Mathieu MICHEL (Montpellier)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [01] Mathieu MICHEL (gardien)
Bien sûr il n'a pas éte décisif en première mi-temps, mais je ne suis pas certain que beaucoup de gardiens auraient arrêté les deux buts lorientais. Sur le centre dévié, ca va très vite. Et le tir de Bouanga est une merveille de puissance et precision.
MatMich a fait une seconde mi-temps très correcte. Plusieurs bons arrêts et des sorties propres.
Juste pour rappel, Mike Maignan aussi s'est pris deux buts hier soir face au Mans, et Anthony Lopes deux buts également à Nancy.
MatMich a fait une seconde mi-temps très correcte. Plusieurs bons arrêts et des sorties propres.
Juste pour rappel, Mike Maignan aussi s'est pris deux buts hier soir face au Mans, et Anthony Lopes deux buts également à Nancy.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, certes, mais il manque cette autorité, cette assurance que dégagent des gardiens comme Petkovic ou Reynet (pour citer les deux derniers venus à Jean Bouin) ou le Butelle de sa meilleure saison. Michel ne dirige pas sa défense , elle fait ce qu'elle veut, un grand gardien au contraire en gère les placements.footpassion49 a écrit :Bien sûr il n'a pas éte décisif en première mi-temps, mais je ne suis pas certain que beaucoup de gardiens auraient arrêté les deux buts lorientais. Sur le centre dévié, ca va très vite. Et le tir de Bouanga est une merveille de puissance et precision.
-
- Donateur
Je ne suis pas loin de penser qu'il n'est pas tout blanc sur les 2 buts.
Le premier il esquisse à peine un geste pour contrer le ballon , le second il voit le ballon partir , le touche ( il est loin d'être en lucarne comme certains le disent) mais n'a pas la main assez ferme pour lui faire changer de direction.
Comme d'habitude, impression mitigée.
Le premier il esquisse à peine un geste pour contrer le ballon , le second il voit le ballon partir , le touche ( il est loin d'être en lucarne comme certains le disent) mais n'a pas la main assez ferme pour lui faire changer de direction.
Comme d'habitude, impression mitigée.
-
- Cadet
22eme gardien sur 23 sur les matchs allers selon les stats...
http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... bek-19458/
Assez édifiant comme statistiques.
Ça confirme les impressions après chaque match. Il fait acte de présence dans les buts.Scoreur a écrit :Assez édifiant comme statistiques.
Croaaaa!!!
-
- Junior
Mauvais investissement de la part du SCO.....
c'est ça.jourdesco a écrit :Ça confirme les impressions après chaque match. Il fait acte de présence dans les buts.Scoreur a écrit :Assez édifiant comme statistiques.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Le monsieur en bleu en face,c'était le gardien de Lorient,nous c'était le jaune !Zikaz a écrit :Je l'ai vu faire quelques arrêts en seconde période. Tu ne t'en souviens déjà plus ?Ultravox a écrit :Lui non plus,ne m'inspire aucune confiance,ça ne date pas d'hier.Par contre il aime se recoiffer souvent et oubli qu'il à deux gants...pas deux mains,sinon il ferait des arrêts,du moins,il essaierai
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ces statistiques sont affligeantes néanmoins avec Butelle à ses cotés au quotidien pendant les prochains 18 mois, on peut espérer qu'il progresse et retrouve la confiance. L'arrivée de Butelle lui donne le temps de nous prouver que les 1M investit ne sont pas parti en fumée.Scoscoscoscoscosco a écrit :22eme gardien sur 23 sur les matchs allers selon les stats...
- footpassion49
- Donateur
Avec Areola, Costil ou Cardinale, il est pas trop mal entouré en bas de classementChlonolica a écrit :Ces statistiques sont affligeantes néanmoins avec Butelle à ses cotés au quotidien pendant les prochains 18 mois, on peut espérer qu'il progresse et retrouve la confiance. L'arrivée de Butelle lui donne le temps de nous prouver que les 1M investit ne sont pas parti en fumée.Scoscoscoscoscosco a écrit :22eme gardien sur 23 sur les matchs allers selon les stats...

MatMich vaut mieux que ces stats à mon avis. La saison passée, il avait de très bonnes stats, et nous avions réalisé d'excellents résultats quand il était dans les buts. En 23 matches de championnat, nous avions encaissé seulement 25 buts et engrangé 37 points, une moyenne assez exceptionnelle. Sans compter 3 victoires en 3 matches de coupe. Il était noté dans le top 12 des gardiens de L1.
Dommage qu'il ne confirme pas cette saison. Mais ce n'est pas qu'une question de niveau intrinsèque selon moi, il y a d'autres facteurs qui interviennent : confiance du gardien, stabilité et confiance de la défense... De la même façon, il est troublant de constater que Costil et Cardinale, deux des meilleurs gardiens l'an passé, sont soudainement devenus les pires gardiens de L1.
-
- Scoïste, enfin !
Non, le lien du même site indique qu'il était à même pas 65 % d'arrêts la saison dernière. Donc on peut dire au contraire qu'il confirme son niveau très moyen. Très en-dessous de Letellier dans ces stats cette saison, et déjà très en-dessous de Petric l'an dernier, ce qui confirme par les chiffres l'impression que j'ai de lui depuis son arrivée.footpassion49 a écrit :La saison passée, il avait de très bonnes stats, et nous avions réalisé d'excellents résultats quand il était dans les buts. En 23 matches de championnat, nous avions encaissé seulement 25 buts et engrangé 37 points, une moyenne assez exceptionnelle. Sans compter 3 victoires en 3 matches de coupe. Il était noté dans le top 12 des gardiens de L1.
Dommage qu'il ne confirme pas cette saison. Mais ce n'est pas qu'une question de niveau intrinsèque selon moi, il y a d'autres facteurs qui interviennent : confiance du gardien, stabilité et confiance de la défense... De la même façon, il est troublant de constater que Costil et Cardinale, deux des meilleurs gardiens l'an passé, sont soudainement devenus les pires gardiens de L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- footpassion49
- Donateur
Je ne parlais pas de pourcentages de tirs arrêtés mais de buts encaissés et points engrangés quand il était dans les buts. Un gardien, ce n'est pas qu'un pourcentage de tirs arrêtés c'est aussi des sorties dans les pieds du joueur adverse, des prises de balles sur corner, des relances...CCSCO a écrit :Non, le lien du même site indique qu'il était à même pas 65 % d'arrêts la saison dernière. Donc on peut dire au contraire qu'il confirme son niveau très moyen. Très en-dessous de Letellier dans ces stats cette saison, et déjà très en-dessous de Petric l'an dernier, ce qui confirme par les chiffres l'impression que j'ai de lui depuis son arrivée.footpassion49 a écrit :La saison passée, il avait de très bonnes stats, et nous avions réalisé d'excellents résultats quand il était dans les buts. En 23 matches de championnat, nous avions encaissé seulement 25 buts et engrangé 37 points, une moyenne assez exceptionnelle. Sans compter 3 victoires en 3 matches de coupe. Il était noté dans le top 12 des gardiens de L1.
-
- Scoïste, enfin !
Tu as déjà vu Michel sortir dans les pieds ? Sa faiblesse en un contre un a été maintes fois décrite ici...footpassion49 a écrit :Je ne parlais pas de pourcentages de tirs arrêtés mais de buts encaissés et points engrangés quand il était dans les buts. Un gardien, ce n'est pas qu'un pourcentage de tirs arrêtés c'est aussi des sorties dans les pieds du joueur adverse, des prises de balles sur corner, des relances...CCSCO a écrit :Non, le lien du même site indique qu'il était à même pas 65 % d'arrêts la saison dernière. Donc on peut dire au contraire qu'il confirme son niveau très moyen. Très en-dessous de Letellier dans ces stats cette saison, et déjà très en-dessous de Petric l'an dernier, ce qui confirme par les chiffres l'impression que j'ai de lui depuis son arrivée.footpassion49 a écrit :La saison passée, il avait de très bonnes stats, et nous avions réalisé d'excellents résultats quand il était dans les buts. En 23 matches de championnat, nous avions encaissé seulement 25 buts et engrangé 37 points, une moyenne assez exceptionnelle. Sans compter 3 victoires en 3 matches de coupe. Il était noté dans le top 12 des gardiens de L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- footpassion49
- Donateur
Euh, pas plus tard que son dernier match. Très belle sortie dans les pieds d'un attaquant lorientais en seconde mi-temps. Impeccable.CCSCO a écrit :Tu as déjà vu Michel sortir dans les pieds ? Sa faiblesse en un contre un a été maintes fois décrite ici...footpassion49 a écrit :Je ne parlais pas de pourcentages de tirs arrêtés mais de buts encaissés et points engrangés quand il était dans les buts. Un gardien, ce n'est pas qu'un pourcentage de tirs arrêtés c'est aussi des sorties dans les pieds du joueur adverse, des prises de balles sur corner, des relances...CCSCO a écrit :
Non, le lien du même site indique qu'il était à même pas 65 % d'arrêts la saison dernière. Donc on peut dire au contraire qu'il confirme son niveau très moyen. Très en-dessous de Letellier dans ces stats cette saison, et déjà très en-dessous de Petric l'an dernier, ce qui confirme par les chiffres l'impression que j'ai de lui depuis son arrivée.
- foreversco
- Junior
Pas de prêt en vue pour lui ou Alex ? L'un des deux mériterait de jouer régulièrement.... en L2....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?
On n'en parle pas mais j'ai trouvé qu'il était bien rentré dans le match. Claquette et sortie intéressante.
On n'en parle pas mais j'ai trouvé qu'il était bien rentré dans le match. Claquette et sortie intéressante.
- Christobald
- Donateur
Oui, mais paradoxalement à 10 contre 11, il n'eut pas grand chose à faire
Une montée, c'est comme un titre !!!
Je me suis posé la même question.ririj4438 a écrit :Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?
J'ai pensé qu'il parlait du carton pris pas Pavlovic une fois le match terminé. Il y en a un des deux qui fait un geste qui semble êtrecelui de la remise de carton.ririj4438 a écrit :Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?
rien à redire hier soir.ririj4438 a écrit :Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?
au cours du match, traoré l'avait déjà tancé (à 1/4 d'heure de la fin)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
bonne rentrée. par contre sur le peno il n a vraiment pas trop d inspiration. tout indiquait la frappe à droite .SCO56 a écrit :rien à redire hier soir.ririj4438 a écrit :Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il ne manque pas grand chose pour que cette phrase devienne surréalisteTenma a écrit :bonne rentrée. par contre sur le peno il n a vraiment pas trop d inspiration. tout indiquait la frappe à droite .SCO56 a écrit :rien à redire hier soir.ririj4438 a écrit :Sait on pourquoi TRAORE lui parlait de façon assez vindicative en fin de match ?

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le vent venait de gauche?Zikaz a écrit :Il ne manque pas grand chose pour que cette phrase devienne surréalisteTenma a écrit :bonne rentrée. par contre sur le peno il n a vraiment pas trop d inspiration. tout indiquait la frappe à droite .SCO56 a écrit :
rien à redire hier soir.
Le tireur a fait signe de la main à droite?
Le terrain penchait à droite?
Les gars vous n'allez pas vous battre. Vous savez bien qu'il est toujours pris à contre pied sur les penalties. Peut être qu'il se jette trop vite ou émet des signaux qui aiguillent l'attaquant.
Croaaaa!!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Bonne rentrée, on voit déjà les progrès effectués au contact quotidien de Butelle.

je vois pas trop le problème là.Zikaz a écrit :Il ne manque pas grand chose pour que cette phrase devienne surréalisteTenma a écrit :bonne rentrée. par contre sur le peno il n a vraiment pas trop d inspiration. tout indiquait la frappe à droite .SCO56 a écrit :
rien à redire hier soir.
mais bon, tu vas m expliquer.
j imagine que t es du genre à croire qu' arrêter un peno ça se fait au hasard...
moi je le trouve encore bien fragile et hésitant.Christobald a écrit :Oui, mais paradoxalement à 10 contre 11, il n'eut pas grand chose à faire
Quand on compare son attitude lors de la frappe sur la barre, il se met à genoux

L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
Différence de génération ?SCOubi a écrit :moi je le trouve encore bien fragile et hésitant.Christobald a écrit :Oui, mais paradoxalement à 10 contre 11, il n'eut pas grand chose à faire
Quand on compare son attitude lors de la frappe sur la barre, il se met à genoux![]()
, et celle de Butelle qui se blesse sur le tir qui frole la barre, on voit la différence. Michel ne risque pas la blessure