[Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h
Re: [Avant-match] J3 : Angers SCO - Metz, samedi 24 août à 20h
Ça voudrait dire qu'il n'y aurait que Lage comme recrue sur le terrain, on peut s'attendre à ce qu'El Melali soit aligné et même Bahoken à la place d'Alioui car si on a Alioui sur le terrain avec Lage on sera très loin des 90% de joueurs sur le terrain qui étaient là la saison dernière.
On peut s'attendre à voir Santamaria, El Melali, Lage, Capelle, Mangani et Bahoken par exemple.
On peut s'attendre à voir Santamaria, El Melali, Lage, Capelle, Mangani et Bahoken par exemple.
- lacouture.49
- Donateur
Du coté messin, un groupe possible:
Oukidja, Delecroix.
Centonze, Sunzu, Boye, Delaine, Cabit.
N'Doram , Angban, Fofana, Maïga, Cohade, Gakpa, Boulaya, Nguette.
Niane, Ambrose, Diallo.
Oukidja, Delecroix.
Centonze, Sunzu, Boye, Delaine, Cabit.
N'Doram , Angban, Fofana, Maïga, Cohade, Gakpa, Boulaya, Nguette.
Niane, Ambrose, Diallo.
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
oliver14 a écrit :Rentrée de Traoré à la place de Pavlovic et Bahoken à la place de Pajot pour un 4.4.2 et donc changement de système . c'est pas du réchauffé !
Ah bon , tu connais déjà l'équipe ?
Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :oliver14 a écrit :Rentrée de Traoré à la place de Pavlovic et Bahoken à la place de Pajot pour un 4.4.2 et donc changement de système . c'est pas du réchauffé !
Avec les infos de Lacouture je devine une compo proche de :allezsco a écrit :Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :oliver14 a écrit :Rentrée de Traoré à la place de Pavlovic et Bahoken à la place de Pajot pour un 4.4.2 et donc changement de système . c'est pas du réchauffé !
-------------------------- Butelle ---------------------------------
Manceau--------- Traoré -------- Thomas ------------- Ait Nouri
---------------- --------Santamaria----------------------------------
El Melali -----------Capelle----Mangani---------------Pereira Lage
-------------------------- Bahoken -----------------------------------
Elle me plaît bien cette compo !Scoreur a écrit :Avec les infos de Lacouture je devine une compo proche de :allezsco a écrit :Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :
Logique on repart de notre collectif bien rodé de l'an dernier et on intègre petit à petit les recrues à dose homéopathique)
Vraiment dommage cette blessure de Fulgini qui nous handicape pour ce début de saison
Vraiment dommage cette blessure de Fulgini qui nous handicape pour ce début de saison
Alioui sort du 11?Scoreur a écrit :Avec les infos de Lacouture je devine une compo proche de :allezsco a écrit :Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :
- oliver14
- Donateur
Contre Bordeaux les remontées de balles avaient été faites par JRA ; Qui s'en chargera contre Metz ? sachant que les lorrains joueront sûrement + bas que les girondins !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
tu as raison , garde la pour toi ... souvent ce que tu prevois se transforme en " Fake News " !!allezsco a écrit :Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :oliver14 a écrit :Rentrée de Traoré à la place de Pavlovic et Bahoken à la place de Pajot pour un 4.4.2 et donc changement de système . c'est pas du réchauffé !
Premièrement, ce n'est pas une prévision et deuxièmement, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi sur le forum qu'on ne dit rien, toujours prêt à agresser tout le monde !
-
calimero
- Donateur
Gaëlle a écrit :Elle me plaît bien cette compo !Scoreur a écrit :Avec les infos de Lacouture je devine une compo proche de :allezsco a écrit :
Nous, on la connaît mais on le dira pas !
Bahoken alors qu'il est susceptible de faire ses valises dans les jours qui viennent ?
- Nisco
- Donateur
allezsco a écrit :Premièrement, ce n'est pas une prévision et deuxièmement, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi sur le forum qu'on ne dit rien, toujours prêt à agresser tout le monde !
La voix de Saint Leo !
merci du compliment , mais ton comportement versatile est pour le moins incomprehensible ... un vrai cameleon , bonne continuation , fin de disscussion pour moiallezsco a écrit :Premièrement, ce n'est pas une prévision et deuxièmement, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi sur le forum qu'on ne dit rien, toujours prêt à agresser tout le monde !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Ce n'est que le 3 ème match mais il est déjà très important car en cas de victoire
le traumatisme Lyonnais serait évacué sinon gare à la morosité ambiante
En en + Metz est un concurrent direct donc IL FAUT GAGNER!!!
le traumatisme Lyonnais serait évacué sinon gare à la morosité ambiante
En en + Metz est un concurrent direct donc IL FAUT GAGNER!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Moine a écrit :merci du compliment , mais ton comportement versatile est pour le moins incomprehensible ... un vrai cameleon , bonne continuation , fin de disscussion pour moiallezsco a écrit :Premièrement, ce n'est pas une prévision et deuxièmement, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi sur le forum qu'on ne dit rien, toujours prêt à agresser tout le monde !
ouf!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
La Bayard !
- Donateur
Bon allez, on tourne la page de Lyon et on s'attele sérieusement à ce match.
Une victoire sérieuse, sans panache, me conviendrait très bien.
Une victoire sérieuse, sans panache, me conviendrait très bien.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Passer de Liverpool/ Chealsea à SCO/MetzGaëlle a écrit :Oh super !Ben a écrit :
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- oliver14
- Donateur
Les valises prêtes n'ont pas empêché JRA de faire un super match contre Bordeaux !calimero a écrit :Gaëlle a écrit :Elle me plaît bien cette compo !Scoreur a écrit :
Avec les infos de Lacouture je devine une compo proche de :
Bahoken alors qu'il est susceptible de faire ses valises dans les jours qui viennent ?
-
calimero
- Donateur
Si ça pouvait concerner tous les sujets ......jjffll a écrit :Moine a écrit :merci du compliment , mais ton comportement versatile est pour le moins incomprehensible ... un vrai cameleon , bonne continuation , fin de disscussion pour moiallezsco a écrit :Premièrement, ce n'est pas une prévision et deuxièmement, c'est parce qu'il y a des mecs comme toi sur le forum qu'on ne dit rien, toujours prêt à agresser tout le monde !
ouf!
- Tranquilou
- Donateur
T'as raisonallezsco a écrit :Nous, on la connaît mais on le dira pas !calimero a écrit :oliver14 a écrit :Rentrée de Traoré à la place de Pavlovic et Bahoken à la place de Pajot pour un 4.4.2 et donc changement de système . c'est pas du réchauffé !
Et c'est surtout que Lacouture a très souvent raison, donc si on prend la règle annoncée : '90% des joueurs dans le 11 de départ seront des joueurs qui étaient là la saison dernière' et bien ça ne laisse la place qu'à une recrue et vu les prestations de Pereira Lage, à moins qu'il soit diminué physiquement ce serait une aberration de le laisser sur le banc, j'élimine donc toutes recrues, vu la prestation de Pavlo, je vois bien Thomas et Traoré débuter également, en l'absence de Fulgini, c'est très facile de trouver les milieux qui étaient là la saison dernière sachant que Tait et JRA ne sont plus là, pour les latéraux, facile aussi: Cissé est blessé, Pellenard n'a pas le niveau et j'ai une impression personnelle que SM est en froid avec Bamba donc Manceau devrait encore débuter.oliver14 a écrit :Les valises prêtes n'ont pas empêché JRA de faire un super match contre Bordeaux !calimero a écrit :Gaëlle a écrit : Elle me plaît bien cette compo !
Ce ne sont que mes déductions, elles valent ce qu'elles valent mais je pense qu'on sera proche de se groupe avec le ressenti des messages que je lis dans ce topic, on verra.
la solidarite joue a fond !!calimero a écrit :Si ça pouvait concerner tous les sujets ......jjffll a écrit :Moine a écrit : merci du compliment , mais ton comportement versatile est pour le moins incomprehensible ... un vrai cameleon , bonne continuation , fin de disscussion pour moi
ouf!
perso, je préfere renouveler confiance en Aliouli, beau joueur, je pense qu'il va s'éclater au sco,
pour moi bahoken, c'est en dessous…...
-
calimero
- Donateur
Entièrement d'accord.sco dalle a écrit :perso, je préfere renouveler confiance en Aliouli, beau joueur, je pense qu'il va s'éclater au sco,
Malheureusement j'ai l'impression qu'on va jouer le court terme pour essayer d'engranger des points rapidement.
Pour utiliser ce joueur dans le système du Sco il faut un milieu à dominante technique.
Malheureusement depuis le départ de JRA et la blessure d'Angelo c'est loin d'être le cas.
- oliver14
- Donateur
Déjà dit mais des styles parfaitement complémentaires permettant de jouer en 4-4-2sco dalle a écrit :perso, je préfere renouveler confiance en Aliouli, beau joueur, je pense qu'il va s'éclater au sco,
Avec une pointe, système tout le temps utilisé par SM ou presque en L1, Bahoken a un profil beaucoup plus adapté et donc plus fort qu'Alioui.
J'imagine que si Bahoken reste le staff pourra tester de nouvelles combinaisons, se souvenir de l'association Kanga/Bahoken contre Strasbourg, Le Dizet s'était fait poser la question à Totalement foot la saison dernière, SM sera peut-être plus ouvert si les 2 joueurs restent cette saison, surtout qu'avec les départs de JRA et Tait, ça laisse de l'imagination et des portes ouvertes à d'autres systèmes si les joueurs qui les remplacent n'apportent pas assez satisfaction.
J'imagine que si Bahoken reste le staff pourra tester de nouvelles combinaisons, se souvenir de l'association Kanga/Bahoken contre Strasbourg, Le Dizet s'était fait poser la question à Totalement foot la saison dernière, SM sera peut-être plus ouvert si les 2 joueurs restent cette saison, surtout qu'avec les départs de JRA et Tait, ça laisse de l'imagination et des portes ouvertes à d'autres systèmes si les joueurs qui les remplacent n'apportent pas assez satisfaction.
Je pense que c est le match idéal pour tenter un duo Alioui/Bahoken dès l entame....
Même si ça n a pas été travaillé à la Baumette.
Je les vois très complémentaires.

Même si ça n a pas été travaillé à la Baumette.
Je les vois très complémentaires.

pas d'accord, je laisserai alioui titulaire, bahoken, remplacant,
et un bon dosage d'expérience et de fougue au milieu,
et un bon dosage d'expérience et de fougue au milieu,
metz ne me semble pas si mauvaise équipe, méfiance!