ça te parait ptete bidon mais sa avais très bien marché.scoboy a écrit :en tout cas c'est assez bidon :Tisco a écrit :C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tisco a écrit :ça te parait ptete bidon mais sa avais très bien marché.scoboy a écrit :en tout cas c'est assez bidon :Tisco a écrit :C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
ca s'est arreter je crois non ? mais c'etait juste pour composé l'équipe et non pas dirigé le club
Malcolm GLAZER ! (je crois)scoboy a écrit : mais prenons l'exemple de Mancherster FC, Des supporters mancuniens ont crée un nouveau club car il reconnaisse plus leur ancien club dirigé par un américain (son nom m'échappe) ils ont commencé dans la plus basse division possible mais il réunit des milliers de supporters
- zeuking
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :Croyez ce que vous voulez mais tant que ces personnes graviteront autour du club, la stabilité ne sera jamais au sco !!
Tu ne connais même pas les rôles et/ou pouvoir de ces 2 personnes au sein du club...? Alors moi je ne demande qu'a te croire mais pour l'instant ton raisonnement n'en est même pas un!!!
En ce qui concerne le licenciement de Paille je retiendrai qu'il fait les frais de mauvais résultats dont il est en partie responsable, mais qu'il n'a pas eu le temps de construire dans la durée. Encore une fois on n'obtient pas des résultats mirobolants en 5 mois et je reste persuadé qu'avec davantage de confiance l'équipe se serait bonifiée... Maintenant nous avons un entraineur intérimaire qui va essayer de sauver ce qui peut encore l'être, et un président qui devrait quitter le club en fin de saison, aprés l'avoir bien enfoncé. J'espère sincérement que PN prendra conscience que tant qu'il restera à Angers, c'est une perte de temps pour lui et pour le club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je n'ai strictement rien contre Beaufreton. Je dirais même au contraire. J'ai bien aimé son discours lors de son arrivée à la tête de l'équipe 1ère. Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris : c'est la comparaison entre la majeure partie des commentaires sur le match de samedi et sa phrase "Je ne peux rien reprocher aux joueurs". Et que vois-je aujourd'hui ? Cet article de Mathieu Courreau de la NR qui dit en substance que cette attitude est irresponsable. Je trouve tout simplement cet article excellent à tous points de vue. Mais quand est ce qu'on va arrêter de se voiler la face avec ces discours on ne peut plus langue de bois ! S'il n'y a rien à reprocher aux joueurs, alors autant préparer tout de suite la prochaine saison en CFA. Je trouve ça écoeurant !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
sco rocks
- Donateur
le pire c'est qu'à mon avis paille aurait pu persuader quelques joueurs de rester (comme par exemple rangdet qui n'aura que très peu joué cette année mais qui va revenir au mois d'avril/mai, ou garny qui commence à se faire vieux et qui pourrait rester au club encore un peu), mais malheureusement je pense que beaufreton n'aura pas la même aptitude à convaincre nos meilleurs joueurs de rester.. au revoir mounir, au revoir lionel, au revoir captain stassin.. vous allez nous manquer
- Syl
- Scoïste, enfin !
Stassin à clairement dit que si le club garde son statut pro, c'est à dire ne descend pas en CFAsco rocks a écrit :le pire c'est qu'à mon avis paille aurait pu persuader quelques joueurs de rester (comme par exemple rangdet qui n'aura que très peu joué cette année mais qui va revenir au mois d'avril/mai, ou garny qui commence à se faire vieux et qui pourrait rester au club encore un peu), mais malheureusement je pense que beaufreton n'aura pas la même aptitude à convaincre nos meilleurs joueurs de rester.. au revoir mounir, au revoir lionel, au revoir captain stassin.. vous allez nous manquer
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Il va tenir car il aime les defis. Par contre ce qui me rend un peu dubitatif est le fait que JPB ait jamais ete demandeur du poste. Sa vocation n'est pas entraineur ( gestion d'un groupe, tactique....) mais entraineur des gardiens.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Le Templier
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est clair que ce n'est pas normal;néammoins si jamais beaufreton n'apporte rien de plus que paille au fil de la saison(ce qui est le cas pour le moment)et que l'on ne se maintient pas,je ne regretterais pas le changemlent d'entraineur,car pour moi on s'enfoncait en cfa(ce qui est encore le cas aujour'hui),mais fallait faire quelque chose;même si ce n'était pas suffisant qu'il fallait recruter!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
JPB parle de suivi psy pour ceux qui le souhaite, il s'agit vraiment donc d'un pb qui n'est pas d'ordre sportif mais d'envie, de soif de vaincre, de combativité, de gnac, d'esprit de guerrier, de compétiteur, de mouiller le maillot, de solidarité...faut s'arracher qu'il dit le coach !
Il n'est pour l'instant entendu que par une partie de l'équipe, les jeunes pousses notamment.
Ne lachez pas prise coach !
Il n'est pour l'instant entendu que par une partie de l'équipe, les jeunes pousses notamment.
Ne lachez pas prise coach !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
+1 J'ai vu l'interview de Lucas du DVD Tsim, il avait raison sur toute la ligne au niveaux des joueurs et de l'état d'esprit, en disant que tous ce jourais si sa marche bien entre tout le monde et qu'il y a une bonne ambiance, et que si l'ambiance était mauvaise sa pouvait donner n'importe quoi, c'est ce qui a du ce passé, voila ou on en est.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est trop tard de toute façon, alors je pense que JPB est l'homme de la situation car dans cet état d'urgence il a l'avantage de connaitre trés bien ce groupe... Il a lancé des jeunes qui donnent satisfaction.jourdesco a écrit :Franchement on aurait dû laisser Paille!
Beaufreton c'est pas mieux!
Aucun coaching hier encore!
Quelle est ta solution sinon?
Je ne comprends pas pourquoi vous remuez sans cesse le couteau dans la plaie tournez vous plutôt vers l'avenir du club...
Tu t'adresses à qui particulierement?jourdesco a écrit :Vous trouvez normal qu'il n'y ait eu qu'un changement au sco alors qu'on a joué 1h à 10 et que ceux qui étaient sur le terrain n'étaient pas particulèrement brillants?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Jean pascal BEAUFRETON : le bilan
pris en charge de l'équipe première le 23 janvier:
-match à jb louhans défaite--- ------2-1
-match à sannois--, nul----------- ---0-0
-match contre bayonne à jb-, nul----1-1
-match à cannes----défaite-----------1-0
-match à nimes ----victoire----------2-1
-match a jb contre toulon-défaite --2-0
donc , 6 matchs =5 points
maintenant qu'il a un effectif , revenu a 95% , peut il se permettre de laisser , des cygan , kipré , djellabi ...sur la touche ; la jeunesse peut elle sauver le sco de la relégation ; certains joueurs cadres tirent ils le bateau dans le même sens, adhèrent t ils au discours de l'entraineur; le mixage des générations se passe t il aussi bien? ; comment va se passer la série de 3 matchs en 8 jours , un turn -over , j'espère car je crains des ruptures.A suivre.................
-match à jb louhans défaite--- ------2-1
-match à sannois--, nul----------- ---0-0
-match contre bayonne à jb-, nul----1-1
-match à cannes----défaite-----------1-0
-match à nimes ----victoire----------2-1
-match a jb contre toulon-défaite --2-0
donc , 6 matchs =5 points
maintenant qu'il a un effectif , revenu a 95% , peut il se permettre de laisser , des cygan , kipré , djellabi ...sur la touche ; la jeunesse peut elle sauver le sco de la relégation ; certains joueurs cadres tirent ils le bateau dans le même sens, adhèrent t ils au discours de l'entraineur; le mixage des générations se passe t il aussi bien? ; comment va se passer la série de 3 matchs en 8 jours , un turn -over , j'espère car je crains des ruptures.A suivre.................
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: Jean pascal BEAUFRETON : le bilan
Djellabi, certainement, il peut rester sur la touche sans problèmelacouture.49 a écrit : peut il se permettre de laisser , des cygan , kipré , djellabi ...sur la touche
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour le moment il est clair que le bilan comptable est mauvais;après au niveau de ses choix il a su intégrer de très bons jeunes apparements qui donnent tout en défense;là ou je reste étonné c'est qu'il dit qu'il met ceux qui ont le plus envie et cela ne me semble pas vrai pour l'attaque;depuis quand thereau a-il apporté quelque chose à l'équipe?et même quand les garny,boulila et thereau n'étaient pas là il a pas mis un autre que inkango il n'a pas tenté un jeune,et ca je ne comprend pas...
Pour ce qui est de Boulila et Garny,même si leur comportement n'est pas irréprochable je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux;ce sont les 2 joueurs avec obaddi qui peuvent faire la différence.
Et aussi 2 choix très surprenants que kipré et djellabi n'aient pas été dans le groupe alors que sur le banc on n'avait pas d'éléments capables d'accélérer le jeu et d'apporter un peu au milieu
Donc pour le moment difficile de se faire un avis sur beaufreton pour ma part
Pour ce qui est de Boulila et Garny,même si leur comportement n'est pas irréprochable je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux;ce sont les 2 joueurs avec obaddi qui peuvent faire la différence.
Et aussi 2 choix très surprenants que kipré et djellabi n'aient pas été dans le groupe alors que sur le banc on n'avait pas d'éléments capables d'accélérer le jeu et d'apporter un peu au milieu

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
stephane49
- Pupille
+1 Je partage, c'est un peu tot, pour ce faire une idée.RNB a écrit :Pour le ......
Wait and see...
Je pense que personne ne veus ou ne voudrais changer encore de coach??
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard