Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n° 9)
il est pas encore partit ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Tranquilou
- Donateur
Si...aux Sables d'Olonnescomat a écrit :il est pas encore partit ?
- lacouture.49
- Donateur
A priori négociation en cours avec plusieurs clubs, sans doute que le sco ne veut pas le solder....
Présent aussi sur x !
Parfait ça! Encore 2 années de contrat à 2 M, gros lol il l'en vaut 5/6 M
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
et puis comme ils ont trop d'argent en Angleterre ils vont payer 10Mmike a écrit :Parfait ça! Encore 2 années de contrat à 2 M, gros lol il l'en vaut 5/6 M

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
scomat a écrit :et puis comme ils ont trop d'argent en Angleterre ils vont payer 10Mmike a écrit :Parfait ça! Encore 2 années de contrat à 2 M, gros lol il l'en vaut 5/6 M

Downtown Angers
Esperons qu'il reste ou alors pas a moins de 5 à 6 millions
Joueur offensif capable de déborder n'importe quel vis a vis, centreur performant, étant capable de répéter l'effort avec bcp d’abnégation, repli défensif très efficace, capable de prendre la profondeur, techniquement efficace, jeu de tête peut être sa faiblesse.
Un joueur qui a bcp de qualité valorisable, car il est celui qui peut déclencher beaucoup de décalage, et d'opportunités offensives
Son départ éventuel, quant à lui se fait dans la discrétion, respect du club et de l'équipe, je lui souhait le meilleur pour lui, car il a une attitude respectable
Joueur offensif capable de déborder n'importe quel vis a vis, centreur performant, étant capable de répéter l'effort avec bcp d’abnégation, repli défensif très efficace, capable de prendre la profondeur, techniquement efficace, jeu de tête peut être sa faiblesse.
Un joueur qui a bcp de qualité valorisable, car il est celui qui peut déclencher beaucoup de décalage, et d'opportunités offensives
Son départ éventuel, quant à lui se fait dans la discrétion, respect du club et de l'équipe, je lui souhait le meilleur pour lui, car il a une attitude respectable
- Bessonno
- Donateur
Attitude respectable... hum, ça se discute, cela fait maintenant presqu'un mois qu'il n'est pas vraiment à fond pour l'équipesanders88 a écrit :

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
...Bessonno a écrit :Attitude respectable... hum, ça se discute, cela fait maintenant presqu'un mois qu'il n'est pas vraiment à fond pour l'équipesanders88 a écrit :
Son départ éventuel, quant à lui se fait dans la discrétion, respect du club et de l'équipe, je lui souhait le meilleur pour lui, car il a une attitude respectable!

-
- Donateur
Pourtant sur le terrain.il n'est pas avare d'efforts, en matchs je n'ai pas eu le sentiment de le voir tricher durant ce mois de décembre....
J'imagine que ce que vous évoquez se voit plutôt à l'entrainement?....
J'imagine que ce que vous évoquez se voit plutôt à l'entrainement?....
1,5 million , c'est déja biensanders88 a écrit :Esperons qu'il reste ou alors pas a moins de 5 à 6 millions
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je pense que beaucoup ici n'ont aucune conscience de ce que représente un million d'euros.
-
- Donateur
Pour une entreprise, 10 salaires, charges comprises, pendant 3 ans ?The Jaguar a écrit :Je pense que beaucoup ici n'ont aucune conscience de ce que représente un million d'euros.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Sur la base du SMIC ? Hors primes et intéressements ? Les 10 en CDI ? Sans revalorisation salariale ? Les 10 à même échelle malgré une éventuelle hiérarchie ?Ganoliv a écrit :Pour une entreprise, 10 salaires, charges comprises, pendant 3 ans ?The Jaguar a écrit :Je pense que beaucoup ici n'ont aucune conscience de ce que représente un million d'euros.
-
- Donateur
Là, tu le fais exprès, je parle de la masse salariale totale, je vais pas rentrer dans le détail. 33 000 x 3 x 10 =990 000The Jaguar a écrit :Sur la base du SMIC ? Hors primes et intéressements ? Les 10 en CDI ? Sans revalorisation salariale ? Les 10 à même échelle malgré une éventuelle hiérarchie ?Ganoliv a écrit :Pour une entreprise, 10 salaires, charges comprises, pendant 3 ans ?The Jaguar a écrit :Je pense que beaucoup ici n'ont aucune conscience de ce que représente un million d'euros.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Un salarié au SMIC 35h sur 12 mois, c'est plutôt 22 000 € charges comprises / an.

-
- Donateur
C'était pour donner un ordre d'idée, tout le monde n'est pas au SMIC dans une entreprise. Et puis débrouillez-vous.Ben.20.100 a écrit :Un salarié au SMIC 35h sur 12 mois, c'est plutôt 22 000 € charges comprises / an.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Ganoliv, il joue. Parfois il gagne, parfois il perd.
Aujourd'hui, hélas...
Aujourd'hui, hélas...
On en revient au sujet svp. On a tous compris que 1 M€ c'est environ le coût d'une quinzaine de smicard pendant trois, charges comprises. En attendant, il y en un qui ne pourra pas jouer le prochain match, même comme remplaçant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je pouvais comprendre la championship mais bon......les sables d'olonnes !!!!!!Tranquilou a écrit :Si...aux Sables d'Olonnescomat a écrit :il est pas encore partit ?

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
Pu..., partir chez le 4ème de DH (qui n'a aucune chance de monter vu l'avance des deux premiers) juste pour le fric...Tranquilou a écrit :Si...aux Sables d'Olonnescomat a écrit :il est pas encore partit ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Pu..., partir chez le 4ème de DH (qui n'a aucune chance de monter vu l'avance des deux premiers) juste pour le fric...Tranquilou a écrit :Si...aux Sables d'Olonnescomat a écrit :il est pas encore partit ?![]()
![]()
![]()

Blague de mauvais goût, image de mauvais goût
- lacouture.49
- Donateur
Momo arrive , cela va t'il jouer si son départ ou pas , en fonction accord avec son futur club ?
Présent aussi sur x !
Pat pour toi momo comble le probable départ de Razza, ou bien c'est plus le renfort offensif et le départ de Razza amènera un autre joueur ?
Downtown Angers
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Yattara est quasi arrivé, Razza n'est pas parti. Connaissant la prudence des dirigeants leurs dossiers ne sont sûrement pas liés. Je pense plutôt à une arrivée de Pollet en cas de départ de Camara
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Ça ne nous donne pas de joueur de couloir tout ça. ...lorenzidane a écrit :Yattara est quasi arrivé, Razza n'est pas parti. Connaissant la prudence des dirigeants leurs dossiers ne sont sûrement pas liés. Je pense plutôt à une arrivée de Pollet en cas de départ de Camara
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Yattara dans un couloir ce serait à mon avis, une catastrophe!
OF 30/12
départ imminent de camara vers l'Angleterre.
va quitter le stage aujourd'hui ou demain
départ imminent de camara vers l'Angleterre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
SCO56 a écrit :OF 30/12
départ imminent de Camara vers l'Angleterre.
Pourrait même quitter...

Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 30 déc., 2015 8:38 am, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon bah snif alors, même si on ne pouvait que s'y attendre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !