evil: :evil: ) Et si on
Certes, mais bon, si ton principe de vie c'est "pas vu, pas pris"...
DJPi a écrit : regarde bien, les site de téléchargement payant de musique propose un "EXTRAIT" de 30s environ. Nous on propose aussi un extrait de 30s environ :up: :up: :up:
Comme dirait l'autre, "le tort des uns ne fait pas le droit des autres". Ceci dit, je ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez :P Pour apporter une autre précision, Webi s'était renseigné l'an passé pour diffuser les images de TV10, il fallait l'accord de TV10 ET de la LFP.
Gérard Lambert
Professionnel

Ca y est j'ai vu les vidéos. Super et merci beaucoup!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Certes, mais bon, si ton principe de vie c'est "pas vu, pas pris"...
Exactement ca ! :up:
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon voila, le lien vers la page des vidéos a été réparer. c'est dans la rubrique photo De plus désormais, les fichier sont des *.zip pour facilité le téléchargement.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »