Bonjour, Moi c'est Justine. Je suis pofesseur de mathématiques à la Sorbonne de Paris et je veux bien venir te faire des cours de mathématiques. Seulement, mon salaire devra etre en nature, hors je pense que tu n'en as pas la capacité. Désolé
Realisateur : Jean-Marc Seban Acteur : Mimie Mathy Acteur : Jérôme Hardelay Acteur : Daniel Russo Le secret de Julien Résumé :Joséphine se transforme en professeur de mathématiques à domicile pour essayer de réconcilier un élève médiocre avec ses parents qui le sous-estiment. Bonne chance
Jimcail a écrit :Realisateur : Jean-Marc Seban Acteur : Mimie Mathy Acteur : Jérôme Hardelay Acteur : Daniel Russo Le secret de Julien Résumé :Joséphine se transforme en professeur de mathématiques à domicile pour essayer de réconcilier un élève médiocre avec ses parents qui le sous-estiment. Bonne chance
Rusty a écrit :Les feuilles ? j'ai pas compris le rapport?
C'est pas plus mal...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Rusty a écrit :Je ne sais pas, c'est pas moi qui fixe ça..mais ça se négocie ! Les feuilles , son avatar
je passe en seconde année de fac de science où il y a plein de math, alors je te fais des cours et puis comme c'est pas toi qui fixe les prix, j'en conclu que c'est moi et donc disons... euh... aller soyons bon prince 100€ la séance d'une demi-heure
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rusty a écrit :Je ne sais pas, c'est pas moi qui fixe ça..mais ça se négocie ! Les feuilles , son avatar
je passe en seconde année de fac de science où il y a plein de math, alors je te fais des cours et puis comme c'est pas toi qui fixe les prix, j'en conclu que c'est moi et donc disons... euh... aller soyons bon prince 100€ la séance d'une demi-heure
moi je suis pas en fac de science, mais j'ai mon bac S ( 15 en maths ) et je te fais moitié prix par rapport a rorix lol
Voilà c'est la rentrée pour la plupart des personnes. Je pensais intéréssant de savoir qui rentrait où. Dites également quel examen vous préparez ! Pour ceux qui travaillent dites-le également je me suis planté !! Bonne rentrée à tous
Modifié en dernier par Rusty le jeu. 01 sept., 2005 1:11 pm, modifié 2 fois.
Moi je rentre en 1ère STG (communication) au lycée du Sacré Coeur (Angers). A priori je crois que je prépare le Bac Français et je rentre demain à 10h30, et je ne connais personne là où je vais.. ..on verra
Le Sacré Coeur a eu et a toujours la côte sur le forum Futur partenariat ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Rusty a écrit :Voilà c'est la rentrée pour la plupart des personnes. Je pensais intéréssant de savoir qui rentrait où. Dites également quel examen vous préparez ! Pour ceux qui travaillent dites-le également je me suis planté !! Bonne rentrée à tous