Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
p'tit pasteur
- Junior
Re: Claudiu KESERU (n°9)
il n'y a pas d'âge pour apprendre ! 
-
larouille49
- Cadet
faites confiance a claudiu, cette annee il pette la baraque.
a condition que l'avenir ne soit pas trop "doré" mais plutot "charbon"....
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas Doré qui fait qu'il les mets pas là ... Avec les deux il peut planter.larouille49 a écrit :faites confiance a claudiu, cette annee il pette la baraque.
le duo charbo-keseru est bien plus efficasse que le duo dore-keseru... l'entente n'est pas la meme sur le terrainFloViveAngers a écrit :C'est pas Doré qui fait qu'il les mets pas là ... Avec les deux il peut planter.larouille49 a écrit :faites confiance a claudiu, cette annee il pette la baraque.
.
-
Tinus4985
Et le duo Charbo-Doré, ça donne quoi ?frutosco a écrit :le duo charbo-keseru est bien plus efficasse que le duo dore-keseru... l'entente n'est pas la meme sur le terrainFloViveAngers a écrit :C'est pas Doré qui fait qu'il les mets pas là ... Avec les deux il peut planter.larouille49 a écrit :faites confiance a claudiu, cette annee il pette la baraque.
frutosco a écrit :FloViveAngers a écrit :Et le duo Charbo-Doré, ça donne quoi ?larouille49 a écrit :faites confiance a claudiu, cette annee il pette la baraque.
a condition que l'avenir ne soit pas trop "doré" mais plutot "charbon"...
le duo charbo-keseru est bien plus efficasse que le duo dore-keseru... l'entente n'est pas la meme sur le terrain
perso je m'en fiche.... quand on voit comment charbo et keseru jouait la saison derniere.... pourquoi vouloir changer un duo qui a fait ses preuves
.
le duo charbo-keseru est bien plus efficasse que le duo dore-keseru... l'entente n'est pas la meme sur le terrain[/quote]
Et le duo Charbo-Doré, ça donne quoi ?[/quote][/quote]
perso je m'en fiche.... quand on voit comment charbo et keseru jouait la saison derniere.... pourquoi vouloir changer un duo qui a fait ses preuves
ses 2 la se trouvaient les yeux fermés sur le terrain[/quote]
Oui mais faut qu'il pense à les rouvrir quand il tire les pénos
Et le duo Charbo-Doré, ça donne quoi ?[/quote][/quote]
On ne nous dit pas tout.....! ......
Et le duo Charbo-Doré, ça donne quoi ?[/quote][/quote]scolibri a écrit :le duo charbo-keseru est bien plus efficasse que le duo dore-keseru... l'entente n'est pas la meme sur le terrain
c'est peut etre justement le probleme.... il aurait dus tirer les yeux fermé!!!!! en meme temps qui na jamais tirer les yeux fermés;..
.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son joli but à Boulogne me rassure quant à sa forme et sa confiance : un vrai but d attaquant ! Allez le sniper des Carpates !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
encore décisif ce soir avec le très bon corner sur la tête de son copain Charbo pour l'égalisation...
cette paire va faire mal !!!
cette paire va faire mal !!!
- 1956
- Donateur
Bon match ce soir. Quelques déchets mais son rôle est difficile. Une belle frappe puissante difficilement repoussée par le goal....
Je crois que l'arbitre a raison pour sa première simulation qui lui vaut un jaune.
En revanche, pour le reste...
En ce qui concerne son match, il fait du Keseru. Sans être transcendant, il est décisif.
En ce qui concerne son match, il fait du Keseru. Sans être transcendant, il est décisif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De Colombier, il se fait méchamment faucher sous nos yeux. D'autres fautes bien moins flagrantes ont été sifflées dans les deux sens.Zikaz a écrit :Je crois que l'arbitre a raison pour sa première simulation qui lui vaut un jaune.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
De St-Léo, le tacle est brutal mais correct car ça ne joue que le ballon. C'est finalement l'attaquant adverse, emporté par sa vitesse, qui vient s’empaler dans Fall avant de simuler grossièrement une douleur qcq.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mauvais topic.Zikaz a écrit :De St-Léo, le tacle est brutal mais correct car ça ne joue que le ballon. C'est finalement l'attaquant adverse, emporté par sa vitesse, qui vient s’empaler dans Fall avant de simuler grossièrement une douleur qcq.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a encore été décisif ce soir avec ce bon corner qui amène le but de Charbo, mais globalement je reste sur ma faim, sa prestation d'ensemble est assez moyenne, et je pense qu'il peut faire beaucoup beaucoup mieux, à condition bien sur de ne pas être dans le collimateur de l'arbitre...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Dès le début du match, il s'est retrouvé seul devant le but, il a raté sa reprise de volé.
Vraiment dommage.
Vraiment dommage.
-
calimero
- Donateur
Décevant à tous les niveaux!
- Cisco
- Administrateur
Pas sur celui de son engagement : a beaucoup couru, s'est montré mobile et a souvent pressé les défenseurs. Je le trouve sur une forme physique ascendante, sans doute de bonne augure pour la suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
exactement le meme avis je l'es trouvé tres mobileCisco a écrit :Pas sur celui de son engagement : a beaucoup couru, s'est montré mobile et a souvent pressé les défenseurs. Je le trouve sur une forme physique ascendante, sans doute de bonne augure pour la suite.
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
remuant mais doit faire plus pour nous aider à concrétiser lorsqu'on domine

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Comment peut-on expliquer cette grosse baisse de régime de Claudiu sur CPA???
- Tranquilou
- Donateur
Oui et ne semble pas au mieux de sa forme sur les CF et corners.RNB a écrit :remuant mais doit faire plus pour nous aider à concrétiser lorsqu'on domine
Je l'ai toujours trouvé inconstant.tranquilou a écrit :Oui et ne semble pas au mieux de sa forme sur les CF et corners.RNB a écrit :remuant mais doit faire plus pour nous aider à concrétiser lorsqu'on domine
Le prochain match, il est capable de planter et de passer sur ses CPA.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a été assez mobile hier soir mais techniquement c'était pas ça.
Des coups de pieds arrêtés plus que moyens (coups francs et corner) et un contrôle dans la surface ratée en première mi temps sur une action qui aurait pu (du ?) faire un but pour le SCO !!
Des coups de pieds arrêtés plus que moyens (coups francs et corner) et un contrôle dans la surface ratée en première mi temps sur une action qui aurait pu (du ?) faire un but pour le SCO !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Comment peut-on expliquer que Claudiu ne tire plus les CPA avec efficacité. C'est actuellement une grosse lacune pour l'équipe.
- scoiste_49
- Professionnel
Match moyen de notre attaquant roumain. La mire n'est toujours pas réglée.
A son crédit, un pénalty obtenu.
A son crédit, un pénalty obtenu.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé plus tranchant que sur ses précédentes sorties.
par contre en rapidité, c'est vraiment moyenCCSCO a écrit :Je l'ai trouvé plus tranchant que sur ses précédentes sorties.
L1, le retour !!!