Il a signé son premier contrat pro en fin de saison dernière. Il est lié au SCO jusqu'en juin 2026.jego a écrit :vient-il de passer pro ? info ou intox ?
https://www.angers-sco.fr/lilian-raolis ... essionnel/
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Il a signé son premier contrat pro en fin de saison dernière. Il est lié au SCO jusqu'en juin 2026.jego a écrit :vient-il de passer pro ? info ou intox ?
Si j'ai bien compris ce que dit Boissier on s'oriente plus vers un glissement de notre défense vers la droite et l'apparition de Hanin à gauche, bien sur ce n'est pas Boissier qui est en charge de la composition.Pêcheur49 a écrit :J'espère qu'il sera placé titulaire latéral droit en l'absence de Valéry.
Sabanovic sur le banc.
C'est le moment de se révèler a ce poste Lilian
Idem !Christobald a écrit :J'aime beaucoup ce joueur.
Puissant, de l'intensité, il a été souvent décisif sur ses centres.
Oui, il a fait une belle partie, il s'est bien arraché et a joué juste.Christobald a écrit :Je l'ai beaucoup aimé face à Quevilly !
Energie, volonté, puissance.
Il a délivré un centre décisif comme plusieurs fois depuis le début de la saison.
Je ne veux pas les comparer, ils n'ont pas les mêmes parcours et probablement pas le même avenir. A mon avenir JMB a un avenir doré devant lui s'il fait les bons choix, son chemin est tracé depuis plusieurs saisons, cela fait un moment qu'il est catalogué parmi les futures pépites du foot français voire européen et il a confirmé son statut ces derniers mois en L2.vince971 a écrit :Quel coffre, quelle générosité ! Il m'épate. Je le préfère à JMB.
Avec de tels joueurs ... on peut y croire à cette 2eme partie de saison ... très prometteur !!christophe h a écrit :Confirme. Très intéressant ce soir. Un autre style que Bahoya, tout en puissance.