Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Stats de stassin (en italique les buts) 96-97 Anderlecht 6 1 97-98 Anderlecht 20 1 98-99 Anderlecht 16 0 99-00 Anderlecht 4 0 00-01 Borussia M'Gladbach (Allemagne) (D2) 16 1 01-02 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 11 0 02-03 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 10 0 03-04 Bléssé 0 match 04-05 Angers 18 1 Stassin si il reste pourra marquer le club mais si il part, il n'aura joué qu'une demi saison comme tant de joueur ses derniers 24 mois. Les supporters remarquent son état d'esprit et sa mentalité c'est un point très immportant pour le national kamikaze. Il ne sait jamais imposé ni en 1ère division belge ni en seconde allemande (16 matchs), il pourrait alors avoir besoin de temps de jeu, mais en national cela semble pas l'idéal pour se relancer !!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

c'est vrai c'est délicat car même si une équipe première s'interresse à lui, il n'est pas sur de jouer titulaire. Alors même si l'équipe joue la coupe d'europe et que lui joue en équipe 2 ou sur le banc.... alors qu'à Angers il serait un patron, un crac...... :up: :sco4: :sco13:
stas17
Pupille

Message par stas17 »

webidouilleur1 a écrit :Stats de stassin (en italique les buts) 96-97 Anderlecht 6 1 97-98 Anderlecht 20 1 98-99 Anderlecht 16 0 99-00 Anderlecht 4 0 00-01 Borussia M'Gladbach (Allemagne) (D2) 16 1 01-02 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 11 0 02-03 Borussia M'Gladbach (Allemagne) 10 0 03-04 Bléssé 0 match 04-05 Angers 18 1 Stassin si il reste pourra marquer le club mais si il part, il n'aura joué qu'une demi saison comme tant de joueur ses derniers 24 mois. Les supporters remarquent son état d'esprit et sa mentalité c'est un point très immportant pour le national kamikaze. Il ne sait jamais imposé ni en 1ère division belge ni en seconde allemande (16 matchs), il pourrait alors avoir besoin de temps de jeu, mais en national cela semble pas l'idéal pour se relancer !!
ouais.... 20 matchs dans un club comme Anderlecht en 97-98 et 16 l'année suivante avec les joueurs présents à cette époque-là et à son âge, je ne sais pas si on peut dire qu'il ne s'est pas imposé.. Sans compter sa participation au titre de champion de Belgique et des matchs de Coupe d'Europe à San Siro notamment contre l'Inter. Ensuite un transfert dans ce qui est quand même un club ayant un certain standing en Allemagne (même s'il va de restructurations en restructurations et que la stabilité n'est pas le maître mot là-bas depuis qu'ils sont remontés en 2001 et en prenant en compte tout ce qui tourne autour d'un club de foot, crois-moi ses saisons passées an Allemagne ont été très loin d'être mauvaises. Mais le championnat d' Allemagne n'était pas taillé pour lui c'est tout.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

il est clair que son apport serait intéressant, maintenant wait and see .
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et toi, Stas17, ta pas des news bien croustillantes sur notre captain' ??? allez dis nous tout, je suis su que tu sais!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ben a écrit :Et toi, Stas17, ta pas des news bien croustillantes sur notre captain' ??? allez dis nous tout, je suis su que tu sais!
il sais rien :hihi: que stass est en attente
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit :S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
tout a fait d'accord esperons que dans les prochains jours on nous annonce cela j'ai bon espoir
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

FALLAIT lui demandé a stas17 il était la hier soir donc je lui ai posé la question et voila sa réponse Salut, Steph est en vacances au soleil jusqu'à mardi donc pour le moment, rien ne bouge. On attend et on verra bien à son retour la semaine prochaine... n et merci à lui de m'avoir répondu
kiki
Junior

Message par kiki »

Sandrine a écrit :
Cisco a écrit :S'il y a un joueur que j'aimerais voir la saison prochaine c'est bien lui. avec Cygan en plus, on aura une équipe qui aura... du coeur au ventre pour ne pas dire autre chose, avec de vrais leaders !
tout a fait d'accord esperons que dans les prochains jours on nous annonce cela j'ai bon espoir
+1 :up: C un mec qui en A ,tout simplement !
Modifié en dernier par kiki le sam. 18 juin, 2005 11:29 pm, modifié 2 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

kiki a écrit :
Sandrine a écrit :
+1 :up:
+1
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

absent de l'entrainement .... mais qu'attens PN pour lui faire signer son contrat !!! Stassin nous quitte pas :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Et oui si il nous file sous les yeux on peux avoir grave les boules;lui et cygan doivent etre nos hommes de base!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Stas17, rassure nous !!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

si il est pas sous contrat c'est normal qu'il s'entraine pas donc il a pas besoin d'ettre la
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Mieux vaut le garder lui que Dia!!!!!! Allez président un effort!
Reconstruire et revenir plus fort!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cisco a écrit :Stas17, rassure nous !!!
Stas17 est passé hier sur le forum mais n'a pas régi, mmmh, j'aime pas ça...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Cisco a écrit : Stas17 est passé hier sur le forum mais n'a pas régi, mmmh, j'aime pas ça...
Je pense qu'il ne doit pas en savoir plus que nous et plus que Stassin d'ailleurs ........ Patrick fait quelque chose !! le laisse pas partir !!! :(
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Stas17 est passé hier sur le forum mais n'a pas régi, mmmh, j'aime pas ça...
je lui ait même mis un mp pour en savoir plus et il ne m'a pas répondu contrairement à la derniere fois alors bon ou mauvais signe,surement encore des tractations
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

andy a écrit : je lui ait même mis un mp pour en savoir plus et il ne m'a pas répondu contrairement à la derniere fois alors bon ou mauvais signe,surement encore des tractations
mais non vous inquiétez pas !! PN va pas nous faire ce mauvais coup de le laisser filé ..... :?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Sandrine a écrit :
mais non vous inquiétez pas !! PN va pas nous faire ce mauvais coup de le laisser filé ..... :?[/quote
] tu me rassures :lol: :lol:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En même temps si paille ne l'a pas encore contacté,stassin doit se demander si il compte absolument sur lui,donc normal que ca stagne pour le moment,mais tout comme cygan il faut faire vite maintenant!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A priori (source CO) Stassin serait tombé d'accord avec Paille et devrait signer mercredi! Il n'a pas pu rentrer en contact plus tôt car il était en vacance en Egypte et avait perdu son portable... Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DK
Professionnel

Message par DK »

C'est clair qu'avec lui, on pourra toujours se vanter d'avoir la meilleure équipe de national, en tout cas sur le papier :up:
J'ai pas de signature !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

zeuking a écrit :A priori (source CO) et il avait perdu son portable...
MDR ! Y a qu'au SCO que ca arrive ça ! :up: :up: :up: On va voir que lorqu'il aura retrouvé son portable, un club de L1 l'appelera et nous filera entre les doigts...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah Bonne nouvelle :up:
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

je crois que l'on peut espérer monter en 1 saison :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:love:
Il est quand meme bien ce petit stassin. Il a le niveau pour jouer au dessus du national, et il reste à Angers. Soit il aime vraiment ce club soit il est fou!!!
entierement d'accord :) heureusement que la folie ( ou l'amour du club :) ) la emportée enfin c'est vraiment une bonne nouvelle pour le club !! bonne saison a ce grand homme :) :D
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :ah Bonne nouvelle :up:
oui tres bonne nouvelle en effet :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

zeuking a écrit :A priori (source CO) il était en vacance en Egypte et avait perdu son portable...
et même , le téléphone arabe ne fonctionnait pas en tout les cas si cette nouvelle est confirmé,merci à stéphane de rester chez nous
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »