[Après-match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 19 févr., 2022 5:35 pm

Petkovic
15
11%
Mendy
15
11%
Traore
14
10%
Thomas (sorti)
6
4%
Cabot
5
4%
Ounahi (sorti)
3
2%
Bentaleb
42
30%
Doumbia
12
9%
Fulgini
15
11%
Bahoken (sorti)
3
2%
Boufal
6
4%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
1
1%
Ebosse (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 139

jego
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Message par jego »

vince971 a écrit :Je ne me fais pas chier en voyant jouer le SCO depuis que GB est aux commandes. Il ya du bon et du moins bon. La défaite d'hier se joue à très peu de choses. On va les prendre ces 12 points. Par contre, sale temps pour Troyes, Bordeaux, Lorient, Metz.
tu as oublié de mettre Angers dans peu de temps. :sco4:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Christobald a écrit :Perso, pas d'inquiétude.

Mais très déçu, on commence à être distancé du Top 10.

Le championnat est encore long
jamais nous reverrons le top 10.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

d'après l'équipe le sco fait le plus mauvais résultat de tous les clubs de L1 depuis la 18 éme journée (4 pts)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujoursco a écrit :d'après l'équipe le sco fait le plus mauvais résultat de tous les clubs de L1 depuis la 18 éme journée (4 pts)
C est quoi cette pensée unique encore ! :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

vince971 a écrit :Je ne me fais pas chier en voyant jouer le SCO depuis que GB est aux commandes. Il ya du bon et du moins bon. La défaite d'hier se joue à très peu de choses. On va les prendre ces 12 points. Par contre, sale temps pour Troyes, Bordeaux, Lorient, Metz.
D'accord avec ça, avant le but encaissé j'ai vu un SCO qui avait démarré comme contre l'OM (les occaz' en moins), mais avec une possession et une qualité technique qui faisait en sorte que l'adversaire n'avait aucun ballon.

Strasbourg a eu des occasions dans le match? Non.

Sur le but, 3 erreurs: le dégagement de Cabot en corner (qui s'en veut), la remise de la tête pas forcément judicieuse car quand même trop axial et le fait que Gameiro soit absolument seul et qu'il n'y ait aucun joueur pour gêner.

Avec un Boufal qui aurait fait de meilleurs choix, ça aurait donné plus d'occasions.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Scoreur a écrit :
D'accord avec ça, avant le but encaissé j'ai vu un SCO qui avait démarré comme contre l'OM (les occaz' en moins), mais avec une possession et une qualité technique qui faisait en sorte que l'adversaire n'avait aucun ballon.

Strasbourg a eu des occasions dans le match? Non.

Sur le but, 3 erreurs: le dégagement de Cabot en corner (qui s'en veut), la remise de la tête pas forcément judicieuse car quand même trop axial et le fait que Gameiro soit absolument seul et qu'il n'y ait aucun joueur pour gêner.

Avec un Boufal qui aurait fait de meilleurs choix, ça aurait donné plus d'occasions.
ils ont forcément eu une occasion pour marquer un but :) Ensuite ils se sont contenter de défendre le but d'avance meme si on sentait qu'un contre pouvait faire 2-0.
Moi je te le dis, si on continue comme ca a la fin de la saison c'est la grande descente ! ;)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Les probabilités de descentes restent très faible car comme Lacouture le répète souvent, il y a beaucoup d'équipes derrière nous et une partie ne fera pas une grosse 2ème partie de saison, alors certes on peut assez facilement terminé 15 ou 16ème voir 17ème, mais 18 ou pire reste très peu probable, même si du domaine du possible, il n'y a pas encore une crise ou une situation problématique.

Qu'il y ait de l'inquiétude je le conçois, mais il faut rester rationnel. Le maintien se jouera surement autour de 38 pts vu le grand nombre d'équipe avec un très faible total.

Il manque 3 victoires en 14 matchs, car on fera aussi quelques nuls, ça va le faire.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Tenma a écrit :
toujoursco a écrit :d'après l'équipe le sco fait le plus mauvais résultat de tous les clubs de L1 depuis la 18 éme journée (4 pts)
c’est une réalité et non pas une pensée
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

sad a écrit :
Nisco a écrit :
sad a écrit :la seule satisfaction pour moi sur ce match , c'est que kopa a applaudi gameiro à sa sortie : le seul moment que j'ai apprécié aujourd'hui
Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.
tu ne peux pas affirmer que je n'ai pas encourager mon équipe ...tu ne me connais pas :hihi:

je ne l'ai pas applaudi parce qu'il a marqué cet aprèm; je l'ai applaudi parce que j'ai toujours été fan de ce joueur : le rcs a réalisé un gros coup en le faisant signé chez eux ...j'aurais adoré le voir au sco ( on en a bien besoin d'ailleurs )

j'applaudis quand je vois du beau football : ça concerne le sco ( quand il font un bon match, ou qu'un joueur fait une super action ) ou des joueurs des autres équipes à la mentalité exemplaire ( gameiro en fait partie )

j'ajouterais que les supporters en sortent grandi lorsqu'ils sont capable de faire la part des choses ...comme par exemple contre sainté lorsque ni paulo ni thioub n'ont été hué pendant le match

ps: il fait partie des très rares joueurs applaudi à kopa, gameiro

les guerres de clocher ce n'est pas mon truc
C'est marrant ça, on a pas le droit de te juger, par contre toi tu fais ce que tu veux.

On m'expliqueras l'intérêt d'encourager un joueur adverses.
ANGERS FAN'S
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ca reste du sport, un jeu, ce n'est pas la guerre non plus. Moi ça ne me dérange pas de saluer des joueurs adverses quand il y a des beaux gestes techniques, du fair play.

Superbe but de Gameiro hier, rien à dire. J'étais un peu énervé qu'on laisse un joueur de ce calibre seul devant le but, mais après le travail de finition est remarquable.
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Commentaires de Bahoken dans la Presse Locale (Courrier de L'Ouest") :
Dixit : Stéphane Bahoken (Angers-SCO) après la défaite face à Strasbourg : « Il faut faire mieux »
Plus naze comme commentaire...tu meures
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujoursco a écrit :
Tenma a écrit :
c’est une réalité et non pas une pensée
Je sais ;) je faisais référence à certains postes qui râlent sur ceux qui "critiques " comme si ils le faisaient de manière arbitraire et sans aucun arguments, alors que tout est factuel comme cet article de l equipe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mascotitix a écrit :Commentaires de Bahoken dans la Presse Locale (Courrier de L'Ouest") :
Dixit : Stéphane Bahoken (Angers-SCO) après la défaite face à Strasbourg : « Il faut faire mieux »
Plus naze comme commentaire...tu meures
Son itw d après match était plus consistante.
"On ne joue pas assez direct, problème de bloc...
"
Il a dit des vérités mais sur un ton plutôt observateur et pas sur celui d un gars qui veut réveiller le vestiaire.

D ailleurs on ne peut guère lui en vouloir, il signera tranquillement ailleurs quelque soit l issue de la saison.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tenma a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol:

bien vu ;) ;) , c'est tristement mathématique
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

"Il a dit des vérités mais sur un ton plutôt observateur et pas sur celui d un gars qui veut réveiller le vestiaire."

"D ailleurs on ne peut guère lui en vouloir, il signera tranquillement ailleurs quelque soit l issue de la saison."

Complétement d'accord avec TENMA sur ces 2 phrases..!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Toto49 a écrit :Tu pensais vraiment que le mec allait s'échouer à Angers ? Le choix est vite fait !
Tu n'as vraiment pas de vie pour troller sur les forums des autres clubs avec plusieurs comptes.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

En tout cas cet après match ne laisse pas indifférent déjà 5 pages de commentaires .On arrive à un tournant de la saison , le classement final se dessine souvent entre mi février et fin mars .La tension monte lentement mais sûrement
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il y a toujours beaucoup plus de pages quand ça va pas ou moins bien.

C'est normal aussi.

L'inquiétude est humaine :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Le sco restera en lique 1, ce n'est pas encore la crise mais ça sent la tourmente ,un parfun de démotivation ressenti quand on voit l'équipe joué particulierement à Kopa reconnaissont qu'il n'y a pas vraiment de 12éme homme a Angers le public doit bouster son équipe le coup de gueule est plutôt là et pas dans le vestiaire même si l'entraineur peut le faire s'il le sent utile pour motiver certains joueurs.
Amis supporter du sco remobilisez vous !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Bonnot a écrit :
sad a écrit :
Nisco a écrit : Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.
tu ne peux pas affirmer que je n'ai pas encourager mon équipe ...tu ne me connais pas :hihi:

je ne l'ai pas applaudi parce qu'il a marqué cet aprèm; je l'ai applaudi parce que j'ai toujours été fan de ce joueur : le rcs a réalisé un gros coup en le faisant signé chez eux ...j'aurais adoré le voir au sco ( on en a bien besoin d'ailleurs )

j'applaudis quand je vois du beau football : ça concerne le sco ( quand il font un bon match, ou qu'un joueur fait une super action ) ou des joueurs des autres équipes à la mentalité exemplaire ( gameiro en fait partie )

j'ajouterais que les supporters en sortent grandi lorsqu'ils sont capable de faire la part des choses ...comme par exemple contre sainté lorsque ni paulo ni thioub n'ont été hué pendant le match

ps: il fait partie des très rares joueurs applaudi à kopa, gameiro

les guerres de clocher ce n'est pas mon truc
C'est marrant ça, on a pas le droit de te juger, par contre toi tu fais ce que tu veux.

On m'expliqueras l'intérêt d'encourager un joueur adverses.
pas encourager ( il sortait du terrain pour être remplacer ) , rendre hommage

sinon quand il jouait en équipe de france, ça ne t'ai jamais arriver de l'applaudir ?

et je ne dois pas être le seul à apprécier ce joueur car il y a eu quelques applaudissement à sa sortie du terrain
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Artisco a écrit :Le sco restera en lique 1, ce n'est pas encore la crise mais ça sent la tourmente ,un parfun de démotivation ressenti quand on voit l'équipe joué particulierement à Kopa reconnaissont qu'il n'y a pas vraiment de 12éme homme a Angers le public doit bouster son équipe le coup de gueule est plutôt là et pas dans le vestiaire même si l'entraineur peut le faire s'il le sent utile pour motiver certains joueurs.
je pense que ce ne sont pas les supportes qu'ils faut remotiver, mais simplement les joueurs.
J'attends la réaction de SC suite à ces contre performances, il doit pas aimer.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

J'ai trouvé quand même le jeu proposé par le SCO beaucoup plus intéressant que certains matchs de nos premières saisons suite au retour en ligue 1.
On retrouve quand même des problèmes assez classiques d'équipe menée qui joue devant un bloc bien en place qui joue bien l'accordéon, en ligue 1, beaucoup d'équipes sont bien rodées à ces systèmes désormais.
Je trouve aussi que dans les derniers matchs perdus même si toute l'équipe n'était pas disponible on retombe dans les mêmes travers, on est mené en première mi-temps et impossible de revenir alors qu'en début de saison on a souvent été mené mais on est revenu très souvent, là les matchs s'enchainent à domicile avec toujours les même soucis:

SCO - CLERMONT 0-1
SCO - SAINTE 0-1
SCO - MONACO 1-3
SCO - STRASBOURG 0-1

On arrive pas à bouger les défenses adverses à part sur des exploits individuels, il manque les remontées rapides quand l'adversaire a très peu souvent le ballon et c'est souvent là que l'on peut bouger les adversaires mais non on attend qu'ils se replacent pour attaquer, c'est lié au fameux équilibre que GB essaie de mettre en place?

Les saisons d'avant c'était tellement difficile de nous mettre des buts que l'on était parfois moins embêté par ce problème, avec le football prôné par GB, on risque plus mais on est censé être bcp plus dangereux et tirés très souvent sur le but adverse or ce n'est pas le cas, finalement on tire encore moins sur le but qu'avec MOULIN donc là y a un gros soucis... C'est bien la technique mais à la fin il n'y a pas de tirs...
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

angevin4ever a écrit :J'ai trouvé quand même le jeu proposé par le SCO beaucoup plus intéressant que certains matchs de nos premières saisons suite au retour en ligue 1.
On retrouve quand même des problèmes assez classiques d'équipe menée qui joue devant un bloc bien en place qui joue bien l'accordéon, en ligue 1, beaucoup d'équipes sont bien rodées à ces systèmes désormais.
Je trouve aussi que dans les derniers matchs perdus même si toute l'équipe n'était pas disponible on retombe dans les mêmes travers, on est mené en première mi-temps et impossible de revenir alors qu'en début de saison on a souvent été mené mais on est revenu très souvent, là les matchs s'enchainent à domicile avec toujours les même soucis:

SCO - CLERMONT 0-1
SCO - SAINTE 0-1
SCO - MONACO 1-3
SCO - STRASBOURG 0-1

On arrive pas à bouger les défenses adverses à part sur des exploits individuels, il manque les remontées rapides quand l'adversaire a très peu souvent le ballon et c'est souvent là que l'on peut bouger les adversaires mais non on attend qu'ils se replacent pour attaquer, c'est lié au fameux équilibre que GB essaie de mettre en place?

Les saisons d'avant c'était tellement difficile de nous mettre des buts que l'on était parfois moins embêté par ce problème, avec le football prôné par GB, on risque plus mais on est censé être bcp plus dangereux et tirés très souvent sur le but adverse or ce n'est pas le cas, finalement on tire encore moins sur le but qu'avec MOULIN donc là y a un gros soucis... C'est bien la technique mais à la fin il n'y a pas de tirs...
Cela m'étonnerait que ce soit voulu, en début de saison Baticle parlait de construction rapide vers l'avant et c'est ce qu'on voyait lors des premiers matchs. On était en jambes et efficaces à ce moment là, on était d'ailleurs rarement menés donc c'était plus propice pour jouer le contre.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Artisco a écrit :Le sco restera en lique 1, ce n'est pas encore la crise mais ça sent la tourmente ,un parfun de démotivation ressenti quand on voit l'équipe joué particulierement à Kopa reconnaissont qu'il n'y a pas vraiment de 12éme homme a Angers le public doit bouster son équipe le coup de gueule est plutôt là et pas dans le vestiaire même si l'entraineur peut le faire s'il le sent utile pour motiver certains joueurs.
Assez en phase avec toi Artisco.
Le SCO restera en ligue 1, notre matelas de sécurité va nous aider à passer cette phase compliquée
L'équipe a du mal à RK
C'est maintenant qu'elle a besoin du soutien du public pour redresser la tête et sortir du tunnel.

Avec un peu de recul, il faut garder en tête les chocs profonds que le club a traversé ces derniers mois :
- affaires SC
- crise OP
- départ de SM et son staff
- interdiction de recrutement FIFA
- relégation en L2 par la DNCG

Et j'en oublie. Dans une L1 au niveau relevé ou tout le monde s'accroche, la moindre faiblesse interne se paie cash, beaucoup de clubs de ne seraient pas relevé de tels mouvements sismiques. On voit d'ailleurs des clubs plus costauds que le SCO comme Bordeaux ou Saint Etenne se retrouver au bord du gouffre. Pourtant notre SCO est toujours bien en place, maitre de son destin au classement.

Pour moi le SCO est actuellement en mutation profonde. Le départ de SM, ce n'était pas juste un changement d'entraineur banal, c'était une fin de cycle, un cycle très marquant pour le club. Nous avons quitté l'ère SM et sommes dans un tunnel de transformation qui doit nous amener dans une nouvelle ère, peut-être celle de GB. La mutation est en cours, c'est une phase délicate dans laquelle cohabitent un groupe de joueurs issus du cycle précédent (Mangani, Traore, Manceau, Thomas, Capelle...), une génération nouvelle à la Baticle (Ounahi, Mendy, Cho, Bentaleb) et des joueurs entre les deux (Boufal, Fulgini, Cabot, Doumbia, MPL). Il faut retrouver une nouvelle osmose, une nouvelle âme, un nouveau collectif, et cela ne se fait pas en claquant des doigts. Quand on prend conscience de tout cela, on se dit qu'être 13ème en L1, c'est déjà un petit miracle.

Les 3 matches à venir - Nice, Lens et Rennes- seront encore compliqués mais je suis persuadé que nous relèverons la tête ensuite car il y a de la qualité dans le groupe. On est capables de bien défendre comme à Lens, Lille ou Lorient. On est capables de marquer comme à Marseille. Reste à faire les deux dans le même match. Et même face à Nice, Lens ou Rennes, un petit exploit est possible.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Par le passé, il y avait un type dans l'encadrement qui avait joué au haut niveau et qui savait remettre les têtes à l'endroit et remuer dans les brancards en période de crise. Olivier Pickeu.
Là je ne vois pas qui a les compétences et la légitimité pour faire ça.
La saison dernière, nous devons notre salue grâce à une victoire sur Dijon (déjà en ligue 2 depuis de longues semaines)  à 3 journées de la fin.
Pour rappel nous avons fini avec 44 points, soit 4 points de plus que le barragiste Nantes.
Il manque quand même 12 a 13 points pour être sorti de l'auberge.
Il y a des joueurs qui m'inquiètent vraiment: Cho, Boufal (qui se Neymardise a chaque match un peu plus), Doumbia... Et des Fulgini voir Cabot qui semblent en avoir plein les bottes.
Attention à la spirale négative avec un Baticle qui ne semble plus maîtriser grand-chose depuis quelques matchs.
On ne met quand même plus un pied devant l'autre depuis debut décembre. La victoire contre Troyes avec ces 2 penos tombés du ciel fut un petit miracle tellement le SCO n'avait rien maîtrisé.
5/8/93 Présent!
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

footpassion49 a écrit :
Le SCO restera en ligue 1, notre matelas de sécurité va nous aider à passer cette phase compliquée
L'équipe a du mal à RK
C'est maintenant qu'elle a besoin du soutien du public pour redresser la tête et sortir du tunnel.

Avec un peu de recul, il faut garder en tête les chocs profonds que le club a traversé ces derniers mois :
- affaires SC
- crise OP

Et j'en oublie. Dans une L1 au niveau relevé ou tout le monde s'accroche, la moindre faiblesse interne se paie cash, beaucoup de clubs de ne seraient pas relevé de tels mouvements sismiques. On voit d'ailleurs des clubs plus costauds que le SCO comme Bordeaux ou Saint Etenne se retrouver au bord du gouffre. Pourtant notre SCO est toujours bien en place, maitre de son destin au classement.

Pour moi le SCO est actuellement en mutation profonde. Le départ de SM, ce n'était pas juste un changement d'entraineur banal, c'était une fin de cycle, un cycle très marquant pour le club. Nous avons quitté l'ère SM et sommes dans un tunnel de transformation qui doit nous amener dans une nouvelle ère, peut-être celle de GB. La mutation est en cours, c'est une phase délicate dans laquelle cohabitent un groupe de joueurs issus du cycle précédent (Mangani, Traore, Manceau, Thomas, Capelle...), une génération nouvelle à la Baticle (Ounahi, Mendy, Cho, Bentaleb) et des joueurs entre les deux (Boufal, Fulgini, Cabot, Doumbia, MPL). Il faut retrouver une nouvelle osmose, une nouvelle âme, un nouveau collectif, et cela ne se fait pas en claquant des doigts. Quand on prend conscience de tout cela, on se dit qu'être 13ème en L1, c'est déjà un petit miracle.

Les 3 matches à venir - Nice, Lens et Rennes- seront encore compliqués mais je suis persuadé que nous relèverons la tête ensuite car il y a de la qualité dans le groupe. On est capables de bien défendre comme à Lens, Lille ou Lorient. On est capables de marquer comme à Marseille. Reste à faire les deux dans le même match. Et même face à Nice, Lens ou Rennes, un petit exploit est possible.
Je rejoins et adhère à ton analyse :sco4:
Rock n'Roll
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

jego a écrit :
je pense que ce ne sont pas les supportes qu'ils faut remotiver, mais simplement les joueurs.
J'attends la réaction de SC suite à ces contre performances, il doit pas aimer.
Tu a raison le staff doit remotiver les joueurs oui certainement
mais en cour de match une présence du public forte en rajoute une couche à Angers sa ronronne trop souvent coté spectateur la nouvelle tribune si elle se rempli apportera je l'espère cet effet
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

PAPA.SCO a écrit :Par le passé, il y avait un type dans l'encadrement qui avait joué au haut niveau et qui savait remettre les têtes à l'endroit et remuer dans les brancards en période de crise. Olivier Pickeu.
La saison dernière, nous devons notre salue grâce à une victoire sur Dijon (déjà en ligue 2 depuis de longues semaines)  à 3 journées de la fin.
Pour rappel nous avons fini avec 44 points, soit 4 points de plus que le barragiste Nantes.
Il y a des joueurs qui m'inquiètent vraiment: Cho, Boufal (qui se Neymardise a chaque match un peu plus), Doumbia... Et des Fulgini voir Cabot qui semblent en avoir plein les bottes.
Attention à la spirale négative avec un Baticle qui ne semble plus maîtriser grand-chose depuis quelques matchs.
On ne met quand même plus un pied devant l'autre depuis debut décembre. La victoire contre Troyes avec ces 2 penos tombés du ciel fut un petit miracle tellement le SCO n'avait rien maîtrisé.
En terme d'expérience du haut niveau, GB est supérieur à OP et SM réunis. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

footpassion49 a écrit :
L'équipe a du mal à RK

- affaires SC
- crise OP

Je suis d'accord sur ton analyse il ne faut pas se rater surtout en Mars au minimum une victoire et 2 nuls
ALLEZ SCO
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

PAPA.SCO a écrit :Par le passé, il y avait un type dans l'encadrement qui avait joué au haut niveau et qui savait remettre les têtes à l'endroit et remuer dans les brancards en période de crise. Olivier Pickeu.
Je partage cette analyse, aujourd’hui s’il n’y a pas encore péril en la demeure , il faut tout de même avouer que la situation devient tout du moins sérieuse et préoccupante ! Nous sommes en pleine spirale négative et je crains que pour les prochaines rencontres cela perdure ! Il nous manque au moins 4 victoires ( + un nul ) je ne pense pas que nous prendrons beaucoup de points d’ici le match à Rennes .. Donc il faut plutôt miser sur les réceptions de Reims puis Brest pour espérer quelques points .. à condition de retrouver un SCO battant , sérieux, ambitieux qui saura conclure ses occasions.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »