ok merciCCSCO a écrit :Oui, c'était un tweet. Le lien direct : http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 4314.shtmlmarcos a écrit :ce message est vide pour moi.
Tweeter??
suis-je le seul à ne pas les voir où alors ils disparaissent?
ok merciCCSCO a écrit :Oui, c'était un tweet. Le lien direct : http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 4314.shtmlmarcos a écrit :ce message est vide pour moi.
Tweeter??
sheridan a écrit :comme dit ci dessus, est ce que sainté peut lui apporter ce qu'il demande en terme de temps de jeu...qui plus est, rien ne dit qu'ils puissent lui proposer davantage que le sco au niveau salarial.mike a écrit :Vu les clubs dessus, il ne viendra pas à Angers, Sainté qui joue la Coupe d'Europe lui est plus destiné et de plus offriront de l'argent au Hac alors que nous...
ça en fera peut etre sourire certains mais, les masses salariales de la plupart des clubs de ligue 1 ne sont pas non plus extensibles.
quoiqu'il en soit, le dossier est trop compliqué et, le sco trop pressé de voir un nouvel attaquant pointer le bout du nez.
Manuel Delgado ?mike a écrit :Une surprise peux être avec ce joueur à l'essai ce soir ?!
*mike a écrit :Une surprise peux être avec ce joueur à l'essai ce soir ?!
L'intérêt pour Sainté ?Le béconnais a écrit :Ou alors, autre possibilité...M. Le Bihan se fait acheter par Saint Etienne puis dans la foulée est prété au SCO d'Angers... Why not ?!
Objectivement, tout dépendra du nombre de joueur à disposition pour saint é, mais pour répondre, le prêter pour qu'il puisse s'aguérir en ligue 1 tout simplement, en revanche je pense en effet que Galtier le fera jouer.McMilkshake a écrit :L'intérêt pour Sainté ?Le béconnais a écrit :Ou alors, autre possibilité...M. Le Bihan se fait acheter par Saint Etienne puis dans la foulée est prété au SCO d'Angers... Why not ?!
Il ne sera pas titulaire à Saint-Etienne. Il a tout intérêt à découvrir d'abord la L1 et à avoir du temps de jeu dans un club qui joue le maintien comme le SCO qui lui propose une place de titulaire.mike a écrit :Vu les clubs dessus, il ne viendra pas à Angers, Sainté qui joue la Coupe d'Europe lui est plus destiné et de plus offriront de l'argent au Hac alors que nous...
TSIM ne fait que reprend la même source que celle du premier post de Jasco. D'ailleurs, l'article fait attention tout mettre au conditionnel.stylzic a écrit :https://www.facebook.com/angersscoactu/photos/a.10152307315922435.1073741829.146376252434/10153430576322435/?type=1&theater
Cisco a écrit :
il n'y a aucun interet pour st etienne pour etre francLe béconnais a écrit :Ou alors, autre possibilité...M. Le Bihan se fait acheter par Saint Etienne puis dans la foulée est prété au SCO d'Angers... Why not ?!
+ Saint Maximim...Tiwy a écrit :Départ possible (probable ?) de Gradel.
Sinon Sainté achète Le Bihan et nous prête Roux qui est a priori le néant.TheParisianFox a écrit :+ Saint Maximim...Tiwy a écrit :Départ possible (probable ?) de Gradel.
Roux c'est quand même deux bonnes saisons en l2 puis le néant en L1. L'année dernière il met 9 buts dont 6 après l'arrivée de boufal...
Bref Sainté a plus que besoin d'un autre attaquant... (je dirais même d'un niveau supérieur à Le Bihan)
Faut voir les buts...Tiwy a écrit :Surtout pas la même vision du néant. 9 buts en L1, c'est bien loin d'être le néant.
Karanovic n'est sûrement pas remplaçant à Saint-Gall.Chlonolica a écrit :Sinon Sainté achète Le Bihan et nous prête Roux qui est a priori le néant.TheParisianFox a écrit :+ Saint Maximim...Tiwy a écrit :Départ possible (probable ?) de Gradel.
Roux c'est quand même deux bonnes saisons en l2 puis le néant en L1. L'année dernière il met 9 buts dont 6 après l'arrivée de boufal...
Bref Sainté a plus que besoin d'un autre attaquant... (je dirais même d'un niveau supérieur à Le Bihan)
Roux le Néant comment je rêverai qu'on l'ait avec nous.
Plutôt que l'attaquant remplaçant de Saint Gall.
Fin bon on doit pas avoir la même vision du foot.
26 matchs et 864minutes de jeu donc une moyenne de 33 minutes par match la saison dernière.Manu-49 a écrit :Karanovic n'est sûrement pas remplaçant à Saint-Gall.Chlonolica a écrit : Sinon Sainté achète Le Bihan et nous prête Roux qui est a priori le néant.
si tel est le cas , ça lui fait un sacré ratio Temps de jeu / Buts inscrits !!!!Chlonolica a écrit :26 matchs et 864minutes de jeu donc une moyenne de 33 minutes par match la saison dernière.Manu-49 a écrit :Karanovic n'est sûrement pas remplaçant à Saint-Gall.Chlonolica a écrit : Sinon Sainté achète Le Bihan et nous prête Roux qui est a priori le néant.
Alors à moins que le coach le titularise puis le sort systématiquement à la 30ème, il était remplaçant.
http://www.transfermarkt.com/goran-kara ... aison=2014