Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (arbitre Fédéral 3 )
Vous savez s'il y a un replay pour cette émission ?
http://www.beinsports.com/france/replay ... gou/990746Syl a écrit :Vous savez s'il y a un replay pour cette émission ?
-
- Junior
Magnifique reportage !
Respect à monsieur Gaël Angola, un bel exemple à suivre.
RDV à RK dans quelques mois.
Respect à monsieur Gaël Angola, un bel exemple à suivre.
RDV à RK dans quelques mois.
-
- Donateur
Superbe !lego a écrit :http://www.beinsports.com/france/replay ... gou/990746Syl a écrit :Vous savez s'il y a un replay pour cette émission ?
Regardez ce reportage.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (arbitre Fédéral 3)
de passage à la Baumette selon le CR du jour.
et disponible pour échanger avec les fidèles présents. Simpa le garçon. cela me rappelle des bons souvenirs..........
et cela avant d'arbitrer un top match de national.
et disponible pour échanger avec les fidèles présents. Simpa le garçon. cela me rappelle des bons souvenirs..........

et cela avant d'arbitrer un top match de national.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Belle progression! Il y a 3 ans il était encore dans le groupe au SCO.
-
- Scoïste, enfin !
7 personnes pour un match de foot qui se joue aux chemins des boeufs....du délire le foot pro!
Re: Gaël Angoula arbitre du centre LE MANS LAVAL
Merci pour les photos, mais ce n'est pas du tout la bonne place.
A-t-il fait un bon match ?
Pour savoir si Gaël a fait ou pas un bon match ce n'est pas a moi de juger je ne suis pas a même de le faire .Ben a écrit :Merci pour les photos, mais ce n'est pas du tout la bonne place.
Pour la place ou les photos doivent être ou ne pas être étant donné que Gaël officie comme arbitre faîtes le choix ou les classer .
Cordialement .0
Tu as vu le match, tu n'as pas d'avis sur la prestation ? Il y a un post au nom du joueur dans la partie "oldies".scoobisco a écrit :Pour savoir si Gaël a fait ou pas un bon match ce n'est pas a moi de juger je ne suis pas a même de le faire .Ben a écrit :Merci pour les photos, mais ce n'est pas du tout la bonne place.
Pour la place ou les photos doivent être ou ne pas être étant donné que Gaël officie comme arbitre faîtes le choix ou les classer .
Cordialement .0
Bonne journée
Bon et bien là,si on est au bon endroit je vais parler de Gaël Angoula
Super arbitrage hier au Mans,sans en rajouter ,avec sobriété et juste dans ses décisions.
A un moment les supporters manceaux,chauvins comme tout public
,réclamaient,à tort, un penalty. Très justement, il ne sais pas laissé berner.
A lui ,on ne la fait pas
.
Non vraiment, son arbitrage m'a bien plû.

Super arbitrage hier au Mans,sans en rajouter ,avec sobriété et juste dans ses décisions.
A un moment les supporters manceaux,chauvins comme tout public

A lui ,on ne la fait pas

- Mark_Landers
- Junior
Il était assisté du champion du 800m Pierre Ambroise Bosse.

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Anger'Soif de victoire !!!
Bon match dans l'ensemble j'ai trouvé, peut être un pénalty oublié mais son assistant était très bien placé pour voir l'action et aurait pu le signaler aussi (j'ai pas revu les images il y a peut être rien ^^). Après je suis pas un expert pour juger si il a fait un bon match ou un match catastrophique
En tout cas pas grand chose à redire sur les coups de sifflets
Très bon dialogue avec les joueurs, dans le calme. Son expérience en tant que joueur doit assurément l'aider dans son interaction avec les joueurs. ça lui permet aussi de deviner bien plus facilement si un joueur en rajoute, simule, etc...

Très bon dialogue avec les joueurs, dans le calme. Son expérience en tant que joueur doit assurément l'aider dans son interaction avec les joueurs. ça lui permet aussi de deviner bien plus facilement si un joueur en rajoute, simule, etc...

- Christobald
- Donateur
Je pense qu'il ira loin !cris72 a écrit :Bon et bien là,si on est au bon endroit je vais parler de Gaël Angoula![]()
A un moment les supporters manceaux,chauvins comme tout public,réclamaient,à tort, un penalty. Très justement, il ne sais pas laissé berner.
A lui ,on ne la fait pas.
Un jour, il arbitra à Kopa

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
les instances lui interdiront , peut être ce plaisir . il s soupçonneront une éventuelle corruption . C est vrai qu' il Sem blé prometteur dans ce rôle .
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
l'est t'y anglais, l'Angoula ? non.
Bin moi, j'dis qu'un arbitre fédéral qu'est pas anglais, c'est rien de moins qu'un p'tit merdaillon en culotte courte qui joue avec un sifflet
https://www.youtube.com/watch?v=aaCv5XK6i34
Bin moi, j'dis qu'un arbitre fédéral qu'est pas anglais, c'est rien de moins qu'un p'tit merdaillon en culotte courte qui joue avec un sifflet
https://www.youtube.com/watch?v=aaCv5XK6i34
J'ai cru comprendre sur Beïn qu'il était désigné 4eme arbitre ce week-end dernier,pour Montpellier-Rennes je crois.
Il s'agissait plutôt de la rencontre SM de Caen vs AS Monacocris72 a écrit :J'ai cru comprendre sur Beïn qu'il était désigné 4eme arbitre ce week-end dernier,pour Montpellier-Rennes je crois.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, il officiait hier en tant que 4ème arbitre lors de Lyon-Rennes (0-2).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Gaël ANGOULA (Arbitre Fédéral 3)
Pour le moment, Gaël Angoula n'a jamais été convoqué pour faire partie du quatuor arbitral lors des matches du SCO. Je suppose que les instances évitent qu'il soit confronté à ses anciens clubs...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
4ème arbitre ce soir lors de la rencontre Monaco vs Strasbourg
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
Oui, super !S©O 1958 a écrit :4ème arbitre ce soir lors de la rencontre Monaco vs Strasbourg

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pas plus surpris que ça. Il y a pas mal de bons arbitres en National mais Gaël est au-dessus à mon avis.
Bravo à lui !
Bravo à lui !
On le verra surement en L1 dans 1 ou 2 ans.