angevin4ever a écrit :C'est bien à cause de lui-même qu'on en est là : de trop mauvaises prestations, erreurs à répétition auront eu raison de la confiance que certains entraineurs, staff, supporters avait placé en lui. Il y a eu un pic de qualité dans ces prestations quand l'équipe globale tournait d'où son bon classement dans les notes de joueurs mais déjà dans cette période là, il y avait souvent des avertissements sur son jeu irrégulier capable du meilleur comme du pire.
Oui, on savait jamais sur quel pied dansé avec lui...totalement imprévisible...pas rassurant...il était chiant...
Tu nous a soulé Man !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
angevin4ever a écrit :C'est bien à cause de lui-même qu'on en est là : de trop mauvaises prestations, erreurs à répétition auront eu raison de la confiance que certains entraineurs, staff, supporters avait placé en lui. Il y a eu un pic de qualité dans ces prestations quand l'équipe globale tournait d'où son bon classement dans les notes de joueurs mais déjà dans cette période là, il y avait souvent des avertissements sur son jeu irrégulier capable du meilleur comme du pire.
Il s est loupé cette année.....comme 90% de l effectif !
Je sauve Salama en début de saison....et Abdelli en fin de saison....et Melali sur des bribes de matchs.
Pourquoi pas....bon,le FC Seville c est quand même le grand écart avec le Sco....
Mais ils ont l habitude de recrutement malins,et de bonifier les joueurs....
Pour enquiller les Coupes européennes.
C est tout le mal que je lui souhaite !
Je peux me tromper mais le FC Seville et l' Union de Berlin, des clubs qui vont jouer la champions league, çà sent le boost de son agent à Doumbia...
Même dans le cadre d'un turn over , le niveau est bien trop au-dessus du sien...ce sont des clubs qui vont jouer aussi les premiers rôles en Liga et Bundesliga...
Osasuna encore peut-être dans un turn over, mais les deux autres non...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Pourquoi pas....bon,le FC Seville c est quand même le grand écart avec le Sco....
Mais ils ont l habitude de recrutement malins,et de bonifier les joueurs....
Pour enquiller les Coupes européennes.
C est tout le mal que je lui souhaite !
Je peux me tromper mais le FC Seville et l' Union de Berlin, des clubs qui vont jouer la champions league, çà sent le boost de son agent à Doumbia...
Même dans le cadre d'un turn over , le niveau est bien trop au-dessus du sien...ce sont des clubs qui vont jouer aussi les premiers rôles en Liga et Bundesliga...
Osasuna encore peut-être dans un turn over, mais les deux autres non...
En début de mercato en juin, on avait évoqué pas mal de pistes de bon niveau pour Souleyman : Allemagne, Espagne, L1... Apparemment cela ne s'est pas fait
Il est sans contrat, libre, donc il peut encore signer où il veut.
footpassion49 a écrit :En début de mercato en juin, on avait évoqué pas mal de pistes de bon niveau pour Souleyman : Allemagne, Espagne, L1... Apparemment cela ne s'est pas fait
Tout comme pour Mendy. On voit bien que toutes les rumeurs de transfert avec liste longue comme le bras, c'est du pipot.
footpassion49 a écrit :En début de mercato en juin, on avait évoqué pas mal de pistes de bon niveau pour Souleyman : Allemagne, Espagne, L1... Apparemment cela ne s'est pas fait
Dommage quand-même...il aurait quand-même sa place dans un bon club de L2...
Logique.
Quand il est dans les meilleures dispositions, il peut se révéler être un très bon piston.
Si il arrive a être concentré pendant au moins 45 minutes...bonjour le stress pour leur défense...