Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
8 M pour hamel ???? C est complètement aberrant...Fandino a écrit :Selon FF ,Brentford(Championship) fait une offre de 8 millions pour Hamel.
On peut faire une offre à 8,1 millions ,non?
Dans l article ils disent le FCL en veut 11....un peu gourmands.....
Je pensais qu'avec le brexit, ce n'était plus l'Eldorado ?Fandino a écrit :En fait en Angl jueterre,en dessous de 25000e/semaine....t es un smicard!![]()
Dans le foot pro,j entend.
Quand on voit Moshni qui signe en D4......ya bcp de pognon la bas...
Le Brexit affectera les classes pauvres et moyennes, loin de la Premier League donctransversale a écrit :Je pensais qu'avec le brexit, ce n'était plus l'Eldorado ?Fandino a écrit :En fait en Angl jueterre,en dessous de 25000e/semaine....t es un smicard!![]()
Dans le foot pro,j entend.
Quand on voit Moshni qui signe en D4......ya bcp de pognon la bas...
Avec Luis Suarez?yadeanma a écrit :Lionel MESSI vers Angers ??? La twittosphere est en feu
Il est déjà venu. Il n'a pas convaincuyadeanma a écrit :Lionel MESSI vers Angers ??? La twittosphere est en feu
Ce n est pas trop compliquéScoreur a écrit :Peut-être qu'Ali Cho est déjà bien supérieur à Ninga?
On le recrutera après 1 saison à Nîmes, c’est devenu une spécialitéTenma a écrit :un profil qui aurait pu nous intéresser.
https://www.midilibre.fr/2020/08/27/foo ... 036739.php
Le staff cherche toko ekambi....lacouture.49 a écrit :Le coach en conf. a dit que le club recherchait un joueur off pouvant jouer en pointe et sur le coté... mais que les joueurs à 30 buts saison dernière, en septembre ne sont pas sur le marché
J’avais pas vu l’info. Okmister jayjay a écrit :Mothiba il est out pour plusieurs semaines non ?
Mince De preville et Oudin sont a bordeaux....on l'a vu dimanche.lacouture.49 a écrit :Le coach en conf. a dit que le club recherchait un joueur off pouvant jouer en pointe et sur le coté... mais que les joueurs à 30 buts saison dernière, en septembre ne sont pas sur le marché