Franck DIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Billy Bremner
- Professionnel
Tu es toujours fidèle à ta position, tu le défends bec et ongles, c'est tout à fait à ton credit, du moins il y a de la fidelité. Il reste qu'au SCO, avec trois entraineurs différents, les trois semblent être d'accord sur son niveau. Avec les mauvais attaquants que nous avons depuis deux ans, comment expliquer qu'il n'a pas plus de temps de jeu, sinon, qu'il n'a pas le niveau. Il est certes très sympa, tout le monde le dit, mais franchement, personne va dire que cela suffit. Sinon, j'avais insinué il y a plus d'un an que tu étais Franck Dia (plus qu'insinué, je crois). Tu as dit que non, j'ai accepté, alors, quel intérêt de soulever cette question à nouveau? Cordialement Billyfooty_boy a écrit :Bonjour a tous et particulierement à Billy, Je suis bien là et viens prendre des nouvelles du SCO autant que je peux. Je voudrais dire que mon avis sur le joueur n'a pas changé si c'est ce que tu veux savoir. Tu es libre d'avoir tes opinions sur lui et je ne veux pas polémiquer là-dessus. Je voudrais juste ajouter qu'encore une fois il n'a pas été assez utilisé cette année alors qu'il semblait etre un des joueurs le plus prets au debut de la saison et que l'écart entre lui et les soit-disants meilleurs joueurs qui l'ont remplacé n'étaient pas aussi grand que cela. Bref je souhaite seulement à ce joueur de retrouver un club qui lui donneras du temps de jeu, seulement à ce moment là on pourra dire s'il est bon ou pas. Billy, tu avais insinué dans l'un de tes posts que j'étais en fait Franck Dia et cela je ne l'ai pas du tout apprécié. Cordialement, Footy boy.Billy Bremner a écrit :Franck Dia, vraiment pas le niveau du D2. Payé deux ans pour pas grand' chose. Et Footy Boy, il est où ?
- Gérard Lambert
- Professionnel
ExactementZikaz a écrit :quoique, son physique aurait peut etre pu servir dans ce championnat musclé qu'est le national.Gérard Lambert a écrit :Oui effectivement,même en National je pense qu'il sera juste

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- webidouilleur1
- Minime
Dia est sous contrat depuis 2 ans, que norbert l'ai fait signé un an (saison 2003-2004) c'était déjà énorme tant le niveau du joueur est bas et tant son investissement en réserve était pitoyable, alors quand il a resigné pour 2004-2005 on peut se demander pourquoi, mais Dia a d'autre talent que le football ....et si il a encore si peu joué il a été très utile à son président. D'autres joueurs sont partis, lui est toujours là ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Webid, je te trouve bien énigmatique. Tu ne pourrais pas etre plus clair ? Je m'étais laissé dire il y a quelques mois que le Président avait fait resigner Dia, de meme qu'Ait Khama d'ailleurs, sur un "coup de coeur". Pas certain que l'affrontement entre Dia et Ludwig d'il y a quelques semaines servent les intérets de Dia.
- webidouilleur1
- Minime
- webidouilleur1
- Minime
-
- Cadet
- webidouilleur1
- Minime
avec 5 entraîneur en 2 ans, 76 matchs de ligue 2 aucun coach ne lui a fait confiance, pour ceux qui l'on vu en CFA 2 en 03-04 il n'a jamais paru au dessus du lot, maintenant si il resigne et qu'il apporte quelquechose tant mieux mais bon au bout d'un moment l'optimisme ou la clémence ont une limite...
vacances shoubidou ......................
- Le Templier
- Donateur
-
- Minime
-
- Minime
- webidouilleur1
- Minime
Quelle est la situation contractuelle de ce joueur? Etant donné qu'il a joué lors du premier match amical, j'ai bien peur qu'il fasse partie de l'effectif d'angers sco 2005 2006.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- webidouilleur1
- Minime
-
- Minime
Oui mais peut-être qu'il n'a toujours pas resigné, mais il pourrait le faire quand même... Il n'est peut-être pas complètement libre, il peut signe une prolongation...doudou2707 a écrit :jai vu quil etait dans la liste des joueurs libres sur le site officiel serait ce une bonne nouvelle le president aurait il compris quil servait a rienxafer07 a écrit :En cas de catastrophe naturelle j'espère...webidouilleur1 a écrit :au pire il pourait resigné !![]()
![]()
-
- Minime
soyons optimistexafer07 a écrit :Oui mais peut-être qu'il n'a toujours pas resigné, mais il pourrait le faire quand même... Il n'est peut-être pas complètement libre, il peut signe une prolongation...doudou2707 a écrit :jai vu quil etait dans la liste des joueurs libres sur le site officiel serait ce une bonne nouvelle le president aurait il compris quil servait a rienxafer07 a écrit : En cas de catastrophe naturelle j'espère...![]()
![]()