scoinho a écrit :j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
On sent le mec optimiste. Pourquoi Gourvennec se blesserait-il?Tu confonds peut-être avec Pedros. Concernant Stassin, je pense qu'un remplaçant à Monchengladbach ou Anderlecht (qui joue souvent l'Europe) a largement sa place de titulaire au sco.
Concernant le départ de Ludwig à Angoulème, je serais bien curieux de connaître les sources car il me semble que le fait que Guérit n'en fasse pas un titulaire à part entière en début de saison dernière a précipité le départ du coach. Donc je ne vois pas le Président envoyer son fils là-bas. Pour ce qui est de Scoinho, tout joueur est susceptible de se blesser (cf. G. Norbert) donc ce que tu dis de Gourvennec, tu peux le dire de tous les autres et puis après ? Et puis traiter Stassin de looser sans l'avoir vu jouer ne t'honore vraiment pas.
scoinho a écrit :en tt cas on verra d'ici noel mais c vrai que les arrivées conhugées de gourvenec et surtout de stassin sont pas obligatoirement bonnes j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
encore un grincheux qui préfererais voir des bouzeux au sco. Ca va pas non des joueurs comme ça on en révais et le SCO l'a fait. Laissons les jouer et ensuite on jugera
scoinho a écrit :en tt cas on verra d'ici noel mais c vrai que les arrivées conhugées de gourvenec et surtout de stassin sont pas obligatoirement bonnes j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
Je ne vais lancer de polémique ici car ce n'est pas l'endroit mais je tiens quand même à te signaler qu'avant de juger les gens il faut les laisser jouer et leur laisser le temps de s'acclimater... Stassin a quand même été partie prenante dans le titre du sporting d'Anderlecht (qui soit dit en passant compte 27 titres de champions, 8 coupes, 1 coupe de l'UEFA, 2 Coupes des Coupes et j'en passe..) en 2000, a été plus que partie prenante dans la remontée du Borussia Mönchengladbach en Bundesliga et a quand même joué les 3/4 de la saison en 2002/2003 avant de jouer moins régulièrement la saison passée ( mais ça c'est une autre histoire que je n'ai pas à raconter ici). Je connais assez Stassin que pour pouvoir te dire que s'il joue à son vrai niveau, il a largement le niveau de la ligue 2 française et il va apporter bien plus que tu ne le croies à votre club!
stas17 a écrit : Je ne vais lancer de polémique ici car ce n'est pas l'endroit mais je tiens quand même à te signaler qu'avant de juger les gens il faut les laisser jouer et leur laisser le temps de s'acclimater... Stassin a quand même été partie prenante dans le titre du sporting d'Anderlecht (qui soit dit en passant compte 27 titres de champions, 8 coupes, 1 coupe de l'UEFA, 2 Coupes des Coupes et j'en passe..) en 2000, a été plus que partie prenante dans la remontée du Borussia Mönchengladbach en Bundesliga et a quand même joué les 3/4 de la saison en 2002/2003 avant de jouer moins régulièrement la saison passée ( mais ça c'est une autre histoire que je n'ai pas à raconter ici). Je connais assez Stassin que pour pouvoir te dire que s'il joue à son vrai niveau, il a largement le niveau de la ligue 2 française et il va apporter bien plus que tu ne le croies à votre club!
stas17 a écrit : Je ne vais lancer de polémique ici car ce n'est pas l'endroit mais je tiens quand même à te signaler qu'avant de juger les gens il faut les laisser jouer et leur laisser le temps de s'acclimater... Stassin a quand même été partie prenante dans le titre du sporting d'Anderlecht (qui soit dit en passant compte 27 titres de champions, 8 coupes, 1 coupe de l'UEFA, 2 Coupes des Coupes et j'en passe..) en 2000, a été plus que partie prenante dans la remontée du Borussia Mönchengladbach en Bundesliga et a quand même joué les 3/4 de la saison en 2002/2003 avant de jouer moins régulièrement la saison passée ( mais ça c'est une autre histoire que je n'ai pas à raconter ici). Je connais assez Stassin que pour pouvoir te dire que s'il joue à son vrai niveau, il a largement le niveau de la ligue 2 française et il va apporter bien plus que tu ne le croies à votre club!
Je ne supporte pas qu'on juge les gens sans les connaître d'autant quand il s'agit d'un pote.. J'aime bien lire tes posts!
c vrai que c'est peut etre un peu rapide de ma part question jugement mais en tout cas vive gourvenec pourvu qu'il se blesse pas (car ca ete le meilleur vs grenoble) car c un pro que je respecte tout à fait par contre stassin vous avez le niveau du championnat blege..... qu'est ce qu'on va chercher des joueurs comme ca? à l'inconnu? a l'étranger? je pense qu'on a tellement de bons joueurs en france comme de freitas (grenoble) qui fut excellent au meme poste! et en plus recruter encore un no 6!! on a traoré, obbadi, moussi (qui est de plus en plus fort), sonnerat, je pense que ca suffit niveau milieu defensif et le recrutement de gouvernec est res judicieux car on a besoin de milieux offensifs par contre une chose : pourvu qu'il se blesse pas!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
si le joueur venait de la d2 belge, je pourrais comprendre ton jugement ... mais la il vient quand meme d un des clubs phare de belgique, qui joue l europe toute les saisons ou presque, donc dire qu il n a pas le niveau, c est ne pas ouvrir les yeux sur les championnats etrangers ... a mon s il vient a angers en l2, c est pouvoir trouver tremplin pour un club en l1, donc il ne sera pas la pour se tourner les pouces autre avis sur la d2 allemande, le niveau est largement egal au niveau de la l2 francaise (pareil pour la bundesliga, meme niveau que la l1)... donc en sebasant sur les clubs que steph stassin a frequente, il a plus que le niveau pour evoluer au sco ... maintenant place au terrain, car c est sur le terrain qu on juge un joueur et pas dans les vestiaires
entièrement d'accord avec Coslain peut-être que Scoinho a de nouveau peur de tomber sur un joueur au Cv intéressant qui ait perdu son niveau en cours de route, il y a malheureusement plein d'exemples .... Le choix de recruter un nouveau récupérateur est aussi, objectivement, discutable. Y'en avait déjà pas mal et ça tourne plutôt bien. c'est en attaque qu'il aurait fallu faire un effort, ça paraît flagrant. Personnellement, je pense que Stassin a l'air très intéressant et qu'on a dans une certaine mesure bien fait de le prendre. Son expérience et sa mentalité peuvent nous être très profitables. Anderlecht et Monchenglabach, même en 14é ou 15é joueur de l'équipe, c'est quand même du bon niveau européen même si le championnat belge est en perte de vitesse.
scoinho a écrit :j'ai peur que gourvenec se blesse rapidement et stassin est un looser à chaque endroit où il est passé (mochendglabach et anderlecht) il a joué le plus souvent en reserve
On sent le mec optimiste. Pourquoi Gourvennec se blesserait-il?Tu confonds peut-être avec Pedros.
parce que les joueurs qui n'ont pas joué depuis un bout de temps, ceux qui sortent d'une saison blanche, ceux qui sont plutôt agés, ... ont souvent plus de risques de se blesser.
scoinho a écrit :c vrai que c'est peut etre un peu rapide de ma part question jugement mais en tout cas vive gourvenec pourvu qu'il se blesse pas (car ca ete le meilleur vs grenoble) car c un pro que je respecte tout à fait par contre stassin vous avez le niveau du championnat blege..... qu'est ce qu'on va chercher des joueurs comme ca? à l'inconnu? a l'étranger? je pense qu'on a tellement de bons joueurs en france comme de freitas (grenoble) qui fut excellent au meme poste! et en plus recruter encore un no 6!! on a traoré, obbadi, moussi (qui est de plus en plus fort), sonnerat, je pense que ca suffit niveau milieu defensif et le recrutement de gouvernec est res judicieux car on a besoin de milieux offensifs par contre une chose : pourvu qu'il se blesse pas!!!
Belle mentalité de sportif que de se lancer dans des critiques du championnat belge. Soit! Laisse-le faire ses preuves. Je répète que Steph ,en plus d'être un milieu défensif a une excellente passe dans les pieds et va être un des seuls à pouvoir distiller de bons ballons mais puisque tu sembles avoir ton opinion sur lui sans même lui laisser l'occasion de s'exprimer sur le terrain.. J'espère juste qu'il arrivera au travers de ses prestations à te faire changer d'avis sur lui. Et je peux effectivement te confirmer que s'il vient jouer en ligue2 française c'est dans l'espoir de relancer sa carrière après sa blessure au genou et pouvoir trouver un club à un niveau plus élevé tout en rendant des services au club qui l'emploie car Steph possède une mentalité exemplaire et va se battre pour le club qui l'emploie! Si Guy Roux en personne l'a contacté pour aller faire un essai à Auxerre avant d'arriver chez vous,c'est qu'il doit avoir certaines qualités! Et s'il n'y est pas resté après 15 jours d'essai c'est tout simplement parce que Guy Roux cherchait un back droit et que ce n'est effectivemant pas la meilleure place de Steph même s'il y a déjà joué du temps où il évoluait à Anderlecht (qui soit dit en passant possède un palmarès bien plus étoffé que la plupart des clubs français), Guy Roux étant déjà paré au milieu du jeu.
je pense qui'il vous faut 11 joueurs j ai vu votre match face gueugnon !! je vous conseille d'acheter des attaquant fauconnier, gomis et norbert c'est a jeter tous ca !!
le brestois a écrit :je pense qui'il vous faut 11 joueurs j ai vu votre match face gueugnon !! je vous conseille d'acheter des attaquant fauconnier, gomis et norbert c'est a jeter tous ca !!
T'as en partie raison. Les attaquants sont bons à jeter. On est bien d'accord Ceci dit avant de nous baiser au milieu et en défense, vous avez du boulot les gars
C'est un jeune roumain qui joue au muc, mais prêté par le psg
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :C'est un jeune roumain qui joue au muc, mais prêté par le psg
Renseignements pris, il n'est pas du tout roumain mais Congolais!
Naturalisé roumain
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz a écrit :enfin bon, a t on reelement besoin de lui!!!
Oui mais uniquement sous forme d'échange
lucau vient du psg où il jouait en reserve l'année derniere il a fait 2.3 apparitions en pro mais rien de plus il connait habibou traore mounir obbadi kipré il a été prêté par le psg au mans pour remplacer cousin mais depuis septembre il n'arrive pas à s'imposer par contre jamais de la vie il est roumain popov tu confond av florin bratu lucau est congolais et est un super attaquant ca serait une bonne nouvelle!!!! qu 'il signe chez nous
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tu es vraiment paradoxal scoinho tu te rejouirais plus de la venue d un jeune inexperimente que de celle d un joueur confirme de l1 et d un joueur de d1 belge et allemande mouaip ...
coslain a écrit :tu es vraiment paradoxal scoinho tu te rejouirais plus de la venue d un jeune inexperimente que de celle d un joueur confirme de l1 et d un joueur de d1 belge et allemande mouaip ...
Bien vu Coslain. En plus ce qui est pénible, c'est que l'on est en train d'évoquer une hypothèse qui repose sur quoi ? sur quelles sources ?