1ère élection du forumiste le plus ...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Eléction] Les Résultats !!!
OUF ! j'ai bien cru que je ne serais dans aucun classementfreeman a écrit : Le forumeur au plus laid avatar
Jimcail : 8 voies.
Djeman : 4 voies.
Djpi : 3 voies.
Merci à vous les gars
...
N°1 Le meilleur flooder avec 51,5% des voix
N°1 Le pseudo le plus original à égalité avec 8,5%Merci en etant du N°1 du nombre de message, je ne pouvais que remporter ce titreMerci à tous et je continuerais dans cette voie en essayant de l'emporter encore plus facilement l'année prochaine
![]()
N°2 Le forumeur le plus original avec 24% des voixJ'ai eu du mal à le trouver mais j'ai eu mon idée de génie quand j'etais sur mon vélo, merci pour cette reconnaisance![]()
N°3 Le forumeur le plus drôle avec 28% des voixFace à Jimcail, je ne pouvais pas gagner, cette 2e place me conviens, je ne peux pas tout gagner n'ont plus![]()
N°1 Le forumeur le plus casse noisette avec 33 % des voixJe remercie tout ceux qui ont apprécié mon humour, ca me donne l'envi d'être encore plus drole![]()
N°1 Le forumeur au plus bel avatar avec 7 voixEffectivement je suis casse noisette car je gène, je dérange, je dis la vérité et parfois ca fait mal à entendre, merci pour cette recompense, mon travail d'honneté est recompensé![]()
N°3 Le plus gros boulet avec 16% des voixSur ce forum, vous avez bon gout, je remercie Britney sans celle ci je n'aurais jamais remporté ce prix![]()
Ce prix est la juste récompense des Anti-scoboy, la plupart doivent être scopistes mais bon c'est de bonne guerre. Ceux qui ont voté pour moi sur ce prix, je leur décerne le prix de la jalousie![]()
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Je me porte volontaire, lol, et je sais plus comment c'était l'an dernier mais je propôse pour une lecture plus facile, 2 topic, un topic de vote ou il n'y aurait que les vote et pas le droit de poster autre chose et un topic de questions-commentaire, ou on peut parler , ect...guitarfan a écrit :oué bah compte pas sur moi pour t'aider à compter à la finFreeman a écrit :contacte moi par msn djéman
c'est mon élection

Djeman : 4 voies.
Djpi : 3 voies.