ANGERS a écrit :et ba si c'est une question de stade,je vais te dire il reprendront le 19 eme de ligue 2 dans ces cas la .
plutôt le 18e je pense...
Non,car si tu suis bien ce qu'il dit au dessus ils dit que boulogne ne pourra pas monter vu le stade qu'ils ont aussi mais dans ces cas la, si boulogne fini 18eme il repecheront le 19 eme
ANGERS a écrit :et ba si c'est une question de stade,je vais te dire il reprendront le 19 eme de ligue 2 dans ces cas la .
plutôt le 18e je pense...
Non,car si tu suis bien ce qu'il dit au dessus ils dit que boulogne ne pourra pas monter vu le stade qu'ils ont aussi mais dans ces cas la, si boulogne fini 18eme il repecheront le 19 eme
euh sauf que le stade de boulogne est apte, vu qu'ils jouent déjà en L2...
c'est pas logique ton histoire
voila c'est bien pour sa que je suis d'accord avec toi donc si boulogne fini 18 eme ils les repecheront car vannes ne peut pas monter, donc juste pour lui dire qu'il ne faut pas qu'ils soit si sur .
ANGERS a écrit :moi personnelement je ne pense pas qu'on montera l'année prochaine,mais sachant que l'on va changer d'equipe encore,je pense a une saison similaire.
ANGERS a écrit :moi personnelement je ne pense pas qu'on montera l'année prochaine,mais sachant que l'on va changer d'equipe encore,je pense a une saison similaire.
se sera toujours le sco d angers
changer de formation si tu prefere,faire marcher le.....
hugo sco a écrit :Pour se faire taper dessus (si on gagne), non merci
Mais nan !!!! y'aura 15000 CRS également pour nous protéger On se prendra juste une banderole "bois sans soif, alcoolos, paysans... bienvenue chez les angevins"
non! bienvenus chez les sacs a vins ! tout simplement ! espèce de poche a gnole !
Flodusco a écrit :Vin dious y a la façade sud ka piktée et les seuil kon souflée
Va faloire refaire une gachée bien grasse et po de la soupe po oublier les liteau un pot de jaja et des chevilletes après on ira enlevé les serre joint du pignon et décoffrer la terrasse et pour finir on ira goutée le bouillon
un cousin a ANGERS
Son frère
Erreur d'orthographe pour la localisation : le fief ovin
Je n'aime pas du tout ce genre de vanne discriminatoire et urbaines mais il m'a obligé Monsieur le Juge
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
fred 49 a écrit :
Mais nan !!!! y'aura 15000 CRS également pour nous protéger On se prendra juste une banderole "bois sans soif, alcoolos, paysans... bienvenue chez les angevins"
non! bienvenus chez les sacs a vins ! tout simplement ! espèce de poche a gnole !
Comme dit le proverbe : "Angevin, sac à vin; Angevine sac a ..."
SACAVIN ! pour les angevines je ne sais pas malheureusement ! ma femme est tourangelle !
lacouture.49 a écrit : Nimes qui monte , ce soir et un petit salut nos amis niortais qui nous quittent ce soir pour le national et Boulogne qui reste , en attendant la L1 demain