[21] Jordan LEFORT (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [21] Jordan LEFORT (Défenseur)
La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7f28b1e8eb
LauSCO a écrit :La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
Lamentable si c’est exact.
Il sort une saison remarquable et n’est pas pour rien sur les résultats à mon sens…
- 1956
- Donateur
Enfin une baisse de salaire des footeux.... ça va dans le bon sens !LauSCO a écrit :La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
C est plus un problème de timing que de proposition.YMB49 a écrit :LauSCO a écrit :La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
Il sort une saison remarquable et n’est pas pour rien sur les résultats à mon sens…
Que l on aille vers une baisse des salaires pourquoi pas ?
Par contre faire ça à un cadre irréprochable en pleine mission maintien....je comprends pas. Ça pouvait attendre mai-juin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Qui a besoin de sortir de telles infos ?LauSCO a écrit :La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
Les journaleux ? Les agents ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Playtime
- Donateur
En 2022 le club avait trop tardé à faire des propositions. Cette fois il s’y prend plusieurs mois à l’avance : c’est plutôt bien, y compris pour le joueur. Je n’ai pas pu lire l’article mais il me paraît logique que l’offre comporte une baisse, malgré les saisons quasi-irréprochables de Lefort depuis son arrivée. Vu la baisse énorme des revenus des clubs, ailleurs en France tous les salaires seront à la baisse aussi.Tenma a écrit :C est plus un problème de timing que de proposition.YMB49 a écrit :LauSCO a écrit :La situation qu'il fallait craindre et il y en aura d'autre...
Que l on aille vers une baisse des salaires pourquoi pas ?
Par contre faire ça à un cadre irréprochable en pleine mission maintien....je comprends pas. Ça pouvait attendre mai-juin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
J’ai peur que Playtime aie raison. Cela peut paraître choquant et un manque de respect à l’égard d’un cadre irréprochable comme Lefort, mais c’est juste la nouvelle réalité du foot français. Avec la chute des droits télé et un budget en baisse, un club comme le SCO n’a pas d’autre choix que de réduire sa masse salariale.
Oui c’est la logique de la bulle du foot français qui explose. Beaucoup de personne l’attendait et on y est. Les salaires vont devoir baisser dans la plupart des clubs français pour se réajuster à la réalité des finances.
L'avenir des joueurs en clubs se discute maintenant.
Souvenez-vous de l'épisode Traoré, Thomas, Mangani à l'époque...C'était aussi en fevrier la rediscussion des contrats.
Donc de ce coté ci, rien d'anormal.
J'ai toujours pensé que Chabanne était un tres bon gestionnaire financier.
Le club serait déjà en "banqueroute" depuis belle lurette sans lui...
Même si cela peut paraitre surprenant ou choquer certains, la baisse des retributions est quasi obligatoire !!
Personne ne sait ce qui va se passer avec les droits TV à la fin de la saison et de l'année, et il faut encore encaisser la baisse actuelles des droits !!
C'est la seule solution qui arrive....la baisse des salaires du milieu du foot.
Le SCO sera peut-être un des clubs précurseurs dans ce domaine, mais plus le choix.
Souvenez-vous de l'épisode Traoré, Thomas, Mangani à l'époque...C'était aussi en fevrier la rediscussion des contrats.
Donc de ce coté ci, rien d'anormal.
J'ai toujours pensé que Chabanne était un tres bon gestionnaire financier.
Le club serait déjà en "banqueroute" depuis belle lurette sans lui...
Même si cela peut paraitre surprenant ou choquer certains, la baisse des retributions est quasi obligatoire !!
Personne ne sait ce qui va se passer avec les droits TV à la fin de la saison et de l'année, et il faut encore encaisser la baisse actuelles des droits !!
C'est la seule solution qui arrive....la baisse des salaires du milieu du foot.
Le SCO sera peut-être un des clubs précurseurs dans ce domaine, mais plus le choix.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'est les prémices de ce qui attend la plupart des joueurs de ligue 1....
Les salaires vont baisser obligatoirement et de joueurs en fin de contrat ne trouveront pas de clubs, il n'y a pas d'autres solutions que de réduire la voilure.
L'agent de Lefort qui a du sortir ces information est encore dans le dénis de réalité.
Bien sur dans les fait c'est un joueur exemplaire qui fait peut être une des meilleure saison de sa carrière, il est évident que simplement sur le sportif il devrait être augmenté et pourrais même devenir à mes yeux un futur capitaine....
Mais la réalité économique est la et la survie du club en dépend.
J'espère simplement tout cela n'aura pas d'impact sur le rendement des joueurs.
Les salaires vont baisser obligatoirement et de joueurs en fin de contrat ne trouveront pas de clubs, il n'y a pas d'autres solutions que de réduire la voilure.
L'agent de Lefort qui a du sortir ces information est encore dans le dénis de réalité.
Bien sur dans les fait c'est un joueur exemplaire qui fait peut être une des meilleure saison de sa carrière, il est évident que simplement sur le sportif il devrait être augmenté et pourrais même devenir à mes yeux un futur capitaine....
LauSCO a écrit :C'est les prémices de ce qui attend la plupart des joueurs de ligue 1....

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Re: [21] Jordan LEFORT (défenseur)
D'après momo Toubach, il n'y aucun pb entres Lefort et le club .....
A quoi joue ouest-france?
A quoi joue ouest-france?
Présent aussi sur x !
Oui, j'ai bien l'impression que certains journalistes aiment bcp mettre le boxon et ternir l'image du SCO !!!
Serait-ce une petite vengeance personelle de certains envers la direction du club qui n'est pas toujours tendres avec eux ?
Serait-ce une petite vengeance personelle de certains envers la direction du club qui n'est pas toujours tendres avec eux ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est une guéguerre sans trêve....
Es ce que OF l'a mal car ils n'ont pas sorti l'affaire Diony avant la communication du SCO ? (Il semble d'ailleurs que l'Equipe soit mieux informé).
Je n'aime pas le titre de l'article de OF. Il est volontiers polémique et surtout inutile.
Es ce que OF l'a mal car ils n'ont pas sorti l'affaire Diony avant la communication du SCO ? (Il semble d'ailleurs que l'Equipe soit mieux informé).
Je n'aime pas le titre de l'article de OF. Il est volontiers polémique et surtout inutile.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ce qui serait bien c'est que Jordan soit en conférence de presse d'avant match et répond très clairement au journaliste OF cela pourrait leur mettre un petit coup de pression
Je viens de voir que Jordan aurait 70000€/mois et est en fin de contrat en 2026 où il aura 33 ans.
Je ne vois pas en quoi, à cet âge là et vu les circonstances financières du club, lui proposer un nouveau contrat avec un salaire inférieur est une honte !
D'ailleurs, d'après MTT, il n'y a pas de soucis entre Jordan et le club.
On a effectivement l'impression que ces journaleux cherchent la polémique à tout prix pour discréditer le club !
Je ne vois pas en quoi, à cet âge là et vu les circonstances financières du club, lui proposer un nouveau contrat avec un salaire inférieur est une honte !
On a effectivement l'impression que ces journaleux cherchent la polémique à tout prix pour discréditer le club !
-
- Donateur
Tout à fait d'accord avec ton message, allezsco.
+1, et il suffit que certains lisent de travers juste le titre ou juste interprètent à leur façon, çà donne " Quoi ? ils ne veulent plus de Lefort ! "allezsco a écrit :Je viens de voir que Jordan aurait 70000€/mois et est en fin de contrat en 2026 où il aura 33 ans.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il semble être en conférence de presse, suivant les questions on aura des réponses...
En tout cas en l'envoyant le club envoie le message au journaliste qu'il n'a rien a cacher sur ce sujet....
En tout cas en l'envoyant le club envoie le message au journaliste qu'il n'a rien a cacher sur ce sujet....
Je ne suis pas trop d’accord avec vous.
Déjà il faudrait connaître le salaire de lefort bien évidemment.
mais c’est un joueur le ligue 2, je pense que son salaire était de base proportionné à la ligue 2.
Et vu le nombre de contrats qui arrivent à expiration, je pense qu’on va avoir des leviers sur la rémunération.
Non là on joue surtout parce que avec la prolongation on propose une fin de carrière au joueur et donc on essaye de la monnayer.
Ne pas l’augmenter on pourrait comprendre.baisser sa Remu moi je comprends pas.
C’est un cadre il faut le respecter
Déjà il faudrait connaître le salaire de lefort bien évidemment.
mais c’est un joueur le ligue 2, je pense que son salaire était de base proportionné à la ligue 2.
Et vu le nombre de contrats qui arrivent à expiration, je pense qu’on va avoir des leviers sur la rémunération.
Non là on joue surtout parce que avec la prolongation on propose une fin de carrière au joueur et donc on essaye de la monnayer.
Ne pas l’augmenter on pourrait comprendre.baisser sa Remu moi je comprends pas.
C’est un cadre il faut le respecter
- lacouture.49
- Donateur
C'est lui à conférence d'avant match du Havre, un hasard!
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je ne comprends que l'on puisse discuter de la rémunération d'un joueur ou de sa négociation, et cette "info" n'aurait jamais du sortir.
Il ne s'agit pas d'un travail journalistique.
Il ne s'agit pas d'un travail journalistique.
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Merci Pat !
J'aime ce communiqué et j'aime de moins en moins le piètre niveau de nos médias régionaux…
J'aime ce communiqué et j'aime de moins en moins le piètre niveau de nos médias régionaux…
Il va peut être falloir qu'Antoine Raguin justifie ses sources.lacouture.49 a écrit :
Je comprends que l'institution ne veuille plus communiquer localement
Communiqué clair et limpide comme celui d'hier.
Le choix d'avoir envoyé Lefort en conférence de presse est aussi un vrai message.....
M. Negroni semble bien avoir recentré la communication du club et son expérience dans l'adversité corse me paraît être un vrai atout.
Le choix d'avoir envoyé Lefort en conférence de presse est aussi un vrai message.....
M. Negroni semble bien avoir recentré la communication du club et son expérience dans l'adversité corse me paraît être un vrai atout.
Extrêmement déçu d’Antoine RAGUIN qui continue ses polémiques contre le club uniquement pour satisfaire ses besoins de vengeances personnelles contre SC ; il semble ne pas comprendre que les nouveaux contrats de joueurs se négocieront avec des salaires divisés par 2 , excepté les jeunes joueurs à fort potentiel , et les clubs européens ! À fortiori quand un joueur a dépassé la trentaine ; ça s’appelle les réalités économiques !LauSCO a écrit :Communiqué clair et limpide comme celui d'hier.
- Christobald
- Donateur
Étonnant que OF n'ai pas posé la question à Lefort en conférence de presse hier....
Quel courage.....
Quel courage.....
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1
Quel camouflet pour Ouest bidule !
Et bien joué de la part de la com' du SCO.
Quel camouflet pour Ouest bidule !
Et bien joué de la part de la com' du SCO.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Les problèmes sont:
Le sco a t il proposer une prolongation?
Celle ci est elle acceptable par le joueur ?
Comment cette proposition est elle perçue par le joueur ?
S'il n'y répond pas on peut effectivement penser que cette offre n'est pas très correcte .
Qu'il ne pose pas cette question en conf de presse d'avant match semble tout a fait logique , le contraire n'aurait fait qu'augmenter les critiques contre OF et ce journaliste . Quand au communiqué du club il est des plus banal et ne répond pas aux problématiques mais le club se met dans une position de victimisation comme aime bien le patron !
Le sco a t il proposer une prolongation?
Celle ci est elle acceptable par le joueur ?
Comment cette proposition est elle perçue par le joueur ?
S'il n'y répond pas on peut effectivement penser que cette offre n'est pas très correcte .
Qu'il ne pose pas cette question en conf de presse d'avant match semble tout a fait logique , le contraire n'aurait fait qu'augmenter les critiques contre OF et ce journaliste . Quand au communiqué du club il est des plus banal et ne répond pas aux problématiques mais le club se met dans une position de victimisation comme aime bien le patron !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)