[2021-2022] Mercato hiver
- regis
- Donateur
Re: [2021-2022] Mercato hiver : reste 36h....environ !
Peut-être que le Mercato n'est pas fini... à mon avis, dans le sens des départs, au moins un de ces trois là sera concerné : Ninga ? Cho ? Fulgini ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
en espérant que sa soit Ningaregis a écrit :Peut-être que le Mercato n'est pas fini... à mon avis, dans le sens des départs, au moins un de ces trois là sera concerné : Ninga ? Cho ? Fulgini ?
- lacouture.49
- Donateur
Il donne souvent de bonnes infos:
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je songe à un buteur car Ninga va aller à Quevilly.
J'ai bien peur que la moindre offre supérieure à 5 millions voit Fulgini partir avec les retours de Ounahi et Boufal
J'ai bien peur que la moindre offre supérieure à 5 millions voit Fulgini partir avec les retours de Ounahi et Boufal
Anger'Soif de victoire !!!
Ça serait bien que Ninga parte (pour sa confiance) et que l on récupère un bon 9.Pêcheur49 a écrit :Je songe à un buteur car Ninga va aller à Quevilly.
Si Angelo part pour plus de 5 (disons 8M) ça sera déjà pas mal.
- Tranquilou
- Donateur
Football. Angers-SCO : que faut-il attendre de la fin de mercato ? #Angers SCO #Ligue 1 #Football @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d350153e9a
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d350153e9a
- Tranquilou
- Donateur
Quelques dossiers sur le feu, même si la marge de manœuvre financière reste réduite, et que ses dirigeants sont restés discrets sur leurs intentions cet hiver. Toutefois, des noms de recrues potentielles ont circulé. Ainsi, celle de l’attaquant gambien Dembo Darboe, qui vient de disputer la Coupe d’Afrique. À 23 ans, il a été champion et meilleur buteur du championnat biélorusse, à Soligorsk. Deux autres pistes mènent à Bordeaux : le défenseur Ismaël Sow (20 ans) et le milieu Mehdi Zerkane (22 ans). Le latéral marocain Abdelilah Makdour (21 ans, Raja Casablanca) serait également suivi. Contrairement à l’attaque, ce ne sont pas les secteurs où le besoin se fait sentir.
a priori, ça se fait discrètement maintenant. Personne n'a vu venir Jakolis.
réponse à minuit.
réponse à minuit.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Même l'ex dir com ...........pas une info sur le départ de brahimi ni sur l'arrivée de Jakolis.SCO56 a écrit :a priori, ça se fait discrètement maintenant. Personne n'a vu venir Jakolis.
réponse à minuit.
Le club retrouve le chemin du travail discret
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [2021-2022] Mercato hiver : les dernières heures!
Si Brahimi est parti c est je pense que l on arrive pas à vendre Fulgini, si nous avions vendu celui ci Brahimi serait encore Angevin mais vendre Brahimi est une superbe opération financière vu le nombre de matchs qu il a joué.sco rocks a écrit :Financièrement très positif, sportivement l’avenir nous le diraKeyser Söse a écrit :Peut on considérer que ce mercato est jusque maintenant sportivement positif ou limite t on la casse ?
On perd des joueurs sur lequel on ne compte plus. Thioub, El Melali, Bobichon.
Sur lequel on pense avoir déjà mieux en interne : Bernardoni / Petkovic.
Un supersub attaquant excentré, Brahimi, contre lequel on prend un Jakolis, attaquant excentré, en forme d énigme.
Et un Bentaleb à relancer pour étoffer l effectif.
Ca reste bien de vider le vestiaire de joueurs peu impliqués, mais je reste déçu pour Brahimi
Re: [2021-2022] Mercato hiver : les dernières heures !
Fulgini, Ali-Cho, Boufal?
Tout le monde en sueur pour Boufal, Fulgini ça ne serait pas du tout une surprise, et pour un Ali-Cho ça serait sans conséquence sur le sportif car prêt jusqu'en fin de saison.
Wait & see donc mais que c'est dur !
Tout le monde en sueur pour Boufal, Fulgini ça ne serait pas du tout une surprise, et pour un Ali-Cho ça serait sans conséquence sur le sportif car prêt jusqu'en fin de saison.
Wait & see donc mais que c'est dur !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
sco rocks
- Donateur
Tu disais?Didsco a écrit :Si Brahimi est parti c est je pense que l on arrive pas à vendre Fulgini, si nous avions vendu celui ci Brahimi serait encore Angevin mais vendre Brahimi est une superbe opération financière vu le nombre de matchs qu il a joué.sco rocks a écrit :Financièrement très positif, sportivement l’avenir nous le diraKeyser Söse a écrit :Peut on considérer que ce mercato est jusque maintenant sportivement positif ou limite t on la casse ?
On perd des joueurs sur lequel on ne compte plus. Thioub, El Melali, Bobichon.
Sur lequel on pense avoir déjà mieux en interne : Bernardoni / Petkovic.
Un supersub attaquant excentré, Brahimi, contre lequel on prend un Jakolis, attaquant excentré, en forme d énigme.
Et un Bentaleb à relancer pour étoffer l effectif.
Ca reste bien de vider le vestiaire de joueurs peu impliqués, mais je reste déçu pour Brahimi
Si on voudrait être emmerdant, on pourrait dire " c'est pas encore signé "sco rocks a écrit :Tu disais?Didsco a écrit :Si Brahimi est parti c est je pense que l on arrive pas à vendre Fulgini, si nous avions vendu celui ci Brahimi serait encore Angevin mais vendre Brahimi est une superbe opération financière vu le nombre de matchs qu il a joué.sco rocks a écrit : Financièrement très positif, sportivement l’avenir nous le dira
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Bon non départ d'Angelo: implique, je suppose, fin du mercato hivernal !!!
-
transversale
- Professionnel
Déjà ?Norvisco a écrit :Bon non départ d'Angelo: implique, je suppose, fin du mercato hivernal !!!
C'est quoi ce scoop ???Norvisco a écrit :Bon non départ d'Angelo: implique, je suppose, fin du mercato hivernal !!!
Ce n'est pas un scoop !! Une simple supposition et j'espére me tromper...
Bon, on aura dégraissé, récupéré un super joueur à remettre sur pieds (bentaleb) ,un autre dont le niveau reste à définir (Marin). On conserve des joueurs qui déclinent (angelo, bahoken) et d autres peu performants (ninga).......
J espèrais un vent de fraîcheur et un saut qualitatif devant ....mais pour le moment......Beaucoup d incertitudes.
J espèrais un vent de fraîcheur et un saut qualitatif devant ....mais pour le moment......Beaucoup d incertitudes.
-
calimero
- Donateur
Même sentiment.Tenma a écrit :Bon, on aura dégraissé, récupéré un super joueur à remettre sur pieds (bentaleb) ,un autre dont le niveau reste à définir (Marin). On conserve des joueurs qui déclinent (angelo, bahoken) et d autres peu performants (ninga).......
J'espérais au moins un avant-centre mais non on va se farcir encore le touriste Bahoken et le limité Ninga.
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui effectivement tout cela si le mercato en reste là, me paraît un peu court ( beaucoup de départs - trop peu d’arrivées) des joueurs qui devaient partir et qui seront angevins encore plusieurs mois ( Bahoken - Cho - Fulgini) où je doute fortement de leurs motivations …. Quid de Ninga ???? Et on a perdu Brahimi… De quoi être septique et surtout dans une totale incertitude jusqu’en mai …Tenma a écrit :Bon, on aura dégraissé, récupéré un super joueur à remettre sur pieds (bentaleb) ,un autre dont le niveau reste à définir (Marin). On conserve des joueurs qui déclinent (angelo, bahoken) et d autres peu performants (ninga).......
Re: [2021-2022] Mercato hiver
On a perdu en nombre de joueurs mais pas en qualité la plus part n était pas titulaires car on peut pas dire que Brahimi était un titulaire, il a commencé à jouer quand Boufal est parti à la CAN, Magri aucun match pro, THIOUB, Bobichon, El Melali quelques minutes de jeu et Bernardoni avait perdu sa place. On a fait surtout de la place pour les jeunes. Allez sco 4 matchs à gagnés sur 16 restant.
-
angevin4ever
- Modo
C'est vrai, on a été inquiet avec ce mercato mais les cadres sont toujours là, il y a les retours de la CAN, le milieu est bien fourni. Juste un regret sur l'attaque mais ça fait un moment qu'un bon nombre de forumistes est inquiet à ce sujet, cela ne va pas nous empêcher de faire une belle fin de saison. Heureusement qu'il y a eu la vente de Brahimi qui a soulagé les finances, cela aurait peut être été même bien pour le SCO et le joueur que Fulgini parte au dernier moment. J'espère le voir concerné pour cette fin de saison!Didsco a écrit :On a perdu en nombre de joueurs mais pas en qualité la plus part n était pas titulaires car on peut pas dire que Brahimi était un titulaire, il a commencé à jouer quand Boufal est parti à la CAN, Magri aucun match pro, THIOUB, Bobichon, El Melali quelques minutes de jeu et Bernardoni avait perdu sa place. On a fait surtout de la place pour les jeunes. Allez sco 4 matchs à gagnés sur 16 restant.
Le joueur pour lequel je reste dubitatif, c'est CHO, beaucoup d'attente sur lui, il a du mal à marquer des buts... Il n'a pas le rendement escompté, GB a tout misé sur lui quitte à délaisser nos autres attaquants qui étaient plutôt bons mais qui manque de temps de jeu et d'envie (accentué par cette relégation dans l'ordre des attaquants)... à suivre.
-
transversale
- Professionnel
Les joueurs potentiellement transférables à court terme sont parfois surévalués et en terme de jeu n'apportent pas toujours un véritable plus.angevin4ever a écrit :C'est vrai, on a été inquiet avec ce mercato mais les cadres sont toujours là, il y a les retours de la CAN, le milieu est bien fourni. Juste un regret sur l'attaque mais ça fait un moment qu'un bon nombre de forumistes est inquiet à ce sujet, cela ne va pas nous empêcher de faire une belle fin de saison. Heureusement qu'il y a eu la vente de Brahimi qui a soulagé les finances, cela aurait peut être été même bien pour le SCO et le joueur que Fulgini parte au dernier moment. J'espère le voir concerné pour cette fin de saison!Didsco a écrit :On a perdu en nombre de joueurs mais pas en qualité la plus part n était pas titulaires car on peut pas dire que Brahimi était un titulaire, il a commencé à jouer quand Boufal est parti à la CAN, Magri aucun match pro, THIOUB, Bobichon, El Melali quelques minutes de jeu et Bernardoni avait perdu sa place. On a fait surtout de la place pour les jeunes. Allez sco 4 matchs à gagnés sur 16 restant.
Le joueur pour lequel je reste dubitatif, c'est CHO, beaucoup d'attente sur lui, il a du mal à marquer des buts... Il n'a pas le rendement escompté, GB a tout misé sur lui quitte à délaisser nos autres attaquants qui étaient plutôt bons mais qui manque de temps de jeu et d'envie (accentué par cette relégation dans l'ordre des attaquants)... à suivre.
- Tranquilou
- Donateur
Merci à MPGL Laurent, beau travail.
Corduan est parti ou ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
C'est une erreur, j'ai envoyé tweet à l'ami Laurent..Toujours présent avec groupe pro, ce matinSCO56 a écrit :Corduan est parti ou ?
Présent aussi sur x !
merci Patricklacouture.49 a écrit :C'est une erreur, j'ai envoyé tweet à l'ami Laurent..Toujours présent avec groupe pro, ce matinSCO56 a écrit :Corduan est parti ou ?
-
p'tit pasteur
- Junior
sur le tableau des transferts, on peut constater que nous sommes loin d'être les seuls à avoir dégraissé... la crise est pour une bonne partie des clubs.
Modifié en dernier par p'tit pasteur le jeu. 03 févr., 2022 1:30 am, modifié 1 fois.