Clair !sad a écrit :quel sauvetage face aux espagnols !!!!
il a vraiment le niveau international ! il a fait l'unanimité chez nous !!
Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Romain SAÏSS (Wolverhampton)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Est-ce qu'il y a un problème Romain Saiss à Wolverhampton ? Après 4 journées, il n'a toujours pas disputé une minute de jeu en Premiere League alors qu'il était titulaire indiscutable la saison dernière. Il est visiblement mis à l'écart par le coach qui lui préfère Bennett. J'ai vu des rumeurs le conduisant en prêt vers Nottingham Forest, en Championship. J'espère qu'il va retrouver sa place au coeur du jeu des Wolves, car il mérite de jouer en Premiere League.
Il n'a qu'à revenir au SCO et on reforme le milieu de terrain de notre première saison en L1 

ou alors, on forme une ligne Maginot "Saïss-Santamaria" qui nous permet d'avoir 4 "attaquants".
- footpassion49
- Donateur
Enfin les premières minutes de jeu en Premiere League pour Romain Sais, face à Manchester United. Il est entré en fin de match en remplacement de Joao Moutinho. Les Wolves sont allés chercher un bon 1-1 à Old Trafford.
-
- Scoïste, enfin !
le joueur que je regrette le plus .
Même pas sur la feuille de mach ce soir... Ne joue plus ?
- petitfute
- Donateur
j'allais poster la meme question !le concombre masqué a écrit :Même pas sur la feuille de mach ce soir... Ne joue plus ?
Première titularisation pour Romain en Premier League, hier soir lors de la 14ème journée. Wolverhampton s'est incliné 2-1 sur la pelouse de Cardiff City.
-
- Scoïste, enfin !
Comme je regrette ce joueur ....
- lacouture.49
- Donateur
Faut aller le chercher en janvier avec la longue absence de Pajot
Présent aussi sur x !
exactlacouture.49 a écrit :Faut aller le chercher en janvier avec la longue absence de Pajot
Je suis pour à 1000% mais intouchable malheureusement, salaire de 1ère league.
- footpassion49
- Donateur
Seule opportunité : qur Wolverhampton accepte de le prêter en prenant en charge une partie de son salaire. Ce serait gagnant - gagnant - gagnant. Pour le SCO, pour Wolverhampton et pour le joueur. Mais dans ce scenario de prêt, j'imagine que Romain Saiss aurait d'autres options que le SCO, des clubs plus huppés devraient s'intéresser à lui.
A lui d assumer ses choix , quand il était chez nous il ne pensait qu' à l après sco
- footpassion49
- Donateur
Titularisé pour la première fois en Premiere League samedi dernier à Cardiff, et à nouveau titulaire ce soir à domicile face à Chelsea. Il a joué tout le match, et les Wolves réalisent l'exploit en battant les Blues 2-1. Une belle soirée pour Romain Sais qui revient peu à peu à la lumière.
-
- Donateur
J'ai regardé le match des Wolves contre Liverpool et Romain a été bon et a eu une balle d'égalisation sur un centre en tirant du point de pénalty environ à ras de terre mais directement sur le goal. Liverpool bien au dessus et l'équipe de Romain est généreuse et combative mais manque de réalisme et d'adresse devant le but. Si Romain enchaine les matchs comme ça il sera certainement titulaire indiscutable.
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si Romain Saiss est tenté par un retour en L1, mais plutôt que Dijon je me dis que Monaco pourrait être une option pour lui. Les dirigeants de l'ASM ont annoncé qu'ils allaient recruter plusieurs joueurs de bon niveau durant le mercato, et Monaco est un des rares clubs de L1 capable de payer des salaires de Premiere League. Une sentinelle comme Romain Saiss leur ferait beaucoup de bien pour poser leur jeu.
-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai.footpassion49 a écrit :Je ne sais pas si Romain Saiss est tenté par un retour en L1, mais plutôt que Dijon je me dis que Monaco pourrait être une option pour lui. Les dirigeants de l'ASM ont annoncé qu'ils allaient recruter plusieurs joueurs de bon niveau durant le mercato, et Monaco est un des rares clubs de L1 capable de payer des salaires de Premiere League. Une sentinelle comme Romain Saiss leur ferait beaucoup de bien pour poser leur jeu.
auteur de son 1 er but en 1ere league cet après midi et donne l égalisation aux " Wolves" face à fulham 1 à 1
- footpassion49
- Donateur
Il est en train de monter en puissance et de revenir au premier plan depuis un mois. Il a regagné sa place de titulaire qu'il avait perdu au début de la saison, et en plus il marque. Dans ce contexte, et avec les bons résultats de Wolverhampton, cela m'étonnerait qu'il parte au mercato d'hiver.Moine a écrit :auteur de son 1 er but en 1ere league cet après midi et donne l égalisation aux " Wolves" face à fulham 1 à 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
s'il va a Caen , je suis déçu que le SCO n'en ait pas fait l'approche.
Aucune raison pour lui de revenir en France. Info bidon, je pense...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
caen étudie la possibilité de faire venir romain...ça veut dire plusieurs choses : que caen aimerait faire venir romain; mais c'est pas pour ça que romain veut aller à caen; ...que les anglais veulent lâcher romain ...bref...l'info n'est pas bidon !grandpop a écrit :Aucune raison pour lui de revenir en France. Info bidon, je pense...
caen s'intéresse à romain ...mais de là à ce que leur rêve devienne réalité : il y a un monde d'écart
si on dit que le sco aimerait faire venir léo messi : ce n'est pas une info bidon ...mais de là à ce que léo messi veut rejoindre le sco, que le barça soit prêt à lâcher messi...il y a un monde d'écart
tout est question d'interprétation : mais que caen s'intéresse à romain saiss n'est pas une info bidon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- PokéRisson
- Junior
Buteur ce soir, victoire 3-0 des siens contre West Ham.
- lacouture.49
- Donateur
http://news.maxifoot.fr/info-302676_190326/football.php
le club de grizou et de diego simeone ( Madrid ) s'intéresserait à lui
- footpassion49
- Donateur
Peut-être un peu de com et d'intox pour faire monter les enchères car il n'est pas vraiment titulaire indiscutable chez les Wolves. En 30 journées, il n'a été aligné que 16 fois dont seulement 10 en titulaire. Difficile de prétendre à l'Atletico Madrid quand on est pas titulaire indiscutable à Wolverhampton.sad a écrit :http://news.maxifoot.fr/info-302676_190326/football.php
Cela dit Romain Saiss est un super joueur qui mérite de jouer dans un club de classe internationale. A chaque fois que je le vois évoluer, je le trouve très bon, comme lors de son passage au SCO. Calme, propre, une sentinelle de haut niveau.
Peut-être ?
en effet, on arrive dans une période ou l'objectif de certains est de faire grimper les enchères, pour d'autres de négocier une revalorisation salariale ...bref
il est difficile d'y voir clair ( y compris pour les journalistes ) dans ce qui est vrai ou pas …
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh les mercatos...c'est pas de tout repos
en effet, on arrive dans une période ou l'objectif de certains est de faire grimper les enchères, pour d'autres de négocier une revalorisation salariale ...bref
il est difficile d'y voir clair ( y compris pour les journalistes ) dans ce qui est vrai ou pas …
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh les mercatos...c'est pas de tout repos
Sur le banc ce soir pour le choc contre MU. Manchester mène déjà 1-0.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...