[Avant-match] SC Bastia - Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
v49
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] SC Bastia - Angers SCO

Message par v49 »

Libecciu a écrit :On était pas à Erbalunga au moins que rien, y'a même pas de stade.

Je te demande clairement de venir me fouetter je te paie même le billet d'avion si tu veux.
Sur Google Earth y'en avait bien un pourtant ! :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=42.77 ... 3&t=h&z=18

Tu croyais franchement que ça jouait encore là dessus ?

Bref quand vous avez l'info...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

H-24!
Notre groupe est au complet, on n'a aucune excuse.
Les joueurs sont au mieux pour aborder ce match.
Quant à la soi-disant "pression", laissez moi rire. Ca parle, ca parle en Corse et puis ça perd. :indiana:
Croaaaa!!!
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

jourdesco a écrit :H-24!
Notre groupe est au complet, on n'a aucune excuse.
Les joueurs sont au mieux pour aborder ce match.
Quant à la soi-disant "pression", laissez moi rire. Ca parle, ca parle en Corse et puis ça perd. :indiana:
Mais qu'est-ce que tu chantes ? Je te demande si tes copains se sont entraînés oui ou non.

Nous on était au rendez-vous tes petits copains non, donc en gros tes joueurs sont des taffioles. Maintenant si tu crois que parce que tu es à trois points du podium tu es un grand club au moins tu es heureux.

Parce qu'en Corse en Corse mais faites le déplacement avant de parler des corses après on pourra discuter tranquillement et même à Erbalunga si vous voulez.
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

http://www.dailymotion.com/video/x4uxo_ ... 2004_sport

Tiens les derniers qui ont fait les fous. Ils ont dormi à la marana à la plage (vous qui maniez si bien google earth).

Et je parle même pas de vos amis les CRS en Avril 2009...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Libecciu a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x4uxo_ ... 2004_sport

Tiens les derniers qui ont fait les fous. Ils ont dormi à la marana à la plage (vous qui maniez si bien google earth).

Oulala, on a peur.
Nos joueurs ont peur.
Vous êtes des caïds, vous êtes terrifiants!
Ayez pitié. :oops:
PS: attention, bientôt 21h, il va falloir aller au lit.
Croaaaa!!!
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

jourdesco a écrit :On a encore un phénomène.
Je crois mon pauvre Cisco que tu vas avoir du travail sous peu.
Sinon mon cher Libecciu, nos joueurs jouent au foot et non à la cour d'école avec un bande d'abrutis comme la votre.
Vous êtes pathétiques, si vous croyez que vos intimidations fonctionnent... :?
Modère tant que tu veux... relis les posts et tu pourras me parler de cour d'école, avec ton cher ami qui se prend pour un cow-boy. Ton club jm'en balance tu peux même pas savoir comment, je voulais simplement savoir si vous aviez trouvé une escapade pour l'entraînement ou si vous vous étiez définitivement chiés dessus. D'ailleurs vous croyez tellement en vos chances combien de forumistes sont partis d'Angers pour soutenir le SCO ?

Quant à nos intimidations ? Je vois pas de quoi tu parles on voulait les accueillir à l'entraînement mais y'avait personne. Donc peut-être qu'éventuellement ça a marché.

P.S : Tes joueurs jouent au foot ? Comme ton pd de gardien Padovani qui n'a cessé de chauffer le public... Moi ça me convient mais bon faut pas se dire les footix du football gaulois après.

P.S : Je te menaçais pas je te montrai qu'on était pas des grandes gueules, tout simplement.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Lâche nous la grappe bonhomme,
t'es ridicule... :?

D'un autre coté je te comprends,
tu profites des dernières occasions en ligue 2 pr chambrer et provoquer,
L'année prochaine tu vas être bien a mater Pacy sur Eure,Paris FC,Rodez,Rouen dans ton cimetière :oops: de Furiani ! :lol: :lol:
Modifié en dernier par v49 le jeu. 08 avr., 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Libecciu a écrit : P.S : Tes joueurs jouent au foot ? Comme ton vaurien de gardien Padovani qui n'a cessé de chauffer le public...
Donnez nous les 3 points et on vous le donne.
Faites-en ce que vous voulez. :lol:
Croaaaa!!!
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

v49 a écrit :

Lâche nous la grappe bonhomme,
t'es ridicule... :?

D'un autre coté je te comprends,
tu profites des dernières occasions en ligue 2 pr chambrer et provoquer,
L'année prochaine tu vas être bien a mater Pacy sur Eure,Paris FC,Rodez,Rouen dans ton cimetière :oops: de Furiani ! :lol: :lol:
Où j'ai chambré ? Sérieux vous avez un problème. Vivasco ne reflète décidément pas votre forum...

Vous me parlez de grandes gueules et moi je vous montre les faits. On a aucune haine envers Angers, à vrai dire vous nous êtes indifférent et on est bien malheureux avec notre passé de se retrouver dans notre position au milieu d'une division infecte.

Maintenant je me fiche aussi de ce que vous pensez du sporting, si vous voulez pas discuter je peux vous comprendre mais ne donnez pas de leçons ;)
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

ça devient débile comme débat, enfin un peu de respect pour les morts de Furiani :? , même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie :D
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bon on arrête la cour de récré merci. Jourdesco, c'est pas bien de provoquer les corses, tu le sais bien. En plus, celui-ci n'a pas l'air méchant pour le moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

vince le saumurois a écrit :ça devient débile comme débat, enfin un peu de respect pour les morts de Furiani :? , même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie :D
C'est à dire ?
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Bon on peut parler du match et non des problèmes extra-sportifs :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Libecciu , tu prends les Extrêmes avec l'exemple de Nice qui est votre ennemi "juré" de même que Marseille ; Chez nous aussi les tensions montent d'un cran lors des rencontres contre nos voisins Lavallois :Je comprends bien que la survie du SCB est en jeu dans vos coeur ... Et qu'avec vos dernières performances l'espoir renaît d'un maintien sur le fil !!!
Maintenant il est vrai que l'expression "jouer les matchs aux couteau" devient une réalité pour votre équipe , tant chaque résultat aura de l'importance pour ne pas sombrer dans la charette ... Et le fait d'avoir ce "couteau" sous la gorge en cette fin de saison , vous donne encore plus le besoin d'intimidation vis à vis de vos adversaires , la "passion" prend le dessus pour certains . Mais j'espère que la "bataille" restera noble et correct sur le terrain .
Perso , je vois un match nul , genre 1-1 : qui satisfera partiellement les 2 équipes , et la montée pour l'un et le maintien pour l'autre continuera à entretenir une petite flammèche d'espoir pour chaque supporter .
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

VICASCO a écrit :

Libecciu , tu prends les Extrêmes avec l'exemple de Nice qui est votre ennemi "juré" de même que Marseille ; Chez nous aussi les tensions montent d'un cran lors des rencontres contre nos voisins Lavallois :Je comprends bien que la survie du SCB est en jeu dans vos coeur ... Et qu'avec vos dernières performances l'espoir renaît d'un maintien sur le fil !!!
Maintenant il est vrai que l'expression "jouer les matchs aux couteau" devient une réalité pour votre équipe , tant chaque résultat aura de l'importance pour ne pas sombrer dans la charette ... Et le fait d'avoir ce "couteau" sous la gorge en cette fin de saison , vous donne encore plus le besoin d'intimidation vis à vis de vos adversaires , la "passion" prend le dessus pour certains . Mais j'espère que la "bataille" restera noble et correct sur le terrain .
Perso , je vois un match nul , genre 1-1 : qui satisfera partiellement les 2 équipes , et la montée pour l'un et le maintien pour l'autre continuera à entretenir une petite flammèche d'espoir pour chaque supporter .
Ah enfin. L'était où l'instit' pour remettre un peu d'ordre dans cette cours d'école ?
Non sérieux, merci Vica de remettre les choses à leur place.
J'avais laissé les Bastiais sur leur forum à l'issue du match aller, complètement abattus après la défaite 2-0. Abattus mais fair-play, en vrais supporters en somme. Et là on comprends qu'ils non plus d'autres choix que de gagner.
La seule erreur c'est de croire que venir provoquer une vingtaine de forumistes va avoir une quelconque influence sur le score du match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
chris44
Junior

Message par chris44 »

On doit gagner pour espérer la montée. Un nul ne servira à rien. Metz ne va pas nous attendre éternellement.
vive le SCO et Nantes!
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

hobbysco a écrit :
VICASCO a écrit :

Ah enfin. L'était où l'instit' pour remettre un peu d'ordre dans cette cours d'école ?
Non sérieux, merci Vica de remettre les choses à leur place.
J'avais laissé les Bastiais sur leur forum à l'issue du match aller, complètement abattus après la défaite 2-0. Abattus mais fair-play, en vrais supporters en somme. Et là on comprends qu'ils non plus d'autres choix que de gagner.
La seule erreur c'est de croire que venir provoquer une vingtaine de forumistes va avoir une quelconque influence sur le score du match.
Provoquer sur internet ça m'apporte rien, si j'ai envie d'en découdre je fais le déplacement chez vous et c'est réglé. Je voulais savoir si votre club s'était débrouillé pour s'entraîner en cachette, ça s'arrête là.

Vivasco tu as raison mais cet ennemi juré l'est devenu suite à des incidents répétés ils ne sont pas nés ennemis. C'était simplement pour montrer que j'allais pas venir sur VOTRE forum pour dire des conneries.

Et cet entrainement concerne l'avant match et pas l'extra-sportif :up:

Bref compte pas trop sur le nul ce sera victoire ou gifle pour nous y'aura pas d'intermédiaire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon est ce qu'un SPORTING , va sortir gagnant de ce match.........
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

La dernière défaite remonte au 12 mai 1981, en 1ère division, 3-0.
La seule victoire du SCO date du 7 décembre 2007 (0-1)
(Woody Allen)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

adrien007 a écrit :Votre oracle vous parle :
Bastia ne marquera pas demain soir.

J'en profite pour annoncer l'avènement de mon deuxième apôtre : jourdesco.
:lol: :lol:

0-0 ? car bon c'est vague !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Libecciu a écrit :

Provoquer sur internet ça m'apporte rien, si j'ai envie d'en découdre je fais le déplacement chez vous et c'est réglé.
Bon maintenant ce serait bien d'arrêter de balancer des menaces, d'autant plus quelles ne mènent a rien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bona note a tutti 8)
(Woody Allen)
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

hobbysco a écrit :Bona note a tutti 8)
Notte.
Libecciu
Poussin

Message par Libecciu »

Cisco a écrit :
Libecciu a écrit :

Provoquer sur internet ça m'apporte rien, si j'ai envie d'en découdre je fais le déplacement chez vous et c'est réglé.
Bon maintenant ce serait bien d'arrêter de balancer des menaces, d'autant plus quelles ne mènent a rien.
Vous avez vraiment des problèmes de compréhension j'explique justement que je menace pas ! C'est dur hein. Je vais te menacer sur internet ? Tu m'as pris pour qui, je vois pas en quoi menacer ici va m'apporter quelque chose. Si je veux me battre je me déplace (et d'ailleurs pourquoi je voudrai me battre ?). Vous êtes les vrais persécutés.

Et Phil apparemment votre équipe ne se serait pas entraînée jeudi soir. Mais vu que vous pensez qu'on fait de l'espionnage sportif j'imagine qu'ici personne ne répondra si vous vous êtes entrainés ou non.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

parce que personne sur ce forum n'a la réponse sur quel terrain , il était jeudi soir ; mais la corse le staff connait bien avec JLGarcia ancien de toulon et Manu Nogueira son adjoint ancien joueur du sud.........
Présent aussi sur x !
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

Angers viens pour vaincre à Bastia et j'espère que cela se fera de belle manière ! :sco6:

En espérant que le football sortira grand vainqueur de ce moment !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

En tout cas le staff doit bien se marrer en lisant les com' des corses en voyant qu'ils sont tombés dans le panneau pour l'entrainement :up:
intru49
Minime

Message par intru49 »

phil a écrit :

Je ne suis pas a Bastia! mais je trouve etrange que l'equipe ne s'entraîne pas sur un terrain de la ville.. si tu as des infos je suis preneur.
Je sais de source sur ou a eu lieu l'entrainement...C'est assez coquace j'en ris encore :lol: :lol: :lol:
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

intru49 a écrit :
phil a écrit :

Je ne suis pas a Bastia! mais je trouve etrange que l'equipe ne s'entraîne pas sur un terrain de la ville.. si tu as des infos je suis preneur.
Je sais de source sur ou a eu lieu l'entrainement...C'est assez coquace j'en ris encore :lol: :lol: :lol:
...mais encore...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »