[Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 27 mars, 2022 5:04 pm

Mandrea
12
4%
Ebosse
1
0%
Traore
10
4%
Thomas
12
4%
Pereira Lage (sorti)
5
2%
Bentaleb
6
2%
Mendy (sorti)
61
23%
Capelle (sorti)
80
30%
Doumbia
28
10%
Bahoken (sorti)
8
3%
Boufal (sorti)
43
16%
Cho (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
1
0%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Taibi (entré)
0
Aucun vote
Jakolis (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 267

toujoursco
Donateur

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - Brest 1-0

Message par toujoursco »

Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!
:sco6:

Image
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

toujoursco a écrit :Nouméa Baie des citrons les 3 brasseurs le mois dernier
Un entraineur de football de nouméa sans attache familiale angevine mais admirateur des valeurs du club!!
ça fait plaisir !!!

Image
Super !!! :up:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

ça fait plaisir !!!

Image
Magnifique :up:
Il ne te reste plus qu'à te situer ici ► http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/for ... .473/6.240
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
romar
Donateur

Message par romar »

jeje49 a écrit :En ayant à tous les prochains matchs cette attitude positive sur le terrain, de combativité, de pugnacité, de solidarité, nous atteindrons notre objectif, le maintien.
J ai bien aimé les encouragements du public, j'ai passé un bon après-midi, avec mes voisins (on ne les choisit pas tjrs...), je taquine, et mes autres voisins à proximité.
C est un plaisir que de partager ces moments, simples, appréciables, d amoureux du sco et avec bcp d humilité.
La semaine va bien commencer...
Le ciel angevin s éclaircit...
Bonne semaine à tous
c 'est quand même un autre spectacle quand le public suit et pousse son équipe ! c'est difficile à faire à Angers mais c'est possible quand tout le monde s'y met ; félicitation également au Kop ( KDLB et MAGICS ) qui se sont mobilisés avant le match avec leur communiqué pertinent , et pendant le match avec leurs encouragements ; je sais pour en parler avec quelques uns que les joueurs y sont sensibles . évoluer dans un stade qui ne fait pas de bruit n'incite pas à la performance sportive !
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

Outre la victoire, extrêmement précieuse et réconfortante après ce match très stressant pour le palpitant, je retiendrai également cette très belle ambiance avec un public et des kops impliqués jusqu'à la dernière seconde ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu cela à Kopa.
Comme quoi même à Angers on peut faire du bruit et soutenir son équipe.
Et les places à 10€ et gratos pour le plus jeune m'ont permis d'emmener les enfants sans une once d'hésitation. C'est ce genre de match qui permet de former les supporters de demain !
Il faut que le club réitère l'opération, en communiquant plus largement et en amont de la rencontre.
:sco4:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si je ne me trompe, Brest aussi, en terminai avec une série....celle de 9 rencontres sans défaite à l'extérieur !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Milkshake
Cadet

Message par Milkshake »

Christobald a écrit :Petite pique envers certains commentaires d'avant-match, qui volontiers, dézinguaient l'équipe, les joueurs, GB et SC, faisant de ce match le plus important de l'année et qui par magie, se transforment en félicitations....du bout des lèvres certes...

A la rigueur , le SCO aurait gagné a l'insu de son plein gré...
Si on avait perdu on serait dans une sacrebleu noire. Je vois pas pourquoi tu viens la ramener avec fierté. On peut les féliciter et être quand même affligé de ce qui était montré pendant les 7 défaites d'affilée voire avant, ça n'a rien de contradictoire
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
petitfute a écrit :
euh... le SCO a joué à trois derrière, Ebosse, Traoré et Thomas...
Sur le papier oui, mais j'avais l'impression de voir souvent Doumbia à leur niveau sur le terrain, ce qui faisait un 4ème joueur derrière ...
C'est vrai mais de l'autre côté il y avait Pereira Lage. D'ailleurs, en seconde période, c'était systématiquement lui qui était sur Belaïli.
Ce qui fait une défense à 5 en phase défensive et à 3 quand les 2 pistons montent en phase offensive.

Rien de nouveau donc sous le soleil. :hihi:
C'est justement sur certaines phases offensives que je remarquais que Doumbia était plus en retrait que d'habitude...même si il participé à certaines...
I68I

ARCA DAGO
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ça se passe dans les phases offensives, lorsque le piston droit monte, les 3 centraux coulissent pour boucher le trou et l'autre piston à gauche glisse en 4eme défenseur et vice et versa...On le voit mieux aux entraînements
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lacouture.49 a écrit :ça se passe dans les phases offensives, lorsque le piston droit monte, les 3 centraux coulissent pour boucher le trou et l'autre piston à gauche glisse en 4eme défenseur et vice et versa...On le voit mieux aux entraînements
Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire...
I68I

ARCA DAGO
fufu
Professionnel

Message par fufu »

S©O 1958 a écrit :
ça fait plaisir !!!

Image
Magnifique :up:
Il ne te reste plus qu'à te situer ici ► http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/for ... .473/6.240
Oui il y en a beaucoup des supporters du sco , surtout sur la cote est. Allez le sco
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Très bonne fin de dimanche à tous.
Allez le SCO
Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

fufu a écrit :
Espoir a écrit :Quelle fait du bien cette victoire, on en avait tous besoin et bien c'est fait. Exemplaire Capelle, surpris dans le bon sens Bahoken et quel gros match de Mendy. Pour moi on a mieux joué sans Fulgini car Sofiane a distribué le ballon à tout le monde et pas qu'à Angelo, mais ce n'est que mon avis.
Allez le SCO
Honnêtement Boufal ne joue pas qu’avec Fulgini mais c’est votre vision et je la respecte. Beaucoup disent que parce que angelo n’était pas sur le terrain , le sco à mieux jouer, donc il ne faut plus le mettre, peut être que. Article vous écoutera. On verra bien . On jette vite au bûcher les personnes après une victoire. Allez le sco avec ou sans Fulgini. Le principal c’est de se maintenir. Bon vent à tous.
Non Fufu Angelo a sa place et largement, c'est un super technicien, Sofiane aussi, il faut qu'il soit séparé, pas l'un a coté de l'autre sinon il se marche dessus et là le SCO perd beaucoup trop de ballons.
Un a droite et l'autre à gauche si c'est possible.
Angelo c'est un mec bien et moi je veux le revoir , j'aime son style, juste moins porter la balle, lui et Sofiane et le jeu sera plus direct et fluide.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

fufu a écrit :
Allez le SCO
Avec Angelo c'est la cerise sur le gateau ! J'espère le voir de retour face à Lyon, avec une aussi belle prestation que ce qu'il avait pu faire face à Lens (bon, le résultat final différent par contre)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Dit SCO a écrit :
fufu a écrit :
Allez le SCO
Avec Angelo c'est la cerise sur le gateau ! J'espère le voir de retour face à Lyon, avec une aussi belle prestation que ce qu'il avait pu faire face à Lens (bon, le résultat final différent par contre)
oui je pense qu’il a toute sa place et porteur de la dalle angevine aussi.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
petitfute a écrit :
euh... le SCO a joué à trois derrière, Ebosse, Traoré et Thomas...
Sur le papier oui, mais j'avais l'impression de voir souvent Doumbia à leur niveau sur le terrain, ce qui faisait un 4ème joueur derrière ...
C'est vrai mais de l'autre côté il y avait Pereira Lage. D'ailleurs, en seconde période, c'était systématiquement lui qui était sur Belaïli.
Ce qui fait une défense à 5 en phase défensive et à 3 quand les 2 pistons montent en phase offensive.

A l'engagement, il m'a également semblé voir Doumbia bien plus bas que MPL qui était plus proche des milieux.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit :
Tranquilou a écrit :
C'est ben vrai !!! :lol: :lol: Idem super moment avec la quinzaine de forumistes en Colombier. Certes, il faut être blindé contre le chambrage, je déconseille donc cet emplacement à certains... :hihi: :lol:
Super ambiance à Colombier parmi le gratin du forum :love:
J etais en Colombier, tres belle ambiance. Festive.Familiale.
Les débiles mentaux étaient en face,dans le parcage breton: a beugler en choeur "angers on t e.cule". ...
Tristes ambassadeurs de Brest.
C'est de bonne guerre. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu.

J'ai toujours aussi peur d'être devant Tranquilou, ma visibilité s'en retrouve parfois gênée par ce malandrin. ;)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Un match terrible! Je n'ai pas encore récupéré toute ma voix.
C'était horrible, pesant mais tellement jouissif d'avoir pu fêter cette victoire avec nos joueurs après avoir vécu un calvaire où tous les joueurs ont donné de leur corps pour arrêter les ballons.
Qui a dit que les joueurs étaient démobilisés? Ils ont tout donné et les joueurs que nous avons moins l'habitude d'apercevoir également (Capelle! :love: ).

Colombier a fait amende honorable. La prochaine fois, les joueurs reviendront sûrement vers nous après la rencontre.

Ce stade bien rempli a fait du bien. Une expérience à renouveler de la part du club.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

BisounoursDuSCO a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :

A l'engagement, il m'a également semblé voir Doumbia bien plus bas que MPL qui était plus proche des milieux.
:lol: oh dic donc !
vu certains posts écrits hier soir ( notamment celui pour PAPA ) , tu m'avais l'air bien énervé ... :D
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

BisounoursDuSCO a écrit :Un match terrible! Je n'ai pas encore récupéré toute ma voix.
C'était horrible, pesant mais tellement jouissif d'avoir pu fêter cette victoire avec nos joueurs après avoir vécu un calvaire où tous les joueurs ont donné de leur corps pour arrêter les ballons.
Qui a dit que les joueurs étaient démobilisés? Ils ont tout donné et les joueurs que nous avons moins l'habitude d'apercevoir également (Capelle! :love: ).

Colombier a fait amende honorable. La prochaine fois, les joueurs reviendront sûrement vers nous après la rencontre.

Ce stade bien rempli a fait du bien. Une expérience à renouveler de la part du club.

Tout a fait !!! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

BisounoursDuSCO a écrit :
Fandino a écrit :
S©O 1958 a écrit : Super ambiance à Colombier parmi le gratin du forum :love:
J etais en Colombier, tres belle ambiance. Festive.Familiale.
Les débiles mentaux étaient en face,dans le parcage breton: a beugler en choeur "angers on t e.cule". ...
Tristes ambassadeurs de Brest.
C'est de bonne guerre. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu.

J'ai toujours aussi peur d'être devant Tranquilou, ma visibilité s'en retrouve parfois gênée par ce malandrin. ;)
Qui sème le vent récolte la tempête .... :up: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »