Djéman a écrit :a ce sujet je serai bien curieux de voir qui sont ceux qui avait tres vite vu que norbert ne serait pas l'homme de la situation

Pour moi, à partir du moment où il nous avait vraiment insulté, nous les forumistes, et ce, sur le sitt off, j'étais vraiment écoeuré par le personnage qui faisait l'amalgame entre quelques excités (non respect, insultes etc...) et la grande majorité qui se posait déjà plein de questions tout à fait légitimes. c'était déjà indigne d'un président qui se mettait à dos beaucoup de supporters
Quand il s'en est pris à la presse angevine dans son édito

, au printemps 2005, je me suis dis que cette personne n'avait plus sa tête,et malgré son soi-disant recul comme président; j'étais trop abattu quand j'ai su qu'il ne partirait pas.
Ajouté aux départs de Dussart et Grimaldi

le début de saison a été vraiment déprimant. heureusement que certains bons joueurs sont arrivés (Vaugeois, Garny) et l'espoir en Toumelin.
Mais décidément ce PN , trop arrogant, ne comprendra jamais rien.
Unique satisfaction, Il fait pratiquement l'unanimité contre lui. Je me demande même s'il ne veut pas être viré lui même, après avoir éjecté tout le monde.
Pour être clair avec Scodid, je préfère supporter un club sain, avec des joueurs qui se battent en cfa et mouillent le maillot, plutot qu'un club qui traine une sale réputation (bonjour les affaires et les casseroles) et ne se maintient en survie artificielle que grâce à un "président" incapable de se remettre en cause.