Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

scoboy a écrit :
Tisco a écrit :C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
en tout cas c'est assez bidon :
ça te parait ptete bidon mais sa avais très bien marché.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tisco a écrit :
scoboy a écrit :
Tisco a écrit :C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
en tout cas c'est assez bidon :
ça te parait ptete bidon mais sa avais très bien marché.
:lol: :lol:
ca s'est arreter je crois non ? mais c'etait juste pour composé l'équipe et non pas dirigé le club
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoboy a écrit : mais prenons l'exemple de Mancherster FC, Des supporters mancuniens ont crée un nouveau club car il reconnaisse plus leur ancien club dirigé par un américain (son nom m'échappe) ils ont commencé dans la plus basse division possible mais il réunit des milliers de supporters :up:
Malcolm GLAZER ! (je crois)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :Croyez ce que vous voulez mais tant que ces personnes graviteront autour du club, la stabilité ne sera jamais au sco !!
:???:
Tu ne connais même pas les rôles et/ou pouvoir de ces 2 personnes au sein du club...? Alors moi je ne demande qu'a te croire mais pour l'instant ton raisonnement n'en est même pas un!!!

En ce qui concerne le licenciement de Paille je retiendrai qu'il fait les frais de mauvais résultats dont il est en partie responsable, mais qu'il n'a pas eu le temps de construire dans la durée. Encore une fois on n'obtient pas des résultats mirobolants en 5 mois et je reste persuadé qu'avec davantage de confiance l'équipe se serait bonifiée... Maintenant nous avons un entraineur intérimaire qui va essayer de sauver ce qui peut encore l'être, et un président qui devrait quitter le club en fin de saison, aprés l'avoir bien enfoncé. J'espère sincérement que PN prendra conscience que tant qu'il restera à Angers, c'est une perte de temps pour lui et pour le club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai strictement rien contre Beaufreton. Je dirais même au contraire. J'ai bien aimé son discours lors de son arrivée à la tête de l'équipe 1ère. Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris : c'est la comparaison entre la majeure partie des commentaires sur le match de samedi et sa phrase "Je ne peux rien reprocher aux joueurs". Et que vois-je aujourd'hui ? Cet article de Mathieu Courreau de la NR qui dit en substance que cette attitude est irresponsable. Je trouve tout simplement cet article excellent à tous points de vue. Mais quand est ce qu'on va arrêter de se voiler la face avec ces discours on ne peut plus langue de bois ! S'il n'y a rien à reprocher aux joueurs, alors autant préparer tout de suite la prochaine saison en CFA. Je trouve ça écoeurant !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

le pire c'est qu'à mon avis paille aurait pu persuader quelques joueurs de rester (comme par exemple rangdet qui n'aura que très peu joué cette année mais qui va revenir au mois d'avril/mai, ou garny qui commence à se faire vieux et qui pourrait rester au club encore un peu), mais malheureusement je pense que beaufreton n'aura pas la même aptitude à convaincre nos meilleurs joueurs de rester.. au revoir mounir, au revoir lionel, au revoir captain stassin.. vous allez nous manquer
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :le pire c'est qu'à mon avis paille aurait pu persuader quelques joueurs de rester (comme par exemple rangdet qui n'aura que très peu joué cette année mais qui va revenir au mois d'avril/mai, ou garny qui commence à se faire vieux et qui pourrait rester au club encore un peu), mais malheureusement je pense que beaufreton n'aura pas la même aptitude à convaincre nos meilleurs joueurs de rester.. au revoir mounir, au revoir lionel, au revoir captain stassin.. vous allez nous manquer
Stassin à clairement dit que si le club garde son statut pro, c'est à dire ne descend pas en CFA :evil: Il sera Angevin la prochaine saison, par contre des joueurs comme : Cygan, Kipré, Djellabi, Obbadi, Vaugeois, Boulila, Garny, Ranget, Théréau, Cappone ne seront pas là pour la saison prochaine c'est sur ! :cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et tant mieux !!!
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :et tant mieux !!!
t'es dur.. certains ont du mérite.. comme cappone par exemple..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

au vu de l'ambiance des vestiaires samedi soir (lucas ) , je me demandai si psychologiquement, Beaufreton allait tenir le coup pour les 16 matchs restants ; et si on allait pas devant une nouvelle péripétie annoncée dans la vie de notre cher club :(
Présent aussi sur x !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

En même temps, j'espère qu'il a un autre discours que celui avec la presse car il va falloir les bouger les joueurs.
A moins que, comme dans la police, en a un qui joue le gentil et l'autre le méchant (lucas)...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Baxter a écrit : A moins que, comme dans la police, en a un qui joue le gentil et l'autre le méchant (lucas)...
Enfin la, le méchant a raison :up:
Image
lacouture.49
Donateur

il doit se demander ,"mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère "

je crains que moralement cela soit difficile pour lui, va t il tenir les derniers matchs
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Il va tenir car il aime les defis. Par contre ce qui me rend un peu dubitatif est le fait que JPB ait jamais ete demandeur du poste. Sa vocation n'est pas entraineur ( gestion d'un groupe, tactique....) mais entraineur des gardiens.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'ai pas compris pourquoi lors du dernier match il a mis Clavier en défense centrale (alors qu'il joue milieu habituellement) et Sonnerat milieu (alors qu'il joue en défense centrale depuis août)...
Mauvais choix!
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Surtout que Clavier à un bon apport physique, ce qui manque au milieu chez nous!
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Franchement on aurait dû laisser Paille!
Beaufreton c'est pas mieux!
Aucun coaching hier encore!
Vous trouvez normal qu'il n'y ait eu qu'un changement au sco alors qu'on a joué 1h à 10 et que ceux qui étaient sur le terrain n'étaient pas particulèrement brillants?
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est clair que ce n'est pas normal;néammoins si jamais beaufreton n'apporte rien de plus que paille au fil de la saison(ce qui est le cas pour le moment)et que l'on ne se maintient pas,je ne regretterais pas le changemlent d'entraineur,car pour moi on s'enfoncait en cfa(ce qui est encore le cas aujour'hui),mais fallait faire quelque chose;même si ce n'était pas suffisant qu'il fallait recruter!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

JPB parle de suivi psy pour ceux qui le souhaite, il s'agit vraiment donc d'un pb qui n'est pas d'ordre sportif mais d'envie, de soif de vaincre, de combativité, de gnac, d'esprit de guerrier, de compétiteur, de mouiller le maillot, de solidarité...faut s'arracher qu'il dit le coach !
Il n'est pour l'instant entendu que par une partie de l'équipe, les jeunes pousses notamment.
Ne lachez pas prise coach !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+1 J'ai vu l'interview de Lucas du DVD Tsim, il avait raison sur toute la ligne au niveaux des joueurs et de l'état d'esprit, en disant que tous ce jourais si sa marche bien entre tout le monde et qu'il y a une bonne ambiance, et que si l'ambiance était mauvaise sa pouvait donner n'importe quoi, c'est ce qui a du ce passé, voila ou on en est.
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Franchement on aurait dû laisser Paille!
Beaufreton c'est pas mieux!
Aucun coaching hier encore!
C'est trop tard de toute façon, alors je pense que JPB est l'homme de la situation car dans cet état d'urgence il a l'avantage de connaitre trés bien ce groupe... Il a lancé des jeunes qui donnent satisfaction.

Quelle est ta solution sinon? :???:
Je ne comprends pas pourquoi vous remuez sans cesse le couteau dans la plaie tournez vous plutôt vers l'avenir du club...
jourdesco a écrit :Vous trouvez normal qu'il n'y ait eu qu'un changement au sco alors qu'on a joué 1h à 10 et que ceux qui étaient sur le terrain n'étaient pas particulèrement brillants?
Tu t'adresses à qui particulierement?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le message de Jourdesco est daté du dimanche 19... février Zeuking.
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

:lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Jean pascal BEAUFRETON : le bilan

pris en charge de l'équipe première le 23 janvier:

-match à jb louhans défaite--- ------2-1
-match à sannois--, nul----------- ---0-0
-match contre bayonne à jb-, nul----1-1
-match à cannes----défaite-----------1-0
-match à nimes ----victoire----------2-1
-match a jb contre toulon-défaite --2-0

donc , 6 matchs =5 points

maintenant qu'il a un effectif , revenu a 95% , peut il se permettre de laisser , des cygan , kipré , djellabi ...sur la touche ; la jeunesse peut elle sauver le sco de la relégation ; certains joueurs cadres tirent ils le bateau dans le même sens, adhèrent t ils au discours de l'entraineur; le mixage des générations se passe t il aussi bien? ; comment va se passer la série de 3 matchs en 8 jours , un turn -over , j'espère car je crains des ruptures.A suivre.................
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ok Lacouture, j'ai les mêmes doutes et craintes.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est sur que 3 matchs en 1 semaine ca va être chaud :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Donc 1 point pris à domicile et 4 à l'extérieur. Contrairement à ce que je pensais le maintien ne se gagnera peut-être pas à domicile étant donné nos difficultés à faire le jeu.
Yes we did !
Billy Bremner
Professionnel

Re: Jean pascal BEAUFRETON : le bilan

Message par Billy Bremner »

lacouture.49 a écrit : peut il se permettre de laisser , des cygan , kipré , djellabi ...sur la touche
Djellabi, certainement, il peut rester sur la touche sans problème
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour le moment il est clair que le bilan comptable est mauvais;après au niveau de ses choix il a su intégrer de très bons jeunes apparements qui donnent tout en défense;là ou je reste étonné c'est qu'il dit qu'il met ceux qui ont le plus envie et cela ne me semble pas vrai pour l'attaque;depuis quand thereau a-il apporté quelque chose à l'équipe?et même quand les garny,boulila et thereau n'étaient pas là il a pas mis un autre que inkango il n'a pas tenté un jeune,et ca je ne comprend pas...
Pour ce qui est de Boulila et Garny,même si leur comportement n'est pas irréprochable je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux;ce sont les 2 joueurs avec obaddi qui peuvent faire la différence.
Et aussi 2 choix très surprenants que kipré et djellabi n'aient pas été dans le groupe alors que sur le banc on n'avait pas d'éléments capables d'accélérer le jeu et d'apporter un peu au milieu
Donc pour le moment difficile de se faire un avis sur beaufreton pour ma part
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

RNB a écrit :Pour le ......
Donc pour le moment difficile de se faire un avis sur beaufreton pour ma part
+1 Je partage, c'est un peu tot, pour ce faire une idée.
Wait and see...

Je pense que personne ne veus ou ne voudrais changer encore de coach?? :oops:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »