Franck DIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il est mauvais !! niveau dh
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

footy_boy a écrit :
Billy Bremner a écrit :Franck Dia, vraiment pas le niveau du D2. Payé deux ans pour pas grand' chose. Et Footy Boy, il est où ?
Bonjour a tous et particulierement à Billy, Je suis bien là et viens prendre des nouvelles du SCO autant que je peux. Je voudrais dire que mon avis sur le joueur n'a pas changé si c'est ce que tu veux savoir. Tu es libre d'avoir tes opinions sur lui et je ne veux pas polémiquer là-dessus. Je voudrais juste ajouter qu'encore une fois il n'a pas été assez utilisé cette année alors qu'il semblait etre un des joueurs le plus prets au debut de la saison et que l'écart entre lui et les soit-disants meilleurs joueurs qui l'ont remplacé n'étaient pas aussi grand que cela. Bref je souhaite seulement à ce joueur de retrouver un club qui lui donneras du temps de jeu, seulement à ce moment là on pourra dire s'il est bon ou pas. Billy, tu avais insinué dans l'un de tes posts que j'étais en fait Franck Dia et cela je ne l'ai pas du tout apprécié. Cordialement, Footy boy.
Tu es toujours fidèle à ta position, tu le défends bec et ongles, c'est tout à fait à ton credit, du moins il y a de la fidelité. Il reste qu'au SCO, avec trois entraineurs différents, les trois semblent être d'accord sur son niveau. Avec les mauvais attaquants que nous avons depuis deux ans, comment expliquer qu'il n'a pas plus de temps de jeu, sinon, qu'il n'a pas le niveau. Il est certes très sympa, tout le monde le dit, mais franchement, personne va dire que cela suffit. Sinon, j'avais insinué il y a plus d'un an que tu étais Franck Dia (plus qu'insinué, je crois). Tu as dit que non, j'ai accepté, alors, quel intérêt de soulever cette question à nouveau? Cordialement Billy
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Billy Bremner a écrit :Franck Dia, vraiment pas le niveau du D2. Payé deux ans pour pas grand' chose.
oui, contre chateauroux, il a été trop mauvais. dans le co, il dit qu'il souhaite rester et doit rencontrer le président :???: pitié.
L1, le retour !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A part pour l'équipe réserve, je ne vois pas l'intérêt de le faire resigner.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Oui effectivement,même en National je pense qu'il sera juste
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Gérard Lambert a écrit :Oui effectivement,même en National je pense qu'il sera juste
quoique, son physique aurait peut etre pu servir dans ce championnat musclé qu'est le nationnal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Oui effectivement,même en National je pense qu'il sera juste
quoique, son physique aurait peut etre pu servir dans ce championnat musclé qu'est le national.
Exactement :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Dia est sous contrat depuis 2 ans, que norbert l'ai fait signé un an (saison 2003-2004) c'était déjà énorme tant le niveau du joueur est bas et tant son investissement en réserve était pitoyable, alors quand il a resigné pour 2004-2005 on peut se demander pourquoi, mais Dia a d'autre talent que le football ....et si il a encore si peu joué il a été très utile à son président. D'autres joueurs sont partis, lui est toujours là ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Webid, je te trouve bien énigmatique. Tu ne pourrais pas etre plus clair ? Je m'étais laissé dire il y a quelques mois que le Président avait fait resigner Dia, de meme qu'Ait Khama d'ailleurs, sur un "coup de coeur". Pas certain que l'affrontement entre Dia et Ludwig d'il y a quelques semaines servent les intérets de Dia.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'ai toujours trouvé cela bizarre :(
Image
webidouilleur1
Minime

Comme dans une entreprise, il y'a des gens qui ont les compétences pour faire le boulot d'autres qui servent à d'autres fins. Angers SCO est un club mais aussi une entreprise.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

une taupe !! :lol: :lol: :lol: je comprends pourquoi c'est un ami du scop :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En 2 saisons il n'a rien fait ni en réserve ni le si peu qu'il a joué en l2,ah si superbe but contre Troyes :lol: IL est peut-être physique encore faut-il savoir s'en servir et être motivé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
webidouilleur1
Minime

Et dire qu'il a signé quelques heures après ses premiers entraînements !!!, sacré vista de recrutement (Kasso-Ikango-Fauconnier-Gomis ....) le plus étrange c'est que la saison suivante on lui propose un nouveau contrat !!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est pas possible, il reste :cry: :cry:
Image
ak création
Cadet

Message par ak création »

En meme temps il a pas eu forcément un temps de jeu qui lui permettait de s'exprimer, moi perso j ai confiance en ce joueur
webidouilleur1
Minime

avec 5 entraîneur en 2 ans, 76 matchs de ligue 2 aucun coach ne lui a fait confiance, pour ceux qui l'on vu en CFA 2 en 03-04 il n'a jamais paru au dessus du lot, maintenant si il resigne et qu'il apporte quelquechose tant mieux mais bon au bout d'un moment l'optimisme ou la clémence ont une limite...
vacances shoubidou ......................
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

+1 :(
Reconstruire et revenir plus fort!
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

moi je trouve que devant bedrossian qui est trop inconstant a mon gout en milieu gauche et pour remplacer l'homme des carton dui club LN il ya djellabi, huck voir meme inkango
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

scoboy a écrit :c'est pas possible, il reste :cry: :cry:
rassur moi il resigne pas pour la prochaine saison il sert a rien o moins que ca serve a degraisser des movais element de descendre en national
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est a rien n y comprendre dia qui est quand meme un des boulets du sco resigne alors que des types comme dussart parte enfin maintenant comme ca c est clair et on voit bien que les qualites sportives du joueurs passe au second plan
webidouilleur1
Minime

Son recrutement était déjà une erreur, le fait de le resigner une imcompréhension, une troisième saison je n'ose imaginé (faudrait trouvé un nouveau sinonyme dans le dictionnaire)
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Quelle est la situation contractuelle de ce joueur? Etant donné qu'il a joué lors du premier match amical, j'ai bien peur qu'il fasse partie de l'effectif d'angers sco 2005 2006.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il n'a rien signé et ne fait que s'entrainer avec le SCO. Au mieux, il est à l'essai.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
webidouilleur1
Minime

au pire il pourait resigné !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

webidouilleur1 a écrit :au pire il pourait resigné !
En cas de catastrophe naturelle j'espère... :up: :up: :up:
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

xafer07 a écrit :
jai vu quil etait dans la liste des joueurs libres sur le site officiel serait ce une bonne nouvelle le president aurait il compris quil servait a rien
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

doudou2707 a écrit :
xafer07 a écrit :
jai vu quil etait dans la liste des joueurs libres sur le site officiel serait ce une bonne nouvelle le president aurait il compris quil servait a rien
Oui mais peut-être qu'il n'a toujours pas resigné, mais il pourrait le faire quand même... Il n'est peut-être pas complètement libre, il peut signe une prolongation...
doudou2707
Minime

Message par doudou2707 »

xafer07 a écrit :
doudou2707 a écrit :
xafer07 a écrit : En cas de catastrophe naturelle j'espère... :up: :up: :up:
Oui mais peut-être qu'il n'a toujours pas resigné, mais il pourrait le faire quand même... Il n'est peut-être pas complètement libre, il peut signe une prolongation...
soyons optimiste
filou
Professionnel

Message par filou »

Dia n'est pas conservé. bonne chance a lui pour la suite. comme quoi venir a l'entrainement n'était pas l'assurance de signer un contrat...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »