Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Angelo FULGINI (milieu défensif, Valenciennes )
Attention rien n'est confirmé même si c'est en bonne voie !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
moi je pense que c'est signé, comme pour Coulibaly ! je vois mal comment niveau assurances il pourrait faire une prépa physique sans contrat...grandpop a écrit :Attention rien n'est confirmé même si c'est en bonne voie !!!
imaginons que dans un tel cas un joueur se blesse gravement, imagines le SCO le renvoyer dans son club et le joueur intransférable pendant x mois !! impossible à mon avis !
Pas de pb si le joueur a l'autorisation signée de son club pour une période d'essai dans un autre club !pVp a écrit :moi je pense que c'est signé, comme pour Coulibaly ! je vois mal comment niveau assurances il pourrait faire une prépa physique sans contrat...grandpop a écrit :Attention rien n'est confirmé même si c'est en bonne voie !!!
imaginons que dans un tel cas un joueur se blesse gravement, imagines le SCO le renvoyer dans son club et le joueur intransférable pendant x mois !! impossible à mon avis !
je doute... le gars se fait les croisés... Valencienne dira rien ? ca m'étonnerai....allezsco a écrit :Pas de pb si le joueur a l'autorisation signée de son club pour une période d'essai dans un autre club !pVp a écrit :moi je pense que c'est signé, comme pour Coulibaly ! je vois mal comment niveau assurances il pourrait faire une prépa physique sans contrat...grandpop a écrit :Attention rien n'est confirmé même si c'est en bonne voie !!!
+1. assez d'accord avec ça, je pense que non communiqué mais déjà signé, surtout que VA est en L2, donc ce transfert est primordial pour leur budget, les assurances couvriraient le salaire, mais ne rembourserait pas un non transfert!pVp a écrit :je doute... le gars se fait les croisés... Valencienne dira rien ? ca m'étonnerai....allezsco a écrit :Pas de pb si le joueur a l'autorisation signée de son club pour une période d'essai dans un autre club !pVp a écrit : moi je pense que c'est signé, comme pour Coulibaly ! je vois mal comment niveau assurances il pourrait faire une prépa physique sans contrat...
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais Fulgini avec sa technique pourrait prendre une des 3 places en attaque (sur un côté ou juste derrière un 9?), et Coulibaly remplacerait Ndoye.
---Coulibaly---Santamaria---Mangani--
--Fulgini---------Crivelli---------KTE-----
Sur le papier, je pense que ce sont les meilleurs joueurs pour être dans les 6 postes milieu et attaque. Vous en pensez quoi? Avec Tait pas très loin derrière qui rentre en premier et qui peut prendre une place de titu s'il fait mieux qu'un titulaire?
Je ne sais pas pourquoi, mais pour le moment je ne vois pas où Baptiste Guillaume pourrait être titulaire, car on enlèverait qui dans ce cas? Il fait plus doublure de Crivelli, et je pense qu'il aura un temps de jeu similaire à Pépé.
Re: [Rumeur] Angelo FULGINI (milieu, Valenciennes)
Fulgini est indiqué comme défenseur, voir milieu !
j'ai du mal a le placer ailier ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
bon , on va attendre demain 17h, avec ces annonces 1 par jour 

Présent aussi sur x !
-
- Junior
Il ne sera pas recruté pour jouer en attaque, il est défenseur ou milieu de terrain défensif +1Papy a écrit :Fulgini est indiqué comme défenseur, voire milieu !
+1. C'est écrit !!!lacouture.49 a écrit :bon , on va attendre demain 17h, avec ces annonces 1 par jour
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tranquilou
- Donateur
ANGELO FULGINI, FUTURE RECRUE DU SCO !
Angelo Fulgini devraient s'engager dans la journée ou demain au plus tard. Arrivé depuis le début du stage aux Sables d'Olonne, le milieu défensif de 20 ans, capable aussi de jouer au poste de latéral droit et défenseur central, sort d'une belle saison avec Valenciennes, là où il a été formé. Ayant pour ambition de découvrir la Ligue 1, c'est avec Angers qui va se confronter à l'élite du football Français. Angelo Fulgini s'était notamment fait remarquer en inscrivant le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2 en cinq minutes chrono face à Orléans (35ème journée) la saison dernière.
https://www.facebook.com/OnzeoOfficiel/ ... 919343561/
Angelo Fulgini devraient s'engager dans la journée ou demain au plus tard. Arrivé depuis le début du stage aux Sables d'Olonne, le milieu défensif de 20 ans, capable aussi de jouer au poste de latéral droit et défenseur central, sort d'une belle saison avec Valenciennes, là où il a été formé. Ayant pour ambition de découvrir la Ligue 1, c'est avec Angers qui va se confronter à l'élite du football Français. Angelo Fulgini s'était notamment fait remarquer en inscrivant le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2 en cinq minutes chrono face à Orléans (35ème journée) la saison dernière.
https://www.facebook.com/OnzeoOfficiel/ ... 919343561/
- Florian Vancouver
- Donateur
Excellent!!! Bienvenue à toi Angelo!
(c'est effectivement une annonce par jour, beaucoup plus classe que 3 joueurs sur la même photo).
(c'est effectivement une annonce par jour, beaucoup plus classe que 3 joueurs sur la même photo).
-
- Poussin
Bienvenu à toi angelo
- Florian Vancouver
- Donateur
Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo qui a déjà un an, et pour le PLAISIR DES YEUX!
https://www.youtube.com/watch?v=590hBpzBJbs
Entre Mangani et Fulgini, les passes au milimètre vont fleurir avec le SCO cette année!
Entre Mangani et Fulgini, les passes au milimètre vont fleurir avec le SCO cette année!
- footpassion49
- Donateur
Super recrue, il a l'air tout bon ce jeune joueur !
On va se régaler!!!Florian Vancouver a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo qui a déjà un an, et pour le PLAISIR DES YEUX!

-
- Professionnel
1,4M ... Qui envoie la vaseline aux nordistes?
Je suis suuuper enthousiasmé par ce recrutement. Bordel OP, qu'est ce que t'es bon!
Je suis suuuper enthousiasmé par ce recrutement. Bordel OP, qu'est ce que t'es bon!
-
- Scoïste, enfin !
Il est encore en rumeur ?
-
- Poussin
Non s'est plus une rumeur s'est enfin officielle
- captaineDan
- Donateur
Fais gaffe ... Tu vas te voir proposer un poste de modo !!lointainscoiste a écrit :Il est encore en rumeur ?

C'est aussi les vacances ... laisser le temps au temps ... Comme ... Captaine Cheikh le sage ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
ouais, cool les mecs! On est en mode tongs comme notre coachcaptaineDan a écrit :Fais gaffe ... Tu vas te voir proposer un poste de modo !!lointainscoiste a écrit :Il est encore en rumeur ?![]()
C'est aussi les vacances ... laisser le temps au temps ... Comme ... Captaine Cheikh le sage ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [23] Angelo FULGINI (milieu)
sur ce transfert, on voit clairement que les attaquants valent plus ( en euros pas sportivement ) que le reste d'une équipe ( on ne parle même pas de la valeur pécuniaire d'un gardien ) car on débourse 1,4 millions pour fulgini et 4 millions pour Crivelli...pourtant je ne suis pas convaincu par un tel écart ( en euro ) entre les 2 joueurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bravo au staff ! Bienvenue à Angelo ... très très bonne recrue !!
on commence vraiment à attirer du très bon calibre, ça marque aussi la nouvelle place que le Sco est en train de prendre dans l'hexagone. Une progression exponentielle avec les moyens qui augmentent au fil des ans ...
COOL ! Le soleil brille sur le SCO !!
on commence vraiment à attirer du très bon calibre, ça marque aussi la nouvelle place que le Sco est en train de prendre dans l'hexagone. Une progression exponentielle avec les moyens qui augmentent au fil des ans ...
COOL ! Le soleil brille sur le SCO !!
La finale de la coupe de France y est surement pour beaucoup !
D'ailleurs Winamax le nouveau sponsor le dit clairement dans sa communication !
Je pense que pour les joueurs c'est pareils !
Bien sur le fait de bien terminer le championnat est primordial, mais une place de finaliste beaucoup de joueur rêvent de cela !
Et bien sur rien ne garanti que nous y retournerons rapidement au stade de France, mais l'impact médiatique et économique est assez fabuleux pour le club !
Cela booste tout !!!
D'ailleurs Winamax le nouveau sponsor le dit clairement dans sa communication !
Je pense que pour les joueurs c'est pareils !
Bien sur le fait de bien terminer le championnat est primordial, mais une place de finaliste beaucoup de joueur rêvent de cela !
Et bien sur rien ne garanti que nous y retournerons rapidement au stade de France, mais l'impact médiatique et économique est assez fabuleux pour le club !
Cela booste tout !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Donateur
On mise clairement sur des joueurs qui savent mettent le ballon au fond cette année. Encore un style différent pour cette 3ème saison, et on va encore être gâtés par tonton Stéphane.
-
- Cadet
Même si on ne peut pas tirer de conclusions hâtives après le premier match amical on voit que même avec l'absence de Manceau, Fulgini a joué au milieu. Il peut peut-être dépanner en latéral mais il a je pense été recruté pour jouer au milieu.
- captaineDan
- Donateur
Intéressant sa touche technique soulignée par qqs observateurs !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
ZOOM SUR... ANGELO FULGINI
Angelo Fulgini est la cinquième recrue estivale du SCO d'Angers. International Français Espoirs depuis juin dernier, le milieu de terrain polyvalent, capable aussi de jouer en défense, est un joueur fin techniquement et doté d'une très belle vision du jeu. Grâce à notre partenaire Benchr.
Les statistiques du nouveau numéro 23 Angevin.

Angelo Fulgini est la cinquième recrue estivale du SCO d'Angers. International Français Espoirs depuis juin dernier, le milieu de terrain polyvalent, capable aussi de jouer en défense, est un joueur fin techniquement et doté d'une très belle vision du jeu. Grâce à notre partenaire Benchr.
Les statistiques du nouveau numéro 23 Angevin.