Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Répondre
SCOubi
Donateur

Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...

Message par SCOubi »

vince971 a écrit :
frutosco a écrit :il est pas mal lebouc, ca me plairait bien

...pas mal, du bon de L2 en effet et JLG l apprécie je crois, en revanche ses coéquipiers peuvent pas le ''sentir'' ... :D
:lol: :lol: le pauvre, il doit en avoir raz la casquette des blagues sur son nom...
L1, le retour !!!
filou
Professionnel

Message par filou »

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

vince971 a écrit :
frutosco a écrit :il est pas mal lebouc, ca me plairait bien

...pas mal, du bon de L2 en effet et JLG l apprécie je crois, en revanche ses coéquipiers peuvent pas le ''sentir'' ... :D
:up:
.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Yahia Bey dans les bagages de Guion. :up:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

BennyBoyKing a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :les premières rumeurs internet:

Le milieu de terrain offensif de Bastia, Salim Moizini (25 ans – 1m75 pour 60kg) libre de tout contrat en juin prochain, serait sur les tablettes du Havre et d’Angers.

Une seconde rumeur concernerait jérôme Lebouc (Laval) sur les tablettes du SCO. Ou en est-il niveau contrat avec Laval ?
Je ne voit ça nul part sur Internet. Où as-tu vu ça ?

Radio-Baumette 8)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Deux priorités évidentes : trouver un Efoulou ou un Modeste et des milieux offensifs plus percutants. Sans doute pas facile, mais indispensable !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Kebano et Bahebeck, prêtés par le PSG pour s'aguerrir. :up:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Floyd Ayité devrait partir de Bordeaux. Il veut jouer plus haut que le CFA...

Par contre, si JLG va réellement à Nancy, on peut dire définitivement adieu à Efoulou. Même si de toute façon, je n'y crois pas vraiment (bien qu'un prêt d'un an pour se relancer après sa blessure...).
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Lebouc au SCO..avec Loris Arnaud,on a déjà une chèvre....lol
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sanders a écrit :http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
la liste triée (sans tenir compte de ceux qu'on ne pourra jamais avoir) :

attaquant - buteur
Allart (sedan), Bettiol (troyes), Genest (laval), Gestede (Metz), Kermorgant (Arles), Khiter (laval), Ledy (Strasbourg), Mokake (Sedan), Quercia (AJA - je me lâche), Sagbo (Evian), Scarpelli (Guingamp)

Milieux offensifs
Bulot (Monaco), Buron (lorient), Capoue (Nantes),Doumeng (Lens), Fanchone (Lorient), Gamboa (Reims), Jouffre (Lorient) Lebouc (laval), Moizini (Bastia), Pouye (Evian), Rocchi (Bastia), Roudet (Lens), Renouard

Y'a de très bons joueurs dispos, espérons qu'on en chope quelques-uns !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

mascotitix a écrit :Lebouc au SCO..avec Loris Arnaud,on a déjà une chèvre....lol
:lol: :lol: :lol:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Oui il y a Renouard déjà! Je ne sais pas pourquoi on ne l a pas deja refait signer
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

ronaldo a écrit :Oui il y a Renouard déjà! Je ne sais pas pourquoi on ne l a pas deja refait signer
Parce que l'on n'en veut sans doute plus... :indiana:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

tof49 a écrit :Floyd Ayité devrait partir de Bordeaux. Il veut jouer plus haut que le CFA...

Par contre, si JLG va réellement à Nancy, on peut dire définitivement adieu à Efoulou. Même si de toute façon, je n'y crois pas vraiment (bien qu'un prêt d'un an pour se relancer après sa blessure...).
Nan mais faut arréter avec Ayité..... le seul qui est vraiment bon c'est celui qui joue à Brest.... sinon depuis 2 saisons le Floyd on l'aurais vu jouer s'il avait vraiment le niveau mental de ce niveau..... parce qu'a mon avis c juste mental son probleme!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :
tof49 a écrit :Floyd Ayité devrait partir de Bordeaux. Il veut jouer plus haut que le CFA...

Nan mais faut arréter avec Ayité..... le seul qui est vraiment bon c'est celui qui joue à Brest.... sinon depuis 2 saisons le Floyd on l'aurais vu jouer s'il avait vraiment le niveau mental de ce niveau..... parce qu'a mon avis c juste mental son probleme!!!
Quand on a Diers, Florentin, Gomez et Arnaud comme milieux excentrés, on accueille un Floyd les yeux fermés. ;)
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

la priorité s est avant tout de savoirce qu il advient du club, c est a dire de la présidence, et ensuite de l'entraineur. et tout cela avant que nos meilleurs joueurs ne signent ailleurs!!!! Il ne faut pas tout jeter de cette équipe, on aurait la mémoire bien courte!! On sait que JLG nouait des contacts avec ses futures recrues dès janvier notamment.
Ensuite nos duos d'attaque que beaucoup critique à beaucoup d avenir pour moi. Doré et Keseru ont 22 et 24 ans! Pour preuve des clubs de L1 les désirent! Donc essayont de les garder, avec en plus Charbo. La vitesse n est pas déterminant sur ces postes là, au risque de choquer. Regardez Le Mans, il est rapide leur norveigien? et meme le PSG avec Hoarau. la vitesse c est sur les mileiux exentrés qu'elle est primordiale. Et c est là qu on doit sans doute progresser. Renouard c est bon, mais de l autre coté c est insuffisant.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ronaldo a écrit :la priorité s est avant tout de savoirce qu il advient du club, c est a dire de la présidence, et ensuite de l'entraineur. et tout cela avant que nos meilleurs joueurs ne signent ailleurs!!!! Il ne faut pas tout jeter de cette équipe, on aurait la mémoire bien courte!! On sait que JLG nouait des contacts avec ses futures recrues dès janvier notamment.
Ensuite nos duos d'attaque que beaucoup critique à beaucoup d avenir pour moi. Doré et Keseru ont 22 et 24 ans! Pour preuve des clubs de L1 les désirent! Donc essayont de les garder, avec en plus Charbo. La vitesse n est pas déterminant sur ces postes là, au risque de choquer. Regardez Le Mans, il est rapide leur norveigien? et meme le PSG avec Hoarau. la vitesse c est sur les mileiux exentrés qu'elle est primordiale. Et c est là qu on doit sans doute progresser. Renouard c est bon, mais de l autre coté c est insuffisant.
Hoarau n'a pas la charrette de Doré, et Renouard si c'est pour qu'il joue une demi-saison le club estime que ça ne vaut pas le coup.
Helstad sait se placer, à la différence de notre prodige...
Quant à Keseru, on ne sait pas où le mettre sur le terrain.

Après, notre mercato ne commencera qu'après le 1er juin quand on en saura plus sur l'avenir du club. Qu'est-ce qu'on va se faire suer d'ici là... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Floyd Ayité il faut sauter dessus tout de suite il est bien supérieur à Saivet si on compare leur passage chez nous !
Allart ferait un bon buteur.
Lebouc est un bon meneur de jeu et tire très bien les CPA.

pour les départs
-il me semble qu'entre Claudio, Doré et Charbo il y a un joueur de trop.
-j'aimerai qu'Auriac parte également car il n'a plus le rendement voulu et le rôle de récupérateur ne lui convient pas totalement.
il nous faut donc un vrai demi def (zola :love:).
-sur les côtés on va perdre logiquement Renouard, Florentin est toujours une énigme, saivet repart, Gomez ne sera pas titulaire.....gros chantier.(Si Ayité pouvait venir :love: ).
-derrière, je souhaite le départ de gillet qui semble vraiment en bout de course mais avec 2 ans de contrats.............
binout
Junior

Message par binout »

Pris sur foot national : Aissa Yahia-Bey (attaquant chambery) serait sur les tablettes du SCO ... :???: A suivre ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

binout a écrit :Pris sur foot national : Aissa Yahia-Bey (attaquant chambery) serait sur les tablettes du SCO ... :???: A suivre ...
Dans les valises à Guion sans doute :arrow:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Si Guion vient c'est plus qu'évident qu'il sera dans ses bagages.
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

seul la victoire compte!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

ludosco a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/03/135102_angers-sur-mandrichi-et-allart.html

de bon joueurs :o
C'est bon ça ! :up:

Il est évident que le gros du recrutement doit être l'attaque !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ludosco a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/03/135102_angers-sur-mandrichi-et-allart.html

de bon joueurs :o
Un des commentaires en bas de l'article est génial. :lol:

Ce serait de bons joueurs, mais comme d'habitude, le SCO est sur tout le monde pour récupérer personne. Fallait quand même être gonflé pour nous faire gober que notre attaque allait se reposer sur Doré...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allart je prends mais Allart + Mandrichi ça fait 2 joueurs aux profils un peu similaire et ça manque un peu de vitesse !
moi j'attends surtout des joueurs de percussion et un vrai milieu def !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

on veut faire signer de sjoueurs sans savoir quel sera le coach :???: la ya quelque chose qui m'echappe :?
.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

frutosco a écrit :on veut faire signer de sjoueurs sans savoir quel sera le coach :???: la ya quelque chose qui m'echappe :?
Sauf si ils le connaisse déjà. :up:
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

frutosco a écrit :on veut faire signer de sjoueurs sans savoir quel sera le coach :???: la ya quelque chose qui m'echappe :?
C'est la cas dans beaucoup de clubs avec un type qui joue le rôle de PicKeu. Lacombe à Lyon, Roche au PSG, Anigo à Marseille...
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Allart + Mandrichi, deux gros joueurs qui on fait très forte impression au Stade Jean Bouin. Mandrichi joueur costaux (1m84-81kg) qui à inscrit 10 des 17 buts de Grenoble (dont 3 sur pénalty). Allart, joueur plus rapide, très bon finisseur, avec un fort tempérament (il a été mis a pied pour avoir refusé de jouer avec l'équipe réserve il y a 1mois).

Pour moi ce sont des bonnes pioche !
Tous unis derrière le SCO !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

On signe où ?
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »